banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


ACDG vous donne la parole : participez à notre enquête lectorat

Article-acdg-netobserver

Cette année encore, ACDG participe à la grande enquête NetObserver : nous vous invitons donc tous à compléter le questionnaire consacré à notre site !

Pourquoi c'est important ?
Pour mieux vous connaître d'abord. Vos réponses (confidentielles) nous permettront de proposer un aperçu qualitatif de notre audience à nos partenaires potentiels, indispensables à la survie d'un site totalement gratuit comme ACDG.
De plus, elles nous fourniront des indications essentielles sur vos attentes : au cours du questionnaire, vous allez pouvoir donner votre avis sur nos articles, notre charte graphique, notre newsletter, notre interactivité... Autant d'éléments dont nous tiendrons compte dans les évolutions du site pour mieux vous satisfaire !

Combien de temps ça dure ?
Il ne faudra pas plus de 10 petites minutes pour compléter ce questionnaire. Plus vous serez nombreux à participer à cette enquête, plus nous apparaîtrons crédibles aux yeux de nos partenaires ! Si vous êtes un lecteur fidèle, nous comptons évidemment sur vous ;-)

La cerise sur le gâteau
2000 euros de bons d'achat sont à distribuer parmi les participants (tirage au sort en janvier 2015). Parallèlement, vous pourrez faire une bonne action : en fin de questionnaire, il vous sera demandé de soutenir Handicap International ou Solidarités International. Harris Interactive (qui pilote cette étude) s'engage à verser 2000 euros par an à répartir entre ces deux associations selon le choix des répondants.

---> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

20 novembre 2014 dans autopromo | lien permanent |

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Rayane-bensetti-20

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre ! Et c'est un raz-de-marée : avec près de 30% de vos suffrages, le jeune comédien qui brille actuellement dans l'émission "Danse avec les Stars" a largement devancé ses poursuivants. Il rejoint en finale de notre élection Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et Nick Jonas.

Mecacdg-oct14-03

Inconnu dans nos pages il y a encore quelques semaines, le jeune danseur britannique Jordan Robson a conquis votre coeur à grands coups de selfies : il décroche la seconde place de cette élection du mois d'octobre avec un peu plus de 10% des votes. Tyler Posey (9,78%), Kerry Degman (5,75%) et Matthieu Charneau (5,7%) se partagent les places d'honneur d'un classement que vous pouvez découvrir en intégralité dans la seconde partie du post.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Soutenez le projet Monopaper aussi en (vous) offrant des tirages photo

12 jours après avoir lancé le projet Monopaper, nous avons atteint 10% de notre objectif de financement. Autant dire que la route est encore longue pour voir naître le premier magazine papier français dédié à la photographie et à la beauté masculine, mais nous sommes sur la bonne voie !

Acdg-monopaper-01

Vous n'avez pas encore soutenu le projet ? Nous comptons sur vous : chacun peut contribuer à hauteur de son budget et de sa motivation !

Sachez-le, vous pouvez participer au projet dès 5 euros.

Vous pensez que votre contribution de 5 euros sera inutile ? Petit calcul très simple : vous êtes chaque mois plus de 250 000 à visiter notre site. Si 1% d'entre vous souscrit ce lot à 5 euros (qui vous permet symboliquement d'avoir votre nom/pseudo sur la page des remerciements du 1er numéro de Monopaper), 50% du financement est réalisé. Vous le voyez, ça n'a rien d'anodin !

Pour soutenir un peu plus le projet Monopaper (et par la même occasion ACDG), vous pouvez :

  • précommander le 1er numéro du magazine pour 35 euros
  • souscrire des lots compris entre 20 à 250 euros à l'intérieur desquels vous trouverez notamment des tirages grand format (A4 et A3) de photos d'art que nous allons vous présenter dans cet article !

 

Tirages-01

En choisissant le lot à 20 euros, vous pourrez recevoir à votre domicile un tirage A4 haute définition de l'une de ces images signées Pascal Prl, Joan Crisol (ci-dessus), Jérôme Haffner, Savier Samré et Alexis Salgues (ci-dessous).

Ces tirages A4 sont également disponibles dans :

  • le lot à 50 euros avec le 1er numéro de Monopaper
  • le lot à 75 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Enfin, vous pouvez choisir un tirage de l'une de ces images au format A3 dans le lot à 100 euros qui comprend aussi le 1er numéro de Monopaper.

Tirages-02

Si vous aimez les objets rares, vous pouvez aussi opter pour des tirages numérotés sur 11 et signés par leur auteur. Vous avez le choix entre 5 images (ci-dessous) réalisées par Joan Crisol, Alexis Salgues, Pascal PRL (x2) et Jérôme Haffner.

Ces tirages numérotés sur 11 signés sont disponibles :

  • au format A4 dans le lot à 125 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 175 euros avec le premier numéro du magazine Monopaper
  • au format A3 dans le lot à 200 euros avec un mini-abonnement aux deux premiers numéros de Monopaper

Tirages-03

Enfin, si vous êtes un collectionneur (ou tout simplement parce que vous le valez bien !), vous pouvez commander un tirage unique signé de l'une des trois images ci-dessous réalisées par Pascal PRL, Alexis Salgues et Joan Crisol.

Ce tirage unique signé est disponible au format A3 dans le lot à 250 euros où l'on trouve également le premier numéro de Monopaper.

Tirages-04

Alors, vous avez envie d'offrir - ou de vous offrir ! - l'un de ces splendides tirages tout en soutenant le projet Monopaper et ACDG ? Rendez-vous sur notre page de présentation Ulule où vous pouvez passer commande. Si vous hésitez dans le choix de la photographie à exposer, découvrez chacune d'elles en grand format dans la seconde partie du post. Et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question : fred [at] acausedesgarcons [point] com

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

13 novembre 2014 dans autopromo , livres , MODÈLES , nudité | lien permanent |

Élisez le mec ACDG du mois d'octobre 2014

L'heure est venue d'élire votre Mec ACDG d'octobre ! Parmi cette sélection de 18 bombes atomiques qui ont marqué l'actualité de notre site le mois dernier, laquelle vous a le plus charmé ? À vous de jouer…

  • 1) Tyler Posey se jette à l'eau pour lutter contre le cancer du sein
  • 2) Florent Manaudou s'affiche en speedo à la une de Têtu
  • 3) Matthieu Charneau dans "Coup de Grâce", le court-métrage de Justin Wu
  • 4) Brian Joubert en petit rat d'opéra dans "Danse avec les Stars"
  • 5) Kerry Degman bientôt de retour sur les podiums ? Le neo-chanteur country multiplie les shoots ces dernières semaines... 
  • 6) Le danseur Jordan Robson est le petit prince du selfie UK
  • 7) Jules Plisson dévoile ses atouts de charme dans le making of des Dieux du Stade
  • 8) Shia LaBeouf nous reçoit en serviette de bain dans le magazine Interview
  • 9) Daniel Garofali est reçu 10/10 au test "Obsession"

  • 10) Les nus frontaux du modèle russe Roman Dawidoff
  • 11) Le champion de MMA Tom FireKid, nouvelle muse de Pierre & Gilles
  • 12) Rayane Bensetti aligne les 10/10 en duo avec Fauve Hautot dans "Danse avec les Stars"
  • 13) Retour en images sur les vacances à Bali de Florian QVEMF3
  • 14) Dans les coulisses d'un photoshoot brûlant avec Quinn Jaxon
  • 15) Le jeune acteur québécois Joey Scarpellino en trente images Facebook
  • 16) Ben Cohen continue de se mouiller pour les gays dans son nouveau calendrier
  • 17) Pour Benjamin Godfre, le X, ça serait déjà fini ?
  • 18) Ricky Martin joue avec le poil dans son nouveau clip Adios

Afin de prendre votre décision, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire en revisitant ces articles, qui constituent le best of de l’actu ACDG du mois d'octobre 2014, en cliquant sur les vignettes ou sur les liens en bleu. Clôture des votes le dimanche 16 novembre à minuit !

Les coulisses du shoot de Guillaume Riou par Alexis Salgues

Guillaume-riou-12

En visite à Paris, le jeune artiste photographe Alexis Salgues en a profité pour effectuer un shoot test avec le modèle-judoka Guillaume Riou que nous vous présentions avec et sans kimono cet été. Cette fois, l'accessoire principal était vivant, et moins hostile qu'il n'y paraît : un python nommé Gaby... Monopaper s'est glissé pour vous dans les coulisses de cette séance atypique !

Guillaume-riou-13

Et oui, l'équipe Monopaper est d'ores et déjà sur le pont pour dénicher les garçons qui vous séduiront dans son premier numéro ! N'oubliez pas, on compte sur vous pour nous aider à lancer votre magazine papier dédié à la photographie et à la beauté masculine : rendez-vous sur Ulule pour pré-commander Monopaper #1 ou contribuer à hauteur de quelques euros pour soutenir le projet, et par la même occasion votre site ACDG.

Guillaume-riou-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Aidez-nous à lancer le magazine Monopaper !

Acdg-monopaper-06
© François Rousseau

Au printemps 2013, nous vous faisions part des difficultés économiques qui mettaient en danger notre site A Cause des Garçons (relire notre article). Depuis, la situation du marché de la publicité a peu évolué et nous avons travaillé sur plusieurs projets de développement, conformément aux résultats de l'enquête que nous avions menée à l'époque.

Nous avons d'abord envisagé la création d'une boutique en ligne... mais les banques ne nous ont pas suivis. Nous nous sommes alors tournés vers un autre projet ambitieux que nous souhaitons vous présenter aujourd'hui : le lancement de Monopaper, le premier magazine papier français dédié à la photographie et à la beauté masculine.

Acdg-monopaper-01

MONOPAPER, C'EST QUOI ?

En quelques mots, c'est un magazine papier dans lequel vous retrouverez des images exclusives des plus beaux garçons du monde réalisées par les meilleurs photographes du moment ! Et vous vous en doutez, les modèles ne seront pas très habillés... voire même très déshabillés ;-)

Acdg-monopaper-02
© François Rousseau

Techniquement, ça donne :

  • un grand format : 23 x 30cm
  • 200 pages sans aucune publicité
  • un papier de qualité
  • un tirage limité à 1000 exemplaires numérotés
  • 4 numéros par an

MONOPAPER, ÇA VA RESSEMBLER À QUOI ?

Parce que des images valent mieux qu'un long discours... Vous trouverez ci-dessous un pdf à feuilleter pour avoir un avant-goût de la maquette de Monopaper et du type d'images que vous pourrez y trouver.

Crédits photo numéro 0 : Joan Crisol, Matthieu Dortomb, Fred Goudon, Jérôme Haffner, Brice Hardelin, Manuel Moncayo, Pascal Prl, François Rousseau, Alexis Salgues, Xavier Samré, Kris Schmitz, Julien Stull, Thomas Synnamon, Samuel Zakuto. Merci à eux pour leur confiance.

MONOPAPER, C'EST FINANCÉ COMMENT ?

C'est là que vous intervenez chers lecteurs ! Vous le savez, nous sommes une petite entreprise qui ne dépend d'aucun groupe de presse. Cela nous donne une totale liberté, mais nous interdit aussi de pouvoir investir pour nous développer.
Nous avons donc besoin de vous pour financer la création du 1er numéro de Monopaper. Et pour vous permettre de soutenir le projet, nous avons mis en place une collecte sur le site de financement participatif Ulule : http://fr.ulule.com/monopaper/

Acdg-monopaper-05
© Fred Goudon / PPRL

COMMENT SOUTENIR MONOPAPER (ET DONC ACDG) ?

Nous vous invitons dès aujourd'hui à commander le 1er numéro de Monopaper !

Grâce à ces pré-commandes, nous allons pouvoir lancer la fabrication du magazine et financer la production de nos shoots exclusifs, l'impression des 1000 exemplaires numérotés et leur livraison.
Le magazine livré coûte 35 euros. Ça n'est pas anodin, nous en avons bien conscience mais croyez-nous, Monopaper le vaut bien ! Vous vous en rendrez compte dès que vous aurez son 1er numéro en mains.

Acdg-monopaper-03
© PPRL

Comme le veut le principe du crowdfunding, chacun peut contribuer à hauteur de son budget et de sa motivation : si vous n'avez pas les moyens d'investir 35 euros, vous pouvez soutenir le projet dès 5 euros. A contrario, si vous souhaitez contribuer fortement au lancement, vous pouvez choisir des contreparties qui intègrent non seulement la livraison du 1er numéro de Monopaper mais aussi des tirages photo HD grand format, un livre making of non censuré ou encore une séance photo privée avec l'un de nos artistes photographes.

... C'EST TOUT ?

C'est déjà beaucoup nous direz-vous ! Mais si en plus, vous pouviez faire passer le mot dans votre entourage qu'un magazine absolument génial est sur le point d'être lancé et qu'il a besoin de soutien, ça serait formidable... Toute contribution est bonne à prendre et nous aidera à atteindre notre objectif de financement !
L'URL à faire circuler au maximum par mail ou sur les réseaux sociaux est la suivante : http://fr.ulule.com/monopaper/

Acdg-monopaper-04
© François Rousseau / Alexis Salgues / Joan Crisol

En conclusion, permettez-nous de vous rappeler qu'en nous aidant à lancer le projet Monopaper, vous soutenez A Cause des Garçons par le même occasion. Si vous aimez notre site, vous avez là une belle opportunité de lui permettre de vivre encore de longues années et de continuer à vous offrir au quotidien le meilleur de l'actualité des bonbons pour les yeux. Aujourd'hui plus que jamais, on compte sur vous ;-)

5 novembre 2014 dans autopromo , livres , nudité | lien permanent |

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre

Nick-jonas-03

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre ! Avec près de 14% des suffrages, le chanteur-acteur américain devance d'une très courte tête notre Top chef national Valentin Néraudeau et un peu plus largement le rugbyman Morgan Parra, cover boy du nouveau calendrier des Dieux du Stade (voir le classement intégral dans la suite).

Nick-jonas-02

Il faut dire que Nick Jonas a mis le paquet ces derniers temps. En pleine promotion de la série "Kingdom" et de son nouveau single "Jealous", le cadet des Jonas Brothers a commencé par enflammer le dancefloor d'une discothèque gay new-yorkaise. Puis il a révélé en interview que Nate Henderson, le personnage qu'il interprètera dans "Kingdom", allait se chercher sexuellement, et qu'il y aurait pas mal de scènes hot dans la série. Enfin, il a rendu hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt, reproduisant son légendaire shooting Calvin Klein réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Mec-acdg-9finalistes

On connaît désormais neuf des douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et donc Nick Jonas. Du beau monde, pas vrai ?

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...