banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


En backstage avec Evandro Soldati pour Dolce & Gabbana

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-001

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous présentions la nouvelle campagne Dolce & Gabbana, où la marque italienne renouait avec ses mannequins fétiches. Afin de faire durer le plaisir de ces retrouvailles au sommet, Evandro Soldati nous invite à le suivre en backstage de ce shooting en vidéo : suivez le guide !

En flagrant délit de fou rire avec Noah Mills, ou en plein marchandage de poisson avec Adam Senn, le Brésilien Evandro Soldati sait user de ses charmes, et représente à nouveau à la perfection la beauté masculine. Rien que pour son sourire et son clin d’oeil ravageur, on regarderait bien cette vidéo une quinzième seconde fois… Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Evandro-soldati-dolcegabbana-backstage-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches

Dolce-ss14-01

Après avoir fait appel à de jeunes modèles italiens ces dernières saisons, Dolce & Gabbana renoue avec ses mannequins fétiches : Noah Mills, Adam Senn, Evandro Soldati et Tony Ward sont les têtes d'affiche de sa nouvelle campagne printemps-été 2014 ! Le quatuor s'est donné rendez-vous dans un petit marché de Sicile, sous le soleil de Taormina.

Dolce-ss14-10

Ils sont beaux, ils sont frais mes mannequins légumes ! Et les jeunes figurants qui les vendent ne sont pas mal non plus. Une campagne pleine de saveurs qui touchera droit au coeur les amoureux du terroir, et qui a été shootée par Domenico Dolce himself. Retrouvez-en plus d'extraits dans la suite du post.

Dolce-ss14-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les catalogues Dolce & Gabbana printemps-été 2013

Dolce-lookbook-01

Si les campagnes Dolce & Gabbana ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient, les catalogues de la marque italienne de luxe valent toujours le coup d'oeil. La preuve une nouvelle fois avec la présentation des collections printemps-été 2013 Gym et Beachwear qui réunissent un gang de modèles assez plaisants...

Dolce-lookbook-02

Autour du "pilier" Adam Senn, on retrouve quelques têtes d'affiche comme Paolo Anchisi et Simone Nobili (en costume dans la suite du post); et des "new faces" de charme : Elbio Bonsaglio, Jae Yoo, Enrique Palacios et Tomas Guarracino.

Dolce-lookbook-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Senn au top de sa forme pour la Maison Simons

Adam-senn-10

Saison après saison, la crème des modèles se succède à la une des catalogues de La Maison Simons. Et si Clint Mauro avait mis la barre très, très haut en 2012 pour promouvoir les différentes marques de sous-vêtements commercialisées par la chaîne québécoise, Adam Senn semble devoir faire encore plus fort cette année ! Teint halé, muscles ciselés, le dieu de l'arène des parfums Dolce & Gabbana est tout simplement à tomber sur ces images de la collection printemps-été 2013.

Adam-senn-11

Une fois de plus, Adam Senn confirme qu'il est bien l'un des modèles les plus iconiques du moment, fort de sa plastique plus que parfaite et de son sex-appeal enivrant. Plutôt à son avantage lui aussi, Garrett Neff est l'ambassadeur des nouvelles collections Beachwear que l'on peut trouver chez La Maison Simons. Découvrez les images [via The Fashionisto] dans la suite du post.

Adam-senn-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Senn swingue en tenue de plage avec Irina Shayk pour Blanco

Adamsenn-02

Adam Senn s'ajoute à la longue liste des ambassadeurs de charme de Blanco ! Il succède à Jean Carlos et fait la promotion de la collection Beachwear de la marque espagnole. Le modèle franco-américain adopte à cette occasion un look de saison : bronzage printanier et coupe militaire du plus bel effet ! On n'a décidément pas fini de craquer pour l'ex toy boy de Madonna...    

Adamsenn-10

Dans le spot publicitaire de cette campagne (ci-dessous), Adam Senn est rejoint par le top model russe - et accessoirement petite copine de Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais du Real Madrid - Irina Shayk, égérie de la collection féminine de Blanco. Une vidéo très punchy qui met sacrément de bonne humeur, et où l'on remarque un nouveau (et premier) tatouage sur le corps doré du gladiateur Dolce & Gabbana - au niveau de son triceps droit. En voilà un que l'on exhiberait volontiers sur notre serviette de plage cet été...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Senn et Colter Johnson face à l'armada brésilienne

Casting-290312-01

Nouveau match États-Unis / Brésil cette semaine dans notre rubrique Modèles à Saisir ! Colter Johnson (que l'on aimerait voir plus souvent sur ACDG) et Adam Senn (le gladiateur des parfums Dolce) brandissent la bannière étoilée face à une armada de latinos aux dents longues : Arthur Sales, Eduardo Fiorin (new face très prometteur de chez Ragazzo), Lucas Bernardini et Francisco Lachowski.

Casting-290312-02

Une quarantaine de polas vous attendent dans la seconde partie du post pour les départager. Découvrez aussi une interview de Francisco Lachowski où Chico retrace son parcours et donne des conseils aux jeunes aspitants modèles !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les confessions du gentleman sportif Adam Senn pour Swide

Adam-senn-swide-01

Le gladiateur des temps modernes est de retour sur ACDG ! Adam Senn, ambassadeur de charme du parfum The One Sport by Dolce & Gabbana, a accordé une interview exclusive à Swide, le webzine officiel de la marque italienne. Le beau texan d'origine française y parle de sa relation avec le sport : "Cela vous apprend beaucoup sur vous-même, sur le respect des autres. Le golf a participé à mon éducation : j'ai appris à respecter mes adversaires, la nature aussi. A la fin, on se serre la main, c'est une question de respect, que vous gagniez ou que vous perdiez". Outre le golf, Adam Senn a pratiqué le baseball et le football américain dans sa prime jeunesse. Il n'a pas fait le Super Bowl mais il jouait au poste de quarterback dans l'équipe de son université. Sportif et gentleman, Adam Senn était décidément l'ambassadeur idéal pour Dolce & Gabbana et son parfum The One Sport.

A-t-il déjà fait l'amour sur un terrain de golf ? En bon gentleman, Adam Senn esquive subtilement la question : "J'ai échangé mon premier baiser sur un terrain de golf" finit-il par lâcher dans un éclat de rires. Le modèle américain évoque ensuite sa discipline personnelle pour garder la forme : "Je vais à la gym 4 à 5 fois par semaine. J'essaye de manger sainement, mais il m'arrive de céder à la malbouffe de temps en temps. Je fais de la boxe aussi, des séances de 10 minutes à une heure". Quant à la motivation d'aller soulever de la fonte, voici comment il l'explique : "Toutes les salles ont des miroirs un peu partout. Ça n'est pas pour rien. Quand tu commences à voir des résultats en te regardant dans la glace, ça devient addictif. Tu veux y revenir encore, et encore, et encore". Il faut une bonne dose de narcissisme et d'exhibitionnisme pour être mannequin... On ne s'en plaindra pas ;-)

Adam-senn-swide-02

Retrouvez toutes les captures de l'interview d'Adam Senn pour Swide dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...