banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« David Beckham au Paris Saint-Germain : cette fois, c'est la bonne ! | Accueil | Tom Daley est votre Mec ACDG de l'année 2012 !»

Le calendrier dénudé des bombes du Glee Club dévoilé ce soir sur la Fox

Glee-naked-32

Ce soir, la Fox diffuse sur son antenne un épisode de Glee au titre alléchant : Naked... Qualifié pour les compétitions régionales, le Glee Club a l'idée de produire un calendrier dénudé pour financer sa participation à l'événement (et notamment le bus qui doit les emmener sur les lieux) sur la base d'un constat : le casting masculin de la chorale n'a jamais été aussi "cute". Découvrez un avant-goût des coulisses de la fabrication de ce "naked calendar" intitulé The Men of McKinley.

Ce calendrier est, pour ceux qui comme nous ne suivent pas la série régulièrement, l'occasion de découvrir deux nouvelles bombes qui ont rejoint Glee cette saison (la quatrième). Ryder Lynn tout d'abord, qui fait la danse des pectoraux dans la vidéo preview, est interprété par Blake Jenner, un Floridien de 19 ans qui a remporté la seconde édition du casting The Glee Project l'été dernier. Le choupinet est à moitié cubain, a un frère gay et vendait des perroquets dans une animalerie (!) avant de rejoindre McKinley. Jake Puckerman ensuite, le nouveau bad boy de la chorale incarné par Jacob Artist, que l'on pourrait prendre pour le petit frère ultra-mignon de Jo-Wilfried Tsonga. Si vous ajoutez les deux valeurs sûres que sont Sam Evans (Chord Overstreet) et Blaine Anderson (Darren Criss), vous obtenez un quatuor de charme pour ce projet dénudé ! Dommage que Brody Weston, l'autre nouveau personnage de cette saison 4 joué par Dean Geyer, ne fasse pas partie du Glee Club.

Glee-naked-33

Découvrez la bande-annonce de cet épisode 12 qui sera diffusé dans quelques heures sur la Fox dans la suite du post.

Acdg-suite-post

glee-naked-02.JPGglee-naked-03.JPGglee-naked-05.JPGglee-naked-06.JPGglee-naked-07.JPGglee-naked-08.JPGglee-naked-09.JPGglee-naked-10.JPGglee-naked-11.JPGglee-naked-12.JPGglee-naked-15.JPGglee-naked-16.JPGglee-naked-17.JPGglee-naked-18.JPGglee-naked-19.JPGglee-naked-20.JPGglee-naked-21.JPGglee-naked-22.JPGglee-naked-23.JPGglee-naked-24.JPGglee-naked-25.JPGglee-naked-26.JPGglee-naked-27.JPGglee-naked-30.JPGglee-naked-31.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d40a22ade970c

Listed below are links to weblogs that reference Le calendrier dénudé des bombes du Glee Club dévoilé ce soir sur la Fox:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...