banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Eliran Biton nous aguiche en boxer dans une vidéo courte, mais intense ! | Accueil | Quentin Elias enlève le haut (et le bas) dans son nouveau clip "Lucy"»

Kellan Lutz porte la moustache dans une ambiance bleu électrique pour Essential Homme

Kellan-Lutz-000

Alors que Robert Pattinson et Taylor Lautner multiplient les apparitions sur les plateaux de télévision pour promouvoir le dernier chapitre de la saga Twilight, le troisième beau gosse du casting, Kellan Lutz, reste plus discret sur les écrans... mais pas sur papier glacé ! L'ambassadeur de la marque Abbot+Main, déjà en couverture du magazine GQ Italia du mois, fait également la Une du numéro novembre/décembre de l'Essential Homme. Jamais deux sans trois ? En attendant, découvrez ce shooting bleuté, très sobre et élégant, réalisé par Randall Slavin.

Kellan-Lutz-01

Dans l'interview accordée au magazine, Kellan Lutz revient sur sa carrière de modèle qui aura été "fun" mais qu'il a préféré mettre entre parenthèses au profit du cinéma : "Mon père a perdu ses cheveux quand il était plus jeune, donc j'ai su que je ne serais pas éternellement assez beau pour être mannequin toute ma vie. Puis j'ai commencé à auditionner. J'ai réalisé que j'avais une personnalité plutôt qu'une gueule. Dans le mannequinat, on ne peut pas vraiment exprimer qui on est, alors que dans les films si". En ce qui concerne Twilight, le beau gosse aurait aimé que l'aventure continue encore un peu : "Est-ce que je jouerais encore dans les films s'il y avait de nouveaux livres ? Bien sûr ! J'aime tellement mon personnage". On regrettera de ne plus voir le vampire sexy de la famille Cullen, mais on espère que Kellan Lutz pourra très vite jouer de nouveaux personnages sur grand écran (si possible torse nu)... ;-) (Plus d'images dans la galerie)

Kellan-Lutz-00

Acdg-suite-post

Kellan-Lutz-07
Kellan-Lutz-01.JPGKellan-Lutz-02.JPGKellan-Lutz-03.JPGKellan-Lutz-04.JPGKellan-Lutz-05.JPGKellan-Lutz-06.JPGKellan-Lutz-07.JPG

28 novembre 2012 dans acteurs , cinéma , kellan lutz , presse , twilight | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d3e379d89970c

Listed below are links to weblogs that reference Kellan Lutz porte la moustache dans une ambiance bleu électrique pour Essential Homme:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...