banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Florent Manaudou est le nouvel ambassadeur de charme de la marque Ice-Watch | Accueil | Le ténébreux Giovanni Bonamy est plus obscur que jamais pour Lash Magazine»

Ben Affleck, House of Boys, Taylor Lautner, Nicolas Duvauchelle et Romain Duris en salles

Acdg-cine-02

Le froid est bien installé... alors qu'irons-nous voir au cinéma (et au chaud) en novembre ? Chaque premier mercredi du mois, ACDG dresse la liste des acteurs -et des films- à ne pas manquer dans les salles obscures durant les prochaines semaines... Au programme :

House-of-boys-07

Retrouvez nos chroniques sur ces quatre films dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Ben Affleck (barbu) impressionne dans son film Argo

Ben-affleck-01

On se demandait pourquoi Ben Affleck se laissait pousser la barbe ces derniers temps. Nous avons désormais la réponse. Dans son nouveau film Argo, l'acteur a voulu se trouver des deux côtés de la caméra. S'il avait déjà réalisé The Town (dans lequel il dévoilait ses abdos) en 2010, il récidive aussi dans ce thriller musclé, et la presse est unanime. L'histoire ? En 1979, en pleine révolution iranienne, six Américains réussissent à échapper à une prise d'otage. Leur sort étant tout de même en danger, Tony Mendez -spécialiste de "l’exfiltration" de la CIA- monte un plan risqué et incroyable pour les faire sortir du pays. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Un film choc.

Ben-affleck-02

Argo, le 7 novembre en salles

Layke Anderson et Benn Northovere s'aiment dans le film gay House of Boys

House-of-boys-04

Prix du public au festival gay de Rio, mais aussi de Belgique et de Durban, House of Boys est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de l'année par la communauté gay. Le récit se déroule à Amsterdam en 1984. Frank (Layke Anderson) a 18 ans et décide de quitter ses parents pour prendre son indépendance et vivre enfin la vie dont il rêve. Il devient alors danseur dans le club décadent House Of Boys et très vite, la relation amicale qu'il entretient avec son impudique compagnon de chambre, Jake (Benn Northover), va prendre une tournure passionelle. Plaisir, liberté, sexe, rock'n'roll, drogues... Le destin de Frank va basculer. 

House of Boys, le 7 novembre en salles

Taylor Lautner et Robert Pattinson sortent le grand jeu dans Twilight - Chapitre 5

Twilight-03

Les vampires et loups-garous sont de retour. Et Taylor Lautner et Robert Pattinson sont évidemment de la partie. Ils restent les deux atouts charmes de "Révélation partie 2", le cinquième et ultime volet de la saga culte Twilight. L'occasion d'admirer une dernière fois les abdos d'acier du troublant Jacob (Taylor Lautner) et la beauté délicate du héros, Edward (Robert Pattinson). Cerise sur le gâteau : la bête de muscles Kellan Luzt figurera une nouvelle fois au générique. Grrrr !

Twilight-08

Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie, le 14 novembre en salles

Nicolas Duvauchelle nous présente ses potes dans Comme des frères

Nicolas-duvauchelle-02

Les films qui comptent le quotidien d'une bande d'amis sont légions depuis le succès de Petits Mouchoirs. C'est donc dans ce même registre que s'inscrit Comme des frères, comédie dramatique aussi bouleversante que désopilante avec Nicolas Duvauchelle. Bien entouré de Pierre Niney et François Xavier Demaison, le bad boy du cinéma français se montre ici à la fois vif et émouvant. Les trois potes partent en voyage en Corse, comme ils l'avaient promis à leur copine Charlie, avant sa mort. Boris, Elie et Maxime, trois hommes, trois générations, zéro affinité sur le papier, mais à l’arrivée, ce road-trip changera leur vie pour toujours.

Nicolas-duvauchelle-01

Comme des frères, le 21 novembre en salles

Romain Duris incarne un dandy décalé dans Populaire

Populaire-05

Que de bons films en ce mois de novembre ! Populaire s'annonce d'ores et déjà comme l'un des succès phares de cette fin d'année... et la présence de l'acteur Romain Duris, dont le charme évident n'a échappé à personne, n'y sera sans doute pas pour rien. Dans le long-métrage, il campe Louis Richard, le patron charismatique d'un cabinet d'assurance. A la recherche d'une secrétaire, il fait la connaissance de la jeune Rose Pamphyle (Déborah François) mais leur collaboration est un fiasco. Mais la jeune femme possède un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. Elle va réveiller le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Rétro, enlevé, et forcément sexy (merci Romain !).

Populaire, le 28 novembre en salles


7 novembre 2012 dans acteurs , ARTISTES , robert pattinson , twilight | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d3d585557970c

Listed below are links to weblogs that reference Ben Affleck, House of Boys, Taylor Lautner, Nicolas Duvauchelle et Romain Duris en salles:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...