banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


V Magazine affiche 4 couples de rêve dans son numéro 90

Sean-opry-07

Après s'être essentiellement concentré sur les artistes pop, V Magazine revient à ses premières amours : les modèles ! Pour son 90ème numéro, Mario Testino a photographié quatre couples de rêve constitués d'un mannequin homme et d'un mannequin femme dans le cadre d'un édito fleuve de 46 pages au stylisme minimaliste titré "Less (in this case) is more". En vedette : Sean O'Pry et Emily DiDonato (ci-dessus)...

Less-more-03

Les trois autres duos sont formés du modèle Calvin Klein Matthew Terry + Bridget Malcolm, du sublime Clark Bockelman + Amanda Murphy, et enfin du Français Aurélien Muller + Joan Smalls (voir plus de photos dans la suite du post). Magnifique, même si glisser un couple 100% mecs eut été une idée excellentissime, on est d'accord ;-)

Less-more

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Nicklas Bendtner bronze en toute sécurité

Nicklas-bendtner-01

Nicklas Bendtner vient tout juste de poster cette photo sur son compte Instagram. Le footballeur danois, qui avait déjà étalé ses penchants exhibs à la sortie d'une discothèque londonienne en 2009, l'accompagne de ce commentaire : "N'oubliez pas de vous protéger du soleil". Plein d'humour, le joueur d'Arsenal qui évoluera cette saison aux côtés de Mathieu Debuchy : l'arrière latéral des Bleus s'est en effet engagé avec les Gunners cette semaine, et il porte déjà très bien ses nouvelles couleurs ! (admirez la chute de reins à 0'18)

Pour terminer cet article 100% foot, invitons-nous au stage de préparation d'une autre équipe anglaise, Manchester City, vainqueur de la Premiere League l'an passé. Fred du Yahoo groupe Vestiaires a déniché cette vidéo (à voir dans la suite du post) où les Blues s'immergent en slip dans un jacuzzi d'eau glacée...

Manchester-city-10

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Les formes avantageuses du footballeur Jordan Ayew dévoilées en plein match

Jordan-ayew-03

Hier, le match Ghana-Portugal a été marqué par un double événement : le premier but de Cristiano Ronaldo dans cette Coupe du Monde 2014, et le tirage de short du lusitanien William Carvalho sur Jordan Ayew, le joueur africain de l'Olympique de Marseille, qui a du en complexer plus d'un !

Outre ce bulge qui restera sans doute comme l'une des images fortes (!) de ce Mondial, on apprécie les cuisses de Jordan Ayew, joliment affûtées, qui n'ont toutefois pas suffi à qualifier le Ghana pour les huitièmes de finale, puisque c'est le Portugal qui s'est imposé deux buts à un hier. Une victoire pour l'honneur pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, eux aussi éliminés à l'issue des phases de poules.

Jordan-ayew-10

Lire la suite de l'article »

Spécial Coupe du Monde 2014 : Claudio Marchisio (Italie)

Claudio-marchisio-08

Après Jack Wilshere, difficile de ne pas inclure Claudio Marchisio dans le palmarès des joueurs les plus sexys de la Coupe du Monde. Et ce même s'il ne participera pas aux huitièmes de finale la semaine prochaine, son équipe d'Italie ayant été éliminée hier après une défaite face à l'Uruguay. Le Turinois aux yeux bleus, dont le short flattait ses attributs virils (ci-dessous), a même reçu un carton rouge sévère durant ce match, et a donc regagné les vestiaires avant ses coéquipiers.

Claudio-marchisio-50

Ce que vous devez savoir au sujet de Claudio Marchisio :

  • il a 28 ans (né le 19 janvier 1986 à Turin)
  • il mesure 1m80 pour 70kg
  • on le surnomme "Il Principino" (le Petit Prince)
  • il est marié depuis 2008 et a deux petits garçons : Davide (5 ans) et Leonardo (2 ans)
  • il utilise des crèmes de beauté jour et nuit sur les conseils avisés de son épouse
  • il a 598 000 fans sur Twitter et plus d'1,5 million sur Facebook
  • il est l'homme d'un seul club, la Juventus de Turin dont il a intégré le centre de formation tout jeune, et avec qui il a fait ses débuts en tant que professionnel en 2006
  • il est triple champion d'Italie en titre avec le club turinois
  • il a été convoqué pour la première fois en équipe d'Italie le 12 août 2009 ; depuis, il totalise 47 sélections sous le maillot de la Squadra Azzura
  • il a participé en 2010 à une campagne Dolce & Gabbana Underwear qui avait fait le buzz ! (plus d'images et une vidéo makinf of dans la suite)

Claudio-marchisio-51

Nous ne reverrons donc plus Claudio Marchisio durant cette Coupe du Monde malheureusement, mais gardez un oeil sur lui : le milieu de terrain italien participera sans doute au Championnat d'Europe 2016 organisé en France ;-)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les remplaçants de l'équipe de France ont la forme

Cabella-remy

L'équipe de France de football a retrouvé le goût de la victoire et la joie de vivre ! Titulaires ou remplaçants, tout le monde tire désormais dans le même sens chez les Bleus. La preuve avec cette photo prise dans les vestiaires après le succès 3-0 face au Honduras dimanche 15 juin  : Loïc Rémy, Morgan Schneiderlin, Rémy Cabella et Moussa Sissoko (de gauche à droite) ont beau ne pas avoir participé au match, ils sont les premiers à se réjouir de la première victoire de la France dans cette Coupe du Monde 2014 ! Au passage, on ne boude pas notre plaisir d'en admirer deux sur quatre en sous-vêtement. Rendez-vous sur le terrain mercredi soir à 22h face à l'Équateur ? La France étant déjà (presque) qualifiée pour les huitièmes de finale, il y a de bonnes chances que tous ces p'tits gars intègrent le onze de départ de Didier Deschamps pour offrir un peu de repos aux habituels titulaires. L'occasion de nous montrer ce qu'ils ont dans le boxer ventre !

Novak-djokovic-ibiza-11

Novak Djokovic aussi a été photographié en boxer lors de son récent séjour post-Roland Garros à Ibiza, qui était en fait un enterrement de vie de garçon. On comprend mieux pourquoi le joueur de tennis serbe - qui épousera prochainement sa compagne Jelena Ristic - n'était entouré que de mâles à la plage ! Et qui dit EVG dit décompression totale et humour potache... C'est ainsi qu'une poupée gonflable a fait son apparition parmi les convives ;-p

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

ES Collection à l'assaut des terrains de streetsport new-yorkais

Es-athletic14-50

ES Collection investit les légendaires terrains de streetsport de Big Apple ! Sous l'objectif de Rick Day, deux modèles américains aux corps sculptés - Jonathan Brownell (le blond) et James Joseph Pulido (le brun) - présentent la nouvelle gamme athleticwear de la marque espagnole intitulée "Downtown", ballon de basket à la main. On leur mettrait bien la main au panier avec leurs petits shorts moulants !

"C'était le moment de trouver de nouveaux points de vue, de nouvelles interprétations de l'homme ES Collection, différentes façons de comprendre la marque" explique Eduardo Suñer (le créateur d'ES) pour justifier le choix de New York et de Rick Day pour cette campagne. "Travailler avec Rick a été une super expérience. Sa conception de la virilité, sa capacité à jouer avec les formes et la beauté masculine, tout cela correspond parfaitement avec notre propre vision d'ES Collection" ajoute Hector Aguilar, responsable de la promotion. Découvrez toutes les images dans la suite du post.

Es-athletic14-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Neymar en boxer dans les vestiaires de la Seleçao

Neymar-boxer-10

À une dizaine de jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde, les Brésiliens abordent la dernière ligne droite de leur préparation. Le physique de chaque membre de la Seleçao est minutieusement surveillé, comme on peut le voir sur cette vidéo tournée dans les vestiaires. En vedette, Neymar et son boxer taille basse !

Neymar s'annonce comme l'une des stars de cette Coupe du Monde 2014 : l'attaquant du Barça est dans une forme optimale, il est bien difficile de lui trouver un peu de graisse sur les obliques ! À 22 ans, le footballeur de 1m74 pour 68kg jouit d'une aura médiatique extraordinaire dans son pays. Il était d'ailleurs en couverture du dernier Vogue Brasil en compagnie du top model n°1 au monde, Gisele Bundchen (voir plus d'images dans la suite).

Neymar-gisele-10

La préparation est le mot d'ordre de toutes les sélections nationales qualifiées pour le Brésil. Durant cette phase de réglages, les footballeurs italiens cultivent la cool attitude, se balandant dans leur tenue fétiche, le slip à l'image d'Antonio Candreva, Giovani Pasquale et Ciro Immobile (ci-dessous de gauche à droite). Quant à l'Argentin Lionel Messi, il a le bon goût de porter le short au-dessus du genou ! Sacré paquet le garçon...

Squadra-slip-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...