banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Adam Levine torse nu dans le Saturday Night Live

Adam-levine-snl-01

Adam Levine était l'invité d'honneur du Saturday Night Live le week-end dernier sur NBC. Le chanteur des Maroon 5 n'a pas manqué cette occasion en or de dévoiler son torse tatoué aux millions de téléspectateurs de ce show très populaire aux États-Unis ! Le prétexte ? Une parodie de l'émission The Voice, dont Levine est l'un des quatre coachs-jurés depuis deux saisons Outre-Atlantique. Regardez quelques secondes de cette délicieuse séquence.

C'est donc Jerry Seinfeld qui, en voulant dissuader Adam Levine d'enlever son tee-shirt, l'a en fait convaincu de nous offrir ce petit strip-tease. Avant lui, Cameron Diaz s'y était cassé les dents. Cela dit, même habillé, le chanteur de 33 ans est à croquer, surtout dans son beau costume...

Adam-levine-snl-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Levine va vous faire frissonner de plaisir dans "American Horror Story"

Adam-levine-ams-00

Vous aimez les maisons hantées ? Vous allez adorer American Horror Story ! Inaugurée à l'automne 2011 sur la chaîne FX, la série - diffusée depuis le mois de mai sur Ciné+ Frisson en France - a su captiver un public avide de sensations fortes grâce à une intrigue horrifique certes, mais également un casting aussi alléchant que gay friendly (avec notamment le viril Dylan McDermott). Le coup d'envoi de la saison 2 sera donné mercredi prochain aux États-Unis, et là encore, la distribution s'annonce prometteuse : le chanteur Adam Levine campera l'un des rôles récurrents de cette seconde trame baptisée "Asylum". Et que les fans se rassurent, Zachary Quinto sera encore de la fête !

Cette nouvelle saison de 13 épisodes devrait tenir toutes ses promesses... Ne serait-ce que pour la plastique d'Adam Levine, et son sex-appeal qui ne le quitte jamais. Dans cette nouvelle bande-annonce (ci-dessus), American Horror Story lève le voile sur les premiers pas du leader du groupe Maroon 5 dans la peau de Leo. Ce dernier n'hésite pas d'emblée à chevaucher sa petite amie au sein de la bâtisse habitée par des esprits maléfiques (voir plus d'images dans la suite du post). Un cock-tail délicieux...

Adam-levine-ams-000

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Adam Levine porte la moustache sur le tournage de son premier film

Adam-levine-moustache-01

Photographié lundi sur le tournage de son premier film (Can a Song Save your Life?), Adam Levine avait troqué son look imberbe contre une (fausse) moustache à la Zac Efron ! Et le lendemain, le leader charismatique des Maroon 5 était carrément affublé d'une énorme barbe de naufragé, dévoilée en avant-première sur son compte Twitter ! Convaincus par cette étonnante collection de postiches ?

Adam-levine-moustache-02

En tournée internationale pour la promotion du quatrième album de son groupe, Adam Levine a révélé cette semaine sur MTV sa position sur le mariage homosexuel : "Si j'avais la chance d'être Président des États-Unis pour une seule journée, j'autoriserais le mariage gay dans tout le pays. Ne pas le faire serait totalement archaïque et ridicule". On l'épouse ?

Adam-levine-moustache-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Orelsan, Adam Levine, Usher, The Irrepressibles

Playlist-290612-01

Au sommaire de notre Playlist Pour Les Yeux du mois de juillet :

  • Theo Stacey et Jordan Hunt s'affrontent dans le nouveau clip du groupe The Irrepressibles
  • Orelsan rejoue l'une des scènes de Casino Royale
  • Adam Levine monte sur un ring de boxe
  • Usher garde ses bonnes habitudes et enlève le haut dans Lemme See

Playlist-290612-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Justin Bieber, Adam Levine, Jake Shears, Willam Belli

Playlist-juin

Au sommaire de notre Playlist Pour Les Yeux du mois de juin :

Playlist-juin.02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Levine assume son côté bimbo dans le magazine Details

Adamlevine-01

Après un shooting dénudé fin 2011 pour l'édition russe du magazine Vogue, Adam Levine pose ce mois-ci un peu plus sagement en couverture de Details ! Proclamé nouveau roi de la pop par le mensuel américain, le charismatique leader des Maroon 5 se livre tout de même à quelque facétie, se rasant la tête sous l'objectif du photographe Norman Jean Roy (découvrez cette séquence à la fin de la vidéo backstage) ! Récemment séparé du mannequin russe Anne Viyalitsyna, Adam Levine assume à demi-mot sa réputation de coureur de jupons, mais tient à ce qu'on ne le résume pas à sa relation aux femmes : "J’ai toujours eu le sentiment d’être mal perçu par les gens. Je crois qu’on m’a longtemps vu comme un chanteur qui sort avec tout un tas de jolies filles. Un peu comme une bimbo. Peut-être qu'en réalité, j'ai vraiment été une sorte de bimbo [...] Mais quand j'ai intégré le jury de The Voice, les gens ont enfin pris conscience que j'avais aussi un cerveau...".

Levine-02

Dans Details, Adam Levine se livre à une véritable déclaration d'amour à destination de la gente féminine : "Il y a  pour moi deux genres d’hommes : les gros porcs misogynes, et ceux qui aiment vraiment les femmes en pensant qu’elles sont les personnes les plus merveilleuses au monde. Et ça, c’est moi". Et quand une femme attire son regard, notre chaud lapin a semble-t-il du mal à se contrôler... "C’est peut-être pour ça que j’étais si volage et que j’ai voulu coucher avec beaucoup d’entre elles. C’est parce que je les aimais sans doute trop". Celui qui lui fera virer sa cuti n'est pas encore né a priori :-(

Adamlevine-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Levine (encore) nu en couverture du Vogue Russe

Adam-Levine-0199

Les fidèles d'ACDG le savent : Adam Levine n'a aucune problème avec la nudité ! L'interprète de l'excellent "Moves Like Jagger" - à écouter ici - le démontre une nouvelle fois en s'affichant à poil en couverture de Vogue Russie. Ça, c'est pour la bonne nouvelle. La mauvaise ? La nana scotchée dans ses bras n'est autre que... Anna Vyalitsina, sa compagne !

Adam-Levine-04

Si vous avez loupé les précédentes sorties du leader des Maroon 5 en tenue d'Adam, c'était dans le magazine gay Out ou encore pour lutter contre les cancers masculins dans Cosmopolitan. Seul loupé de ce shooting signé Alix Malka ? Un violent coup de Photoshop qui a gommé une partie du superbe torse d'Adam Levine (ci-dessous)... Chelou !

Adam-levine-vogue

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS D'ADAM LEVINE POUR VOGUE RUSSIE

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...