banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Plus que trois jours pour participer à notre enquête lectorat

Article-acdg-netobserver

Cette année encore, ACDG participe à la grande enquête NetObserver : nous vous invitons donc tous à compléter le questionnaire consacré à notre site avant lundi !

Pourquoi c'est important ?
Pour mieux vous connaître d'abord. Vos réponses (confidentielles) nous permettront de proposer un aperçu qualitatif de notre audience à nos partenaires potentiels, indispensables à la survie d'un site totalement gratuit comme ACDG.
De plus, elles nous fourniront des indications essentielles sur vos attentes : au cours du questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis sur nos articles, notre charte graphique, notre newsletter, notre interactivité... Autant d'éléments dont nous tiendrons compte dans les évolutions du site pour mieux vous satisfaire !

Combien de temps ça dure ?
Il ne faudra pas plus de 10 petites minutes pour compléter ce questionnaire. Plus vous serez nombreux à participer à cette enquête, plus nous apparaîtrons crédibles aux yeux de nos partenaires ! Si vous êtes un lecteur fidèle, nous comptons évidemment sur vous ;-)

La cerise sur le gâteau
2000 euros de bons d'achat sont à distribuer parmi les participants (tirage au sort en janvier 2015). Parallèlement, vous pourrez faire une bonne action : en fin de questionnaire, il vous sera demandé de soutenir Handicap International ou Solidarités International. Harris Interactive (qui pilote cette étude) s'engage à verser 2000 euros par an à répartir entre ces deux associations selon le choix des répondants.

---> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

19 décembre 2014 dans autopromo | lien permanent |

Rappel : soutenez Monopaper et gagnez des crédits ACDG Vidéos

Il vous reste moins de 30 jours pour soutenir le projet Monopaper, et commander le 1er numéro de notre nouveau magazine trimestriel consacré à la photographie et à la beauté masculine. Bonus : nous vous offrons au passage plein de crédits gratuits à utiliser sur notre boutique de VOD pour adultes ACDG Vidéos !

Acdg-monopaper-01

Dès maintenant, si vous soutenez Monopaper sur Ulule, le montant de votre contribution sera automatiquement transformé en crédits d'achat sur votre compte ACDG Vidéos, notre boutique en ligne de vidéos pour adultes (montant maximum = 50 euros) !

Acdg-videos-monopaper

Comment ça marche ?

Cliquez sur le bouton bleu "contribuer", choisissez votre contrepartie, renseignez votre adresse de livraison et procédez au règlement de votre commande

  • 2ème étape : créez votre compte ACDG Vidéos (si vous n'en avez pas déjà un)

Indiquez votre email et votre mot de passe sur la page d'inscription puis validez la création de votre compte en cliquant sur le lien que vous recevrez par email - ne créditez pas votre compte

  • 3ème étape : prévenez-nous de votre participation par mail à fred[at]acausedesgarcons.com

Envoyez-nous votre pseudo Ulule, le montant de votre contribution et l'email de votre compte ACDG Vidéos

  • 4ème étape : votre compte ACDG Vidéos sera crédité du montant de votre participation à Monopaper (50 euros maximum) dans les 48h

À cette heure, il reste 530 euros de crédits à distribuer. Lorsqu'ils seront épuisés, ce post sera mis à jour pour indiquer la fin de l'opération. En attendant... Go, à vous de jouer ! (attention cette offre n'est pas rétroactive).

Quoi de beau sur ACDG Vidéos en ce moment ?

Acdg-videos-01

ACDG Vidéos, c'est plus de 1000 films pour adultes à louer en streaming ou à télécharger et 3 nouveautés par semaine. En ce moment, le titre immanquable c'est "The End" du studio Men.com. Il met en scène la star britannique Paddy O'Brian et l'irrésistible new face russe Dato Foland dans un scénario de fin du monde imminente : dans ces conditions, chaque minute de plaisir est bonne à prendre et les deux bombes vont s'en donner à coeur joie en mode auto-reverse (ce qui reste exceptionnel pour Paddy) !

Acdg-videos-02

Vous pourrez aussi utiliser les crédits gagnés en soutenant Monopaper pour mater gratuitement les hétéros du studio Chaos Men ("Edge"), de jeunes Brésiliens très très bien montés dans "Bombastic Brazil", la star twink du porno gay Johnny Rapid dans "Going West", des beautés d'Europe de l'Est aux corps splendides sculptés par la lutte-gréco-romaine ("Secrets of a Wrestler"), des rugbymen britanniques qui savent apprécier les troisièmes mi-temps ("Rugby") ou encore Christian Wilde dans "30 Minutes of Torment", le nouvel label du studio BDSM américain Kink. Et ça n'est qu'un mince aperçu du catalogue ACDG Vidéos ;-)

15 décembre 2014 dans autopromo , cadeaux | lien permanent |
facebook-fan

Brenton Thwaites est votre Mec ACDG du mois de novembre

Mec-nov14-04

Brenton Thwaites est votre Mec ACDG du mois de novembre ! Avec 17,51% des suffrages, le jeune acteur australien, qui a récemment sous-entendu qu'il était bisexuel dans une interview, a littéralement écrasé la concurrence : il totalise deux fois plus de voix que son second Laurent, le vainqueur de Koh Lanta (8,64%) ! Aucun doute, nous serons nombreux à nous presser dans les salles de cinéma l'an prochain pour l'admirer dans "Son of a Gun" aux côtés d'Ewan McGregor...

Mec-nov14-03

Derrière Brenton et Laurent, c'est Dan Osborne qui prend la troisième place (7,49%) grâce à cette image à la Marky Mark réalisée en soutien à la Movember Foundation. Charlie Hunnam, qui s'apprête à dire adieu à son personnage de biker dans "Sons of Anarchy", et le modèle-coach-mister brésilien Jonas Sulzbach occupent respectivement la quatrième et cinquième position d'un classement que vous pouvez découvrir dans son intégralité en seconde partie du post.

Lire la suite de l'article »

Appel à soutien : aidez-nous à lancer Monopaper et à sauver ACDG !

Début novembre, nous vous présentions Monopaper, notre projet de magazine trimestriel papier consacré à la photographie et à la beauté masculine. Où en sommes-nous de la collecte qui doit lui permettre de voir le jour ?

Acdg-monopaper-01

Monopaper est un projet qui nous tient à coeur à plus d'un titre.

    >> D'abord parce que nous avons très envie de vous proposer un autre regard plus artistique sur la beauté masculine à travers ce magazine haut de gamme destiné à être conservé, qui rassemblera plus de 200 pages de photos d'art réalisées par les meilleurs spécialistes.

    >> Ensuite parce qu'il doit permettre à votre site favori de surmonter les difficultés économiques qui le mettent en danger : totalement gratuit depuis sa création en 2006, ACDG vit uniquement grâce à ses recettes publicitaires, en chute constante depuis la crise. Grâce à Monopaper, l'avenir d'ACDG ne dépendra plus de la publicité.

Totalement indépendants de tout groupe de presse, nous avons besoin de vous pour financer la création du 1er numéro de Monopaper. Pour participer à la collecte, une seule et unique adresse : FR.ULULE.COM/MONOPAPER

Acdg-monopaper-11
© Alexis Salgues

À ce stade, nous avons atteint 20% de notre objectif de financement grâce au soutien de 110 contributeurs. Il nous reste un peu plus d'un mois pour vous convaincre de nous aider à donner naissance à ce beau projet, et à sauver ACDG.

Comme le veut le principe du financement participatif, chacun peut contribuer à hauteur de sa motivation et de son budget, et toute participation est "récompensée" :

  • vous pouvez ainsi verser 5 euros et voir votre nom/pseudo inscrit sur la page de remerciements de Monopaper#1
  • vous pouvez verser 20 euros et bénéficier d'un tirage A4 d'une photo d'art à afficher chez vous ou à offrir
  • vous pouvez contibuer à hauteur de 35 euros et recevoir à domicile le 1er numéro de Monopaper...

Tous les lots sont détaillés sur notre page de présentation Ulule.

Acdg-monopaper-03
© PPRL

Vous êtes chaque mois environ 250 000 à nous rendre visite sur ACDG.

    >> Si 2% parmi vous nous apportent leur soutien en versant la somme de 5 euros, c'est gagné. 
    >> Si 0,2% pré-commandent le 1er numéro de Monopaper (35 euros), c'est gagné aussi !

Ensemble, nous pouvons y arriver !

Durant 8 ans, nous avons fait notre maximum pour vous offrir le meilleur site possible, avec les plus beaux garçons du monde, des articles tous les jours, des jeux-concours avec des cadeaux à gagner, un forum de convivialité... le tout sans jamais solliciter votre porte-monnaie.
Pour la première fois, nous vous demandons aujourd'hui de nous aider.

Les garçons, on compte sur vous ! Donnez-nous un coup de pouce, nous ne vous décevrons pas ;-)

Si vous avez la moindre question sur le projet Monopaper, n'hésitez pas à nous contacter : fred[at]acausedesgarcons.com

4 décembre 2014 dans autopromo | lien permanent |

Élisez le mec ACDG du mois de novembre 2014

Il ne reste plus que deux places de finalistes à décrocher dans le cadre de notre concours du Mec ACDG de l'année 2014. Qui sera celui de novembre ? Parmi ces 18 bonbons pour les yeux, lequel a le plus marqué l'actualité de notre site le mois dernier ? C'est vous qui décidez. 

  • 1) Charlie Hunnam exhibe ses abdos de cowboy pour Men's Health
  • 2) Garrett Neff passe en mode oeuvre d'art pour le magazine Lab A4
  • 3) Laurent de Koh Lanta exhibe ses fesses avant de plonger dans son bain
  • 4) Jesse Metcalfe se fait le prisonnier de notre brûlant désir dans un nouveau photoshoot
  • 5) Evandro Soldati pose en serviette dans le cadre de la "Towel Series" de Mario Testino
  • 6) Diego Miguel nous donne des leçons de charme pour Calibre
  • 7) Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules
  • 8) Matt Williams dévoile son intimité pour la marque de sous-vêtements Gregg Homme
  • 9) Les selfies ravageurs du jeune footballeur argentin Alan Difonti

  • 10) Le colosse russe Roman Dawidoff entre force et mélancolie
  • 11) Marlon Teixeira flatte les plages du Brésil en Agua de Coco
  • 12) Le footballeur belge Nacer Chadli pose nu contre le cancer dans le magazine Cosmopolitan
  • 13) Le jeune acteur australien Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité dans une interview promo
  • 14) Le danseur dominicain Willie Gomez nous fait du charme dans DNA
  • 15) James Franco et Zac Efron parlent masturbation dans une fausse interview télé
  • 16) Matthew Clarke affiche son magnifique sourire en couverture du nouveau DNA
  • 17) Chris Zylka nous allume en boxer Calvin Klein dans Un-Titled Project
  • 18) Jonas Sulzbach est une publicité vivante pour le fitness sur Instagram !

Afin de prendre votre décision, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces articles, qui constituent le best of de l’actu ACDG du mois de novembre 2014, en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Clôture des votes le lundi 8 décembre à minuit !

ACDG vous donne la parole : participez à notre enquête lectorat

Article-acdg-netobserver

Cette année encore, ACDG participe à la grande enquête NetObserver : nous vous invitons donc tous à compléter le questionnaire consacré à notre site !

Pourquoi c'est important ?
Pour mieux vous connaître d'abord. Vos réponses (confidentielles) nous permettront de proposer un aperçu qualitatif de notre audience à nos partenaires potentiels, indispensables à la survie d'un site totalement gratuit comme ACDG.
De plus, elles nous fourniront des indications essentielles sur vos attentes : au cours du questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis sur nos articles, notre charte graphique, notre newsletter, notre interactivité... Autant d'éléments dont nous tiendrons compte dans les évolutions du site pour mieux vous satisfaire !

Combien de temps ça dure ?
Il ne faudra pas plus de 10 petites minutes pour compléter ce questionnaire. Plus vous serez nombreux à participer à cette enquête, plus nous apparaîtrons crédibles aux yeux de nos partenaires ! Si vous êtes un lecteur fidèle, nous comptons évidemment sur vous ;-)

La cerise sur le gâteau
2000 euros de bons d'achat sont à distribuer parmi les participants (tirage au sort en janvier 2015). Parallèlement, vous pourrez faire une bonne action : en fin de questionnaire, il vous sera demandé de soutenir Handicap International ou Solidarités International. Harris Interactive (qui pilote cette étude) s'engage à verser 2000 euros par an à répartir entre ces deux associations selon le choix des répondants.

---> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

20 novembre 2014 dans autopromo | lien permanent |

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Rayane-bensetti-20

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre ! Et c'est un raz-de-marée : avec près de 30% de vos suffrages, le jeune comédien qui brille actuellement dans l'émission "Danse avec les Stars" a largement devancé ses poursuivants. Il rejoint en finale de notre élection Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et Nick Jonas.

Mecacdg-oct14-03

Inconnu dans nos pages il y a encore quelques semaines, le jeune danseur britannique Jordan Robson a conquis votre coeur à grands coups de selfies : il décroche la seconde place de cette élection du mois d'octobre avec un peu plus de 10% des votes. Tyler Posey (9,78%), Kerry Degman (5,75%) et Matthieu Charneau (5,7%) se partagent les places d'honneur d'un classement que vous pouvez découvrir en intégralité dans la seconde partie du post.

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...