banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

« Les muscles saillants de Franky Cammarata en slip Armani | Accueil | Eric Decker partage un bain glacé avec un coéquipier»

Dans l'intimité des répétitions du danseur James Whiteside

James-whiteside-daniel-moss-001

Si certains doutaient encore de la musculature et du charisme des danseurs, James Whiteside devrait mettre tout le monde d'accord ! L’Étoile de l’American Ballet Theatre a invité Daniel Moss à le photographier lors d’une session d’entraînement en petite tenue pour le site Gayletter. Quelle griffe !

James-whiteside-daniel-moss-002

Originaire du Connecticut aux États-Unis, James Whiteside est une pointure de la danse outre-Atlantique : il est notamment passé par le Boston Ballet puis l’American Ballet Theatre, où il a pu accéder au prestigieux rang d'Étoile en octobre l'an dernier grâce à un entraînement intense au quotidien. “Chaque jour, nous avons un cours technique d'une heure et demi pour la force et le maintien, suivi de six heures de répétition”, explique-t-il à Gayletter. Pas de secret pour avoir un tel corps, donc ! Notez que vous pourrez découvrir James Whiteside au Théâtre des Champs-Elysées à Paris du 12 au 14 septembre dans le cadre du gala Les Étoiles du XXIème siècle.

James-whiteside-daniel-moss-003

Acdg-suite-post

james-whiteside-daniel-moss-01.jpgjames-whiteside-daniel-moss-02.jpgjames-whiteside-daniel-moss-03.jpgjames-whiteside-daniel-moss-04.jpgjames-whiteside-daniel-moss-05.jpgjames-whiteside-daniel-moss-06.jpgjames-whiteside-daniel-moss-07.jpgjames-whiteside-daniel-moss-08.jpgjames-whiteside-daniel-moss-09.jpgjames-whiteside-daniel-moss-10.jpgjames-whiteside-daniel-moss-11.jpgjames-whiteside-daniel-moss-12.jpg

16 mai 2014 dans danseurs , SPORTIFS | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d8ee69e201a73dc1cb68970d

Listed below are links to weblogs that reference Dans l'intimité des répétitions du danseur James Whiteside:

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...