banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


André Ziehe, Eian Scully et Emmett Pugh sous tous les angles pour 2(x)ist

2xists-2014-001

Afin de nous présenter sa collection Stretch No-Show, la marque américaine 2(x)ist a réalisé une toute nouvelle vidéo pour le moins futuriste qui a de nombreux atouts pour plaire ! Imaginez donc : devant vous, les mannequins André Ziehe, Emmett Pugh et Eian Scully se dédoublent et s’entrelacent à l’infini, juste vêtus d’un petit slip blanc…

Ce spot étourdissant démontre une nouvelle fois que 2(x)ist a du goût en matière de garçons. Du haut de ses 1m85, Eian Scully dégage une telle chaleur qu'il parviendrait presque à nous convaincre que le climat est tropical au Canada, son pays d'origine. Emmett Pugh, brun ténébreux au regard de braise, nous fait littéralement tourner la tête entre sa gueule de bad boy et son corps parfaitement musclé… Enfin, avec ses yeux bleus, son corps affûté et ses muscles bien placés, le Brésilien André Ziehe a fait fondre les plus grandes marques, de Dolce & Gabbana à DSquared2, et représente depuis plusieurs années 2(x)ist dans ses campagnes de pub.

2xist-jan14-10

Difficile de rester de marbre devant cet ambassadeur de charme… L’occasion rêvée de (re)découvrir les plus belles images de André Ziehe pour 2(x)ist dans la suite du post.

Andre-ziehe-2xist-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

André Ziehe déshabille Clint Mauro dans le teaser du Jeffrey Fashion Cares 2013

Jeffrey-fashion-30

Après le fameux Broadway Bares, le Jeffrey Fashion Cares est sans doute le second événement caritatif le plus émoustillant destiné à récolter des fonds pour lutter contre le VIH. Chaque année, il met à contribution des dizaines de modèles plus beaux les uns que les autres qui défilent à l'Intrepid Museum de New York. Regardez la bande-annonce (via MDC) de la prochaine édition qui aura lieu mardi prochain (2 avril).

La vidéo est signée Andrew Weir, dont on reconnaît le fond noir caractéristique. Elle met à l'honneur plusieurs garçons qui prendront part aux défilés en maillots de bain, parmi lesquels le Brésilien André Ziehe et l'Américain Clint Mauro. Le but affiché de cette dixième édition du Jeffrey Fashion Cares est d'atteindre le million de dollars de donations... Leur strip-tease encouragera-t-il à mettre la main à la poche ?

Jeffrey-fashion-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

André Ziehe incarne un Triton lumineux dans Made in Brazil #6

Andre-ziehe-triton-01

Caio Cesar est peut-être la star (acrobate) du nouveau Made In Brazil, mais un autre modèle éclabousse tout sur son passage dans les pages de cette sixième édition : André Ziehe ! Toujours aussi craquant, l'ambassadeur des slips de bain Allen Cox est à l'honneur dans une vidéo aux accents mythologiques signée Luca Finotti. Armé d'une queue de poisson, il incarne le Dieu Triton, fils de Poséidon et messager des flots...

Si l'on imaginait plutôt André Ziehe dans le rôle d'Apollon, le sud-américain crève l'écran en homme-sirène dont les mouvements puissants et gracieux irradient la caméra de lumière. Jamais banal, l'ancien modèle Armani Exchange est chaque fois capable de se renouveler et de nous charmer. Made in Brazil a eu raison de lui faire une nouvelle fois confiance, il est sans aucun doute l'un des fleurons les plus sûrs du pays !

Andre-ziehe-triton-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andre Ziehe promène son toutou dans Glamaholic Magazine

Andre-ziehe-glama-01

Fourrure, écailles croco, cuir luisant... Andre Ziehe est resplendissant dans le numéro de septembre de Glamaholic ! Le photographe Sean P. Watters a su capturer le charme sans pareille du beau Brésilien, qui nous ferait presque oublier tous les autres modèles du globe (allez, sauf River peut-être). Plus sage que dans le magazine grec Gamos ou dans le livre Uomini l'année dernière, Andre ne nous séduit pourtant pas moins... C'est qu'on serait presque jaloux de ce toutou !

Andre-Ziehe-11

Andre Ziehe a déjà défilé pour les plus grandes enseignes de luxe telles que Louis Vuitton, Dsquared²... Mais il a également été l'égérie de la marque underwear 2(x)ist, n'hésitant pas à enfiler un string dans une campagne en 2010 ! Retrouvez la vidéo making of de ce shooting Glamaholic dans la suite du post. Et pour ceux qui ne seraient pas encore rassasiés, un Tumblr lui est entièrement consacré. Entre nous, certaines photos valent définitivement le coup d'oeil... ;)

Andre-ziehe-glama-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

André Ziehe fait son grand retour en slip de bain

Andreziehe-03

Nous avions perdu la trace d'André Ziehe depuis son passage en couverture du magazine GQ ! À défaut d'aller se faire voir à nouveau chez les Grecs, le modèle brésilien met le cap sur l'Italie et reprend son rôle d'ambassadeur de la marque Allen Cox. Photographié à la plage, le beau brun pose en tenue de baignade pour promouvoir la collection printemps-été 2012 de la marque de swimwear. Et ça nous fait au moins autant d'effet que la première fois en 2009...

Andreziehe-01

Les pieds dans l'eau ou sur les rochers, André Ziehe profite de ce shooting ensoleillé pour mettre à jour son superbe torse d'Apollon. Pas de doute, ce garçon a tous les atouts pour rester durablement l'un de nos modèles préférés...

Andreziehe-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L'équipe des modèles du Brésil joue en noir dans GQ

Gq-brasil-07

La Seleção, on a plutôt l'habitude de la voir évoluer en jaune et vert. Mais ça, c'est quand on parle de sport, et plus précisément de football. L'équipe des modèles du Brésil quant à elle évolue en noir dans le magazine GQ ! Et dans cette sélection de beaux gosses, on retrouve forcément la plupart de nos chouchous sud-américains : André Ziehe, Evandro Soldati, Marlon Teixeira, Leo Peixoto, Arthur Sales et Diego Miguel (ci-dessus de gauche à droite), accompagnés de Romulo Pires et de Thiago Ribeiro. Dans "Seleção Brasileira", ces 8 tops models parmi les plus réputés du Brésil présentent une sélection des pièces phares des collections hiver 2012 de chez Armani, Calvin Klein, Dior Homme et Hugo Boss.

Gq-brasil-09

Alors certes, on regrette un peu la musculature d'André Ziehe (ci-dessus à gauche) complètement noyé dans un costume à l'allure romantique. Mais on apprécie dans le même temps le côté dandy de Evandro Soldati (à droite) ! Quant à Marlon Teixeira (ci-dessous), il a délaissé les tenues sportswear qu'il portaient avec Kerry Degman dans la dernière campagne JC Penney pour réenfiler du Dior, comme au tout début de l'année 2009, quand il était encore un petit novice dans l'univers de la mode.

Gq_brasil-04

Cliquez ici pour découvrir tous les extraits de cette session de mode très distinguée voire guindée, orchestrée par le styliste Antonio Branco et photographiée par Richard Phibbs !

Lire la suite de l'article »

André Ziehe et Jean Carlos nous invitent dans leur chambre d'hôtel

Ziehe-jean-carlos

André Ziehe et Jean Carlos sont photographiés par David Wang dans une chambre d'hôtel... Un duo brésilien musclé et sacrément aguicheur ! Cet édito titré "Dark Nocturne: Masculinity in Full Colored Desire" est publié dans Kenton, un magazine en ligne nord-américain créé en septembre 2010.

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...