banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Jonas tombe à nouveau le tee-shirt pour Details

Nick-jonas-details-10

Photographié torse nu par Tetsu Kubota, Nick Jonas évoque dans Details Magazine l'entraînement qu'il a du suivre pour incarner Nate Henderson, le jeune espoir des arts martiaux mixtes de la série Kingdom. Durant 6 semaines, le jeune homme de 22 ans s'est astreint à un planning chargé de trois séances par jour, l'une pour apprendre à combattre et les deux autres pour augmenter sa masse musculaire. En augmentant parallèlement son apport en calories au quotidien, l'ancien membre des Jonas Brothers a ainsi pris entre 5 et 7 kilos. Pourtant, Nick est comme la plupart d'entre nous : il n'aime pas la salle de gym. "Je pense que tout le monde déteste plus ou moins le cardio. Je ne suis pas celui qui se lève le matin en étant impatient d'aller s'entraîner. En fait, c'est même quelque chose que je redoute un peu. Je vois ça comme un mal nécessaire".

Nick-jonas-details-03

Très disponible pour les médias ces derniers temps, Nick Jonas s'est également prêté à un jeu surprenant pour le site américain Sugerscape : notre Mec ACDG du mois de septembre a tenté d'identifier 6 célébrités en regardant des photos de leurs paquets - bulges en anglais ! Spontanément, il n'a reconnu que le sien, ce qui devrait rassurer un peu sa petite amie...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre

Nick-jonas-03

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre ! Avec près de 14% des suffrages, le chanteur-acteur américain devance d'une très courte tête notre Top chef national Valentin Néraudeau et un peu plus largement le rugbyman Morgan Parra, cover boy du nouveau calendrier des Dieux du Stade (voir le classement intégral dans la suite).

Nick-jonas-02

Il faut dire que Nick Jonas a mis le paquet ces derniers temps. En pleine promotion de la série "Kingdom" et de son nouveau single "Jealous", le cadet des Jonas Brothers a commencé par enflammer le dancefloor d'une discothèque gay new-yorkaise. Puis il a révélé en interview que Nate Henderson, le personnage qu'il interprètera dans "Kingdom", allait se chercher sexuellement, et qu'il y aurait pas mal de scènes hot dans la série. Enfin, il a rendu hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt, reproduisant son légendaire shooting Calvin Klein réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Mec-acdg-9finalistes

On connaît désormais neuf des douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et donc Nick Jonas. Du beau monde, pas vrai ?

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Brian Joubert en petit rat d'opéra dans "Danse avec les Stars"

Brian-joubert-classique-30

Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, un candidat masculin s'est essayé au classique sur le plateau de "Danse avec les Stars" ! En duo avec sa partenaire Katrina Patchett, l'ancien patineur Brian Joubert s'est mué en petit rat d'opéra sur le morceau "Primavera" du pianiste italien Ludovico Einaudi.

Dans un collant gris de nature à mettre en valeur ses formes généreuses, et devant les yeux de sa petite amie Manika (...), l'ancien champion du monde de patinage artistique a livré une prestation plus qu'honorable quand on sait qu'il n'avait eu que quatre jours pour apprendre les rudiments de la danse classique. Résultat : au contraire d'Ophélie Winter, Brian Joubert s'est qualifié pour le quatrième prime de "Danse avec les Stars" vendredi prochain.

Brian-joubert-classique-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tommy Laurens, cinq ans après

Au printemps 2009, nous découvrions Tommy Laurens, tout jeune modèle photographié dans le plus simple appareil par l'artiste montpelliérain Chocolat_Poire dont il était la muse. Cinq ans plus tard, et après avoir décroché un Master 2 en école de commerce, nous le retrouvons sous l'objectif de Lionel André. Et comme vous pouvez le voir, le garçon a plutôt bien évolué ;-)

Tommy-laurens-04

Yeux clairs, lèvres pulpeuses et biceps sculptés (il s'entraîne 5-6h par semaine en salle de sport depuis 2 ans), Tommy Laurens dispose d'une palette d'atouts physiques à en faire palir plus d'un. Pourant, il n'envisage pas de devenir modèle pro : "Je reste concentré sur mon projet qui est de monter une entreprise chez moi à Montpellier. Je serai consultant en gestion administrative auprès de particuliers. J'aimerais bien continuer à poser pour le plaisir, seul ou à plusieurs, pour des photos de mode ou du nu artistique, mais je n'en suis pas au point de me professionnaliser, d'ailleurs je ne pense pas en avoir les capacités !".

Tommy-laurens-06

Ça ne vous aura pas échappé, Tommy a plusieurs tatouages. Nous lui avons demandé leur signification : "Le premier sur mon bras gauche est un tatouage en commun avec ma soeur, il représente la date de naissance de ma mère. Le second, sur l’autre bras, est le symbole de l’électron libre, une sorte d’objectif personnel ! Et le dernier sur le torse... pour être bref, c’est un ex devenu ami qui me l’a dessiné. Fin de soirée arrosée, je lui raconte ma vision de la vie, il la reproduit comme il l'a ressentie. Il faut lire le tatouage de bas en haut, de la naissance à la mort, parsemé d’embuches mais dont on se sort toujours et ce jusqu’à la mort, qui est pour moi une autre vie éternelle". Stop ou encore ? "Un quatrième est en préparation, il représentera mon amour pour le Canada :)".

Tommy-laurens-03

Retrouvez Tommy Laurens sur Instagram et Lionel André sur Facebook.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

10/10 pour Daniel Garofali au test "Obsession"

Daniel-garofali-obsession-01

À son tour, Daniel Garofali se soumet aux flashs de Daniel Jaems dans le cadre de la série "Obsession" shootée sur fond noir pour le webzine FTape. Un test qu'il réussit haut la main tant le modèle australien colle à son titre ! Les résultats sont tombés, la note est parfaite : 10/10.

Daniel-garofali-obsession-30

Ancien danseur professionnel, Daniel Garofali utilise sa grâce et sa souplesse pour renforcer encore un peu plus notre sentiment d'obsession à son égard. Décourvez l'intégralité des 27 clichés de cette série exceptionnelle en grand format dans la seconde partie du post.

Daniel-garofali-obsession-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas rend hommage à Marky Mark dans Flaunt Magazine

Nick-jonas-flaunt-20

Nick Jonas passe à la vitesse supérieure ! Le jeune acteur-chanteur américain se déshabille dans la nouvelle édition du magazine Flaunt (dont il est le cover boy), rendant au passage un hommage "appuyé" au légendaire shooting Calvin Klein de Mark Wahlberg réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Nick-jonas-flaunt-05

On vous avait prévenu, la température monte d'un cran avec ces photos signées Yu Tsai (en voir plus dans la suite du post) ! Et ça n'est qu'un début... En interview sur un plateau télé américain, Nick Jonas a récemment confessé que son personnage dans Kingdom, la nouvelle série qui débute le 9 octobre sur DirecTV, aurait "trois ou quatre scènes de sexe avec beaucoup de nudité". Et le plus savoureux, c'est que l'une d'entre elles pourrait bien être avec un autre garçon... "Mon personnage se cherche sexuellement" poursuit-il dans la même interview (voir la vidéo). Et quand l'animateur demande "est-il bi-curieux ?", le jeune homme répond malicieusement "vous verrez bien..." ;-)

Nick-jonas-flaunt-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les nouveautés Garçon Français présentées par les modèles PPRL

Garcon-francais-01

Après une première expérience réussie en 2013, Garçon Français a de nouveau choisi de faire confiance à PPRL pour mettre en valeur ses nouveautés de la rentrée ! Et c'est sous le soleil de Corse que le photographie parisien a donné rendez-vous cet été à deux charmants jeunes modèles : Eddy et Clément, qui présentent ci-dessus le slip anthracite de la marque à la fabrication 100% française.

Garcon-francais-02

Outre l'anthracite, la rentrée chez Garçon Français se décline en trois autres couleurs, toutes disponibles à la fois en slip ou en boxer taille basse : l'orange qui symbolise si bien l'automne, nouvelle tendance de cette fin d'année 2014, mais aussi le jaune et le vert (à découvrir en image dans la suite du post). Ces modèles en coton/élasthanne peuvent être commandés en ligne au prix de 31 euros TTC.

Garcon-francais-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...