banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les boxeurs Thaï du photographe iconic19

Iconic19-muaythai-001

Les adeptes de la boxe Thaï - ou Muay Thai - sont devenus le sujet de prédilection de Troy. Connu en tant que photographe sous le nom de iconic19, il réalise au quotidien les portraits des boxeurs ayant dédié leur vie à ce sport qui soumet le corps à rude épreuve. “Mon espoir est de dévoiler la beauté que l’on peut trouver en juxtaposant la force, la bravoure et la présence physique de ces combattants avec les émotions qu’ils cachent bien souvent aux yeux des autres : la solitude, la peur, l’hésitation, la tristesse, et parfois, le désespoir”, nous confie t-il.

Iconic19-muaythai-alexis3

Un portrait favori pour iconic19 ? Pas vraiment. “Mais je peux vous raconter une histoire intéressante, celle d'Alexis, tout droit venu de France (ci-dessus). Il est enrôlé dans un programme appelé ‘Prison Fight’ où les combattants de Muay Thai étrangers se confrontent à des prisonniers thaï. Si le détenu gagne, il lui est accordé une réduction de peine. De nombreux prisonniers ont ainsi pu en bénéficier, tout en apprenant une certaine discipline et l’importance de ne pas abandonner”. Découvrez plus d’images de ces charmants boxeurs dans la suite du post.

Iconic19-muaythai-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cortland Woodard, une splendeur à plusieurs visages

Cortland-woodard-50

Cortland Woodard est un modèle fitness de 22 ans né à La Nouvelle-Orléans en Louisiane et installé à Pittsburgh. Michael Anthony Downs est l'auteur de son premier shooting marquant - euphémisme - pour Masculine Mag en 2011. Ses lèvres charnues, son grain de beauté sous l'oeil droit, son torse puissant, ses petits tétons poilus, ses yeux clairs... Trop c'est trop, nous rendons l'antenne ! ;-)

Cortland-woodard-12

En 2012, le blondinet au minois angélique était la vedette d'un autre shooting appelé à rester dans nos mémoires (ci-dessous), pour Fantastics Mag cette fois. Mais ne croyez pas que cette splendeur de 1m73 pour 68kg est un enfant de coeur : passionné depuis toujours par les combattants et les gladiateurs, il pratique depuis plusieurs années le Cage Fighting, cet art martial mixte d'une violence extrême comme vous pouvez le voir dans cette vidéo - âme sensible, s'abstenir !

Cortland-woodard-51

Cortland Woodard est un dur au coeur tendre difficile à ranger dans une case. Quand il ne donne pas des coups sur le ring, il aime se plonger dans un bon bouquin ou s'adonner à l'écriture, comme il le confie dans cette longue interview ci-dessous. Et si ses films préférés sont Seven, Hannibal et Le Silence des Agneaux, ou s'il rêve parfois de se muer en Dexter, assassin justicier, il avoue dans le même temps avoir "du mal à dire non" et adorer "aider les gens". Un personnage attachant à bien des égards !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jérôme Adamoli, un corps sculpté au Muay Thaï

Jerome-adamoli-001

A 31 ans, Jérôme Adamoli n’a pas forcément l’âge de la majorité des mannequins, mais cela ne l’empêche pas de se démarquer à sa propre manière. Avant de poser devant l’objectif de Greg Vaughan, le Français est surtout un adepte de la boxe thaïe, ou Muay Thaï : un esprit sain dans un corps sain… et taillé à la perfection.

Que ce soit en vidéo ou lors de shootings, il faut reconnaître le dur labeur de Jérôme Adamoli pour arriver à un tel corps ! Au regard intense et mystérieux, le beau brun d’1m84 séduit de plus en plus de photographes qui ne manquent pas de le sublimer, de Greg Vaughan à Tony Duran, dont vous pourrez découvrir plus de photos dans la suite du post, ainsi qu’une vidéo dévoilant la musculature en mouvement du boxeur.

Jerome-adamoli-002

Jerome-adamoli-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un reportage sur Orlando Cruz, le "fighter gay" demain dans L'Effet Papillon

Orlando-cruz-20

Demain, Orlando Cruz disputera le combat le plus important de sa carrière à Las Vegas : il affrontera le boxeur mexicain Orlando Salido pour un titre de champion du monde des poids plume WBO. Le jour même, Canal Plus lui consacre un reportage sous-titré "le fighter gay" dans L'Effet Papillon, diffusé en clair à 13h40. Bande-annonce.

Ce reportage nous plonge au coeur de la préparation d'Orlando Cruz et revient évidemment sur son coming out en octobre 2012 et ses répercussions dans son île d'origine, Porto-Rico, avec des interviews de sa mère, sa soeur ou encore son premier entraîneur. On y apprend aussi que le sportif de 32 ans a demandé son compagnon en mariage cet été. Demain, il pourrait entrer dans l'histoire en devenant le premier boxeur ouvertement gay champion du monde. On croise les doigts !

Orlando-cruz-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Deux champions d'Ultimate Fighting se provoquent... par un bisou gay !

Ufc-kiss-01

Les champions d'Ultimate Fighting - qui pratiquent les arts martiaux mixtes - ont parfois de drôles de façons de faire monter la pression avant un combat... Lors de la présentation de leur opposition aux journalistes, le Brésilien Anderson Silva et l'Américain Chris Weidman ont commencé, comme le veut la tradition, par se provoquer du regard avant de finir bouche contre bouche ! Regardez cette séquence étonnante. 

Pour la petite histoire, le combat a eu lieu samedi et c'est l'Américain qui l'a emporté, dépossédant ainsi le Brésilien de son titre de champion UFC des poids moyens.

Ufc-kiss-10

Anthony Ogogo plonge sous la direction de Tom Daley dans Splash!

Anthony-ogogo-51

Le 12 janvier, la chaîne britannique ITV1 a lancé sur son antenne Splash!, un nouveau jeu qui consiste à faire plonger des célébrités. En toute logique, c'est Tom Daley, médaillé de bronze au tremplin à 10 mètres aux derniers JO de Londres, qui a été choisi pour parrainer cette émission, et conseiller les candidats profanes de sa discipline fétiche (découvrez-le présenter le concept en vidéo dans la suite du post). Parmi eux, Anthony Ogogo, habitué de ce type de programmes puisqu'il avait déjà participé à Celebrity Big Brother en 2008. Lui aussi médaillé de bronze lors des Olympiades 2012, le jeune boxeur d'origine nigérianne a fait sensation le week-end dernier dans son petit slip de bain couleur or...

Anthony-ogogo-50

Bourré de charme mais aussi plein d'humour, Anthony Ogogo avait tweeté peu avant son passage sur ITV1 samedi : "Wow. Le maillot qu'on m'a obligé à porter est petit. Je vous conseille de bien manger avant, je ne voudrais être responsable d'aucune régurgitation" ! Que le jeune sportif - qui avait posé nu dans le magazine gay Attitude en 2008 - se rassure, sa prestation a impressionné tout le monde : le jury qui l'a qualifié pour le tour suivant (voir son plongeon en vidéo ci-dessous), Tom Daley que l'on a surpris scotché à son bulge, ou les téléspectateurs qui n'ont cessé de tweeter tout le bien qu'ils pensaient de ce speedo doré.

Racheté par TF1, le concept débarquera en France dans quelques mois. Mais quand on lit les premières rumeurs de casting, on se dit qu'il y a peu de chances que comme en Grande-Bretagne, on en prenne plein les yeux...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Toby Leonard a la mine boudeuse devant l'objectif d'Emma Gibney

Toby-Leonard-00

Vous aimez découvrir de nouvelles têtes sur ACDG ? Tant mieux, car on a une petite perle à vous présenter ! Toby Leonard débute tout juste sa carrière de mannequin. On ne sait pas grand chose à son sujet, mis à part qu'il pratique la boxe dans un club londonien, le Repton Boxing Club. Le "newcomer" - comme on appelle les nouveaux venus dans le métier - a déjà eu la chance d'être photographié par Hedi Slimane ou encore Jeff Hahn. Sur ce shooting réalisé par Emma Gibney, notre bad boy a l'air un chouia ronchon...

Toby-Leonard-07

Le nouveau visage de Select Model Agency (Londres) regarde l'objectif de ses yeux bleus qui semblent dire "laissez-moi tranquille"... et on trouve ça craquant ! Coupe militaire, tatouages sur les deux bras, lèvres pulpeuses, Toby Leonard ne nous laisse pas indifférent. On attend avec impatience qu'il se lâche un peu plus dans un prochain shooting moins timide, même si encore une fois, il a réussi l'exploit de nous charmer tout habillé !

Toby-Leonard-000

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...