banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Joseph Sayers, Andrew Stetson et les Pioneers de Rick Day

Rick-day-pioneers-03

Un bon photographe n'est rien sans modèle. C'est une constatation toute simple, mais Rick Day l'a parfaitement intégrée. Les garçons qu'il a choisis pour son nouveau livre "Pioneers" (édité chez Bruno Gmünder) sont tellement beaux qu'ils en paraissent extraterrestres ! Avec passion et discipline, ils ont sculpté leurs corps jusqu'à ce que l'on puisse examiner chacun de leurs muscles. Mais observer l'anatomie de ces demi-dieux exige beaucoup de concentration et de self-control...

Rick-day-pioneers-05

Véritable puit d'inspiration pour Rick Day, Joseph Sayers (en ouverture) est la grande star de ce nouveau recueil de photos de l'artiste américain. Mais ceux qui l'accompagnent dans ses aventures équestres sont tout aussi ébouriffants, à l'image du Canadien Andrew Stetson (ci-dessus). Ils font de "Pioneers" un must à s'offrir (ou à offrir) dans les meilleurs délais ! [plus d'extraits dans la suite du post]

Rick-day-pioneers-02

"Pioneers" - 128 pages en couleurs - est disponible chez Amazon.

Lire la suite de l'article »

Andrew Stetson présente le Wonderjock Pro d'aussieBum dans Attitude

Andrew-stetson-09

Après être apparu en couverture de Têtu avant l'été, le Canadien Andrew Stetson flatte les pages d'un autre mensuel gay européen : le magazine britannique Attitude, dans lequel il présente le Wonderjock Pro, le nouveau slip conçu par aussieBum pour mettre (encore plus) en valeur nos attributs virils. Découvrez le making of de ce photoshoot sexy en diable...

Et voici le résultat final (ci-dessous - photo : Klas Strom) qui vous attend dans le numéro de novembre du magazine Attitude ! Et comme on ne saurait se lasser de notre petit Andrew, rendez-vous dans la suite du post pour voir toutes nos captures d'écran making of.

Andrew-stetson-14

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Têtu dévoile plus de photos de Andrew Stetson, son cover boy de mai

Andrew-stetson-19

Depuis le mois de février, on n'avait pas vu de nouveau portfolio dans la rubrique "Cover Boys" du site internet de Têtu. Une longue période de disette qui a pris fin de la plus belle des manières hier avec l'arrivée de 27 photos du Canadien Andrew Stetson, qui avait fait la couverture du magazine du mois de mai... Mammamia !

Andrew-stetson-20

Cet Andrew Stetson a définitivement quelque chose d'unique ! Espérons qu'il nous comble encore de longues années durant avec de telles images, lui qui parlait en 2006 de ses envies de retour à la charpenterie...
Plus d'images signées Renné Castrucci pour Têtu dans la suite du post // retrouvez la totalité du portfolio dans la rubrique "Cover Boys" de Têtu

Andrew-stetson-16

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Dale Howard, Renato Ferreira, Sean O'Pry, Novak Djokovic, Dominic Figlio, Andrew Stetson

Bogoscope-03-07-10-01

Dale Howard (Big Brother 2008) pose nu pour inciter les Britanniques à se faire dépister chaque année du cancer des testicules.

Bogoscope-03-07-10-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

Andrew Stetson fait son retour en couverture de Têtu

Andrew-stetson-06

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons le modèle-charpentier Andrew Stetson en couverture du magazine Têtu du mois de mai ! Notre petit chouchou canadien - déjà cover boy du mensuel gay en novembre 2005 - est photographié par Renné Castrucci. Têtu en profite pour dresser la liste de toutes ses passions : le ski, le hockey, le base-ball, la course, le camping, la natation, la pêche, les voyages, l'architecture, le design, la photo, le design... Histoire de vous donner quelques sujets de conversation au cas où vous croiseriez sa route ! (on peut rêver)

Andrew-stetson-01

Le n°155 du magazine Têtu sera en kiosques mercredi prochain. Il reviendra notamment sur le coming out de Ricky Martin, les prochains concerts de Lady Gaga à Paris, le couple gay de l'émission "Pékin Express" et proposera un dossier sur le thème "Homosexualité et Religion"... Allô ? Vous êtes encore là ? Bon, il semblerait que vous ayez déjà filé dans la suite du post où vous attendent d'autres images d'Andrew Stetson en avant-première... ;-)

Lire la suite de l'article »

Les bombes du défilé Jeffrey Fashion Cares 2010

Jeffrey-fashion-cares-07

Lundi dernier s'est tenue la 8ème édition new-yorkaise de Jeffrey Fashion Cares, un événement qui a pour but de récolter des fonds en faveur d'associations luttant pour l'amélioration de la vie des séropositifs et en faveur des droits de la communauté LGBT. Pas moins de 40 des plus prestigieux modèles de la scène internationale avaient répondu présents et ont défilé en petite tenue ! Notre trio gagnant : Andrew Stetson, Chad White et Aaron O'Connell, photographiés par Betty Sze (en couleurs) et Kevin Tachman (en noir & blanc) pour le site Models.com.

Jeffrey-fashion-cares-30

Arthur Sales, Francisco Lachowski, Ryan Koning, Jay Santucci, Danny Schwarz, Sean O'Pry, Vincent Lacrocq, David Agbodji, Antonio Navas, Ollie Edwards, Matthew Coatsworth, Sean Harju, Mikus Lasmanis, Garrett Neff, Clint Mauro, Cory Bond, Jamie Jewitt, Parker Gregory, Reid Prebenda, Ryan Kennedy... Tous étaient là pour la bonne cause ! Découvrez plus de photos backstage & deux vidéos du défilé dans la suite. Merci à Models.com.

Jeffrey-fashion-cares-18

Lire la suite de l'article »

Andrew Stetson dans toutes les tenues pour la Maison Simons

Acdgstetsonsimons01

Nous vous le faisions remarquer la semaine dernière, Andrew Stetson semble se consacrer à la mode canadienne ! En voici une nouvelle preuve, puisque le natif d'Oakville dans l'Ontario est le mannequin principal du catalogue Noël 2008 de La Maison Simons. Du pyjama au costume en passant par le slip ou le bonnet hivernal, Andrew se montre à l'aise dans toutes les tenues !

Acdgstetsonsimons02

La Maison Simons est une chaîne de magasins de vêtements et de décoration pour la maison implantée à Québec, Sherbrooke, Montréal, St-Bruno et Laval. Elle souhaite "offrir à sa clientèle la mode de pointe, une fenêtre sur les tendances internationales dans un environnement de qualité et de distinction, et surtout dans un esprit de service hors du commun". On doit déjà lui reconnaître un certain talent dans le choix de ses mannequins, puisque Matt Loewen aide Andrew Stetson dans la présentation des différentes collections (voir la suite de notre post).

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...