banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

« Gerard Piqué et Shakira organisent une baby shower virtuelle en faveur de l'UNICEF | Accueil | L'escapade mexicaine de River Viiperi et Paris Hilton»

Votez pour votre Mec ACDG de l'année 2012

Qui succèdera à Kevin Miranda (lauréat 2011) au palmarès de l'élection du Mec ACDG ? Modèles (quatre), sportifs (trois) et acteurs (cinq), ils sont douze à lui contester ce titre de beauté. Douze finalistes qui ont marqué l'année 2012 de leur empreinte physique, et que vous avez choisi de distinguer mois après mois. Reste à couronner le plus grand de tous. Présentation.

  • 1) DEAN GEYER s'est fait discret l'année dernière jusqu'à ce qu'il rejoigne le casting de la série Glee à la rentrée de septembre. Et le jeune acteur australien n'a pas traîné à faire admirer sa plastique, s'exhibant dans une scène de douche dès son premier épisode.
  • 2) Modèle français de classe internationale, JOHAN AKAN a choisi de tout assumer en 2012 : son magnifique corps, qu'il n'hésite plus à exposer sur Twitter à l'état brut, son homosexualité... Un coming out concrétisé par une couverture des Inrocks pro-mariage gay où il embrasse un garçon.
  • 3) OLIVIER GIROUD est devenu le premier footballeur professionnel en activité de l'histoire à poser (peu habillé) en couverture de Têtu. Quelques mois plus tôt, il échangeait sur une pelouse allemande un bisou très commenté avec son coéquipier chez les Bleus Mathieu Debuchy, tout à sa joie d'avoir inscrit un but pour l'équipe de France. Bilan : une nouvelle icône gay friendly est née...
  • 4) Avant de vous souhaiter un Joyeux Noël en tenue coquine, DARREN CRISS avait gagné votre "estime" en précédant Dean Geyer sous la douche de Glee. Classé parmi les 100 mecs les plus sexys du globe par le magazine People, le jeune acteur californien en avait alors profité pour poser torse nu sur une plage de Malibu, exhibant son joli torse luisant et tondu.
  • 5) Beau, talentueux et ouvertement gay, LUKE MACFARLANE a su vous séduire en incarnant un jeune hétéro victime d'une impuissance passagère dans le court-métrage "Erection". La boule à zéro, le torse affûté et les jambes écartées, celui que la presse peope a souvent désigné comme l'amant de Wentworth Miller est en effet irrésistible allongé sur son lit !
  • 6) Champion de BMX, WILL GRANT a eu la bonne idée de devenir aussi modèle. Son shooting musclé pour Masculine Mag vous a littéralement scotché puisque vous l'avez élu dans la foulée Mec ACDG du mois d'août avec une belle longueur d'avance sur tous ses poursuivants. Le charmant Floridien a poursuivi sur sa folle lancée en décrochant en fin d'année la couverture du magazine gay australien DNA.

  • 7) ALEX LIBBY a créé la surprise au mois de novembre en décrochant sa place pour la finale. Le physique sauvage de ce jeune modèle anglais (cheveux bouclés, barbe de trois jours, pommettes rougeoyantes) vous a séduit ! À 20 ans à peine, ce passionné de skate et de surf au look de boy next door a encore tout le temps de nous montrer ce dont il est capable face à un objectif.
  • 8) Héros de la série "FBI : duo très spécial", MATT BOMER a marqué les esprits en évoquant son petit ami publiquement lors d'une cérémonie de remise de prix. Un coming out implicite qui ne l'a pas empêché d'incarner un strip-teaser hétéro dans Magic Mike, succès cinématographique de l'été.
  • 9) Premier Mec ACDG de l'année 2012, JONAS SULZBACH a bénéficié d'un coup de projecteur médiatique lorsqu'il a participé à l'émission Big Brother au Brésil. Notoriété oblige, la vidéo d'un petit show webcam privé a fuité sur internet, dévoilant un nouvel atout physique de poids chez cet ancien Mister Brasil ! On peut le dire, vous avez pris un coup de matraque en découvrant ces images ;-)
  • 10) Peu à l'aise sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, YOANN GOURCUFF a fait un come-back réussi sur les pelouses de Ligue 1 après une blessure au genou. Il faut dire que le supposé petit ami de Karine Ferri sortait d'une rééducation sérieuse du côté de Saint-Raphaël que nous a exposée en détails Canal Plus dans un reportage intimiste. De quoi constater que le Breton en a dans le pantalon.
  • 11) Rôle principal de "Paperboy" (qui lui a permis d'exposer sa moustache au Festival de Cannes) où il passe le plus clair de son temps en boxer vintage, icône grunge dans la campagne de publicité John John Denim, invité sur tous les plateaux télé... ZAC EFRON a vécu une année 2012 pleine durant laquelle il s'est même fait surprendre nu sur le balcon d'une chambre d'hôtel de Sydney par les paparazzis ! 
  • 12) Médaillé de bronze aux Jeux OIympiques de Londres, TOM DALEY est devenu une star dans son pays (il est entré au Musée de Madame Tussauds), mais aussi sur internet où il n'a de cesse de publier des photos de lui dans sa tenue de travail, un speedo hyper moulant, ou des lipdubs sexys avec ses petits camarades de plongeon...

Vous avez fait votre choix parmi ces douze finalistes de choc et de charme ? Alors c'est à vous... Clôture des votes le samedi 26 janvier à minuit !


17 janvier 2013 dans autopromo , misters | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017c35ecda74970b

Listed below are links to weblogs that reference Votez pour votre Mec ACDG de l'année 2012:

Blog Widget by LinkWithin