banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

The Normal Heart, Christophe Beaugrand, du CrossFit naturiste, Daniel Radcliffe et la fin du Soap Opera de Joe Lally

Coquin-310514-01

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Découvrez-en les moments les plus sexys !

Coquin-310514-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

facebook-fan

Franklin David, l’homme le plus sexy du Brésil selon le magazine Junior

Franklin-david-junior-001

Au pays des bombes latinos, il semblerait qu’il y ait un roi ! Pour son nouveau numéro, le magazine gay Junior a demandé à ses lecteurs d’élire l’homme le plus sexy du Brésil. Et le titre a été décerné à Franklin David, mannequin à São Paulo et présentateur de l’émission locale TV Fama ! Difficile de remettre en doute ce titre au vu des photos réalisées pour l’occasion…

Franklin-david-junior-002

Découvert dans la rue lors de ses études de journalisme, Franklin David s’est dans un premier temps consacré à sa carrière de mannequin, avant de retourner à ses premiers amours en devenant animateur télé… mais sans délaisser son corps pour autant ! Reconnaissable au premier coup d’oeil avec sa crinière qui est devenue sa signature, l’homme le plus sexy du Brésil a toutes les cartes en main pour conquérir le reste du monde. Découvrez plus de photos du shooting dans la suite du post.

Franklin-david-junior-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Louis Morin adepte du selfie sur Instagram

Louis-morin-selfie-001

Arrêtée moins de deux mois après son lancement, L’Emission pour tous sur France 2 avait (entre autres ?) l’avantage de nous permettre d'admirer Louis Morin, un garçon qui ne vous avait pas laissé indifférent lors de ses chroniques dans Vous Êtes en Direct sur NRJ12. Que ceux qui appréciaient le jeune journaliste de 23 ans se rassurent : il reste bel et bien présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où il n’est pas avare en selfies !

Louis-morin-selfie-002

Journaliste politique sur Sud Radio depuis 2011, Louis Morin signait avec Laurent Ruquier sa seconde expérience télévisuelle, prématurément interrompue suite au retrait de son émission d'access prime time de la grille des programmes. Aucune baisse de régime du chroniqueur à prévoir sur les réseaux sociaux cependant : comme l’été dernier, on peut même s'attendre à ce que les vêtements se fassent de plus en plus rares avec les beaux jours qui arrivent... De quoi répondre de manière plus appropriée à la question qui lui était posée à l’époque dans le Petit Journal, à savoir “Comment faire monter la température de cette pièce en moins de 10 secondes”…

Louis-morin-selfie-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Maxime Vifom, James Franco, David Beckham, Cartman et des lutteurs suédois

Coquin-061213-01

Alors qu'une spectatrice du Grand Journal avait montré sa poitrine à - M - mardi soir, Canal Plus a tenu à rétablir un certain équilibre le lendemain : cette fois, c'est un jeune homme qui s'est dénudé sur le plateau ! Durant quelques secondes, Maxime Vifom s'est glissé dans la peau de l'assistant d'Antoine de Caunes et a baladé sa jolie carrure de rugbyman devant nos yeux ébahis...

Coquin-061213-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • James Franco en Batman version hardcore sur Instagram
  • David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester
  • La parodie de "Tellement Vrai" par Cartman aka Sébastien Patoche
  • Un spot sexy plein de saveurs pour inciter au dépistage du VIH en Suède

Martin Weill est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Martin-mecacdg-01

Martin Weill est votre Mec ACDG du mois d'octobre ! Avec près de 13% des suffrages, le jeune reporter de Canal Plus décroche la dixième place de finaliste de notre concours 2013. Il devance dans notre classement (à voir en intégralité dans la suite) Brahim Zaibat, le fer de lance de cette saison de Danse avec les Stars qui obtient 11,22% des voix, et l'ancien Marine américain Alex Minsky - dont les photos publiées dans le magazine gay australien DNA ont fait sensation ! - avec 10,45%.

Martin-mecacdg-02

Le petite bouille de Martin Weill a donc fait mouche sur ACDG ! Depuis la rentrée, son sourire et son aplomb ravissent les aficionados du Petit Journal, et tous les amateurs de beaux garçons par la même occasion. On espère le voir torse nu dans un prochain reportage pour fêter dignement ce titre de Mec ACDG ;-)

Lire la suite de l'article »

Martin Weill clashé dans une rap battle à Détroit pour Le Petit Journal

Martin-weill-12

Depuis la rentrée de septembre, Martin Weill est l'envoyé spécial du Petit Journal dont il est l'une des nouvelles têtes. Celle que l'on préfère assurément ! La semaine dernière, le jeune homme de 26 ans qui respire la gentillesse était à Détroit pour rendre compte de l'évolution de la ville depuis la crise des subprimes. Si les services publics battent sévèrement de l'aile, l'ancienne capitale de l'industrie automobile américaine demeure une terre artistique fertile où les rappeurs s'épanouissent... Notre petit Martin en a fait l'expérience ;-)

Même s'il ressemble à un gamin de cinq ans et qu'il pèse sûrement 30 kilos tout mouillé (dixit le rapeur clasheur), on l'aime notre Martin Weill avec son sourire de choupinou charmeur ! Au rayon biographique, sachez qu'il a étudié à Sciences Po Bordeaux, passé un moment à l'Université de Cardiff au Pays de Galles (d'où son Anglais étonnemment bon pour un journaliste français) puis décroché le diplôme de l'ESJ de Lille. Avant de nous faire tourner la tête au Petit Journal, vous l'aviez sans doute remarqué dans Le Supplément de Maïtena Biraben, toujours sur Canal Plus avant l'été. On lui souhaite une longue et belle carrière à la télé !

Martin-weill-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...