banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Colin Farrell, Vincent Rottiers, Joe Gordon, Kim Kang-Woo et Bradley Cooper en salles

Acdg-cine-080113-01

Quels sont les acteurs à ne pas manquer en ce début d'année 2013 au cinéma ? Comme chaque mois, ACDG vous propose sa sélection des films les plus "eye candy" du moment :

  • Bradley Cooper est à l'affiche de la comédie romantique Happiness Therapy
  • Joseph Gordon-Levitt revêt le costume du fils de Lincoln dans le biopic de Spielberg
  • Vincent Rottiers incarne le fils de Renoir, soldat blessé et amoureux
  • Le Sud-Coréen Kim Kang-Woo arbitre entre plaisir et morale dans L'Ivresse de l'Argent
  • Colin Farrell entre fiction et réalité dans 7 Psychopathes

Acdg-cine-080113-02

Découvrez la présentation de ces films et leurs bandes-annonces dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Élisez le mec ACDG de l'année 2011 !

Après vous avoir présenté la semaine dernière les 12 finalistes de notre concours du Mec ACDG de l'année, l'heure est venue de mettre tout ce beau petit monde en compétition...

Ils sont modèles (4), sportifs (3) ou artistes (5). Ils sont Français (6), Américains (3), Brésilien (1), Israélien (1) ou Britannique (1). Parmi eux, qui aura été, selon vous, le meilleur ambassadeur de la beauté masculine en 2011 ? Avant de voter, n'hésitez pas à cliquer sur le minois de chaque candidat pour relire sa présentation. C'est bon, vous êtes prêts ?

Alors il ne vous reste plus qu'à élire votre Mec ACDG de l'année 2011 ! Les votes seront clos dimanche à midi.

facebook-fan

Concours Mec ACDG 2011 // les Finalistes (2 sur 6)

Après M.Pokora et Ben Cohen hier, nous poursuivons notre passage en revue des finalistes de notre concours Mec ACDG 2011. Place aujourd'hui à Golan Yosef et à Bradley Cooper.

Golan-yosef-f

Golan-yosef-01

C'est l'invité surprise de cette finale. N'ayant fait l'objet que d'un petit article de présentation quelques semaines plus tôt sur ACDG, Golan Yosef n'était pas le favori du concours mec ACDG du mois d'août. Mais il faut croire que le Dracula de Kamel Ouali vous a touché en plein coeur ! Avec 11,5% des votes, le danseur né d'une mère hollandaise et d'un père israélien il y a 27 ans a remporté la mise devant Dave Franco et Adam Levine. Vous l'avez manqué cet automne au Palais des Sports de Paris ? Pas de panique, Dracula entame une tournée en province le 20 février 2012. Retrouvez toutes les dates sur le site officiel.

Bradley-cooper-f

Bradley-cooper-01

Bradley Cooper a tout gagné en 2011 : le titre de Man of the Year attribué par GQ, celui de l'homme le plus sexy de l'année décerné par People mais surtout, vous en conviendrez, le concours mec ACDG du mois de juin ! ;-) Il faut dire que l'acteur américain au regard bleu piscine a employé les grands moyens pour vous séduire : fin mai, il donnait une interview sur le plateau du 20h de TF1 en français, avec une pointe d'accent absolument irrésistible. Quelques semaines plus tôt, nous étions aussi allé piocher dans ses archives cinématographiques pour retrouver une scène torride du film "Wet Hot American Summer" dans lequel son personnage se faisait prendre dans une réserve par celui qu'interprétait Michael Ian Black... De quoi vous donner quelques idées semble-t-il. Irez-vous jusqu'à l'élire mec ACDG de l'année 2011 ? Réponse la semaine prochaine.

Bradley Cooper est l'homme le plus sexy de l'année selon People !

Bradley-cooper-montage-02

C'est l'année de la consécration pour le craquant Bradley Cooper ! Déjà élu "homme international de l'année" par GQ en septembre, l'acteur américain vient d'être désigné "homme le plus sexy" par le magazine People. Il succède ainsi à Ryan Reynolds, le lauréat 2010. Bradley Cooper s'est montré à la fois surpris et touché par cette distinction : "je suis réellement flatté qu'un homme qui n'a pas un physique de mannequin (ah bon ?) soit élu l'homme le plus sexy. Je pense avoir un look décent. Parfois je suis bien et parfois je peux être carrément horrible". Modeste le Bradley. Lorsqu'il est juste "potable", il atteint quand même les hautes sphères de la perfection esthétique... [plus d'images dans la suite du post]

Bradley-cooper-01

En tous cas, nous ne serons pas de ceux qui contesteront ce choix. Bradley Cooper nous avait littéralement fait fondre en juin dernier, quand il s'était exprimé dans un français presque parfait - avec un accent so lovely - sur le plateau du JT de TF1. Deuxième du classement sexy établi par le magazine People ? Le jeune acteur australien Liam Hemsworth -  issu d'une fratrie très agréable pour les yeux - bientôt à l'affiche de "The Hunger Games" (ci-dessous, capuche bleue). L'irrésistible Chris Evans ne s'en sort pas si mal et décroche la cinquième place du palmarès, 5 rangs devant Ryan Gosling. Quant à Hugh Jackman, il se distingue dans la catégorie "Hollywood's Daredevil Hunks"

People-palmares

Lire la suite de l'article »

Bradley Cooper sacré mec de l'année par GQ

Bradley-Cooper-01

Le mois dernier se déroulait à Londres la cérémonie des "GQ Men Of The Year Awards", visant à récompenser les personnalités masculines de l'année 2011 dans une dizaine de catégories. Couronné "Homme international de l'année", le so cute Bradley Cooper fête sa victoire en couverture du nouveau numéro de GQ UK, shooté par Ben Watts.

Lire la suite de l'article »

Hugh Jackman, Bradley Cooper et Laurent (Koh Lanta) musclent notre semaine

ACDGMateLaTele

Comme tous les lundis, ACDG vous concocte une sélection télé aux petits oignons ! Cette semaine, vous pourrez lorgner du coté de TF1 pour découvrir les pecs de Laurent, au casting de la 11ème saison de Koh Lanta. Pas en reste niveau muscles, Hugh Jackman et Bradley Cooper lui feront de la concurrence sur Canal Plus tandis qu'Alexander Skarsgard jouera une nouvelle fois les suceurs de sang sur la TNT. Bon appétit !

Lire la suite de l'article »

Bradley Cooper est votre mec ACDG du mois de juin

Bradley-cooper-06

Une nouvelle fois, vous avez été nombreux à participer à l'élection du mec ACDG, merci à tous ! Et le grand vainqueur du mois de juin s'appelle Bradley Cooper.... Visiblement, vous n'avez pas résisté à son charme sur le plateau de TF1, lorsqu'il est venu faire la promotion de "Very Bad Trip 2" et de "Limiteless" dans un français quasi-impeccable - revoir cette séquence ci-dessous ! L'acteur américain totalise 11,25% des voix, devançant largement ses compatriotes Cam Gigandet (7,8%), Nick Ayler (7,5%) et Joe Manganiello (7,5%).

En finale, Bradley Cooper rejoint Jessy Delduca, Chad White, M.Pokora, Matthieu Charneau et Marlon Teixeira, élus les mois précédents.

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...