banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La convalescence sexy de Giovanni Bonamy dans Glamoholic

Giovanni-bonamy-glamoholic-10

L'actualité se bouscule pour Giovanni Bonamy ! À peine a-t-on quitté le modèle français au beau milieu d'extraterrestres dans la nouvelle pub Vivelle Dop qu'on le retrouve à l'affiche du magazine Glamoholic dans un édito "Hot + Hurts" réalisé par Ryan Jerome. Au secours, y a le feu aux urgences !

Giovanni-bonamy-glamoholic-05

Qu'ont-ils bien pu lui faire pour qu'il soit ainsi recouvert de pansements ? Peine perdue en tous cas, impossible de l'amocher notre Giovanni Bonamy national. Même en convalescence, il garde la sexy attitude ! Plus d'images de ce photoshoot dans la seconde partie du post + en bonus, une photo des coulisses d'un prochain édito réalisé par Alexis Salgues...

Giovanni-bonamy-glamoholic-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Belami se met au baseball pour Addicted

Addicted-backside-21

Vous connaissez l'adage, on ne change pas une équipe qui gagne. En 2015 comme en 2014, les acteurs Belami sont les ambassadeurs de la marque de sous-vêtements espagnole Addicted. Et pour la campagne de la saison printemps-été, Kris Evans, Hoyt Kogan et Kevin Warhol (ci-dessus de gauche à droite) se sont mis au baseball...

Addicted-backside-20

La campagne "Back Side" shootée par Dylan Rosser se décompose en deux parties - l'une sur fond blanc et l'autre face à un mur de briques - et intègre une vidéo making of que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post. Attention, images hautement addictives ! Belami oblige...

Addicted-backside-14

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo suspendu pour un geste obscène ?

Cristiano-ronaldo-grab

Cristiano Ronaldo est au cœur d'une polémique insolite en Espagne ! L'attaquant portugais de Madrid est accusé d'un geste obscène en direction de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Real qui s'est jouée en Catalogne dimanche dernier. Averti d'un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation adverse, Cristiano Ronaldo a crié plusieurs fois "Hé Mateu, t'aime ça hein ?" en se touchant ostensiblement les parties génitales à travers le short. Une séquence qui passe en boucle dans les émissions sportives de l'autre côté des Pyrénées !

Un geste qui ne plaît pas, mais alors pas du tout à Javier Tebas, le Président de la Ligue Professionnelle de Football en Espagne : "Si Cristiano Ronaldo s'est touché les testicules, ou si un autre joueur l'a fait, alors cela mérite sanction. Cela a été fait en public et cela peut inciter à la violence, c'est intolérable". Autant dire que Cristiano Ronaldo risque une lourde suspension. Reste à savoir si son attitude était volontairement déplacée et provocatrice, ou s'il s'agit là d'une malheureuse coïncidence. Car depuis neuf ans qu'on le suit à la trace sur ACDG, on sait bien que le triple Ballon d'Or a cette fâcheuse tendance, instinctivement, à se remettre les bijoux de famille en place.

Cristiano-ronaldo-grab02

D'ailleurs, plein d'autres joueurs de foot, amateurs ou professionnels, ont cette habitude, à commencer par notre petit Frenchie d'Arsenal Olivier Giroud ;-)

Olivier-giroud-grab

Ryan Gosling et son slip blanc trempé dans "Love & Secrets"

Ryan-gosling-durst-01

HBO vient d'achever dimanche la diffusion d'un documentaire consacré à la vie de Robert Durst qui a fait couler beaucoup d'encre : ignorant que son micro sans fil était allumé, le magnat de l'immobilier new-yorkais de 71 ans, suspecté de trois meurtres commis entre 1982 et 2001, y livre involontairement des aveux, se murmurant à lui-même aux toilettes "qu'ai-je fait ? bien sûr que je les ai tous tués" (en savoir plus). Quelques années plus tôt, Andrew Jarecki, le réalisateur de ce docu-événement en 6 épisodes, était déjà l'auteur d'un film sur cette même affaire avec un certain Ryan Gosling dans le rôle principal.

Ryan-gosling-durst-20

Titré "All Good Things" aux USA et "Love & Secrets" en France, le film sorti en 2011 comportait notamment une scène où l'on voit Ryan Gosling plonger en sous-vêtement dans un lac, grimper sur un petit voilier à la force des bras puis regagner la berge. Si cette adaptation cinématographique de l'affaire Robert Durst n'a pas été un succès au box-office, ces images du héros de "Crazy Stupid Love" en slip blanc trempé valaient définitivement le coup d’œil ! (en voir plus dans la suite du post)

Ryan-gosling-durst-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Max Emerson nous dévoile son "gros secret" anti-VPL

Max-emerson-vpl-20

Max Emerson se lance dans le tuto éducatif ! Rassurez-vous, le modèle américain connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo "Maxisms" (photo ci-dessus via Instagram) reste dans son domaine de compétence : le sous-vêtement. Il nous explique en vidéo la technique pour éviter l'effet poutre apparente - ou VPL en anglais = Visible Penis Line - lorsque l'on pose en slip devant un objectif.

Car vous n'êtes pas sans savoir que la (foutue) règle dans le métier, particulièrement valable Outre-Atlantique, c'est de ne pas exhiber les contours de l'anatomie masculine - rappelez-vous des paquets tout lisses de David Beckham pour H&M ou de Cristiano Ronaldo pour CR7. Avec l'aide de Willam Belli que nous avions découverte dans l'hilarant "This Boy is a Bottom", Max Emerson nous dévoile ici la savoureuse technique de la tranche de pain de mie. Une petite faim ?

Max-emerson-vpl-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

River Viiperi version Eighties pour le magazine Odda

River-viiperi-21

Le magazine new-yorkais ODDA fête ses trois ans avec une nouvelle édition consacrée aux décennies les plus iconiques de la mode. Dans ce numéro spécial, River Viiperi se charge d'incarner, avec son brio habituel, l'American Gigolo des années 80 obsédé par son corps sous l'objectif d'Edward Taylor.

River-viiperi-02

Outre les autres photos de River Viiperi pour ODDA, nous avons glissé pour vous dans notre galerie en seconde partie du post les images de la nouvelle campagne Osmoze Jeans avec Marlon Teixeira, les visuels Charlie by MZ Classics avec Ryan Bertroche ainsi qu'un photoshoot test tout chaud de notre ami modèle canadien Joey Kirchner avec Harol Baez. De quoi vous rincer l’œil avec quatre des plus beaux mecs du monde !

Teixeira-kirchner-bertroche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Janoskians mettent une joyeuse pagaille en slip dans les rues de LA

Janoskians-LAgirl-30

Les Janoskians sont de jeunes Australiens qui se sont faits connaître par leurs vidéos potaches sur YouTube dès 2011. Pris en main par Sony Music Australia, ils se sont rapidement diversifiés dans la musique, sortant quelques singles qui ne sont pas passés inaperçus aux antipodes. Désormais installés à Los Angeles, les cinq membres du groupe ont dévoilé la semaine dernière un EP de quatre titres parmi lesquels "L.A. Girl" qui a fait l'objet d'un clip dont le budget stylisme flirte avec zéro.

Le groupe des Janoskians se compose des trois frères Brooks (les jumeaux Jai et Luke + l'aîné Beau), de James Yammouni et de Danuel Sahyounie, tous âgés de 19 à 21 ans. Vous l'avez compris, leur business repose sur beaucoup de culot et du grand n'importe quoi ! Ce qui n'est d'ailleurs pas sans faire polémique Outre-Atlantique, certains les accusant de mauvais goût et de comportements irresponsables devant des publics inadaptés. Des ingrédients qui font un carton sur la toile, puisque leur chaîne YouTube compte près de 2 millions d'abonnés, et leur page Facebook 1 330 000 fans !

Janoskians-LAgirl-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...