banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Baptiste Giabiconi ambassadeur du nouveau parfum de Karl Lagerfeld

Baptiste-giabiconi-karl-lagerfeld-001

Qui de mieux que la muse de Karl Lagerfeld pour incarner le nouveau parfum du Kaiser ? Photographié par le designer lui-même, Baptiste Giabiconi fait tomber le haut et met sa nouvelle carrière de chanteur de côté le temps d’un shooting en toute intimité avec celui qui l’a fait connaître au grand public.

Pour accompagner cette nouvelle campagne de publicité, Karl Lagerfeld a également réalisé une vidéo making of où l’on retrouve le mannequin et chanteur d’origine corse en train de travailler sa meilleure pose. Et Baptiste Giabiconi d’affirmer devant la caméra qu’il a déjà posé nu auparavant… Mais ça, on le savait déjà : rappelez-vous de sa photo à poil avec sa guitare, de son shooting sexy pour Bild, ou encore de sa violente érection dans un livre qui lui était consacré en 2010 ! 

Baptiste-giabiconi-karl-lagerfeld-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Giabiconi à la conquête de l'Allemagne

Baptiste-giabiconi-bild-02

À son retour de Corse, Baptiste Giabiconi s'est lancé un nouveau défi : conquérir l'Allemagne ! Le modèle-chanteur s'est envolé pour Berlin où il a présenté son album Oxygen, sorti Outre-Rhin le 6 septembre. Il a notamment accordé deux interviews : l'une assez conventionnelle pour Bild, assortie d'un shooting sexy (ci-dessous et dans la suite) signé Kai Stuht, l'autre plus intimiste pour Stern, dans une chambre d'hôtel...

Plusieurs sujets semblent particulièrement intéresser la presse germanique : le fait que Baptiste Giabiconi ait débuté sa carrière médiatique en tant que muse de leur compatriote Karl Lagerfeld, les nombreux tatouages qui recouvrent son corps de modèle ou encore Sarah, la jeune femme qui partage sa vie depuis quelques mois et qu'il présente désormais comme sa "fiancée". C'est qu'on va commencer à être vraiment jaloux si ça continue...

Baptiste-giabiconi-stern-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les émotions fortes de Baptiste Giabiconi à Fort Boyard

Baptiste-giabi-fortboyard-10

Non, Baptiste Giabiconi n'est pas en pleine crise d'hystérie devant un épisode de la saga Paranormal Activity... Il est à Fort Boyard ! Invité comme l'été dernier à participer au célèbre jeu présenté par Olivier Minne, le modèle-chanteur se souviendra longtemps de sa seconde visite dans l'antre du Père Fouras. Confronté à l'une de ses plus grosses phobies, Giabi a légèrement perdu le contrôle, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo ;-)

Riez Messieurs, mais ne vous moquez pas trop... Ben oui, on aimerait bien vous y voir scotché sur un branquard, recouvert de scorpions et de grosses araignées ! Des émotions fortes pour Baptiste Giabiconi sans doute un peu différentes de celles qu'il a pu vivre en Corse durant ses vacances. Les meilleures choses ayant une fin, le beau gosse a repris le boulot samedi avec un concert dans les environs de Marseille. Retrouvez plus d'images de sa dernière semaine de farniente dans la suite du post !

Baptiste-giabi-corse-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Giabiconi se ressource en Corse

Baptiste-giabiconi-04

C'est un classique sur ACDG depuis quelques années : chaque été, nous prenons la route de la Corse pour y rejoindre Baptiste Giabiconi en vacances dans sa famille ! Le chanteur-modèle a gagné Porto-Vecchio la semaine dernière après un mois de juillet rempli de concerts et de promo à la télé. Autant dire que l'heure est plus que jamais au farniente pour le beau Marseillais !

Baptiste-giabiconi-20

Au programme pour Baptiste Giabiconi, grasses matinées, piscine, barbecue et promenades agitées en bateau avec son meilleur ami, sa famille et une invitée surprise : Sarah , sa petite amie depuis environ trois mois... Visiblement, c'est déjà le grand amour si l'on en croit le commentaire qui accompagnait cette photo (ci-dessous) sur Instagram : "C'est ELLE #forever ❤" !

Baptiste-giabiconi-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Giabiconi : "Le Bon Dieu ne va pas punir les homos, quand même" !

Le poulain de Karl Lagerfeld sort son premier album. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses ambitions musicales, son expérience dans "Danse avec les stars", et son regard de croyant sur le mariage pour tous...

Partenariat-tetu-02

Vous n'avez que 22 ans, mais TÊTU et vous, c'est déjà une longue histoire...
C'est une très, très longue histoire d'amour, oui (sourire). C'est dans TÊTU que j'ai fait ma première série photo (vous pouvez la voir ici, ndlr). Je me souviens encore du photographe, de tout, j'avais les cheveux rasés, le visage encore un petit peu juvénile... J'avais 17 ans et je venais d'arriver à Paris. Moi, j'étais content, c'était quand même faire la série mode du magazine TÊTU  ! J'y suis allé naturellement, spontanément et j'étais ravi. Cette série, j'en suis fier.

Avez-vous parfois l'impression de vivre un rêve éveillé ? Vous êtes très jeune et vous avez derrière vous une carrière que d'autres n'ont pas à 30 ans.
Le recul, je l'ai tous les jours. Je fais beaucoup, beaucoup de choses et parfois, je me pose pour analyser un petit peu, c'est important, je pense. Et là, je me dis: "ouais, quand même... Tu as fait du chemin. Savoure." Parce que parfois, on a la tête dans le guidon, et on ne profite pas des moments privilégiés qui nous sont offerts. Or être sur scène, communier avec le public, ce sont des émotions fortes.

Baptiste-giabi-01

Vous avez été surpris de cette proximité que vous semblez avoir avec votre public ? Vous communiquez beaucoup avec eux sur Twitter, plus de 820 000 abonnés vous suivent, il y a une vraie interaction...
C'est quelque chose qui m'est venu vraiment naturellement. Je ne me suis pas dit : je vais me mettre sur Twitter et je vais commencer à raconter ma vie. Et... oui, quand même, j'ai été surpris que cela marche autant. Ils me font confiance, je leur fais confiance donc du coup, dès qu'il y a un truc, ils sont à fond, ils y vont !

Est-ce que c'est fatigant de se faire répéter tout le temps qu'on est super beau ?
Non. Quand on me le dit, je le prends comme si c'était la première fois. Ça me fait plaisir, c'est toujours flatteur. Mais je ne vais pas être grisé, je ne m'arrête pas là-dessus.

Les compliments de ce type sont-ils les mêmes de la part des filles et des garçons ?
Disons qu'il y en a qui vont être plus directs que d'autres mais je ne suis choqué de rien. Tout me va ! (sourire)

Le point de vue de Baptiste Giabiconi sur le mariage gay, son admiration pour David Beckham ou son sentiment sur l'émission Danse avec les Stars : c'est dans la seconde partie de son interview pour TÊTU.

Lire la suite de l'article »

La Dolce Vita de Baptiste Giabiconi en Corse

Baptiste-giabiconi-03

Cette semaine, Baptiste Giabiconi s'est accordé un break farniente du côté de Porto-Vecchio ! Né à Marignane, le petit protégé de Karl Lagerfeld - dauphin de notre élection du Mec ACDG de juillet - est toutefois très attaché à la Corse puisque ses parents en sont originaires et qu'il y a passé une partie de son enfance. Pour l'occasion, son compte Twitter prend des allures d'album photos de vacances idylliques à tous points de vue !

Baptiste-giabiconi-01

Bronzette à la plage, douche rafraîchissante en bord de piscine, pause Coca-Cola (Zéro évidemment...) ou petit cours de mécanique (voir la seconde partie du post), Baptiste Giabiconi n'épargne rien de sa Dolce Vita à ses 460 000 followers, pour le plus grand plaisir de sa "Giabifamily" ! On attend avec impatience les photos intimistes à l'hôtel, comme celles qu'il avait réalisées l'été dernier...

Baptiste-giabiconi-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Giabiconi plonge en maillot de bain moulant dans Fort Boyard

Baptiste-giabiconi-01

Samedi soir, Fort Boyard lançait en grande pompe sa 23ème saison sur France 2 ! A cette occasion, le célèbre jeu présenté par Olivier Minne accueillait une équipe de six célébrités motivées pour récolter des fonds en faveur des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France, parmi lesquelles un certain Baptiste Giabiconi... Lequel n'a pas hésité à se dévêtir pour une petite épreuve sous-marine, dévoilant au passage son impressionnante panoplie de tattoos ! [avancez la vidéo jusqu'à la 23ème minute]

Plus de trois millions de téléspectateurs étaient devant leur petit écran pour suivre les exploits du petit protégé de Karl Lagerfeld en boxer moulant, dont on dit qu'il pourrait bien ajouter une troisième corde à son arc artistique : après la mode et la chanson, Baptiste Giabiconi est en effet pressenti pour faire ses débuts de comédien dans la saison 6 de Gossip Girl. De la concurrence en perspective pour Chace Crawford, Penn Badgley et Ed Westwick ?

Baptiste-giabiconi-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...