banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Le clin d'oeil de Ben Cohen à ses fans gays

Ben-cohen-attitude-30

Au mois d'octobre, Attitude avait sorti une édition spéciale "Awards" où le magazine récompensait les célébrités ayant oeuvré pour la cause gay. Ben Cohen était l'une des personnalités distinguées et au même titre que Cher, Alan Turing, Ellie Goulding, Daniel Radcliffe ou John Grant, il avait eu droit à sa couverture dédiée. Jusqu'ici, Attitude gardait jalousement la vidéo making of de ce shooting. Le mensuel gay britannique l'a finalement offerte à ses lecteurs pour la nouvelle année, et c'est un beau cadeau !

Dans ce numéro spécial du magazine Attitude, Ben Cohen évoquait notamment sa pilosité : "Mon père était poilu, mon frère était poilu... Ça se propage dans la famille. Je taille un peu par-ci par-là mais bon... C'est le style bear, c'est bien ça ?". Il parlait aussi de la façon dont les gays l'abordaient depuis son engagement militant : "Personne ne m'a jamais fait de rentre-dedans. Il y a du respect. Je suis un homme marié et je suis hétéro. Bien sûr, il y a eu quelques tentatives de drague mais jamais plus".

Ben-cohen-attitude-01

Les photos de Ben Cohen parues dans le n°237 du magazine Attitude - disponible en ligne - sont signées Joseph Sinclair, découvrez-en deux autres extraits dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Noël arc-en-ciel de Tom Daley

Tom-daley-rainbow-01

Quelques semaines après son émouvant coming out, Tom Daley a passé des fêtes de Noël aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Son cousin lui a offert un tablier "gay icon", sa tante a noué son cadeau d'un ruban aux couleurs du rainbow... Une chose est sûre, le petit plongeur britannique peut compter sur le soutien de sa famille ! Vous vous demandez qui a bien pu lui offrir cette paire de chaussettes ? On parie que ça vient des États-Unis... Dustin Lance Black a reçu exactement les mêmes pour Noël de la part de sa mère !

Tom-daley-rainbow-10

Ben Cohen n'a pas fêté Noël avec Tom Daley mais il a reçu le même cadeau : un tablier "gay icon" avec lequel il pose fièrement sur cette photo Facebook ! Notez que l'ancien rugbyman britannique utilise une cuisinière d'une marque qui là aussi parle franchement aux gays ;-)

Ben-cohen-rainbow-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ben Cohen éliminé du Danse avec les Stars britannique

Ben-cohen-01

Alors que l'émission Danse avec les Stars vient de s'achever en France, son pendant britannique Strictly Come Dancing n'en est à mi-parcours. Et malheureusement Ben Cohen n'ira pas plus loin : l'ancien rugbyman a été éliminé ce week-end, malgré une démonstration de force éclatante sur dernier un charleston !

Dans la foulée, Ben Cohen a écrit ce message sur Facebook : "Merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant l'émission. C'était génial, j'ai rencontré des gens extras. Un grand merci à Kristina Rihanoff pour m'avoir appris la danse. Tu as une patience de Sainte et tu as fait de cette expérience un moment fun et passionnant". Un petit texte illustrée d'une autre image à la gloire de ses biceps que vous pouvez découvrir dans la suite du post !

Ben-cohen-10

Lire la suite de l'article »

Le Paso Doble viril de Ben Cohen dans Strictly Come Dancing

Ben-cohen-11

Ben Cohen a une nouvelle fois fait sensation ce week-end sur le plateau de Strictly Come Dancing ! Tel un Matador survitaminé qui aurait oublié sa chemise aux vestiaires, il s'est fendu d'un Paso Doble très viril sur le titre rock Supermassive Black Hole de Muse. Une prestation qui a enthousiasmé l'un des membres du jury (Bruno Toniolo a pris quelques secondes la place de Kristina Rihanoff dans les gros bras de l'ancien rugbyman), et qui a permis à Ben Cohen de se qualifier pour la semaine suivante.

De notre côté de la Manche, Alizée et Grégoire Lyonnet, malgré de chaudes et intenses répétitions, ne sont pas parvenus à convaincre le jury de Danse avec les Stars avec leur tango sensuel réalisé sur la version des TYP de Video Games (ci-dessous). La chanteuse corse a perdu la première place du programme au profit de Brahim Zaibat, qui a encore une fois dansé torse nu sur Iron de Woodkid (voir la suite du post)... Difficile en effet de résister au spectacle offert par le danseur de hip hop lyonnais !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Envie de passer votre année 2014 avec Ben Cohen ?

Calendrier-ben-cohen-30

Dans la traditionnelle valse des calendriers, il en est un que l'on chérit tout particulièrement : celui de Ben Cohen, dont les bénéfices sont chaque année reversés intégralement à son association StandUp Foundation qui lutte contre le harcèlement et l'homophobie. Comme à son habitude, l'ancien rugbyman britannique nous invite dans les coulisses de son shooting qui s'est principalement déroulé dans un vestiaire... (voir toutes nos captures d'écran dans la suite)

Cette vidéo making of est un véritable concentré de sex-appeal et de bonne humeur : rayonnant, Ben Cohen - toujours en lice dans le Danse avec les Stars UK - semble en pleine forme, très à l'aise face à l'objectif de Edwin Santiago. Vous voulez passer l'année 2014 en sa compagnie et le soutenir du même coup dans son combat contre l'homophobie ? Commandez le Calendrier 2014 de Ben Cohen ici.

Calendrier-ben-cohen-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les débuts de Ben Cohen dans l'émission Strictly Come Dancing

Ben-cohen-dancing-01

Le week-end dernier, Ben Cohen a fait ses débuts sur le plateau de Striclty Come Dancing, l'équivalent de notre Danse avec les Stars. Après douze jours d'entraînement intensif, votre Mec ACDG du mois d'août s'est essayé au cha cha en duo avec la jolie blonde Kristina Rihanoff sur le titre "Love Me Again" de John Newman.

Avec cette performance, Ben Cohen n'a récolté que 19 points et s'est classé douzième sur quinze de la première épreuve. L'ancien rugbyman international aura l'occasion de se rattraper dès demain sur la BBC !

Ben-cohen-dancing-02

Ben Cohen est votre Mec ACDG du mois d'août 2013

Ben-cohen-01

Ben Cohen est votre Mec ACDG du mois d'août 2013 ! Avec 12,5% des voix, l'ancien rugbyman britannique, désormais à la tête de la StandUp Foundation qui lutte contre le harcèlement à l'école et l'homophobie, devance le perchiste français Valentin Lavillenie (10,5%) et le jeune chanteur américain Nick Jonas (9,7%) - voir le classement intégral dans la suite du post. Déjà couronné au mois de juillet 2011, Ben Cohen est donc distingué une seconde fois : un petit exploit que seul M.Pokora avait réussi avant lui ;-)

Ben-cohen-dals-10

Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 35 ans, Ben Cohen va pouvoir donner un écho encore plus large à sa fondation, puisqu'il participe à la saison 11 de Strictly Come Dancing - l'émission dont est inspirée Danse avec les Stars en France. Le défenseur des droits des gays, qui s'était accordé quelques vacances bien méritées cet été (ci-dessous), fait équipe avec la blonde Kristina Rihanoff depuis le 7 septembre sur la BBC. On lui souhaite d'aller le plus loin possible dans cette nouvelle aventure !

Ben-cohen-holiday-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...