banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


La pub Calvin Klein photoshoppée ? Justin Bieber répond en images

Justin-bieber-insta

Justin Bieber a été passablement énervé par le "Photoshop Gate". Quelques jours après la mise en ligne de ses photos Calvin Klein, un site américain - BreatheHeavy - avait publié une image suposée être l'un des visuels de la campagne avant retouche, beaucoup moins flatteuse au niveau des muscles et de l'entrejambe que la version officielle - voir l'animatin Vine ci-dessous. Selon Justin, il s'agit d'un hoax fabriqué de toute pièce dans le but de se moquer, une fois de plus, du jeune chanteur canadien que l'on adore détester. Sa première réponse à été publiée sur Instagram le 14 janvier, et prend la forme d'une photo en serviette de bain accompagnée du commentaire "Photoshop lol".

Une semaine plus tard, Justin Bieber s'est baladé torse nu dans son jardin au nez des paparazzis dans un bermuda turquoise sous lequel il avait "oublié" d'enfiler un sous-vêtement (voir une version plus grand format dans la suite)... D'habitude, le jeune homme se plaît porutant à rappeler qu'il ne sort jamais sans son Calvin Klein ! Aurait-il ressenti le besoin de prouver que son paquet non plus n'avait pas été photoshoppé ? Hey Justin, on connaît un moyen imparable de faire taire les sceptiques à ce sujet : accepte la proposition de Johnny Rapid ;-)

Justin-bieber-02

Lire la suite de l'article »

Alexandre CK en fait voir de toutes les couleurs à Arthur

Arthur-bodypainting-20

Arthur n'est pas bricoleur ! Quand il fait de la peinture, le jeune modèle savoyard en met autant sur lui que sur les murs. Remarquez, ça vaut quand même la peine de lui demander un coup de main, ne serait-ce que pour l'admirer dans sa tenue de travail, un petit slip blanc qui le met parfaitement en valeur. Hallelujah, Alexandre CK - qui nous avait présenté cet étudiant en fac de sports cet été - a immortalisé la scène.

Arthur-bodypainting-10

Ce petit délire bodypainting s'est improvisé après un shoot beaucoup plus sérieux - et habillé - dans les rues de Paris près du Louvre au mois de novembre. Le photographe Alexandre CK raconte : "Il nous restait un peu de temps et Arthur avait envie de s'amuser, alors nous sommes allés au studio. J'avais acheté des tubes de peinture pour corps quelque temps avant. L'idée est venue de le déshabiller et de le barbouiller avec plusieurs couleurs différentes, sans vraiment de logique. Nous avons testé, il a bien aimé, alors on a enchainé. Peinture, photos, douche, re-peinture... Mon stock de slips blancs y est passé !".

Arthur-bodypainting-21

Le duo fonctionne plutôt bien puisqu'un troisième shoot est d'ores et déjà programmé. En attendant, retrouvez les 12 clichés de ce délire bodypainting en grand format dans la seconde partie du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Channing Tatum en salles dans la peau du lutteur Mark Schultz

Channing-tatum-04

Présenté au dernier Festival de Cannes, le biopic "Foxcatcher" débarque aujourd'hui dans nos salles de cinéma. Channing Tatum y incarne Mark Schultz, un lutteur américain que le milliardaire John du Pont (Steve Carell) prend sous son aile après sa médaille d'or aux JO de Los Angeles en 1984.

Channing-tatum-07

Le film est basé sur l'histoire vraie des frères Schultz - Mark le cadet et Dave l'aîné, porté à l'écran par Mark Ruffalo - et de leur relation complexe avec le cyclothymique du Pont (voir la bande-annonce dans la suite du post) qui débouchera sur un drame. Pour être crédible dans son costume de lutteur, Channing Tatum s'est entraîné durant 7 mois et a pris 13 kg de muscles. Dans le film, une scène de pesée nous permet d'admirer sans détour le résultat de cette préparation...

Channing-tatum-12

"Foxcatcher" a obtenu 5 nominations pour les Oscars 2015 mais Channing Tatum n'aura pas de statuette cette année : c'est Steve Carell qui représentera le film dans la catégorie "meilleur acteur". Ah, et voici à quoi ressemblaient les frères Schultz, les vrais, au milieu des années 80 (ci-dessous).

Schultz-brothers-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florian et Steven (QVEMF3) hyperactifs sur Snapchat

Florian-10

Sept mois après la fin de Qui Veut Épouser mon Fils saison 3, Florian continue d'entretenir les liens avec sa fan base ! Et ça ne passe pas uniquement par Facebook et Twitter : le Varois utilise aussi beaucoup Snapchat (pseudo : tyler-tatum) pour envoyer ses petits selfies cadeaux où il exhibe son torse sculpté et les contours de son anatomie sous son jogging gris... (via Les Hommes de la Télé-Réalité)

Florian-04

Florian est toutefois loin de tenir le rythme imposé par son camarade Steven, lui aussi candidat à la saison 3 de l'émission Qui Veut Épouser mon Fils, sur Snapchat. Armé lui aussi du fameux jogging gris qui flatte tant l'anatomie de ces messieurs, le Bordelais de 25 ans n'en finit plus d'abreuver l'application de selfies dénudés. Et on ne frise même pas l'indigestion. Allez savoir pourquoi...

Steven-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°2 : Renaud Lavillenie

Renaud-lavillenie-finale-01

Qui est-il ? Renaud Lavillenie est un athlète français de 29 ans spécialiste du saut à la perche. En 2012 à Londres, il a décroché son premier titre olympique, succédant ainsi à Jean Galfione qui avait décroché l'or pour la France à Atlanta en 1996. Il est aussi 8 fois champion de France, 3 fois champion d'Europe, vice-champion du monde (le seul titre manquant à son palmarès) et recordman du monde de la spécialité.

Son année 2014. Après la déception Moscou à l'été 2013 où il a échoué à décrocher le titre mondial, Renaud Lavillenie attaque 2014 le couteau entre les dents. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant de le voir briller. Le 15 février à Donetsk, il réalise l'exploit de sa carrière : avec un bond à 6m16 (en vidéo ci-dessus), il établit un nouveau record du monde, effaçant des tablettes le précédent record établi par la légende Sergueï Bubka 21 ans plus tôt. Un coup de tonnerre qui lui vaut même d'être élu Mec ACDG du mois ! La suite de la saison sera presque parfaite : 21 victoires sur 22 concours et un troisième titre européen à la clé. Un bilan qui lui permet de décrocher le titre d'athlète international de l'année, et de sportif français de l'année toutes disciplines confondues. Nous, on lui a décerné le titre de "roi du bulge" ! ;-p

Renaud-lavillenie-finale-02

Demain, nous vous présenterons le troisième finaliste de notre élection du Mec ACDG 2014, le jeune acteur québécois Pier-Gabriel Lajoie.

Chris Mears, un jeune homme en or dans Winq

Chris-mears-winq-21

Chris Mears n'en finit plus de chouchouter ses fans gays ! Après s'être déshabillé dans Gay Times (janvier 2013), Winq (mars 2014) et tout récemment dans l'édition spécial sexe du magazine Attitude, le jeune plongeur britannique de 21 ans est de retour dans les pages du mensuel gay néerlandais au travers d'un édito swimwear shooté par Markus Bidaux.

Chris-mears-winq-06

En interview dans Winq (dont il est désormais l'un des chroniqueurs "fitness"), Chris Mears en profite justement pour évoquer ses fans gays : "Je suis à l'aise avec ma sexualité, bien dans ma peau. Peu importe si une personne est gay, lesbienne, bi, trans ou autre, pour moi c'est du pareil au même. Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense que chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il l'entend, et c'est un mot d'ordre que je défendrais toute ma vie".

Chris-mears-winq-22

S'il regrette qu'il soit encore nécessaire aujourd'hui de faire son coming out, Chris Mears encourage tous les sportifs gays à sortir du placard : "Je sais bien qu'on évolue dans une ambiance de vestiaires, c'est un milieu puéril qui peut inhiber (...). Mais tout ça va très vite évoluer vers une 'nouvelle normalité'. Et si être soi-même vous coûte un contrat de sponsoring, du temps médiatique ou vous cause un problème quelque part, c'est que de toute façon, ces gens-là ne valaient pas la peine d'être rencontrés"

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Battle de New Faces : Bart Grzybowski vs. Vince Sant

Bart-grzybowski-20

L'agence américaine Soul Artist Management publie cette semaine sur son blog des photos de deux "new faces" de nature à retenir toute notre attention... Le premier - photographié par Greg Vaughan - s'appelle Bart Grzybowski, il habite New York et il est superbe dans son slip blanc Calvin Klein ! (voir plus d'images dans la suite du post)

Bart-grzybowski-07

Le second (ci-dessous), photographié par Scott Hoover, s'appelle Vince Sant. Il est installé à plus de 4000km de Bart Grzybowski puisqu'il réside à Los Angeles sur la côte ouest des États-Unis. Sourire de jeune quaterback universitaire, pectoraux en acier trempé... Le jeune homme - qui pose également en slip blanc CK sur deux clichés - dispose de nombreux atouts charme.

Vince-sant-10

Alors, à choisir, vous êtes plutôt côte est ou côte ouest ? Team Bart ou Team Vince ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...