banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Liza à poil, Lemaître à toute vitesse, Djokovic adulé, Villa amoureux

Zap-sport-050811

C'est parti pour une seconde édition du Zap'Sport ACDG ! Au programme, une course folle de Bixente Lizarazu en tenue d'Adam dans les couloirs d'un hôtel savoyard, David Villa et ses amis dauphins, Novak Djokovic star des télés américaines, Éric Abidal en couverture de GQ Italia, Christophe Lemaître en grande(s) forme(s) aux championnats de France d'athlétisme ou encore l'équipe de France des moins de 20 ans en Colombie.

Lire la suite de l'article »

Bixente Lizarazu, homme de l'année pour le magazine GQ

Bixente-lizarazu-gq-02
Partenariat-tetu-02

Le très sexy Bixente Lizarazu vient d'être désigné "homme de l'année 2010" par l'édition française du magazine GQ. Pas seulement pour sa superbe plastique (quels abdos à 41 ans passés !) mais pour sa reconversion réussie en tant que commentateur sportif. L'ancien champion du monde et d'Europe de football est devenu en quelques années consultant n°1 de TF1, animateur de sa propre émission de radio sur RTL et éditorialiste pour L'Équipe. Pour justifier son choix, GQ salue chez le Basque un "véritable pro des médias avec un mélange d'éloquence, d'expertise et de franc-parler". Pas faux.

Bixente-lizarazu-01

Bixente, qui fait également la une du magazine, ne cache pas sa fierté : "ça fait du bien ! C'est un chox pour moi. Je ne vais pas vous raconter des salades, ça me fait vraiment plaisir" explique-t-il dans l'interview accordée à GQ. "Au niveau du style, je pars pourtant de loin. La barbe de trois jours et les cheveux en pétard, ça passe habituellement moyen à la télévision mais avec moi bizarrement, ça le fait". Au cours de l'entretien, l'ex-footballeur - qui est toujours en couple avec Claire Keim - raconte combien il a longtemps souffert de sa petite taille (1m69) plus jeune, mais surtout durant sa carrière de footballeur : "A un moment donné, quand on te le dit 500 000 fois, les grandes saucisses, tu as juste envie de les démonter". Enfin, pour le fun, Bixente Lizarazu répond à la sempiternelle question "slip ou caleçon" : "Pas de caleçon pour sûr ! J'ai besoin d'avoir les couilles bien tenues ! Quand tu fais beaucoup de sport, tu as besoin d'un bon maintien. Idéalement, je suis pour le nudisme, même en ville. Bon je ne suis pas un grand pratiquant mais je suis sûr que, si tout le monde se baladait à poil, il y aurait davantage de lien social". On est d'accord.
[voir le making of de la séance photo de Bixente Lizarazu pour GQ dans la suite du post]

Bixente-lizarazu-gq-04

Retrouvez la version originale de cet article et plus d'infos people sur TÊTU.COM.

Lire la suite de l'article »

facebook-fan
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...