banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Adrien Kute se met au basket pour Teamm8

Teamm8-sport-20

Teamm8 nous invite à rejoindre son équipe de champions sur un terrain de basket en plein air dans sa nouvelle vidéo. Réalisée à Sydney par James Demitri, elle présente la collection sportswear 2013 de la marque australienne. Parmi le trio de modèles, vous avez sûrement reconnu Adrien Kute, notre séduisant compatriote de 24 ans expatrié au pays des kangourous.

Vous avez peut-être aussi craqué sur la bonne bouille de Jesse, le modèle blond au corps imberbe et superbement dessiné. Le troisième larron, tout aussi abdolicieux, s'appelle Tom. De quoi nous donner envie de mettre la main au panier !

Teamm8-sport-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adrien Kute en bord de piscine pour Pulse Denver Magazine

Adrien-kute-pulse-10

L'année 2012 aura été celle de la révélation pour Adrien Kute. Les couvertures de magazines se sont succédées à un tel rythme pour le modèle français que l'une d'entre elles nous avait échappé ! Car après Sensitif, AXN et la consécration DNA, il a enchaîné avec le magazine Pulse Denver pour lequel il a posé en slips de bain et en boxers de la marque Baskit.

Adrien-kute-pulse-11

Comme vous pouvez le constater, Adrien Kute est plutôt bien entouré dans cet édito malicieusement titré What's in your baskit?, même s'il reste à nos yeux le plus craquant, et de loin. Retrouvez-le en plein travail des biceps dans la seconde partie du post ! [via Homotrophy]

Adrien-kute-pulse-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Chase Hostler et Leonardo Corredor à l'honneur dans le nouveau DNA

Chase-hostler-20

Chase Hostler s'exporte en Australie ! La bombe new-yorkaise - star des dernières campagnes fétichistes Slick It Up - est à l'affiche de l'édito Wonder Boy dans le nouveau DNA sorti aujourd'hui aux antipodes. Une histoire de super-héros dont nous vous proposions de larges extraits dès le mois d'octobre 2011, Chase Hostler n'ayant pas résisté au plaisir de partager ces clichés signés Joe Oppedisano bien avant leur parution dans le magazine gay australien.

Leonardo-corredor-30

Également à l'honneur dans ce DNA du mois de juin, Leonardo Corredor, que l'on avait davantage l'habitude ces derniers temps de voir derrière l'objectif plutôt que devant (rappelez-vous notamment de ses photos brûlantes de Benjamin Godfre). Le modèle colombien pose pour Tony Veloz dans le cadre d'un édito vintage intitulé Something Old...

Leonardo-corredor-31

Le cover boy de ce numéro 149 s'appelle Markus Ricci, il est photographié par Rick Day. Découvrez ce mâle bodybuildé explosant son slip blanc dans la seconde partie du post, ainsi qu'une photo bonus du shooting sportif de notre petit frenchy Adrien Kute, star de l'édition du mois de mai.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adrien Kute va doper votre adrénaline et votre testostérone dans DNA !

Adrien-kute-20

Adrien Kute continue de squatter la couverture des magazines gays ! Après Sensitif (pour le 6ème anniversaire du mensuel parisien) et AXN, notre petite perle tricolore s'affiche désormais dans le prestigieux DNA, une nouvelle fois photographié par Simon Le. Dans l'édito, le rédacteur en chef du Têtu australien Andrew Creagh explique : "quand Simon m'a montré ses photos test d'Adrien, je me suis tout de suite dit qu'il fallait le faire poser dans DNA. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, surtout lorsqu'il a dégainé ce sourire à un million de dollars". Un plaisir (et une excitation) visiblement partagé(s) ;-)

Adrien-kute-04

Est-il votre prof d'éducation physique ? Votre coéquipier ? Votre coach ? Peut-être est-il un adversaire... Quelque soit l'équipe dans laquelle il joue, il va doper votre adrénaline et enflammer votre testostérone ! Croyez DNA sur parole. Qu'il enfile la tenue de lutteur (et la jolie bosse qui va avec !), celle du sauveteur en mer, du joueur de water-polo ou de tennis, Adrien Kute vous émoustillera à tous les coups dans cet édito de 12 pages intitulé Sports Day !

Adrien-kute-21

Après un dernier crochet touristique par Bali, Adrien Kute sera de retour en France début juin, avec l'espoir de percer dans le mannequinat. Son petit air de James Franco (dixit Andrew Creagh sur Facebook) devrait l'y aider...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adrien Kute a la frite dans la piscine d'AXN !

Jonathanbest-01

Lundi, vous tombiez sous le charme d'Adrien Kute : en slip Armani, il soufflait la 6ème bougie du magazine Sensitif - désormais disponible au télépchargement sur le site officiel - sous l'objectif de Simon Le. Quelques semaines plus tôt, notre jeune compatriote avait enfilé son maillot de bain pour un shooting destiné au mensuel gay australien AXN. Cette fois, Simon Le lui avait trouvé un compagnon de jeu : le très poilu Jonathan Best, coach sportif dans une salle de gym de Sydney...

Adrien-axn

Cet édito ludique et coquin (la photo du slip baissé d'Adrien est sans étoile dans la suite) s'intitule Last Summer. Les étés, Adrian Cute Kute va d'ailleurs les enchaîner : provisoirement exilé à Sydney (où les fortes chaleurs se concentrent sur décembre et janvier), il fera son retour en France aux environs du mois de mai, à quelques encablures des beaux jours. Une fois à la maison, ce diamant brut ira démarcher les agences de mannequin hexagonales pour tenter d'y décrocher un contrat. Croisons les doigts pour que sa taille - il ne mesure qu'1m79 - ne soit pas un obstacle imbécile à son irrésistible ascension...

Adrienkute-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adrien Kute souffle la 6ème bougie de Sensitif en slip Armani

Sensitif-adrien-40

Ce week-end, Sensitif distribuera son 66ème numéro dans les établissements parisiens, et fêtera par la même occasion son 6ème anniversaire. Pour marquer le coup, le mensuel gay gratuit s'est doté d'un cover boy absolument irrésistible : Adrien Kute, photographié par Simon Le.

Sensitif-adrien-41

Et figurez-vous que s'il est actuellement installé à Sydney, Adrien Kute est un frenchy bien de chez nous, cocorico ! Le jeune homme de 23 ans - bientôt 24 - est originaire des Bouches du Rhône, il s'est provisoirement exilé en Australie pour y apprendre l'anglais et découvrir une autre culture. Sensitif lui consacre la totalité de son portfolio intérieur, avec pas moins de 8 photos splendides + la couverture évidemment, et ce poster de plain pied (ci-dessus) qui nous montre qu'en plus d'un torse, Adrien a une sacrée paire de guiboles !

Sensitif-adrien-42

Ne manquez donc pas le nouveau Sensitif (la version pdf sera en ligne dès demain sur le site officiel) pour découvrir Adrien Kute mais aussi les traditionnelles rubriques du mensuel gay parisien : Queer As Geek, Sur le Net, Ciné, Musique, Expos, Livres, Assos et de nombreuses interviews. Bon anniversaire les copains ! ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...