banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Brian Shimansky s'offre un road trip en camping car

Brian-shimansky-august-20

Brian Shimansky fait un carton (aussi) en Asie ! Après que L'Officiel Hommes Singapour lui a consacré pas moins de 28 pages en avril, c'est le magazine malaisien August Man qui le met en vedette ce mois-ci dans un magnifique édito titré "On the Road".

Brian-shimansky-august-21

Iconique, Brian Shimansky sur ces images signées Urivaldo Lopes ! Avec sa dégaine d'acteur de cinéma, le modèle américain s'offre un road trip plein de classe en camping car. Y a une deuxième brosse à dents à bord ? Plus d'images dans la suite via Soul Artist Mgmt.

Brian-shimansky-august-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White tout sourire dans les coulisses du Jeffrey Fashion Cares 2014

Jeffrey-fashion14-30

La semaine dernière, des dizaines de modèles parmi les plus courus de la planète se sont donnés rendez-vous au 69th Regiment Armory à New York pour une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares, cet événement caritatif qui allie mode, prévention et militantisme. Comme d'habitude, le site Models.com (via son photographe Casey Vange) et Kevin Tachman (pour son site Backstage At) étaient présents dans les coulisses pour immortaliser ces bombes en sous-vêtements.

Jeffrey-fashion14-07

Fidèle au Jeffrey Fashion Cares, Chad White avait cette année encore répondu présent. Il était épaulé de nombre de ses compatriotes américains parmi lesquels Cory Bond, Brian Shimansky, Parker Hurley (en ouverture à gauche), Parker Gregory, Cory Bond, Eian Scully, Jay Santucci ou Clint Mauro. David Agbodji était là pour représenter la France, Francisco Lachowski le Brésil. Grâce à tout ce beau monde, plus de 700 000 dollars ont pu être collectés durant cette édition 2014, qui seront intégralement reversés à des associations qui oeuvrent à la progression des droits des LGBT et à la lutte contre le VIH.

Jeffrey-fashion14-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le paradis ardent de Brian Shimansky dans L’Officiel Hommes Singapore

Brian-shimansky-lofficiel-001

Brian Shimansky nous a prouvé à de multiples reprises sa capacité à embraser les pages d’un magazine, que ce soit dans la peau d'un gigolo pour Interview Magazine, ou en tireur exhib pour Arena Homme où il osait le nu frontal. Cette fois, c'est au tour de L’Officiel Hommes Singapour de faire monter la température en lui offrant sa couverture ! Et 28 pages intérieures où le modèle américain s'affiche en petite tenue dans un paradis tropical…

Brian-shimansky-lofficiel-002

Réalisée par les photographes Chuando & Frey, cette série de photographies met en avant les vêtements sélectionnés par la rédaction du magazine pour cet été. Et visiblement, elle apprécie les slips de bain taille XXS, pour notre plus grand plaisir ! Tout droit venu du New Jersey, Brian Shimansky est à 27 ans l’un des modèles fétiches de la maison Versace, avec un corps sculpté par une pratique intensive de la fonte accompagnée de yoga et des arts martiaux. Découvrez toutes les images de ce shooting de prestige dans la suite du post.

Brian-shimansky-lofficiel-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White se mue en gigolo pour Interview Magazine

Mert-Marcus-Interview-Magazine-04

Derrière l’American Dream et son image parfaite se cachent bien des choses… Entre mafia, corruption et prostitution, la facette dangereuse de l’Amérique a inspiré le film “American Hustle”, récemment primé aux Golden Globes, qui a lui-même planté le décor de ce shooting photo sous haute tension sexuelle avec un quatuor de rêve : Chad White, Brian Shimansky, Jamie Wise et Veit Couturier.

Mert-Marcus-Interview-Magazine-02

Photographiés par le duo Mert & Marcus pour le magazine Interview, les mannequins entrent dans leurs personnages de gigolos, dévoilant leur physique de jour comme de nuit, à l’image de Chad White que l’on rejoindrait avec plaisir dans la piscine ou de Brian Shimansky qui aborde ici un client en slip et baskets. Une toute autre image des États-Unis, érotisée comme jamais pour l’occasion, à découvrir plus en détails dans la suite du post.

Mert-Marcus-Interview-Magazine-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brian Shimansky est le Dieu de l'Amour pour Versace

Brian-Shimansky-00

On l'avait laissé en charmante compagnie sur une plage ensoleillée... On retrouve Brian Shimansky en solo sous une averse torride pour promouvoir le nouveau parfum masculin de Versace baptisé Eros. Un Dieu de l'Amour et de la puissance créatrice qu'incarne à la perfection le modèle américain sous la direction de Mert Alas et Marcus Piggott. En sa compagnie, laissez libre cours à votre passion et à vos désirs...

Brian Shimansky se retrouve dans un temple sacré de la Grèce antique par une nuit de tempête. Entouré de statues inanimées, l'Eros de Versace se dirige d'un pas déterminé au coeur du monument pour y combattre le ciel, armé de son arc en or. Une séquence courte mais intense, qui met en valeur la beauté exacerbée et le charisme divin du jeune homme. Et quand on voit l'affiche officielle de cette nouvelle campagne (ci-dessous), on a comme une envie de se réincarner en flacon géant... ;-) (Plus de captures dans la galerie)  

Brian-Shimansky-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brian Shimansky se prélasse sur la plage pour L'Altro Uomo

Brian-shimansky-03

C'est l'amour à la plage ! Enfin presque. À l'aube du mois d'octobre, Brian Shimansky nous emmène faire une petite promenade de santé le long du littoral, et nous invite à grimper sa une dune. On regrette décidément les vacances... Et c'est sous l'objectif de David Spano que le beau mâle tombe le haut pour le second volume du semestriel britannique L'Altro Uomo. Chaleur...

Brian-shimansky-00

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Brian Shimansky n'est pas venu les mains vides ! Le modèle américain a convié un séduisant camarade à la peau mate à parfaire son bronzage avec lui. Et oui, on dirait bien que la rupture avec Chad White est définitivement consommée... Le duo affiche un large sourire, allongé sur le sable fin ou à la sortie de l'eau, le short de bain trempé à même la peau, révélant au passage des formes généreuses. Seul regret : personne ne s'adonne au naturisme. Pourtant, Brian nous a habitués à beaucoup moins de pudeur...

Brian-shimansky-000

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brian Shimansky n'est pas (qu')un gland dans le magazine Out

Brian-shimansky-20

Cinq mois après avoir dit oui à Chad White dans le magazine Flaunt, Brian Shimansky s'offre des vacances en célibataire à Miami ! Photographié par David Roemer, le modèle américain pose dans l'édition estivale du magazine OUT et se prélasse sous le soleil de Floride dans un slip de bain qui dévoile les contours de son anatomie...

Brian-shimansky-01

Ce grand habitué des shootings sexys - il avait posé totalement nu l'an dernier pour Steven Klein dans Arena Homme Plus - nous allume dans des tenues aux imprimés façon 80's, et il n'aura pas résisté longtemps au plaisir d'exhiber sa voluptueuse paire de fesses ! Depêchez-vous, le coquin vous attend dans la suite pour prendre son bain...

Brian-shimansky-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...