banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Rendez-vous avec Adrien et Anthony dans un hangar désaffecté

Anthony-adrien-07

Du sport à la mode, il n'y a parfois qu'un pas. Potes de basket à Bordeaux, Adrien Robineau et Anthony l'ont franchi. Le premier - notre mascotte ! - a rejoint Karin Models il y a déjà quelques mois. Et vu le potentiel du second, il ne devrait pas tarder à trouver lui aussi une agence pour le représenter !

Anthony-adrien-09

Ce shooting - le premier en duo pour Adrien avec son pote Anthony - est signé Sylvain Norget. On n'a pas l'habitude de voir des mecs aussi classes dans un hangar désaffecté... Savourez plus d'images dans la suite du post !

Anthony-adrien-02

Lire la suite de l'article »

Sylvain Norget déniche Anthony, sublime Adrien

Anthony-butportraiture-08

Sylvain Norget nous a fait parvenir des photos d'un nouveau visage qu'il a shooté sur Bordeaux. Le bellâtre s'appelle Anthony, il débute dans la photo et n'est donc pour le moment pas encore représenté par une agence... Mais ça ne devrait pas tarder !

Anthony-butportraiture-09

Anthony est un pote d'Adrien Robineau, ils font du basket ensemble. En parlant d'Adrien, Sylvain Norget ne se lasse pas de le photographier... Découvrez de nouvelle images sublimes de notre égérie dans la suite du post.

Adrien-robineau-18

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

ACDG nouvelle version : c'est parti !

Acdg-new-02

Chers lecteurs, vous découvrez aujourd'hui les grandes lignes d'ACDG nouvelle version. Plus design, elle intègre un vrai logo - que vous avez pu découvrir en filigrane sur nos photos exclusives ces derniers mois - et des images d'Adrien Robineau shootées spécialement pour l'occasion par Sylvain Norget. Plus ergonomique aussi, elle vous permettra d'accéder rapidement à nos différentes rubriques : sportifs, modèles, artistes, médias... En cliquant sur ces menus, vous pourrez faire apparaître les tags qui leur correspondent (comme ci-dessous).

Acdg-new-01

Cette "version 2.0" continuera d'évoluer progressivement, avec l'intégration prochaine de nouvelles fonctionnalités. Un mini site-relais voit parallèlement le jour, illustré par Jerom (ci-dessous) : il vous proposera des contenus bonus un peu plus "chauds" que sur ACDG (nudité frontale notamment)... Vous pourrez y accéder en cliquant sur le menu "+ coquin" dans notre bannière-titre, ou via cette URL dédiée. Enfin, la Newsletter sera profondément transformée : plus design, elle adoptera un rythme bi-hebdomadaire moins contraignant.

Acdg-new-coquin

Bien sûr, cette nouvelle version n'est pas parfaite, mais nous espérons de tout coeur que vous l'apprécierez. Si vous découvrez un bug (ou si vous souhaitez simplement nous donner votre avis), n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail. Encore une fois, merci de nous être fidèles ;-)

Adrien Robineau, le nouveau visage d'ACDG - 2ème partie

Adrien-robineau-32

Pour débuter cette semaine, nous vous proposons de découvrir la seconde partie de notre shooting exclusif avec Adrien Robineau [revoir la 1ère partie ici]. Rappelons que ce jeune modèle bordelais sera le nouveau visage d'ACDG d'ici quelques jours : vous pourrez l'apercevoir sur notre bannière de présentation ainsi que sur la plupart de nos visuels de promotion, et nous en sommes très fiers !

Adrien-robineau-26

Le thème du shooting est "Bonbons pour les Yeux" : ça définit plutôt bien ACDG, vous ne trouvez pas ? Les photos sont signées Sylvain Norget - d'autres extraits et quelques backstages vous attendent dans la suite du post. Merci à ES Collection qui habille Adrien à cette occasion !

Adrien-robineau-33

Lire la suite de l'article »

Adrien Robineau, le nouveau visage d'ACDG - 1ère partie

Adrien-robineau-10

Fans inconditionnels de Ian Somerhalder, profitez-bien de son regard envoûtant et de sa barbe de trois jours sur notre bannière. Bientôt, il faudra tourner la page ! Après des années de bons et loyaux services, l'acteur vedette de "Vampire Diaries" s'effacera au profit du magnifique Adrien Robineau. Habillé par ES Collection, le jeune modèle bordelais a en effet accepté de poser en exclusivité pour ACDG, et ainsi de vous accompagner durant toute l'année 2011 ! [plus d'images dans la suite du post]

Adrien-robineau-12

Pour réaliser ce shooting promotionnel, un nom s'est rapidement imposé à nous : celui de Sylvain Norget, fidèle parmi les fidèles, dont les photos n'en finissent plus de nous ravir depuis ses premières parutions en 2008. Sur la thématique "Bonbons pour les yeux" (le prochain slogan d'ACDG), Sylvain s'est lâché ! Découvrons ensemble un premier jet du résultat de sa collaboration gourmande avec Adrien Robineau - d'autres images suivront très prochainement.

Adrien-robineau-13

ACDG prépare sa mue... On espère que son nouveau visage vous plaira !

Lire la suite de l'article »

Séance Outdoor pour Sylvain Norget et Adrien Robineau

Adrien-robineau-09

Sylvain Norget nous offre la primeur de son nouveau shooting en extérieur avec Adrien Robineau. 9 images empreintes de poésie mêlant grâce, sensualité et élégance (voir les autres clichés dans la suite du post). Le duo bordelais vous accompagnera tout au long de l'année 2011 sur ACDG, nous vous en dirons davantage très prochainement...

Adrien-robineau-08

Lire la suite de l'article »

Voeux-acdg-2011

Quelques heures avant les douze coups de minuit, nous tenions à vous transmettre chaleureusement nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez ! De notre côté, nous attaquons 2011 pleins d'envie, bien décidés à vous fournir encore plus de bonbons pour les yeux, et par là même un petit coin de ciel bleu quotidien. On vous fait à tous de gros bisous !

[illustration : Adrien Robineau par Sylvain Norget - short : ES Collection]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...