banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


L'incroyable Spider-Man... et l'incroyable Flash !

Andrew-garfield-10

Vous n'êtes pas encore allé voir The Amazing Spider-Man au cinéma ? Deux arguments ACDG pourraient vous en convaincre... D'abord, vous pourrez bien sûr admirer le nouvel homme-araignée Andrew Garfield dans son Spandex et honnêtement, le costume lui fait un cul d'enfer (ça vous sautera aux yeux dans une scène en particulier...) ! Ensuite, vous y découvrirez Chris Zylka (le surfer déjanté de Kaboom) et sa coupe militaire dans le rôle de Flash Thompson, incarné précédemment (en 2002 puis en 2007) par Joe Manganiello...

Chris-zylka-04

Flash est le capitaine de l'équipe de basket du lycée que fréquente Peter Parker (aka Spider-Man). Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais les événements vont faire évoluer leur relation au cours du film. Si les scénaristes suivent l'histoire originelle de ces personnages Marvel, ils seront même franchement potes à l'Université, dans un second volet déjà en route et attendu en 2014 au cinéma ;-)

Chris-zylka-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Garfield, Melvil Poupaud, Christian Bale et Tom Cruise vous attendent au cinéma

Acdgcine-01

Comme tous les mois, ACDG vous emmène au ciné ! Voici notre sélection des films qui débarquent en juillet dans nos salles, gorgés de beaux spécimens : 

Rockforever-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Tobey Maguire interviewe Andrew Garfield, son successeur dans Spider-Man

Andrewgarfield-01

Ce n'est plus un secret pour personne : Andrew Garfield enfilera cet été le costume de l'Homme Araignée ! Attendu dans le reboot des aventures de Spider-Man (le 4 juillet en salles), le Britannique reprendra le rôle laissé vacant par Tobey Maguire. Mais n'allez pas croire que ces deux-là se détestent ! Loin de toute rancoeur, ils affichent même une belle complicité dans le nouveau numéro de VMan. Photographié en noir et blanc par Inez & Vinoodh, Andrew répond aux questions de son prédécesseur Tobey et confie sa vision du personnage : "Peter Parker, c'est un opprimé. J'ai beaucoup appris de lui quand j'étais enfant, que ce soit dans les comics ou dans les films où tu jouais. Il m'a aidé à devenir plus fort, plus courageux. [...] J'avais 19 ans quand j'ai vu le premier opus. J'avais acheté un DVD pirate au marché de Portobello avec mon pote Terry. De retour dans mon appartement miteux du nord de Londres, nous l'avons regardé deux fois d'affilée. Et on s'est entraîné à dire ta dernière réplique face au miroir."

Garfield-vman-07

Également en couverture de la nouvelle édition d'i-D (ci-dessus), promo intensive d'un blockbuster oblige, Andrew Garfield pose pour le photographe de mode Alasdair McLellan. En pages intérieures, il revient sur l'impact de son rôle de super-héros sur sa vraie vie : "Je vois le métier d'acteur comme quelque chose de magique [...] J'ai réalisé que le personnage de Spider-Man allait changer toute ma vie. Il m'a aidé tant de fois dans ma propre existence. C'est comme un rêve. Il n'a jamais cessé de faire partie de mes rêves".

Garfield-vman-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Andrew Garfield en action dans le Spandex de Spider-Man

Andrew-garfield-40

L'été sera chaud grâce à nos super-héros ! Après le film Avengers prévu en avril 2012 avec les torrides Chris Evans et Chris Hemsworth (dans les rôles de Captain America et de Thor), c'est Andrew Garfield qui enfilera son Spandex pour jouer L'extraordinaire Spider-Man. La première bande-annonce complète de ce reboot en 3D vient tout juste d'être dévoilée... C'est parti pour un peu plus de 2 minutes 30 d'homme-araignée ! 

Dans ce 4ème volet de la saga, Andrew Garfield incarne le personnage de Peter Parker avant sa transformation. On assistera donc à ses débuts en tant que super-héros et à son combat face au redoutable Lézard. Loin de l'image du mâle viril, le côté intello sexy d'Andrew Garfield vous fera-t-il oublier Tobey Maguire, qui jouait Spider-Man dans les trois premiers opus ? Réponse en juillet 2012 dans vos salles de cinéma.

Andrew-garfield22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Benoît (Koh Lanta), Brian Austin Green, Patrick Swayze et Andrew Garfield : les eye candies du petit écran

AcdgTele-01

C'est parti pour le 7ème numéro de notre sélection télé, 100% ACDG ! Comme tous les lundis, nous avons débusqué pour vous les garçons les plus craquants qui séviront durant la semaine sur vos petits écrans. Au programme ? Brian Austin Green et le duo Martin/Benoît (Koh Lanta), bien partis pour tomber le haut à chaque émission ! Et s'il vous reste encore de la place : Andrew Garfield et Justin Timberlake dans "The Social Network", ou encore Patrick Swayze dans "La Cité de la joie".

Lire la suite de l'article »

Andrew Garfield et Liam McIntyre, deux nouveaux héros riches en sex appeal

Spiderman-spartacus-01

C'est à l'été 2012 que sortira sur grand écran le reboot des aventures de Spiderman, réalisé par Marc Webb. En attendant de découvrir ce 4ème volet, une alléchante série de photos d'Andrew Garfield - successeur de Tobey Maguire dans le rôle du super héros en Spandex - vient d'être révélée par le magazine américain Entairtnement Weekly. Dans le même temps, Liam McIntyre se prépare à prendre la succession de Andy Whitfield dans la version 2011 de la série américaine Spartacus... Le match du sex-appeal est lancé.

Lire la suite de l'article »

La toute première photo de Kellan Lutz en Dieu des Mers

Kellan Lutz-01

Nous vous l'annoncions en 2010 : c'est Kellan Lutz - Emmett Cullen dans Twilight - qui incarnera  Poséidon dans le film "Les Immortels" réalisé par Tarsem Singh (en salles le 23 novembre 2011). Aux cotés d'Henry Cavill - le pote nymphomane du roi devenu récemment Supermanl'acteur américain aux courbes de héros grec (ça tombe bien !) semble faire un excellent maître de l'Atlantide (ci-dessus, la première photo officielle de Kellan Lutz dans ce rôle mythologique). Ce casting de beaux mecs tous muscles dehors devrait se charger de nous emmener fissa jusqu'au septième ciel. Serions-nous bénis des Dieux ?

Andrew-Garfield-01

Et comme les mecs à la force héroïque ont bien la côte par ces temps de crise, Columbia Pictures nous dévoile ce mois-ci une nouvelle photo du choupinou Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man (à mater ci-dessus). Pour la petite anecdote, sachez que le film - prévu pour l'an prochain - s'intitule désormais "The Amazing Spiderman" (en forme de clin d'œil au tout premier comic de Marvel consacré à l'Araignée). On se fait une toile ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...