banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Mario Lopez court en slip dans les rues de Los Angeles | Accueil | Des zombies gays philippins enflamment le festival de Gérardmer»

Gaspard Ulliel, Ryan Gosling, Filippo Scicchitano et Jérémie Renier en salles

Cine-fev12-01

Envie de se faire une toile ? Comme chaque mois, ACDG dresse la liste des beaux gosses à ne pas manquer au cinéma dans les semaines à venir :

  • Gaspard Ulliel torse bombé et sourire charmeur dans Tu honoreras ta mère et ta mère
  • Ryan Gosling à la poursuite du mafioso Sean Penn dans Gangster Squad
  • Le jeune acteur italien Filippo Scicchitano se révèle dans Scialla !
  • Jérémie Renier relève un nouveau défi en espagnol dans Elefante Blanco

Cine-fev12-02

Découvrez la présentation de ces films et leurs bande-annonces dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Gaspard Ulliel plus sexy que jamais dans la peau de Balthazar

Gaspard-ulliel-20

Avant d'incarner Yves Saint-Laurent dans le biopic de Bertrand Bonello, Gaspard Ulliel sera dès aujourd'hui à l'affiche d'une comédie intitulée Tu honoreras ta mère et ta mère. L'intrigue réunit une famille (dont son personnage Balthazar est le petit dernier) sur le sol grec en plein mois d'août. Une atmosphère propice à déshabiller plus que de coutume l'ambassadeur du parfum Bleu de Chanel. Et ça n'est que justice, car le corps du comédien de 28 ans apparaît plus affûté que jamais ! Dans le même temps, Gaspard Ulliel n'a rien perdu de sa bonne gueule et de son charmant sourire. Autant dire que l'on sera parmi les premiers à aller l'admirer en salles !

Tu honoreras ta mère et ta mère, le 6 février en salles

Ryan Gosling à la poursuite du mafieux Sean Penn

Ryan-gosling

Le blockbuster du mois, c'est Gangster Squad. Inspiré d'une histoire vraie, ce film interdit aux moins de 12 ans relate la croisade policière menée dans les années 40 à Los Angeles pour empêcher la mafia de la côte Est d'investir la Cité des Anges. En duo avec Josh Brolin, Ryan Gosling (dans la peau du flic Jerry Wooters) va notamment tenter d'éliminer Mickey Cohen (joué par Sean Penn), le nouveau maître de tous les rackets. Au passage, il mettra aussi Emma Stone dans son lit.

Gangster Squad - en salles le 6 février

Filippo Scicchitano, la petite perle italienne

Filippo-Scicchitano-10

À 19 ans, Filippo Scicchitano fait ses débuts au cinéma dans le film Scialla !, en salles le 13 février... et quelque chose nous dit qu'on va reparler de ce jeune acteur ! Son premier rôle est celui de Luca, un adolescent turbulant élevé par sa mère. Bruno, écrivain râté et enseignant résigné, lui donne des cours de soutien à domicile lorsque celui-ci apprend qu'il est en fait le père biologique du choupinou. Alors que sa mère doit partir en Afrique travailler comme volontaire, une cohabitation improblable débute entre ces deux personnages attachants.

Scialla ! (Joue la cool), en salles le 13 février

Jérémie Renier dans la peau d'un prêtre de la banlieue de Buenos Aires

Jeremie-renier

Bluffant dans Cloclo (actuellement diffusé sur Canal Plus), Jérémie Renier endosse un tout autre rôle dans ce drame argentino-hispano-français, celui d'un prêtre tiers-mondiste qui lutte contre la corruption dans un bidonville de Buenos Aires. Un défi pour l'acteur belge qui a dû jouer en espagnol, langue qu'il parlait à peine à l'origine du projet. Présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2012 dans la catégorie "Un Certain Regard", Elefanto Blanco a aussi remporté le Prix de la compétition au Festival de cinéma de la ville de Québec.

Elefante Blanco, le 20 février en salles


filippo-scicchitano-01.JPGfilippo-scicchitano-02.JPGfilippo-scicchitano-03.JPGgaspard-ulliel-01.JPGgaspard-ulliel-02.JPGgaspard-ulliel-03.JPGgaspard-ulliel-04.JPGgaspard-ulliel-05.JPGgaspard-ulliel-06.JPGgaspard-ulliel-07.JPGgaspard-ulliel-08.JPGgaspard-ulliel-09.JPGgaspard-ulliel-10.JPG

6 février 2013 dans acteurs , ARTISTES , cinéma , gaspard ulliel , minets , ryan gosling | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e2017d40d28726970c

Listed below are links to weblogs that reference Gaspard Ulliel, Ryan Gosling, Filippo Scicchitano et Jérémie Renier en salles:

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...