banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

Acdg-dixmanches-2014-47

v Garrett Neff en mode oeuvre d'art pour le magazine Lab A4.
v James Franco nu et rasé à la télévision américaine.
v Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre !
v Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules.
v Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité dans une interview promo pour son nouveau film "Son of a Gun".
v Jesse Metcalfe prisonnier de notre brûlant désir dans un photoshoot éblouissant.
v Le métro new-yorkais part en guerre contre les cuisses écartées dans une campagne qui sera diffusée à partir du mois de janvier.
v Le rappeur gay Cazwell veut se faire James Franco sur son lit dans "Spring Break" !
v L'association de défense des animaux PETA nous invite à bannir la laine de nos achats de Noël.
v Jonas Sulzbach est une publicité vivante pour le fitness ! Suivez-le sur Instagram pour vous en convaincre.
v Le colosse russe Roman Dawidoff entre force et mélancolie dans un shoot signé Mark Jenkins.

Et n'oubliez pas de soutenir Monopaper, notre projet de magazine papier dédié à la photographie et à la beauté masculine, sur Ulule !

Le colosse russe Roman Dawidoff entre force et mélancolie

Roman-dawidoff-20

Roman Dawidoff - aka Roman Khodorov - a fait le buzz le mois dernier sur ACDG + Coquin avec ses selfies dénudés. On le retrouve un tout petit peu plus habillé dans ce shoot réalisé en studio par Mark Jenkins qui met en valeur la carrure impressionnante du colosse russe.

Roman-dawidoff-21

Surpuissant, Roman Dawidoff dégage aussi beaucoup de tendresse voire de mélancolie dans son regard. C'est sans doute ce mélange (d)étonnant qui fait de lui l'une des sensations du web depuis qu'il s'est lancé dans la photo. Découvrez plus d'extraits de ce shoot dans la suite du post.

Roman-dawidoff-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jonas Sulzbach est une publicité vivante pour le fitness !

Jonas-sulzbach-30

Jonas Sulzbach est une véritable publicité vivante pour le fitness ! Pour s'en convaincre, il suffit de le suivre sur Instagram où l'ancien Mister Brésil est souvent entouré de ses partenaires de Mahamudra Brasil, un groupe de coachs spécialistes du développement personnel à la fois physique et spirituel. Musculature au top, sourire jusqu'aux oreilles, Jonas Sulzbach nous invite à respecter notre corps, notre temple, et à prendre soin de lui dans la bonne humeur !

Jonas-sulzbach-06

Le groupe de coachs Mahamudra Brasil compte dans ses rangs un second ex-Mister Brasil en la personne de Lucas Gil (élu en 2007) ainsi qu'un autre modèle, Erasmo Viana. Très proche de ces garçons qu'il considère comme ses frères, Jonas Sulzbach passe également beaucoup de temps avec son chien, un Bull Terrier nommé Bud à qui il a même ouvert un compte Instagram !

Jonas-sulzbach-31

À contre-courant de la société actuelle, Jonas Sulzbach - aka Mister 21cm... - est partisan d'un développement durable et prône pour un monde qui se soucie de l'héritage qu'il va laisser aux générations futures. Le modèle brésilien serait-il l'homme parfait ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

PETA nous invite à bannir la laine de nos achats de Noël

Peta-crotch-01

PETA s'attaque à la laine en cette fin d'année ! La célèbre association de défense des animaux nous invite à bannir cette matière de nos achats de Noël. Pourquoi ? Pour éviter aux moutons d'atroces souffrances qu'elle détaille sur son site officiel. Et aussi parce que ça gratte.

Ce petit spot de 15 secondes aurait dû envahir les écrans géants de Times Square sur la période novembre-décembre, mais il a été jugé trop osé pour être diffusé à si grande échelle. Quelques poils pubiens, les contours d'un gland... On dirait que c'est déjà trop aux États-Unis !

ACDG vous donne la parole : participez à notre enquête lectorat

Article-acdg-netobserver

Cette année encore, ACDG participe à la grande enquête NetObserver : nous vous invitons donc tous à compléter le questionnaire consacré à notre site !

Pourquoi c'est important ?
Pour mieux vous connaître d'abord. Vos réponses (confidentielles) nous permettront de proposer un aperçu qualitatif de notre audience à nos partenaires potentiels, indispensables à la survie d'un site totalement gratuit comme ACDG.
De plus, elles nous fourniront des indications essentielles sur vos attentes : au cours du questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis sur nos articles, notre charte graphique, notre newsletter, notre interactivité... Autant d'éléments dont nous tiendrons compte dans les évolutions du site pour mieux vous satisfaire !

Combien de temps ça dure ?
Il ne faudra pas plus de 10 petites minutes pour compléter ce questionnaire. Plus vous serez nombreux à participer à cette enquête, plus nous apparaîtrons crédibles aux yeux de nos partenaires ! Si vous êtes un lecteur fidèle, nous comptons évidemment sur vous ;-)

La cerise sur le gâteau
2000 euros de bons d'achat sont à distribuer parmi les participants (tirage au sort en janvier 2015). Parallèlement, vous pourrez faire une bonne action : en fin de questionnaire, il vous sera demandé de soutenir Handicap International ou Solidarités International. Harris Interactive (qui pilote cette étude) s'engage à verser 2000 euros par an à répartir entre ces deux associations selon le choix des répondants.

---> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

20 novembre 2014 dans autopromo | lien permanent |

Cazwell veut se faire James Franco sur son lit dans "Spring Break"

Cazwell-hot-homo-10

Le clip "Hot N*gga" a fait un carton sur YouTube avec 30 millions de vues en 7 mois et demi. De quoi donner envie à Cazwell d'en proposer une parodie à la sauce gay, bien aidé par une horde de beaux mâles en arrière-plan parmi lesquels deux acteurs du site porno Cockyboys, Levi Michaels et Tayte Hanson.

Les paroles de "Hot Homo" sont vous vous en doutez très explicites et dans un passage de la chanson, Cazwell - en featuring avec un autre rappeur gay Big Dipper - débite : "Je voudrais baiser James Franco sur son lit dans Spring Break, mettre ma tête entre ses chevilles, sortir dîner et lui faire payer la note, rentrer et baiser à nouveau, m'assurer que je touche bien tous les coins". On peut faire la même chose avec Dave ?

Cazwell-hot-homo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le métro new-yorkais part en guerre contre les cuisses écartées

Metro-ny-20

Vous aimez mater le paquet des mecs qui s'étalent jambes écartées dans le métro ? Profitez-en, cela ne sera bientôt plus possible... à New York tout du moins. MTA, la compagnie qui gère le subway de Big Apple, s'apprête à lancer au mois de janvier prochain une campagne de sensibilisation à destination des personnes qui prennent trop de place dans les transports en commun.

Metro-ny-05

Parmi les publics visés par cette campagne, les gens qui ont la fâcheuse habitude de conserver leur sac vissé sur le dos, mais aussi tous ces garçons qui écartent négligemment les cuisses pour se mettre à l'aise. Vous aimez les illustrations de ce post ? Elles sont extraites d'un Tumblr consacré au "phénomène" qui s'intitule Men Taking Up Too Much Space On The Train, et dont vous pouvez voir plus d'images dans la suite du post.

Metro-ny-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...