banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Zayn Malik quitte les One Direction

Zayn-malik

Hier soir, Zayn Malik a publié un communiqué dans lequel il annonce son départ du groupe One Direction : "Ma vie avec les 1D a été plus belle que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, j'ai la sensation qu'il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m'excuser auprès des fans qui se sentent abandonnés mais je dois écouter mon cœur. Je pars car j'ai envie d'être comme toutes les personnes de 22 ans, pouvoir me détendre et avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils continueront leur chemin pour être le meilleur groupe du monde".

La semaine dernière, Zayn Malik avait quitté la tournée des One Direction en Asie du Sud-Est pour rentrer à Londres, perturbé par la diffusion de photos semant le doute sur sa fidélité à la chanteuse Perrie Edwards, sa fiancé depuis un an et demi.

Zayn-malik-lauren

Les One Direction ont eux aussi publié un communiqué en réaction au départ de Malik hier soir : "Nous sommes très tristes de voir Zayn partir, mais nous respectons totalement sa décision et nous lui envoyons tout notre amour pour la suite. Les cinq années qui se sont écoulées ont été plus qu'incroyables, nous avons traversé tant de choses tous ensemble, et nous serons toujours amis. Nous allons donc continuer tous les quatre. Nous allons enregistrer un nouvel album et donnons rendez-vous à nos fans à la prochaine étape de notre tournée mondiale".

Les membres de la garde royale britannique en boxers Union Jack ?

Theroyals-guards-02

E! Entertainment a frappé un grand coup vendredi pour faire la promotion de "The Royals", sa nouvelle série dans les coulisses d'une famille fictive de têtes couronnées anglaises dont le premier épisode sera diffusé ce soir en Grande-Bretagne. La chaîne américaine a dépêché à Londres un commando d'une quarantaine de danseurs grimés en soldats de la garde royale qui ont assuré une relève comme les touristes n'en avaient jamais vue.

"The Royals" met notamment à l'affiche Elizabeth Hurley dans le rôle de la Reine d'Angleterre - Queen Helena - et William Moseley dans celui de Prince Liam, personnage facétieux qui ressemble fort au Prince Harry. "Le sexe tient une place primordiale dans la série" a-t-il confié au NY Daily News. "Il y a eu beaucoup de fictions sur la royauté, mais rien d'aussi sexy et scandaleux jusqu'à présent" prévient-il. Il y a quelques semaines, E! Entertainment avait fait encore plus fort en rendant virale la vidéo d'un homme nu s'échappant d'une fenêtre de Buckingham Palace à l'aide d'un drap suspendu. 

Après plusieurs jours d'interrogations sur la toile, la chaîne a ensuite révélé qu'il s'agissait d'une scène de la série, diffusée depuis le 8 mars aux États-Unis ! Joli coup ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Retour sur la séance de piscine naturiste des McFly

Mcfly-attitude-01

En 2010, le groupe McFly créait l'événement en posant nu pour le magazine gay Attitude. Un photoshoot en trois temps qui voyait le quatuor rock britannique - Harry Judd, Dougie Poynter, Danny Jones et Tom Fletcher - se dévêtir dans un chalet, sous la douche... et à la piscine.

Mcfly-attitude-10

Ces images inédites sur la toile nous sont proposées par notre confrère blogueur Nosferatu. Depuis, Harry Judd, le batteur du groupe, est réapparu plusieurs fois en (très) petite tenue dans le magazine Attitude, et les McFly ont fusionné avec les Busted pour former le rock band McBusted. Qui a rendez-vous avec le mensuel gay pour une nouvelle séance de piscine naturiste ?

Mcfly-attitude-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cyril Descours et Benjamin Siksou dans le court "Boys Band Theorie"

Boys-band-theorie-30

On a retrouvé la trace de Cyril Descours ! L'acteur français de 31 ans, très en verve en 2010 lorsqu'il était au casting des films "Complices" et "Une petite zone de turbulence", partage l'affiche du court-métrage "Boys Band Theorie" avec Benjamin Siksou, finaliste de la Nouvelle Star 2008. Membres d'un trio rock à succès qui a raccroché deux ans plus tôt, Nathan (Cyril) et Julien (Benjamin) se retrouvent alors que leur ancien complice Leo (Mikael Houzet) vient tout juste d'être assassiné en Californie. 

Réalisé par Christophe Charrier et présenté par Clique TV, le court "Boys Band Theorie" avait bouclé son financement avec succès sur Ulule en 2013, et a été diffusé pour la première fois à la télévision en octobre dernier sur la chaîne 13ème Rue. Ce "cauchemar pop" est porté par une bande originale entêtante composée par Alex Beaupain et interprétée par Cyril Descours, qui sait donc aussi pousser la chansonnette - voir le clip de "À ton Bras" dans la suite du post + des images backstage du tournage.

Boys-band-theorie-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une version 100% mâle du "Cell Block Tango" de la comédie musicale Chicago

Cell-block-gay-07

Les danseurs de Broadway ne ménagent pas leurs efforts pour récolter des fonds pour lutter contre le VIH. Outre le Broadway Bares au mois de juin, ils organisent chaque année le Broadway Backwards en mars, un événement au cours duquel ils revisitent les standards de la comédie musicale sous un angle très gay. La semaine dernière, Joshua Buscher-West et ses boys se sont appropriés le "Cell Block Tango" de Chicago.

Un seul petit regret, que Joshua Buscher (qui vient tout juste d'épouser son boyfriend Bryan West) n'ait pas tombé la combinaison pour nous laisser admirer son magnifique corps de danseur ! Sans doute se réserve-t-il pour la prochaine édition du Broadway Bares qui se tiendra le 21 juin prochain à New York... On sera au rendez-vous !

Cell-block-gay-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Callahan encore nu dans le magazine Gay Times

Sam-callahan-10

Sam Callahan et Gay Times, c'est une histoire d'amour qui dure ! Déjà à l'affiche du magazine gay britannique avant même l'aventure X Factor en 2013, le jeune chanteur s'était ensuite mis à nu dans le numéro de janvier 2014 qui titrait "Il a le Sex Factor". Désormais leader d'un groupe de rock à son nom, Sam Callahan est de retour en couverture de Gay Times pour une édition spéciale "Naked" shootée par Dylan Rosser - voir plus d'images et quelques gifs animés backstage (butt included) dans la suite du post.

Sam-callahan-04

Quand Gay Times lui fait remarquer qu'il n'est pas vraiment timide et qu'il a tout ce qu'il faut pour ne pas l'être, Sam Callahan répond : "Personne ne s'est jamais plaint. Je me sens relativement confiant de ce côté là ! Cependant, je ne le montrerais jamais en photos. Pour moi, c'est du porno et je suis musicien. Je fais des photoshoots Gay Times parce que ça m'amuse. J'ai connu des nuits arrosées où j'ai fini totalement à poil mais quand vous en arrivez à faire des photos professionnelles avec votre robinet à l'air, c'est quand même tout autre chose". Lucide sur sa popularité dans la communauté gay, le jeune artiste de 20 ans déclare aussi : "je ne crois pas que ça soit uniquement grâce à ma musique, je n'ai pas encore sorti de tube planétaire donc ça doit être basé sur mon physique". Bingo ?

Sam-callahan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam prêt à tourner des scènes de nu frontal

Charlie-hunnam-01

Charlie Hunnam l'a déjà démontré à de multiples reprises au cours de sa carrière, il n'a pas froid aux yeux ! Interviewé par Elle Canada, l'acteur britannique de 34 ans s'est déclaré prêt à tourner des scènes de nudité frontale : "je suis sûr que je pourrais le faire, je n'ai rien à cacher" ! Celui qui a refusé le rôle de Christian Grey en 2013 - et qui vient d'entamer le tournage du premier épisode de la franchise "King Arthur" (ci-dessus) - a ensuite rappelé son expérience dans la série Queer as Folk 16 ans plus tôt.

Charlie-hunnam-qaf-10

"J'ai déjà fait du nu frontal, c'était à 18 ans pour la série Queer as Folk. Mais le personnage que j'interprétais avait 15 ans, les scènes n'ont pas pu être diffusées à la télé". C'est vrai qu'à l'époque, on nous avait caché l'asticot de Charlie Hunnam... mais on avait pu se consoler avec tout le reste ;-)

Charlie-hunnam-qaf-11

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...