banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« DNA met le swimwear et le bulge à l'honneur ! | Accueil | Les confessions du jeune modèle Steven Beckett à la sortie du bain»

Le phénomène Grindr

Grindr-ceo-470

Les sites de rencontre sont plus que jamais en vogue et l'arrivée sur le marché des smartphones et des tablettes tactiles n'a pas ralenti cette tendance. Si Meetic ou Adopteunmec présentent un concept intéressant, l'application Grindr se concentre elle sur les rencontres entre gays partout dans le monde. Grindr est interdit aux moins de 18 ans. De ce fait, vous n'aurez que très peu de chance de tomber sur un prépubère encore incertain de ses tendances sexuelles. Il faut juste maîtriser le jargon et après c'est easy, tu contactes quelqu'un et en quelques clics, tu vois s'il y a moyen ou pas ! Les plus discrets ne se sentent ainsi plus obligés de trainer dans les soirées gays pour pouvoir rencontrer des personnes avec qui elles sont en phase.

Une photo ou rien !

La grande tendance, pour être bien certain de la véracité de la photographie, est de demander à votre contact de poser avec quelque chose en particulier : avec un boxer Calvin Klein d'une couleur bien précise, avec ses baskets Vans achetées en un clic, avec une cravate à motif bien particulier trouvée aux Galeries... C'est vous qui choisissez, ça fait partie du jeu ! Aujourd'hui, il y a même des concours photo non officiels entre les membres.

Cet article est un publirédactionnel.


29 novembre 2012 dans buzz , publirédac | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...