banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Qui veut prendre la place du chien d’Arthur Sales ?

Arthur-insta-01

Comme le mannequin Julian Gabriel ou l’acteur Stephen Amell, le modèle Arthur Sales partage son quotidien en images sur le réseau social Instagram pour notre plus grand plaisir. Mais lorsqu’on le découvre en vidéo, torse nu en train de se faire léchouiller par son chien, on serait presque au bord de la crise de jalousie…

Après quasiment cinq années de carrière, Arthur Sales, qui nous avait fait frissonner de plaisir dans le magazine Fiasco en 2012, a ralenti la cadence de ses shootings à notre grand désarroi… Mais son compte Instagram reste un joli lot de consolation, avec des photos plus mignonnes les unes que les autres. Un constat cependant : le Brésilien de 22 ans semble beaucoup trop proche de ses chiens ! Arthur, on te propose volontiers de prendre leur place… 

Arthur-sales-chien-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthieu Charneau à la guitare

Matthieu-charneau-guitare

Avant-hier, Matthieu Charneau partageait cette image sur les réseaux sociaux, prémisse d'un nouveau shooting dont on a hâte de découvrir l'intégralité ! À l'instar de Kerry Degman ou d'Arthur Sales (ci-dessous, accompagné au chant par Francisco Lachowski), le modèle frenchy saurait-il manier le manche avec brio ?

facebook-fan

Arthur Sales, un Apollon mi-ange mi-démon

Arthur-sales-apollo-30

Nombreux sont les modèles qui rêvent de faire carrière dans le 7ème Art... Arthur Sales est de ceux-là, et le jeune Brésilien a pu montrer ce dont il était capable face à la caméra de Laura Egan pour Models.com ! Impressionnant de beauté, d'énergie et très à l'aise dans son personnage percutant, il est la vedette de Apollo Rising, une vidéo inspirée par Jack Dempsey, première grande star de la boxe moderne, qui explore la dualité inhérente à chaque être humain. Sous les encouragements de Cory Bond (ci-dessus à droite) et de tout un tas de bombasses à moitié nues, Arthur Sales combat tour à tour Seijo Imazaki et le surpuissant Oraine Barrett avec succès. C'est parti pour 5 minutes 38 d'envolées viriles certes, mais aussi lyriques !

Absent de la campagne printemps-été 2012 (où l'on retrouve son compatriote Marlon Teixeira), Arthur Sales poursuit toutefois sa collaboration avec Pull & Bear : sous l'objectif de Ignacio Lozano (une vieille connaissance sur ACDG), le génial Apollon apparaît tout en couleurs dans le nouveau catalogue de la marque espagnole - découvrez les images dans la seconde partie du post.

Arthur-sales-apollo-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Senn et Colter Johnson face à l'armada brésilienne

Casting-290312-01

Nouveau match États-Unis / Brésil cette semaine dans notre rubrique Modèles à Saisir ! Colter Johnson (que l'on aimerait voir plus souvent sur ACDG) et Adam Senn (le gladiateur des parfums Dolce) brandissent la bannière étoilée face à une armada de latinos aux dents longues : Arthur Sales, Eduardo Fiorin (new face très prometteur de chez Ragazzo), Lucas Bernardini et Francisco Lachowski.

Casting-290312-02

Une quarantaine de polas vous attendent dans la seconde partie du post pour les départager. Découvrez aussi une interview de Francisco Lachowski où Chico retrace son parcours et donne des conseils aux jeunes aspitants modèles !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Huber et Lucas Rodrigues se révèlent à nos yeux ébahis

Polas-230212-01

Les Fashion Week sont derrière nous, et les agences de mannequin ont récupéré leurs poulains. L'occasion rêvée de les mitrailler dans leurs bureaux, et de nous offrir ainsi un numéro exceptionnel de notre rubrique "modèles à saisir" !

Au menu, et par ordre d'apparition :

Polas-230212-02

Matez nos 8 petits amis à travers 40 polas dans la suite ! Bon appétit bien sûr...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Du sang, de la sueur et des larmes dans le nouveau Fiasco

Arthur-sales-20

La nouvelle édition du magazine en ligne Fiasco nous promet du sang, de la sueur et des larmes ! Arthur Sales fait parfaitement le job : difficile de garder son sang froid quand on le voit le torse transpirant face à l'objectif de Markus Rico, exhibant le galbe de ses fesses et ses cuisses poilues... À en chialer de frustration !

Arthur-sales-21

Et pour nous faire pleurer (et transpirer) encore un peu plus, Fiasco a aussi fait appel à Ryan Taylor, l'un de nos modèles fétiches - que l'on voit malheureusement trop peu souvent. Shooté par Greg Swales, le choupinou américain s'emploie à mettre le feu à la barraque dans cet édito opportunément appelé "House on Fire". Plus d'images dans la suite !

Ryan-taylor-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Arthur Sales & Mario Loncarski rejouent Mission Impossible pour Geil Magazine

Montage-arthur-mario-2

Il est toujours agréable de voir deux de nos modèles fétiches combiner leurs talents. Dans l'édito dark et futuriste "Mission Impossible", le magazine berlinois Geil - qui voulait sauver les mâles à l'été 2010 - associe Arthur Sales et Mario Loncarski pour un fashion remake de la célèbre série américaine. Et ce duo d'agents secrets fonctionne plutôt bien !

Geil-magazine-01

Avec cette coupe de cheveux "petits garçons sages", Arthur Sales - craquant avec du poil au menton - et Mario Loncarski ont l'air de frangins... On aurait bien du mal à les départager s'il fallait n'en choisir qu'un ! Découvrez plus de photos signées Alfredo Albanesi dans la suite du post. [via Design Scene

Montage-arthur-mario

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...