banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tom Daley offre un strip-tease endiablé pour la bonne cause

Tom-daley-strip-01

Suivre l'actualité de Tom Daley - même à la sauce ACDG - est un travail de longue haleine : pas un mois sans que le petit plongeur ne fasse parler de lui ! Alors qu'il posait nu au début du mois pour le lancement d'un réseau social britannique, il se déshabille cette fois dans un clip pour la bonne cause, celles des enfants en difficulté (et l'association Children in Need). Complètement déchaîné, le choupinou commence par une pirouette, se prend pour Usain Bolt avant d'arracher son jogging et continuer à se déhancher dans son habituel mini-Speedo... Aïe aïe aïe !

Et comme Tom Daley a décidément le coeur sur la main, à défaut de l'avoir ailleurs, il vient également de tourner une vidéo chorégraphiée - en bonus dans la suite du post - pour la Mo Farah Foundation, une association qui vient en aide aux victimes de la faim et de la maladie en Afrique de l'Est. Dans ce clip, notre chouchou danse le Mobot du haut d'un plongeoir afin de lever des fonds (voir plus d'images), et finit par se jeter à l'eau en grimaçant. Drôle, caritatif et sexy !

Tom-daley-strip-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Serez-vous Anges ou Démons en 2013 ? Gagnez 10 Agendas et 10 Calendriers !

Agenda-david-vance-10

Comme chaque année, Hugo & Cie propose ses calendriers destinés aux amateurs de beaux garçons ! Le premier, Anges ou Démons 2013, se présente sous forme d'agenda : vous y retrouverez, semaine après semaine, une sélection des plus belles photos d'hommes de David Vance, avec des citations sur l'amour, le désir, le sexe... Vous aurez du mal à détacher le regard de tous ces apollons : l'assurance de ne pas oublier le moindre rendez-vous ;-) [plus d'extraits dans la suite du post]

Agenda-david-vance-11

De format plus traditionnel, le second calendrier s'intitule tout simplement HOMMES 2013, et il compile une série de photos de mâles en tenue d'Adam (ci-dessous) signées Valérie Dumond, une artiste lyonnaise dont nous vous reparlerons la semaine prochaine sur ACDG + COQUIN.

En collaboration avec Hugo & Cie, ACDG vous offre 10 exemplaires du calendrier-agenda ANGES OU DÉMONS, et 10 exemplaires du calendrier HOMMES. Pour participer, vous devez être inscrit à notre newsletter (cliquez ici pour nous rejoindre) et répondre correctement à la question suivante par email :

Qui est l'auteur des images compilées dans l'agenda-calendrier Anges ou Démons 2013 ?

Mise à jour : le concours est terminé, merci à tous les participants !

Envoyez-nous un mail à fred[at]acausedesgarcons[point]com en précisant votre adresse postale, indispensable si vous voulez recevoir votre lot... Les gagnants seront définis selon leur ordre d'arrivée dans notre boîte mail : bonne réponse n°1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28, 31, 34, 37, 40, 43, 46, 49, 52, 55 et 58. Jouez nombreux ! Bonne chance à tous ;-)

Calendrier-dumond-10

Vous pouvez aussi commander ces deux calendriers sur Amazon : Anges ou Démons 2013 // Hommes 2013.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les militaires US reprennent en choeur "Call Me Maybe" dans une vidéo sexy

Call-me-maybe-99

Le tube de Carly Rae Jepsen, "Call Me Maybe", a fait le tour du monde et n'a cessé de titiller la créativité des internautes, qui se sont amusés à réaliser de nombreuses parodies ou reprises. D'ailleurs, les mannequins d'Abercrombie & Fitch ont sans doute proposé la version la plus sexy ! Sauf que depuis, une troupe de soldats américains s'est également prêtée au jeu (voir plus d'images dans la suite du post)... Attention, torride !

Pour répondre aux pom-pom girls de Miami qui avaient posté une vidéo sexy cet été, des militaires ont tourné un remake depuis l'Afghanistan. Musclés, charmants et virils, les soldats ont donné de leur personne et rivalisé d'ingéniosité pour reprendre "Call Me Maybe". Torse nu, les recrues ont même pensé à nous offrir quelques plans serrés : sur une paire de fesses bombées, une belle bouche ou des abdos dessinés (voir plus d'images dans la suite du post). De vraies bombes !

Call-me-maybe-97

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les confessions du jeune modèle Steven Beckett à la sortie du bain

Steven-beckett-99

Le modèle britannique Steven Beckett est un petit nouveau dans le monde de la mode et de la photographie. Mais déjà, le minet retient toutes les attentions. Après avoir consacré son premier numéro à Erik Sage, la rédaction du webzine Confessions of a Male Model l'a choisi pour être l'unique et sublime attraction de sa seconde édition de 52 pages, disponible aussi en version imprimée. Les artistes se sont bousculés pour capturer son charme irrésistible et ses belles fesses musclées et ruisselantes, à la sortie du bain (voir plus d'images dans la suite du post).

Steven-beckett-12

Joseph Sinclair, Ian Cole, Antonis Delta et Hannah Smiles ne se sont pas faits prier pour photographier le sexy Steven Beckett, qui n'hésite pas à se balader torse nu ou même à quitter son pantalon pour nous donner chaud (voir plus d'images dans la suite du post). Signé chez Oxygen Models, le choupinou s'est investi, corps et âme, dans Confessions of a Male Model, dont il a écrit l'introduction à la main, et à qui il a même offert quelques images de son journal intime. À tomber !

Steven-beckett-98

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

DNA met le swimwear et le bulge à l'honneur !

Dna-swimwear-99

L'été va commencer en Australie. Alors forcément, le numéro de décembre du magazine gay DNA se met à la page en célébrant la chaleur, le sable chaud et les maillots de bain riquiquis. Rien que la couverture qui expose Mike Campbell triomphant dans les vagues et serré dans son slip mouillé, en dit long sur le contenu de ce n°155 qui s'annonce très chaud (voir plus d'images dans la suite du post).

Dna-swimwear-98

Photographié par Simon Le, le magnifique modèle de 40 ans écarte les jambes, joue au football et au rugby, s'essaie au surf et nous dévoile un fessier des plus excitants (voir plus d'images dans la suite du post). Mais Mike Campbell n'est pas le seul apollon à s'exhiber : dans une autre série, DNA nous offre Rodiney Santiago sur un plateau. Le Brésilien aussi nous donne rendez-vous sur la plage et enfile encore une fois les swimwear de la marque Rufskin, sous l'oeil d'Abel Cruz. Alors, Mike ou Rodiney ? On prend les deux !

Dna-swimwear-97

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charles Justo se cambre dans un jock-strap Pipe Underwear

Charles-justo-99

Le photographe floridien Kemuel Valdes a le don de produire des photoshoots plus brûlants les uns que les autres. Alors qu'il avait immortalisé Abram Hodges dans un caleçon trempé pour Creator Magazine, Charles Justo vient à son tour de se soumettre à ses flashs incandescants. Enfilant les différents modèles de la marque Pipe Underwear (quel nom charmant !), notamment un jock-strap des plus affriolants, l'Américain d'origine hispanique ne s'est pas fait prier pour tout montrer... ou presque (voir plus d'images dans la suite du post).

Charles-justo-04

Le mannequin de 27 ans, qui vit à Miami, joue avec son regard de braise et multiplie les poses lascives qui mettent en valeur ses attributs virils. Aussi sexy de face que de dos, la bête de muscles s'est prêté au jeu du caleçon mouillé pour mieux nous révéler son fessier d'acier et son bulge discret (voir plus d'images dans la suite du post). Charles Justo serait-il un peu trop timide ?

Charles-justo-78

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Quentin Elias enlève le haut (et le bas) dans son nouveau clip "Lucy"

Quentin-elias-clip-99

Quentin Elias. Ce nom vous dit peut-être quelque chose. Son visage forcément. Le reste sans doute aussi. Alors qu'il a fait ses armes au sein du boys band Alliage à la fin des années 90, le chanteur s’est ensuite lancé en solo, en vain. C’est sous le pseudonyme de Q qu’il avait effectué un retour remarqué en tant qu’acteur porno gay solo, en 2008. Toujours aussi musclé (voir plus d'images dans la suite du post), il tente un nouveau comeback en musique !

Désormais l’une des vedettes de L’île des vérités 2, le programme de télé-réalité diffusé sur NRJ12, l’homme bodybuildé de 32 ans espère renouer avec le succès… et n’hésite pas à user de ses charmes dans le clip de "Lucy", une reprise d'un tube... de son ancien groupe Alliage. On retiendra son corps surdimensionné, ses tatouages virils, sa bouche pulpeuse et ses nombreux coups d'oeil qui en disent long (voir plus d'images dans la suite du post). Alors, sexy or not ?

Quentin-lucy

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...