banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Bixente Lizarazu surfe sur la vague Biotherm Homme

Bixente-lizarazu-biotherm-30

Depuis quelques mois, Bixente Lizarazu est le nouvel ambassadeur de charme de la marque Biotherm Homme. Le commentateur sportif vedette de TF1 est notamment à l'affiche d'un spot publicitaire tourné à Tenerife dans les Canaries où il démontre qu'à 43 ans, il n'a rien perdu du corps de rêve qui a fait sa réputation ! Souvenez-vous des fesses hallucinantes qu'il exhibait dans le documentaire Les Yeux dans les Bleus en 1998...

Bixente Lizarazu succède ainsi à Frédéric Michalak et à Tyson Ballou, visages de Biotherm Homme respectivement en 2007 et en 2010. "Je suis tout le temps au contact des éléments, soit en mer soit en montagne. Donc après une journée d’activités, c’est très agréable d’hydrater sa peau pour éviter qu’elle tire" a-t-il déclaré en marge du tournage de ce spot dont vous pouvez voir plus de captures dans la suite du post.

Bixente-lizarazu-biotherm-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Liza à poil, Lemaître à toute vitesse, Djokovic adulé, Villa amoureux

Zap-sport-050811

C'est parti pour une seconde édition du Zap'Sport ACDG ! Au programme, une course folle de Bixente Lizarazu en tenue d'Adam dans les couloirs d'un hôtel savoyard, David Villa et ses amis dauphins, Novak Djokovic star des télés américaines, Éric Abidal en couverture de GQ Italia, Christophe Lemaître en grande(s) forme(s) aux championnats de France d'athlétisme ou encore l'équipe de France des moins de 20 ans en Colombie.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Bixente Lizarazu, homme de l'année pour le magazine GQ

Bixente-lizarazu-gq-02
Partenariat-tetu-02

Le très sexy Bixente Lizarazu vient d'être désigné "homme de l'année 2010" par l'édition française du magazine GQ. Pas seulement pour sa superbe plastique (quels abdos à 41 ans passés !) mais pour sa reconversion réussie en tant que commentateur sportif. L'ancien champion du monde et d'Europe de football est devenu en quelques années consultant n°1 de TF1, animateur de sa propre émission de radio sur RTL et éditorialiste pour L'Équipe. Pour justifier son choix, GQ salue chez le Basque un "véritable pro des médias avec un mélange d'éloquence, d'expertise et de franc-parler". Pas faux.

Bixente-lizarazu-01

Bixente, qui fait également la une du magazine, ne cache pas sa fierté : "ça fait du bien ! C'est un chox pour moi. Je ne vais pas vous raconter des salades, ça me fait vraiment plaisir" explique-t-il dans l'interview accordée à GQ. "Au niveau du style, je pars pourtant de loin. La barbe de trois jours et les cheveux en pétard, ça passe habituellement moyen à la télévision mais avec moi bizarrement, ça le fait". Au cours de l'entretien, l'ex-footballeur - qui est toujours en couple avec Claire Keim - raconte combien il a longtemps souffert de sa petite taille (1m69) plus jeune, mais surtout durant sa carrière de footballeur : "A un moment donné, quand on te le dit 500 000 fois, les grandes saucisses, tu as juste envie de les démonter". Enfin, pour le fun, Bixente Lizarazu répond à la sempiternelle question "slip ou caleçon" : "Pas de caleçon pour sûr ! J'ai besoin d'avoir les couilles bien tenues ! Quand tu fais beaucoup de sport, tu as besoin d'un bon maintien. Idéalement, je suis pour le nudisme, même en ville. Bon je ne suis pas un grand pratiquant mais je suis sûr que, si tout le monde se baladait à poil, il y aurait davantage de lien social". On est d'accord.
[voir le making of de la séance photo de Bixente Lizarazu pour GQ dans la suite du post]

Bixente-lizarazu-gq-04

Retrouvez la version originale de cet article et plus d'infos people sur TÊTU.COM.

Lire la suite de l'article »

Bixente Lizarazu, toujours les plus belles fesses du pays ?

Bixente-lizarazu-04

En 1998, Bixente Lizarazu - arrière gauche de l'équipe de France championne du monde de foot - exhibait ses fesses dans le documentaire "Les Yeux dans les Bleus"... et nous tombions amoureux.12 ans plus tard, celui que l'on surnommait "le basque bondissant" n'a rien perdu de sa superbe ! L'hebdo people Voici vient de lui attribuer "la Palme du fessier de l'été" dans son numéro du 31 juillet, illustrant son choix à l'aide de clichés réalisés quelques jours auparavant sur la Côte Basque.

Bixente-lizarazu-03

"Nerveux, musclé, dessiné, (...) une invitation à la débauche" : c'est ainsi que Voici décrit le popotin de Bixente Lizarazu, qui fêtera ses 41 ans au mois de décembre ! Il faut dire que Liza n'a pas cessé de faire du sport depuis sa retraite de footballeur professionnel en 2006. Il surfe, fait du jet-ski, du jiu-jitsu... On l'a même vu s'essayer à la lutte avec les frères Guénot dans le cadre de sa nouvelle carrière de journaliste sportif aux JO de Pékin ! Vous reprendrez bien un peu d'invitation à la débauche dans la suite du post ? ;-)

Lire la suite de l'article »

Bixente Lizarazu médaille d'or du déshabillage !

Acdgbixentelizarazu01

Vous le savez, Bixente Lizarazu a eu la chance de partager un entraînement de lutte gréco-romaine avec Christophe Guénot pendant les Jeux Olympiques. Son rôle de consultant et de correspondant à Pékin pour Canal Plus lui ont donné l'opportunité de s'entraîner avec beaucoup d'autres athlètes. Son meilleur souvenir ? Non, ce n'est pas ce fameux combat avec l'aîné des frères Guénot, mais bien le moment qu'il a passé en compagnie des gymnastes français, et notamment du médaillé de bronze au concours général Benoît Caranobe.

Acdgbixentelizarazu02

Samedi dernier, l'équipe de l'émission "Beijing Soir" s'est amusée à décerner une médaille d'or insolite à leur envoyé très spécial Bixente Lizarazu... celle du déshabillage ! Il est vrai que l'ancien arrière latéral gauche de l'équipe de France Championne du Monde 1998 a passé son temps durant ces JO à enfiler les combinaisons des différents sports qu'il testait, et aussi à les enlever. Cela méritait bien une petite séquence vidéo de ses meilleurs strip-teases ;-)

Acdgbixentelizarazu03

Après que ces images aient été diffusées, Bixente a tenté de se justifier au micro de "Beijing Soir" : "ça c'est mon p'tit côté exhibitonniste. J'ai passé huit ans et demi en Allemagne et il faut savoir que là-bas, les saunas sont mixtes et tout le monde est nu. Donc c'est à cause de ça !". Et le présentateur de l'émission de conclure : "on a enfin compris pourquoi Bixente Lizarazu avait fait toute sa carrière au Bayer Munich, ça c'est une information" !

Acdgbixentelizarazu04

Acdgbixentelizarazu05

Les exhibitions de Liza se poursuivent dans la suite du post... ;-)

Lire la suite de l'article »

Bixente Lizarazu s'entraîne avec les frères Guénot

Acdglizarazuguenot01

Fans de foot ou pas, vous connaissez sûrement Bixente Lizarazu, l'arrière gauche qui fit les beaux jours des différents clubs où il a évolué (Girondins de Bordeaux, Athletic Bilbao, Bayern de Munich) et de l'équipe de France avec qui il a remporté la Coupe du Monde. Retraité depuis 2006, le "basque bondissant" - célèbre aussi pour sa participation au documentaire "Les Yeux dans les Bleus"on le voit se faire masser en tenue d'Adam - travaille désormais comme consultant sportif pour Canal Plus. Envoyé spécial aux Jeux Olympiques de Pékin, il réalise chaque jour un reportage sur ses rencontres avec les athlètes de tous les pays. "On a beaucoup critiqué la Chine mais il n'y a rien à dire, je trouve les infrastructures fabuleuses, tout est hyper organisé. Le plus dur pour les sportifs ici, c'est la chaleur. Humide, sans courant d'air. Le mental compte énormément" confie-t-il.

Acdglizarazuguenot02

En début de semaine dernière, Christophe et Steeve Guénot ont invité Liza - oui, vous pouvez l'appeler Liza - à participer à leur séance d'entraînement. Au moment de tourner ce reportage, les désormais célèbres frères lutteurs n'avaient pas encore conquis leurs glorieuses médailles et semblent un peu tendus. Mais Christophe Guénot est tout sourire quand il explique à Bixente que les attaques sous la ceinture sont interdites ;-)

Acdglizarazuguenot03

Même s'il pratique régulièrement les arts martiaux, Bixente Lizarazu n'est pas très rassuré au moment de se frotter à l'aîné des Guénot... Quand il demande quelle différence on fait entre la lutte libre et la lutte gréco-romaine, la seule réponse qu'il obtient est "on va te montrer" ! L'ancienne star du foot (1m69, 69 kg, né en... 1969) sort néanmoins radieuse de son combat d'entraînement. Impeccablement bronzé, son torse luisant traduit l'énergie dépensée sur le tapis  : "Ils ont des poignes... Quand ils te prennent le dos là... Ils te cassent le dos, c'est impressionnant... Impressionnant !".

Acdglizarazuguenot04

Plus d'images exceptionnelles du reportage de Canal Plus (que vous pouvez revoir en cliquant ici) dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

Les Yeux dans les Bleus // Part 3 // Au lit avec Liza

Acdgyeuxbleuslizalit1_copie

Après le bas, Bixente Lizarazu lève le voile sur le haut de son corps. Il n'y a vraiment rien à jeter.

Acdgyeuxbleuslizalit2_copie

Dire que c'est l'ex-chanteuse Elsa qui profite au quotidien de cette petite bombe pleine de muscles... (soupir)

Les Yeux dans les Bleus : Part 1 // Part 2

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...