banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

Diego Altino enflamme nos coeurs et les pages de H Magazine

Diego-altino-10

H Magazine avait déjà retenu notre attention l'an dernier lorsqu'il affichait en couverture le très viril Cris Faluba. Le mensuel gay brésilien frappe encore plus fort cet été en nous présentant une authentique bombe latine en la personne de Diego Altino, photographié par Gabriel C. Lucas.

Diego-altino-03

Euh, on peut ouvrir la fenêtre là s'il vous plaît ? Fait chaud d'un coup... Autant vous le dire tout de suite, on ne sait pas grand chose de cet apollon à la peau mate : juste qu'il travaille dans une boutique Diesel à São Paulo et qu'il est notamment fan de Glee, de Katy Perry, du club de foot des Regatas do Flamengo ou du rappeur gay Cazwell. Bref, il faut enquêter de toute urgence sur ce Diego Altino !

Diego-altino-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Men's Health rend hommage aux abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-10

Un puissant mélange de talent athlétique et de soif de vaincre qui le rend inarrêtable... C'est ainsi que Men's Health définit Cristiano Ronaldo, le cover boy de son édition septembre 2014 ! Le mensuel britannique loue particulièrement la qualité des abdominaux du footballeur portugais...

Cristiano-ronaldo-01

"Je ne prépare pas mon corps pour un shooting ou pour être beau" explique Cristiano Ronaldo dans une vidéo making of (voir la suite du post), "je fais ça pour mon travail, pour être en forme, pour être fort, pour être prêt pour tous les combats". Et l'épilation intégrale, cher Cricri, c'est aussi pour le travail ? ;-)

Cristiano-ronaldo-11

L'athlète "le plus en forme du monde" selon Men's Health va bientôt sortir une nouvelle collection CR7 Underwear : Cristiano Ronaldo a dévoilé sur Facebook une photo des coulisses de la campagne publicitaire shootée pour l'occasion... Stay tuned.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

L'été californien de Matthieu Charneau

Matthieu-charneau-20

Après avoir été l'une des têtes d'affiche de l'expo Pierre et Gilles à la galerie Templon, Matthieu Charneau a posé ses valises en Californie où il a décidé d'y passer son été. Heureusement, les réseaux sociaux nous permettent de garder le contact avec le jeune artiste français qui "fait son maximum pour impressionner ses nouveaux amis" sous le soleil de Los Angeles...

S'il en profite évidemment pour découvrir la Californie, dévalant ci-dessous les collines d'Hollywood, Matthieu Charneau participe aussi à divers projets, notamment à un film réalisé par le couple d'artistes underground Slava Mogutin et Brian Kenny pour leur expo Please Do Not Enter. Il sera de retour à Paris pour l'automne.

Matthieu-charneau-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Laugher remporte l'or aux Jeux du Commonwealth

Jack-laugher-commonwealth-09

Jack Laugher a remporté hier l'épreuve du tremplin à 1 mètre des Jeux du Commonwealth. Auteur d'une série de sauts impeccables en finale, le jeune plongeur britannique de 19 ans - qui posait nu dans Gay Times l'an dernier - a devancé sur le podium deux Australiens : Matthew Mitcham que l'on est heureux de revoir au plus haut niveau, et Grant Nel.

Jack-laugher-commonwealth-06

Longtemps en course pour un podium, Chris Mears a quant à lui échoué à la quatrième place de cette première épreuve. Mais il aura l'occasion de se rattraper dès aujourd'hui au tremplin à 3 mètres en individuel, et demain en duo où il fera équipe avec un certain Jack Laugher : "il pète le feu en ce moment, je suis très honoré d'être son partenaire en synchro et son meilleur ami" a-t-il déclaré au sujet du jeune plongeur aux cuisses d'acier. Lequel a lui aussi eu un mot pour son colocataire (ils partagent un appartement à Leeds) après sa médaille d'or : "Chris a été out trois mois à cause de blessures aux deux chevilles et là il revient et il fait quatrième. Je suis très fier de lui, c'est mon meilleur ami et je ne manquerai pas de lui faire un gros hug un peu plus tard" (source : Sportsmole). C'est Tom Daley qui va être jaloux...

Jack-laugher-commonwealth-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne clôture la 12ème session de TOWIE par un bisou gay

Dan-osborne-30

Hier soir, la chaîne britannique ITV2 diffusait le dernier épisode de la douzième session de The Only Way is Essex (TOWIE), sa scripted-reality adaptée du format Jersey Shore aux États-Unis. Après s'être exhibé muscles luisants dans un sauna la semaine passée (ci-dessus), Dan Osborne s'est une nouvelle fois illustré en embrassant Bobby Norris, l'un des gays du casting.

Que Madame Osborne (aka Jacqueline Jossa) se rassure, son délicieux mari - et papa du petit Teddy - n'a pas viré sa cuti : il a simplement gagné un bras de fer et ce bisou était la "récompense" offerte au vainqueur. Mais après avoir accepté le rôle de coach sportif pour le magazine Attitude, Dan Osborne - que nous vous recommandons de suivre sur Instagram - démontre une nouvelle fois qu'il est très gay friendly !

Dan-osborne-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nassim est Iron Man en couverture du second numéro de New Faces

Nassim-iron-man-10

Le second numéro de New Faces, le magazine consacré aux nus masculins, sera disponible en ligne gratuitement à partir de samedi. En avant-première, ACDG vous en propose un aperçu avec en vedette Nassim, le cover boy photographié par Tom Saint Clair dans le cadre d'une série ombres et lumière titrée "Iron Man". Un homme de fer qui va même jusqu'à poser en tenue d'Adam ;-) [voir l'image dans la suite du post]

Pascal-dameyal-10

Second temps fort de ce New Faces, un shooting signé Pascal d'Ameyal qui met en scène de très séduisants charmeurs de serpents (voir plus d'extraits dans la suite) ! Fidèle à sa ligne de conduite, le webmagazine créé par Tom Saint Clair nous fait également découvrir de nouveaux artistes de la photographie de nu artistique masculin comme Ludovic Seth ou Cédric Rouillat, et offre de la visibilité à de jeunes modèles français comme Adrien Trosset ou Volodia Boutineau (ci-dessous de gauche à droite), ancien cover boy du magazine Sensitif.

New-faces-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les meilleurs moments de "Running Wild" avec Zac Efron

Zac-efron-31

L'épisode de "Running Wild with Bear Grylls" consacré à Zac Efron a été diffusé lundi soir sur NBC. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs moments de cette émission riche en sensations fortes pour le jeune acteur californien ! (voir toutes les images dans notre galerie)

Zac-efron-30

À mi-chemin de cette aventure dans les Catskills, et après avoir dégusté une succulente (!) omelette aux vers de terre, Zac Efron s'est confié à Bear Grylls au sujet de son épisode rehab : "j'en étais arrivé à un point où je me préoccupais moins de mon travail que de ce que j'allais faire le week-end". Une mauvaise passe qu'il attribue au stress généré par l'omniprésence des médias ("chaque fois que tu sors quelque part, tu sais qu'il va y avoir la presse"), et qui semble désormais derrière lui si l'on en croit la forme éblouissante qu'il affiche dans cette émission !

Zac-efron-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...