banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG

Leonardo Corredor nous offre une nouvelle vague de selfies

Leo-corredor-20

L'année dernière, nous diffusions une série d'autoportraits brûlants réalisés par Leonardo Corredor qui avait fait sensation ! Depuis, le modèle-photographe d'origine vénézuélienne a continué à se soumettre à ses propres flashs avec le talent qu'on lui connaît. C'est parti pour une seconde vague de selfies décapants !

Leo-corredor-07

Incontestablement, Leonardo Corredor a le don pour se mettre parfaitement en valeur... et souligner les traits de son physique qui nous vont droit au coeur ! Découvrez plus d'extraits de cette séquence selfies sans objectif apparent - via Homorazzi - dans la suite du post.

Leo-corredor-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des photos inédites du groupe ukrainien Kazaky

Kazaky-02

Le groupe ukrainien Kazaky, qui s'était fait connaître en 2011 par sa musique électro-pop et ses chorégraphies en talons aiguilles, nous a envoyé de nouvelles photos inédites ! Les corps poussiéreux de Oleg Zhezhel, Kyryll Fedorenko, Artur Gaspar et Stas Pavlov s'entremêlent pour le plus grand plaisir de nos yeux (voir une image supplémentaire dans la suite du post).

Kazaky-01

Cette année, Kazaky a prévu de participer à plusieurs Gay Prides et autres événements LGBT en Europe, aux États-Unis et en Amérique Latine. Et les quatre apollons ukrainiens n'espèrent qu'une chose nous disent-ils, vous y croiser ;-)

Kazaky-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Zac Efron épate son audience avec sa « magnifique b*** » dans un sketch

Zac-efron-10

Toujours en promotion active pour le film Neighbors dont ils sont les têtes d'affiche, Zac Efron et Seth Rogen sont apparus la semaine dernière dans un sketch diffusé sur la chaîne américaine Comedy Central. En costard cravate, ils passent un entretien d'embauche avec les Workaholics, trois potes qui bossent dans une boîte de télémarketing. Et les critères de sélection sont pour le moins surprenants...

Après avoir fait preuve de ses talents d'entertainer en se trémoussant sur les genoux d'un "recruteur", Zac Efron est contraint d'exhiber son pénis pour prouver qu'il est de confession juive. "Il faut qu'on voit cette b***" s'exclame le trio de Workaholics. Et ils ne vont pas être déçus (à 3 min 44 dans la vidéo) :

- Un Workaholic : "Oh putain de merde !"
- Seth Rogen : "Mon dieu, c'est incroyable"
- Zac Efron : "Vous voyez, complètement circoncise, la voici"
- Seth Rogen : "Elle est magnifique, oh mon dieu ! C'est Leonard de Vinci qui t'a circoncis ? C'est beau ! Tes boules ont des abdos !"
- Un Workaholic : "Mazal Tov"
- Seth Rogen : "Range-là ! Range-là ! Elle est trop belle !"
- Les Workaholic en coeur : "C'était une superbe b*** ! C'était une superbe b*** !"

Zac-efron-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les guerriers sauvages du magazine Vangardist

Vangardist-untamed-20

L'équipe du magazine autrichien Vangardist nous a fait parvenir en avant-première les images de ce shooting publié dans sa dernière édition sous-titrée "Frontier". Photographiés par The W, les modèle Marek N. et Ondrej R. rugissent dans la peau de guerriers sauvages dont on ne saurait se lasser d'admirer les courbes.

Vangardist-untamed-03

Cet édito "Untamed" est accompagné d'une vidéo making of que nous vous invitons à regarder dans la suite de notre post. Vous pouvez découvrir plus en détails le nouveau Vangardist, qui interroge sur la notion de frontière et d'identité nationale, sur le site officiel du magazine.

Vangardist-untamed-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Pine hypnotise sa proie dans la nouvelle pub Armani Code

Chris-pine-armani-10

Depuis qu'il a repris le personnage du capitaine Kirk au cinéma dans Star Trek, Chris Pine n'en finit plus de séduire la terre entière ! À son tour, Giorgio Armani est tombé sous le charme de l'acteur américain et lui a confié le rôle d'ambassadeur de son légendaire parfum Armani Code. Regardez-le user et abuser de son regard de lover dans ce nouveau spot publicitaire !

Un seul regard suffit - et quelques notes d'Armani Code Ice - pour que Chris Pine envoûte la jeune femme qu'il croise furtivement à la sortie d'un immeuble. Complètement hypnotisée, elle va ensuite voir le visage de l'acteur américain sur tous ceux qu'elle rencontre sur son chemin, jusqu'à le retrouver dans un parking souterrain, confortablement installé dans sa belle cylindrée.

Chris-pine-armani-11

Notez que le second volet de Star Trek (Into Darkness) est actuellement diffusé sur Canal Plus. L'occasion d'expérimenter le charme hypnotique de Chris Pine si vous êtes abonné à la chaîne cryptée, avant un troisième opus attendu sur grand écran en 2016.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas affiche ses progrès en salle de gym

Nick-jonas-gym

Une nouvelle fois, Nick Jonas utilise Instagram pour afficher la rondeur de ses biceps ! L'ancien leader naturel des Jonas Brothers se prépare à jouer le fils du propriétaire d'une salle d'arts martiaux mixtes dans Navy St., une série en 10 épisodes qui sera diffusée à l'automne sur la chaîne américaine DirecTV. Le tournage débutera le mois prochain, et notre petit Nick semble fin prêt à frapper fort pour nous convaincre qu'il sait aussi jouer la comédie !

“Burning Blue”, la romance interdite entre soldats US bientôt au cinéma

Burning-blue-film-001

Comment vivre l’amour que l’on éprouve pour un autre homme dans l’armée américaine quand la politique du “Don’t Ask Don’t Tell” était de rigueur (soit jusqu'en septembre 2011) ? Telle est la question de Burning Blue, le prochain film de DMW Greer qui réunit les acteurs Trent Ford et Rob Mayes dans une histoire de coeur interdite, pour lequel une première bande-annonce vient tout juste d’être diffusée.

Il aura fallu près de deux décennies pour que Burning Blue, né sur les planches d’un théâtre londonien, soit projeté dans les salles obscures. Une romance secrète que l’on a pu déjà voir dans un autre cadre avec Le Secret de Brokeback Moutain, cette fois-ci avec des airs de Top Gun, à découvrir dès le 6 juin dans les cinémas aux États-Unis, avant - espérons-le - une diffusion chez nous par la suite. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Burning-blue-film-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...