banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


James Ireland sur les traces de son demi-frère Alex Pettyfer ?

James-Ireland-06

Qui est donc ce beau petit brun ? James Ireland, 19 ans, risquerait de faire de l'ombre à son demi-frère qui n'est autre qu'Alex Pettyfer... Lequel s'est bien dispensé de nous informer qu'il y avait un second beau gosse dans la famille ! Encore peu connu du grand public, le jeune homme a déjà tout pour faire chavirer les coeurs : un regard ténébreux, une élégance naturelle et surtout des pectoraux parfaitement tracés. Mais que le Kid se rassure, James n'entend pas marcher sur ses plates bandes du 7ème Art : c'est sur les podiums et sur les courts de tennis que le second fils de Madame Pettyfer s'exprime avec brio ! 

James-ireland-pettyfer

Car James Ireland a (au moins) deux cordes à son arc : son physique, qui lui a permis d'intégrer la prestigieuse agence londonienne Select Model Management, mais aussi sa capacité à martyriser la petite balle jaune : actuellement 1253ème joueur mondial, le bellâtre espère franchir rapidement les échelons et devenir pourquoi pas le nouvel Andy Murray, tennisman n°1 au Royaume-Uni. On a hâte de suivre ses performances, que ce soit sur les podiums des Fashion Week ou sur les courts de Roland-Garros...   (Plus d'images dans la galerie)

James-Ireland-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Dieux du Stade, Charlie Hunnam, Alex Pettyfer et Milo Ventimiglia

Coquin-051012-01

La première bande-annonce des Dieux du Stade 2013 a été mise en ligne cette semaine, et elle vaut définitivement le coup d'oeil ! Notre top ? Cette petite scène où Wesley Fofana et Morgan Parra copinent en bord de mer avant de mettre à nu leurs corps d'apollons...

Coquin-051012-02

Également au menu de ACDG + COQUIN cette semaine :

  • Charlie Hunnam expose une nouvelle fois son puissant fessier dans la saison 5 de Sons of Anarchy
  • Les meilleurs strip-teases de Alex Pettyfer alias le Kid dans Magic Mike
  • Milo Ventimiglia vérifie le matos dans le film Crazy Dad !

Coquin-051012-03

facebook-fan

Alex Pettyfer a pris de l'épaisseur pour Magic Mike

Alex-pettyfer-01

Taylor Lautner avait du prendre 12 kilos de muscles en 2009 pour adapter sa silhouette à l'évolution de son personnage Jacob dans la saga Twilight. Quelques années plus tard, Alex Pettyfer s'est lancé le même type de défi pour incarner Adam dit le "Kid", le jeune strip-teaseur que Channing Tatum prend sous son aile dans Magic Mike. "Je pesais 77 kilos avant le film" déclare-t-il dans le nouveau Men's Health UK dont il est le cover boy (photos : Randall Slavin). "Je suis allé jusque 88. Mais ils m'ont dit que c'était trop ! J'ai du perdre un peu pour faire 84 finalement". Une discipline de fer dont il garde un excellent souvenir : "j'ai trouvé ça très cool de manger et de m'entraîner comme un sportif de haut niveau. Mais en même temps, c'était difficile, particulièrement au début, et je me souviens que parfois, je n'avais pas du tout envie d'aller à la salle de sport. C'est pour pour le moment, je ne veux plus m'entraîner".

Alex-pettyfer-04

Dans ce Men's Health du mois d'août sorti aujourd'hui même, Alex Pettyfer évoque ses ambitions pour le futur : "Je vis dans la réalité, mais j'ai des rêves que je veux accomplir. J'aimerais me lancer dans la réalisation, et j'ai déjà ouvert ma propre société de production". Le séduisant acteur britannique de 22 ans évoque aussi ses sources d"inspiration. "Mon père est l'un de mes plus grands héros", confesse-t-il. "Paul Newman m'inspire beaucoup lui aussi. (...) J'admire les gens qui ne veulent pas necesserairement changer le monde, mais qui tentent de le rendre meilleur".

Alex-pettyfer-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'équipe de Magic Mike lâche les chevaux !

Magic-mike-juin-30

Cette fois, l'équipe de Magic Mike a décidé de lâcher les chevaux ! Après avoir savamment distillé bandes-annonces et images promotionnelles depuis la fin d'année dernière, elle dévoile une dernière (?) salve foisonnante de photos à un peu plus de quinze jours de la sortie du film aux US. Bavez-donc Messieurs, bavez !

Magic-mike-juin-31

Avec toutes ces images affriolantes, vous devez avoir une petite idée de quel sera votre strip-teaseur favori dans Magic Mike. Alex Pettyfer alias Le Kid ? Le cowboy Dallas interprété par Matthew McConaughey ? Joe Manganiello aka Big Dick Richie ? Mike, le chef de la troupe joué par Channing Tatum ? À mois que Matt Bomer ne vienne mettre tout le monde d'accord dans le rôle de Ken... Participez à notre petit sondage dans la seconde partie du post !

Magic-mike-juin-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Découvrez l'affiche abdolicieuse du film "Magic Mike"

Alex-pettyfer-01

L'équipe de Magic Mike continue à faire monter la sauce ! Après avoir diffusé un premier trailer, puis un second, ainsi que de nombreuses photos promotionnelles, elle dévoile cette semaine l'affiche officielle du film (à voir en intégralité dans la suite). Dans sa tenue de chantier, Joe Manganiello est assurément le mieux armé question abdominaux (comme on a pu le voir dans Men's Health UK), mais il est suivi de près par Matt Bomer (au centre) que l'on n'attendait pas aussi sculpté... Sur la droite, Alex Pettyfer s'inspire de ses aînés pour apprendre l'art du strip-tease et affiche un physique prometteur, que l'on retrouve dans le magazine Us Weekly (ci-dessous)...

Alex-pettyfer-04

Alex Pettyfer tombera-t-il le chapeau et tout le reste dans Magic Mike ? Réponse le 29 juin Outre-Atlantique, et le 15 août dans nos salles françaises.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alex Pettyfer apprend à se dénuder dans le nouveau trailer de Magic Mike

Magicmike-00

Alex Pettyfer était la semaine dernière le grand absent du shooting arrosé qui réunissait le casting masculin de Magic Mike dans le magazine EW. Que ses fans se rassurent : le jeune acteur britannique est omniprésent dans la seconde bande-annonce du film (revoir la première ici) dévoilée cette semaine par la Warner Bros ! Chaperonné par Channing Tatum et Matthew McConaughey, le héros de Numéro Quatre s'y initie timidement à l'art de l'effeuillage... avant d'arracher sauvagement son costume ! Il faut dire qu'Alex Pettyfer semblait prédisposé : en février 2011, il improvisait déjà un strip-tease sur le plateau d'Ellen DeGeneres, souvenez-vous ;-)

Nettement plus excitant que la bande-annonce diffusée le mois dernier, ce second trailer se concentre sur le gang des strip-teaseurs (Channing Tatum, Matt Bomer, Matthew McConaughey, Joe Manganiello) et leur nouvelle recrue (Alex Pettyfer). Et les photos promotionnelles dévoilées au compte-gouttes depuis plusieurs mois ne nous avaient pas trompés sur la marchandise : impeccables, nos cinq mâles livrent une série de prestations terriblement sexys et chargées en muscles - mention spéciale pour la tenue de worker de Joe Manganiello (ci-dessous). Suite du show le 15 août prochain dans les salles françaises...

Magickmike-26

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La bande-annonce officielle du très attendu "Magic Mike"

Magic-mike-trailer-01

Après de longs mois d'attente, Warner Bros vient enfin de dévoiler la bande-annonce de Magic Mike, le film événement sur le passé de gogo dancer de Channing Tatum ! Et ça commence fort : déguisés en policiers, Mike et son disciple The Kid (Alex Pettyfer) débarquent dans une soirée privée infestée de nanas surexcitées... Simulant une intervention musclée pour tapage nocturne, le duo tombe ensuite l'uniforme et passe à l'action ! 

Si l'on a également droit à quelques vues agréables sur la plastique de Matthew McConaughey (ci-dessous) et de Joe Manganiello, cette bande-annonce se révèle quelque peu décevante : loin d'une ode aux corps musclés de nos jolis strip-teaseurs que laissait entrevoir la promo, le film semble devoir se concentrer sur une histoire d'amour naissante entre Mike et Paige, la grande soeur du Kid. Espérons qu'elle nous cache beaucoup de choses, et que l'on aura des surprises coquines en salles... Pour le vérifier, il faudra patienter jusqu'au 15 août, date de la sortie de Magic Mike en France !

Magic-mike-trailer-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...