banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Mathieu Debuchy quitte Lille pour Newcastle | Accueil | Charlie met le Cap sur l'Argentine avec Mariano Ontañon»

Colin Farrell, Vincent Rottiers, Joe Gordon, Kim Kang-Woo et Bradley Cooper en salles

Acdg-cine-080113-01

Quels sont les acteurs à ne pas manquer en ce début d'année 2013 au cinéma ? Comme chaque mois, ACDG vous propose sa sélection des films les plus "eye candy" du moment :

  • Bradley Cooper est à l'affiche de la comédie romantique Happiness Therapy
  • Joseph Gordon-Levitt revêt le costume du fils de Lincoln dans le biopic de Spielberg
  • Vincent Rottiers incarne le fils de Renoir, soldat blessé et amoureux
  • Le Sud-Coréen Kim Kang-Woo arbitre entre plaisir et morale dans L'Ivresse de l'Argent
  • Colin Farrell entre fiction et réalité dans 7 Psychopathes

Acdg-cine-080113-02

Découvrez la présentation de ces films et leurs bandes-annonces dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Joseph Gordon-Levitt est le fils du Président Lincoln

Joe-gordon

Avec Lincoln, Steven Spielberg livre son premier biopic politique, et nous invite à revivre les derniers mois du mandat du 16ème Président des États-Unis. En pleine guerre de Sécession, Abraham Lincoln (interprété par l'acteur oscarisé Daniel Day-Lewis) tente d'unifier le pays et s'emploie à faire voter l'abolition de l'esclavage. Joseph Gordon-Levitt figure au casting de ce film historique, dans la peau de l'un des fils du Président Lincoln. Écoutez-le évoquer la transformation de Daniel Day-Lewis et dire toute son admiration pour sa performance d'acteur.

Lincoln, le 30 janvier en salles // bande-annonce

Colin Farrell face à une armée de psychopathes

Colin-farrell-05

L'hyperactif Colin Farrell incarne dans ce long-métrage récompensé au Festival de Toronto (People's Choice Award) un scénariste en manque d'inspiration. Pour l'aider à écrire le script de son nouveau projet 7 Psychopathes, son meilleur pote Billy (Sam Rockwell) ne trouve rien de mieux que de le mettre sur la route de véritables criminels interprétés notamment par Woody Harrelson et Christopher Walken. Ça s'annonce drôle et mouvementé ! Bande-annonce.

7 Psychopathes, le 30 janvier en salles

Kim Kang-Woo homme à tout faire d'une famille sud-coréenne délurée

Kim-kang-woo

Kim Kang-Woo est un acteur sud-coréen de 34 ans bourré de charme, et vous aurez l'occasion de le vérifier si vous allez voir "L'Ivresse de l'Argent" au cinéma ! Aux services d'une famille sud-coréenne gangrénée par la corruption, Youngjak (son personnage) sera tiraillé entre son aspiration à une vie confortable et sa morale qui se heurte aux pratiques de ces individus drogués au cocktail argent, sexe (il sera contraint de coucher avec sa patronne) et pouvoir. Un film qui faisait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2012.

L'Ivresse du Pouvoir, le 23 janvier en salles

Vincent Rottiers tombe amoureux de la muse de son père dans Renoir

Vincent-rottiers

Découvert aux côtés de Vanessa Paradis dans Mon Ange en 2005, Vincent Rottiers se glisse dans la peau de Jean Renoir, fils du célèbre peintre impressionniste Auguste Renoir. Blessé au combat durant la Première Guerre, le jeune soldat rentre au bercail et tombe sous le charme d'Andrée (Christa Theret, LOL), la nouvelle muse de son artiste de père. Mais rétabli, il décide de repartir au front...

Renoir, en salles depuis le 2 janvier

Bradley Cooper expérimente la thérapie du bonheur

Bradley-cooper

On retrouve Bradley Cooper à l'affiche de la comédie romantique Happiness Therapy, un genre où il excelle ! Dans une situation desespérée après avoir perdu sa femme, sa maison et son travail, Pat Solatano est contrait de retourner vivre chez ses parents (son père est joué par Robert DeNiro). Il fait alors la connaissance de Tiffany (Jennifer Lawrence), une jeune femme au parcours chaotique qui va lui faire oublier ses déboires...

Happiness Therapy, le 30 janvier en salles


9 janvier 2013 dans acteurs , ARTISTES , bradley cooper , cinéma | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d3fa368c3970c

Listed below are links to weblogs that reference Colin Farrell, Vincent Rottiers, Joe Gordon, Kim Kang-Woo et Bradley Cooper en salles:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...