banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Quelques moments d'intimité avec Florent Ré

Florent-re-fb-30

Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas pris la "peine" de visiter la page Facebook officielle de Florent Ré... Autant dire que nous y avons trouvé notre bonheur, tant l'ancien héros de l'émission "Qui veut épouser mon fils" est enclin à partager des instantanés de son quotidien "musclé" avec ses fans ! Voici donc un condensé best of des images postées au cours des derniers mois... Nos favorites ? Les autoportraits réalisées dans les vestiaires de sa salle de sport ;-p

Florent-re-fb-31

Bon, on aime aussi beaucoup les photos en bord de piscine, à la plage ou en discothèque, ces dernières étant parfois l'occasion de découvrir que les potes de Florent sont loin d'être désagréables à mater eux aussi (ci-dessous à droite, Thibault, ancien participant à l'émission "Les Marseillais à Miami")... Actuellement sous la neige d'Orcières dans les Hautes-Alpes pour glisser vers 2013, on pourrait retrouver Florent Ré sous les feux de la rampe l'année prochaine puisqu'il est pressenti pour figurer au casting des Anges de la Télé-Réalité 5. On tâchera d'être au rendez-vous !

Florent-re-fb-32

En bonus dans la suite du post, une image de Florent Ré 9 ans en arrière, quand il avait à peine 18 ans... ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Qui veut sonner les cloches (de) avec Tom Daley ?

Tom-daley-10

Après nous avoir souhaité un Joyeux Noël avant l'heure dans sa petite tenue de Santa Clauss, Tom Daley continue de surfer sur la dynamique des fêtes de fin d'année ! Pour le magazine Heat, le jeune plongeur britannique a accepté de reprendre le célèbre Jingle Bells torse nu dans son fauteuil au coin du sapin, toujours armé de son grand sourire charmeur...

On aurait comme une sacrée envie de réécrire les paroles de cette comptine : Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... Oh what fun it is to ride a nice diver like Tom Daley, hey! Hum, on s'égare, et on s'éloigne totalement de l'esprit de Noël, désolé... Bref, Tom Daley vous souhaite aussi une très bonne année 2013 ! S'il n'a pas prévu de se réconcilier avec le tee-shirt, ça devrait bien se passer ;-)

Tom-daley-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Sensitif en pince pour Fred Jones !

Fred-jones-20

Crise oblige, Sensitif proposera à ses fidèles lecteurs gays parisiens un numéro double janv-fev 2013, en diffusion dès ce week-end dans les établissements habituels. Et pour tenir deux mois, le magazine gratuit envoie du lourd ! Comme Frenchpaks et ACDG cet été, Philippe Escalier, rédacteur en chef et photographe de Sensitif, est tombé sous le charme de Fred Jones, le jeune modèle de 25 ans qu'il a mitraillé dans la suite d'un hôtel de la place du Panthéon... Découvrez ces superbes images en avant-première !

Fred-jones-10

Vantant son très grand... sérieux et son professionnalisme, Sensitif dresse un portrait élogieux de Fred Jones et livre au passage quelques informations sur cette petite bombe malicieuse : "Originaire de Nantes, Fred a passé un bac scientifique avant de s’orienter vers une fac de Sports dont il est sorti avec un diplôme qui lui permet depuis deux ans d’enseigner sa discipline en milieu scolaire. Visiblement patient, à l’écoute, il apprécie de pouvoir mettre ses qualités pédagogiques au service des plus jeunes. Ce métier qu’il dit beaucoup aimer lui laisse le loisir de jouer au football - son sport préféré - au sein d’un club au poste de milieu défensif et bien sûr, le temps de passer des castings".

Fred-jones-21

Dans le portfolio de ce nouveau Sensitif (disponible dès demain au téléchargement sur le site officiel), Fred Jones sera accompagné de Maxime Corsi, un jeune modèle lyonnais de 20 ans à découvrir dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Acdg-dixmanches-2012-52

v Lucas Mutinelli exhibe sa toison et ses jambes poilues dans Coitus.
v Cheyenne Jackson se réconforte avec de beaux garçons dans le clip "Don't Wanna Know".
v Le magazine Supplementaire "enquête" sur les fabuleux jumeaux Baker, Kevin et Joel...
v Will Chalker revisite les classiques pour Gant Underwear.
v Kaylan Morgan est le Beau Mâle de Jean Paul Gaultier.
v Les rameurs de l'Université de Yale s'exhibent pour Noël !
v Le club gay londonien Room Service laisse filtrer une quatrième Sextape avec Cazwell.
v Modus Vivendi ouvre des ateliers couture et jardinage qui devraient connaître un certain succès !
v Matthieu Riffi porte haut les couleurs de la France à New York ! Le modèle tricolore pose en couverture du magazine gay Next.
v Le sexy Jesse se roule dans la foin de la campagne Teamm8...
v Maxime Dereymez et Giovanni Bonamy posent en duo pour Sylvain Norget. Le résultat est décapant !
v N'oubliez pas d'élire votre Mec ACDG du mois de décembre ! Vous avez jusque lundi minuit pour voter.

Notre Dix Manches du jour, le dernier de l'année 2012, n'est autre que notre lecteur Mike, 32 ans, originaire d'Angers. Merci et bravo à lui pour sa contribution !

Maxime Dereymez et Giovanni Bonamy en duo pour Sylvain Norget

Maxime-giovanni-05

Sylvain Norget avait déjà photographié séparément Maxime Dereymez (rappelez-vous de cette séance torride au lit avec le danseur préféré des stars) et Giovanni Bonamy (dont le fantôme hante encore la Chambre 406...). Amis dans la vie, les deux complices ont suggéré l'idée - divine - de faire un shooting en duo. Le résultat est comme qui dirait, à couper le souffle...

Maxime-giovanni-02

Dos à dos ou bras dessus bras dessous, Maxime Dereymez et Giovanni Bonamy forment un couple idyllique face à l'objectif de Sylvain Norget, qui avait loué un studio à Paris pour l'occasion. Fièrement dressé, le torse du jeune danseur est tout simplement parfait, quand la cambrure du modèle Abercrombie en hypnotisera plus d'un. Espérons que ce shooting se déclinera à l'infini, la saga Dereymez / Bonamy mérite de nombreux autres épisodes... En attendant, une photo bonus vous attend dans la suite !

Maxime-giovanni-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Miguel Ortiz, Martin de Toulouse, Louis Smith, Adam Coussins et les Papas Noël Andrew Christian

Coquin-281212-01

Recouvert d'une peinture noir métallique, Miguel Ortiz pose dans le plus simple appareil aux côtés de l'athlétique modèle Remigiusz Sido dans le Calendrier Black2Black proposé par ES Collection. Et pour la première fois, Mister Gay Europe nous dévoile ses fesses...

Coquin-281212-02

Également au menu de ACDG + Coquin en cette fin décembre :

  • En course pour décrocher le titre de Mister Gay Têtu 2013, le jeune Toulousain Martin se dévoile face à l'objectif de Olivier Valsecchi
  • Le gymnaste britannique Louis Smith fait déborder son slip Superman !
  • Adam Coussins pose totalement nu dans une bibliothèque sous les flashs de Kevin Moore
  • Les modèles délurés Andrew Christian vous souhaitent un Joyeux Noël !

Élisez le Mec ACDG du mois de décembre 2012

Vous avez frisé l'indigestion ces derniers jours ? Espérons qu'il vous reste encore un peu de place pour suçotter avec nous quelques bonbons pour les yeux... Car l'heure est venue de désigner le dernier finaliste de notre grande élection du Mec ACDG 2012. Quel est le garçon qui vous a le plus charmé dans nos pages durant ce mois de décembre ? Qui vous semble le plus digne d'aller défier dans les toutes prochaines semaines les 11 bombes déjà qualifiées (Jonas Sulzbach en janvier, Zac Efron en février, Tom Daley en mars, Darren Criss en avril, Olivier Giroud en mai, Luke Macfarlane en juin, Matt Bomer en juillet, Will Grant en août, Dean Geyer en septembre, Johan Akan en octobre et Alex Libby en novembre) en finale ?

  • 1) Sean O'Pry joue avec la chance dans la campagne Lucky Brand Holiday.
  • 2)  Canal Plus consacre un reportage de plus d'une demi-heure sur la rééducation du footballeur Yoann Gourcuff suite à sa blessure au genou... Le footballeur breton est en grande forme sur la table de massage !
  • 3) Brent Everett nous invite sous sa douche caribéenne des îles Turques et Caïques, la trompe à l'air...
  • 4) Justin Bieber exhibe fièrement son torse et ses gros colliers en or en concert à Boston.
  • 5) Phil Fusco résiste aux avances de Davey Wavey dans une vidéo destinée à tester son hétérosexualité.
  • 6) Adam Coussins déballe son service trois pièces à l'objectif de Kevin Moore.  
  • 7) Will Chalker revisite les classiques du sous-vêtement pour la marque Gant
  • 8) Henry Cavill montre les muscles dans la nouvelle bande-annonce du film Superman : Man of Steel
  • 9) Découvrez Moritz Leitner, le jeune espoir sehr choupinou du Borussia Dortmund.

  • 10) Stany Falcone présente son calendrier sexy shooté à Ibiza.
  • 11) Jenson Button dévoile sa belle carrosserie dans la nouvelle pub Hugo Boss.
  • 12) Den Wok incarne le Tarzan de notre jungle sauvage devant l'objectif de Salvador Pozo.
  • 13) Les jumeaux Baker (Kevin + Joel) font l'objet d'une étude "sociologique" approfondie dans le magazine Supplementaire... 
  • 14) Le gymnaste britannique Louis Smith fait déborder son slip Superman sur un cliché intimiste !
  • 15) Star du porno hétéro, James Deen trouve de nombreux échos dans la presse traditionnaliste, à l'image de cet édito shooté pour le magazine Arena Homme Plus.
  • 16) Benjamin Godfre joue au vilan garçon avec le très charmant Brody Harris.
  • 17) Le jeune acteur de soap québécois Joey Scarvellino nous donne une petite leçon de tri sélectif... avec l'accent s'il vous plaît !
  • 18) ES Collection dévoile les fesses de Miguel Ortiz (élu Mister Gay Europe cet été) dans son calendrier Black2Black.

Avant de voter, n'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces 18 articles - qui constituent le best of de l'actu ACDG du mois de décembre 2012 - en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Vous avez jusque lundi 31 décembre minuit pour voter !

Blog Widget by LinkWithin