banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Oscar de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jess Vill, Max Carver, Jeremy Prudhon et les artistes de cirque de Luminescence

Coquin-160814-01

Ces derniers mois, Jess Vill a multiplié les shootings avec le duo hispano-néerlandais Salvador Pozo & Peter Versnel. De quoi mettre en confiance le modèle français qui n'hésite pas à tomber le pantalon pour dévoiler ses courbes enchanteresses !

Coquin-160814-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Coquin-160814-03

facebook-fan

Dans les coulisses des studios Broke Straight Boys

Bsb-docu-30

Broke Straight Boys, le studio américain spécialisé dans les hétéros qui se donnent du plaisir entre eux, s'apprête à sortir une émission de télé-réalité sur les coulisses de ses tournages. De quoi pénétrer dans l'intimité de ces beaux mâles fauchés, et notamment connaître le point de vue de la girlfriend de Jimmy Johnson - l'un des acteurs phares de BSB - sur les activités délurées de son bien-aimé !

Broke Straight Boys annoncera prochainement où et quand sera diffusée ce nouveau show. En attendant, vous pouvez découvrir pas mal de vidéos behind the scenes sur le channel YouTube du studio, notamment des confessions de modèles juste après le tournage de leur scène ou des portraits sexy comme celui de Kaden Alexander (ci-dessous).

Bsb-docu-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un Rufhouse Mag explosif avec Logan Swiecki-Taylor et DO

Rufhouse-logan-10

Douglas Coats et Hubert Pouches, les fondateurs de Rufskin, viennent tout juste de dévoiler une nouvelle édition de leur catalogue artistique Rufhouse. Dans ce numéro 7 sous-titré "Mid Summer" (que vous pouvez télécharger en ligne), on retrouve le modèle incontournable de la marque Logan Swiecki-Taylor photographié à proxomité du désert de Mojave en Californie du Sud.

Rufhouse-logan-11

Autre chouchou de la marque Rufskin, l'ex-star du porno gay Dionisio Heiderscheid (ci-dessous) - aka DO - est lui aussi fidèle au rendez-vous : le modèle argentin présente notamment une nouvelle collection de pièces en latex noires qui épousent parfaitement ses formes avantageuses ! Le nouveau Rufhouse propose deux autres shootings : "All American Boy" avec un Shawn Alexander (ci-dessus) dont la bouille nous rappelle celle des jumeaux Carver, et "Candyland" avec Julian Serrano (voir la suite du post), le jeune danseur latino qui a un déhanché à la Nicki Minaj.

Rufhouse-dionisio-heiderscheid-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Senn au coeur d'une intrigue gay dans "Hit the Floor"

Adam-senn-30

Adam Senn a rejoint le casting de la série "Hit the Floor" aux États-Unis, dont la saison 2 est en cours de diffusion sur la chaîne VH1. Le modèle Dolce & Gabbana - et ancien amant de Madonna - y joue le rôle de Zero, une star du basketball qui porte le maillot de l'équipe (fictive) des Los Angeles Devils. Un maillot qui par bonheur tombe assez régulièrement... (via Superherofan)

Adam-senn-31

Mais si c'est finalement assez peu surprenant que le splendide modèle américain s'affiche torse nu devant la caméra, ça l'est davantage qu'il s'amourache d'un autre homme, en l'occurrence son agent (interprété par Brent Antonello). Zero et Jude se sont inexorablement rapprochés dans l'épisode 9 pour finir au lit... Découvrez plus d'images et la vidéo de leurs premiers baisers virils dans la seconde partie du post !

Adam-senn-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas en jeune talent du full-contact dans Kingdom

Nick-jonas-kingdom-20

À partir du 9 octobre, Nick Jonas aura une nouvelle occasion de démontrer que l'on peut être diabétique et dans une forme olympique ! Le jeune chanteur américain sera à l'affiche de Kingdom, une série en dix épisodes sur l'univers des arts martiaux mixtes qui sera diffusée sur la chaîne DirecTV. Découvrez la bande-annonce du programme dans la seconde partie du post.

Nick-jonas-kingdom-21

Nick Jonas jouera le rôle d'un jeune talent des MMA qui intègre un groupe d'entraînement piloté par une ancienne gloire (Frank Grillo) et constitué d'autres combattants qui valent le détour, comme le magnifique blond barbu Matt Lauria (avec le tatouage "Destroyer" sur le torse) ou Jonathan Tucker, brun au physique de bad boy ravageur.

Nick-jonas-kingdom-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

M Pokora dans le jury et Miguel Angel Munoz au casting de Danse avec les Stars 5

Matt

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Tv Réalité

Le retour de Danse avec les Stars se précise pour la rentrée prochaine et comme chaque année, de nombreux beaux garçons seront au rendez-vous. Le gagnant de la première saison du programme M. Pokora nous régalera de ses yeux bleus chaque samedi soir en intégrant le jury de l'émission. Allez, faisons le pari que la production saura faire preuve d'imagination pour qu'il tombe la chemise au cours d'un prime ! ;)

Mam

Mais Matt aura un concurrent de taille pour le titre de plus beau garçon du plateau : le canon espagnol Miguel Angel Munoz est en effet l'une des têtes d'affiche annoncées au casting. Si le danseur sera certainement un peu plus vêtu que dans la série Un Dos Tres, MAM devrait rendre cette saison plus caliente que jamais. Dans un autre genre, le jeune Rayane Bensetti (Pep's sur TF1) risque bien lui aussi de faire des étincelles. Le jeune comédien au visage d'ange sera peut-être la révélation du programme. 

Rayane6

Le casting masculin est complété par trois autres beaux garçons : le showman Anthony Kavanagh, le patineur Brian Joubert et le chanteur Corneille. Plus de photos à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...