banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

Un haka ultra-viril ce week-end à Auckland

Haka-juniors-10

Ce week-end, les équipes juniors d'Australie et de Nouvelle-Zélande de rugby à XIII s'affrontaient en test-match à Auckland. En préambule, les kiwis se sont livrés à leur traditionnel haka, une danse Maori qui bien souvent impressionne l'adversaire. Mais les "petits" kangourous ne s'en sont pas laissés conter.

Un haka viril qui donne des frissons, et qui s'est terminé sans accroc - on n'ose imaginer le dénouement d'une telle scène sur un terrain de football ! Après cette opposition spectaculaire, le match a bien eu lieu et les Juniors néo-zélandais ont fini par l'emporter 15-14 grâce à un coup de pied de dernière minute. Autant dire que ça aura été tendu jusqu'au bout...

Haka-juniors-11

Kerry Degman bientôt de retour sur les podiums ?

Kerry-degman-10

Cela fait maintenant deux ans que Kerry Degman a mis de côté sa carrière de modèle pour se lancer dans la musique country. La parenthèse aurait-elle suffisamment duré à son goût ? Le jeune homme originaire de Portland dans l'Oregon a en tous cas enchaîné deux photoshoots à New York le mois dernier : le premier pour la marque de vêtements Menagerié (voir la suite du post), et le second réalisé sur fond noir par Shaun Michelsen.

Kerry-degman-shaun-03

Alors, Kerry Degman serait-il de retour comme au bon vieux temps ? On est en droit de l'espérer si l'on en croit ces images, et les polas qu'il a réalisés (ci-dessous en boxer noir) avec son agence Soul Artist tout récemment. Mais le beau gosse multicartes ne semble pas pour autant décidé à abandonner la musique : après "Stuck in my Head" qui a fait l'objet d'un clip, il s'apprête à sortir un autre single country, "Hold the Past Against Me". À 26 ans, saura-t-il être au top sur tous les fronts ?

Kerry-degman-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Shia LaBeouf nous reçoit en serviette de bain dans le magazine Interview

Shia-labeouf-07

À l'occasion de la sortie de Fury, film sur la seconde guerre mondiale dont il partage l'affiche avec Brad Pitt, Shia LaBeouf s'est longuement confié au magazine Interview, notamment sur la période de crise qu'il a traversée ces dernières années où il était devenu un habitué de la presse à scandales. Pour illustrer cet entretien, l'acteur américain de 28 ans s'est aussi dévoilé physiquement à l'objectif du Britannique Craig McDean. Tout en noir et blanc, le résultat est pour le moins enthousiasmant.

Shia-labeouf-17

Cette crise existentielle, Shia LaBeouf veut croire qu'elle est désormais derrière lui. Et visiblement, le tournage de Fury - dans nos salles dès demain - n'y est pas étranger : "J'ai trouvé Dieu en faisant Fury. Je suis devenu chrétien, pas de manière débile, véritablement. J'aurais pu simplement réciter les prières telles qu'elles se trouvaient sur le script (le personnage qu'il interprète est dévoué à Dieu, ndlr). Mais ça résonnait en moi, et ça a sauvé ma vie".

Shia-labeouf-20

Vous pouvez lire l'intégralité de cet entretien avec Shia LaBeouf sur le site officiel du magazine Interview.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Manaudou en speedo à la une de Têtu

Florent-manaudou-tetu-04

Têtu confirme son attirance pour les sportifs français en 2014 ! Après Camille Lacourt et Romain Barras, c'est Florent Manaudou qui fait la couverture de sa nouvelle édition en kiosques dès demain. Le nageur quadruple champion d'Europe cet été à Berlin exhibe sa plastique de rêve à l'objectif de Fabien Breuil.

Florent-manaudou-tetu-02

En interview dans Têtu, Florent Manaudou évoque le mariage pour tous qu'il a soutenu, le coming out de son idole Ian Thorpe ou encore le fait de plaire aux gays : "Il y a des garçons qui me trouvent très beau. C'est vrai que les nageurs ont une image qui plaît aux gays : on est souvent en maillot, dénudés (...). Moi ça me plaît ! Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir".

Florent-manaudou-tetu-03

Pour vous abonner à Têtu, rendez-vous sur le site officiel du magazine.

Rincon, le chien le plus veinard de New York

Rincon-boys-14

Ce week-end, le New York Post a publié dans sa rubrique "Living" un article sur Rincon, un chien qui a la particularité de vivre dans un appartement de Brooklyn avec trois modèles - Brendon Beck, Ladon Falgoust et Julian Schratter (ci-dessus de gauche à droite) - et d'être suivi par plus de 25 000 followers sur Instagram !

Rincon-boys-20

Rincon a une histoire particulièrement touchante : en vacances à Porto Rico, Julian Schratter l'a ramassé il y a trois ans dans une rue de Rincon où il avait été abandonné dans une boîte. Le jeune modèle américain - dont le sourire nous avait émerveillé cet été - n'a écouté que son coeur et l'a ramené à New York. Ses colocateurs modèles l'ont immédiatement adopté et depuis, ils ne peuvent plus s'en passer !

Rincon-boys-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley s'essaye au surf à Malibu... et déclare sa flamme à Zac Efron

Tom-daley-surf-30

Tom Daley a repris l'entraînement en Angleterre, mais il se plaît à se souvenir de ses vacances estivales à Malibu ! Le jeune plongeur britannique vient de mettre en ligne sur YouTube une vidéo dans laquelle on peut le voir s'essayer au surf sur la côte californienne avec son pote Joe Cant.

Interviewé dans le dernier numéro du magazine Attitude qui l'a élu homme de l'année, Tom Daley confie que son acteur préféré du moment n'est autre que Zac Efron. Et quand on lui demande quel mec célèbre a le corps le plus parfait, Tom vote à nouveau pour la star du film Nos Pires Voisins ! "Je trouve que Zac Efron a un corps magnifique"... Dustin Lance Black aurait-il du souci à se faire ?

Tom-daley-surf-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Encore une scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder"

Connor-paxton-20

Quatrième épisode et déjà seconde scène de sexe gay dans "How to Get Away with Murder", la nouvelle série diffusée le jeudi sur ABC ! Toujours au centre des ébats, Connor Walsh (Jack Falahee), étudiant en droit dévoué qui n'hésite jamais à joindre l'utile à l'agréable pour faire avancer un dossier. [plus d'images dans la suite du post]

Cette fois, l'action se passe dans une salle de photocopie et le partenaire de Connor s'appelle Paxton Curtis. Ce beau gosse au sourire ravageur et au corps sculpté - dont les mensurations intimes semblent impressionner Connor - est interprété par Niko Pepaj, un jeune acteur qui est également modèle, ceci expliquant cela... Ci-dessous quelques photos trouvées sur son compte Instagram ;-)

Niko-pepaj-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...