banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Sebastian Sauve met le paquet pour Replay Underwear

Sebastian-sauve-31

Replay s'est trouvé un ambassadeur de premier choix en la personne de Sebastian Sauve ! Le modèle américain, que l'on avait découvert en 2011 sous les traits du marin Querelle, présente avantageusement la collection underwear automne-hiver 2015 de la marque italienne.

Sebastian-sauve-06

Très prolifique (vous trouverez plus de 20 images dans la suite du post), le shooting a été réalisé par le photographe barcelonais Carlos Alsina. Lèvres pulpeuses, chevelure dorée, cuisses-abdos sculptés et paquet bien garni, Sebastian Sauve met ses multiples atouts au service de Replay !

Sebastian-sauve-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo vante les mérites du bain froid

Cristiano-ronaldo-bain-10

L'équipe de France de rugby à 7 n'est pas la seule à expérimenter les vertus du bain froid : Cristiano Ronaldo aussi privilégie l'immersion en eau glacée pour récupérer des efforts fournis pendant un match ! La preuve avec cette vidéo réalisée la semaine dernière après une rencontre amicale qui opposait le Real Madrid à l'équipe turque de Galatasaray.

Même dans l'eau froide, le boxer de Cristiano Ronaldo semble bien rempli ! Quelques jours plus tard, le footballeur portugais a également dévoilé une vidéo sur laquelle il présente sa nouvelle collection de chemises CR7. Et quand la classe s'ajoute au sex-appeal, nous aussi, on a besoin d'un bain glacial pour calmer nos ardeurs !

 

Celebrating the launch of my Autumn/Winter CR7 Shirts collection! See the new styles on www.CR7Shirts.com

Posted by Cristiano Ronaldo on jeudi 20 août 2015

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Rafael Nadal ambassadeur coquin de Tommy Hilfiger Underwear

Rafa-nadal-hilfiger-30

Si Rafael Nadal semble avoir quelque peu perdu les clés de son tennis hyper agressif cette année, a contrario il n'a rien perdu de son sex-appeal ! Le joueur espagnol le démontre dans ce spot publicitaire fraîchement dévoilé par Tommy Hilfiger, la marque américaine dont il est le nouvel ambassadeur.

Rafael Nadal nous avait déjà prouvé qu'il était un redoutable modèle underwear lorsqu'il avait signé un contrat avec Armani en 2011, donnant lieu à deux superbes campagnes signées Mert & Marcus et Steven Klein. Cette fois, le Taureau de Manacor se montre encore plus coquin dans cette vidéo tournée dans un vestiaire où il joue avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de s'enrouler dans une serviette blanche dont la transparence offre un délicieux aperçu de ses courbes...

Rafa-nadal-hilfiger-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La barbe estivale de Diego Miguel

Diego-miguel-20

Diego Miguel assume de plus en plus sa pilosité ! le modèle brésilien ne se rase plus le torse depuis un an et, nouveauté, il s'est même laissé pousser la barbe cet été, comme vous pouvez le voir sur ces très belles images réalisées par le photographe singapourien Skye Tan.

Diego-miguel-01

Actualité chargée pour Diego Miguel, qui est aussi le modèle estivale de la marque de sous-vêtements et de slips de bain Charlie by MZ. Là aussi les images sont spectaculaires, et forcément plus déshabillées, ce qui ne gâche rien ! Découvrez plus d'extraits de ces différentes shootings avec le barbu brésilien Diego Miguel dans la suite du post.

Diego-miguel-charlie-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Aronik Swimwear mise sur Roman Dawidoff pour se faire un nom

Roman-aronik-20

Roman Dawidoff - aka Roman Khodorov - est l'un des ambassadeurs d'Aronik, la marque swimwear basée à Salt Lake City aux États-Unis. La bombe russe s'est envolée direction Porto Rico à la mi-juillet pour shooter les visuels de sa nouvelle campagne avec le photographe local Edwin J. Lebron. Le corps est toujours aussi spectaculaire, et le regard à tomber...

Roman-aronik-01

Et pour se faire connaître, Aronik a employé les grands moyens : en plus de Roman Dawidoff, la marque américaine a dépêché à Porto Rico plusieurs autres modèles aux physiques ravageurs à l'image de Sean Rollofson, Nick Sandell, James Joseph Van Nostrand ou Alexander Masson - plus d'images dans la suite du post.

Aronik-swim-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Stéphane Haffner et Kyle Kier envoûtants sous la pluie

Haffner-kier-bath-21

David Vance n'est pas le seul photographe inspiré par le couple formé par Stéphane Haffner et Kyle Kier. Christian Hardran l'est aussi tout particulièrement, comme en témoignent ces images qu'il a réalisées cet été à Paris avec les danseurs des Farfadais.

Haffner-kier-bath-06

Le couple fraîchement marié - rappelez-vous de la demande spectaculaire de Stéphane Haffner à la télévision italienne - a littéralement ensorcelé l'objectif de Christian Hardran... et sa baignoire avec ! Un shooting empli de poésie dont vous pouvez découvrir plus d'extraits dans la suite du post.

Haffner-kier-bath-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un couple gay de São Paulo, Tyler French, Stephen Parez, Thibaut Pinot et l'Eden Hotel

Coquin-310715-01

Le Brésil est encore trop souvent la cible d'attaques homophobes. C'est pour dénoncer ce climat de haine et célébrer l'amour dans sa diversité que Felippe et Marlon, en couple depuis deux ans, ont accepté de poser dans le plus simple appareil sur les Champs Élysées de São Paulo, l'Avenida Paulista. Des clichés transgressifs signés Fabio Lamounier et Rodrigo Ladeira.

Coquin-310715-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

  • Tyler French nu dans la websérie gay "Hunting Season"
  • Stephen Parez au bain froid avec l'équipe de France de rugby à 7
  • Thibaut Pinot, le grimpeur très bien doté de l'équipe cycliste FDJ
  • Eden Hotel, le Big Brother non censuré diffusé en Hongrie

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...