banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Caio Cesar exhibe ses muscles devant Cristiano Madureira

Caio-cesar-cristiano-madureira-001

Toujours aussi caliente, Caio Cesar garde une forme d’enfer et nous le prouve devant l’objectif de Cristiano Madureira, pour lequel il pose au naturel pour mettre à jour son portfolio. A 26 ans, le beau brun aux yeux verts semble par ailleurs être allergique aux vêtements de manière générale, à en croire ces photos, ou encore ses derniers shootings pour Calzedonia ou Instinct Magazine !

Caio-cesar-cristiano-madureira-002

Publiées par Made In Brazil, ces photos nous confirment à nouveau la beauté du latin lover, qui semble se bonifier avec l’âge ! Les amateurs de la toison entretenue apprécieront donc tout particulièrement ces nouveaux clichés de Caio Cesar… Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

Caio-cesar-cristiano-madureira-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La sensualité de “Personal Project”, le nouveau livre de Mariano Vivanco

Mariano-vivanco-personal-project-001

Après plusieurs livres réalisés en collaboration avec Dolce & Gabbana, dont le sensationnel Uomini ou le bouquin entièrement dédié à David Gandy, le photographe Mariano Vivanco sort un nouvel ouvrage sobrement intitulé “Personal Project” qui regroupe ses mannequins préférés, de Caio Cesar à Garrett Neff en passant par les jumeaux Baker.

Tout en poésie, le sepia qu’affectionne tout particulièrement Mariano Vivanco offre une nouvelle approche au nu classique. “Le lecteur partage un moment intime avec les photographies. Ses sujets semblent puissants mais ne sont pas victimisés, ils sont emplis de confiance au sein de leur vulnérabilité” affirme le directeur artistique et ex-styliste de Lady Gaga, Nicola Formichetti, dans la préface du livre, bientôt disponible à la vente. Découvrez plus d’extraits du livre non censurés du livre dans la suite du post.

Mariano-vivanco-personal-project-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Caio Cesar, Hugo Marquez, Seth Fornea, Damiano Frascaroli, Jack Laugher et Phil Fusco

Coquin-231113-01

Gordon von Steiner nous offre six minutes de grâce et de volupté dans une vidéo où la beauté lituanienne Edita Vilkevičiūtė se voit offrir deux joujoux pour le bain : Caio Cesar et Leo Eller.

Coquin-231113-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Fred Goudon shoote le judoka Hugo Marquez sous la douche
  • De nouvelles images saisissantes du rouquin Seth Fornea
  • Damiano Frascaroli devient Marco Rubi et se lance dans le X gay
  • Jack Laugher exhibe ses incroyables fessiers imberbes dans Gay Times
  • Un cliché révélateur de Phil Fusco affole les réseaux sociaux

Coquin-231113-03

Made in Brazil rend hommage à ses premiers coups de coeur

Mib-soldati-10

Avant de devenir un magazine semestriel en 2010, Made in Brazil était un blog lancé en 2004 qui poursuivait le même objectif : promouvoir la carrière des modèles brésiliens et révéler les nouveaux talents du plus grand pays d'Amérique du Sud. Dans sa septième édition sortie cette semaine, son fondateur Juliano Corbetta rend hommage à ses premiers coups de coeur, ces garçons qui ont débuté il y a une dizaine d'années et qui sont toujours au top. C'est le cas de Monsieur Evandro Soldati, dont ce numéro (sous-titré Generations) retrace le parcours : il met en parallèle ses premiers polas juvéniles qui datent de 2002 avec un shooting récent où le modèle porte la barbe de la maturité.

Mib-calazans-01

Rodrigo Calazans appartient lui aussi à ce club fermé des modèles qui durent depuis tant d'années : le rouquin magnifique a d'ailleurs les honneurs de la couverture de ce Made in Brazil n°7 réalisée par Cristiano Madureira. D'autres garçons sont apparus un peu plus récemment, mais ils sont déjà incontournables, comme Francisco Lachowski et Caio Cesar (photographiés par Greg Vaughan) ou encore Jean Carlos Santos (par Michael Schwartz). Vous pouvez voir plus d'extraits de ce nouveau MiB sur MDC, ou commander votre exemplaire en ligne.

Mib-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Caio Cesar joue les acrobates dans le nouveau Made In Brazil

Made-brazil-6-99

Il est arrivé ! Le sixième numéro du magazine Made in Brazil est encore tout chaud, et devrait le rester un bon moment. Et pour cause ! Dans ses pages, les plus beaux mâles du pays se sont donnés rendez-vous sur la plage. Déjà très largement à l'honneur du n°4 fin 2011, la bombe Caio Cesar rempile : multipliant les acrobaties, l'ambassadeur de la marque Calzedonia Uomo nous met son joli paquet sous le nez et comment vous dire... Il y a du matos ! (voir plus d'images dans la suite du post)

Rassurez-vous : si Caio Cesar illumine de sa splendeur cette nouvelle édition de Made In Brazil, d'autres apollons sont également de la partie. Dans un photoshoot signé Stewart Shining, ses petits camarades sud-américains se rapprochent et se touchent... Très sensuel même si au final, ces mâles se livrent une bataille à coups de muscles pour séduire la ravissante Alessandra Ambrósio. Nos chouchous Diego Fragoso, Pedro Aboud (ci-dessous), ou encore les jumeaux Luis et Lucas Coppini figurent eux aussi au casting (voir plus d'images dans la suite du post). Caliente !

Madeinbrazil-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar nous laissent rêveurs dans Instinct Magazine

The-dreamers-01

Dans l'édito "The Dreamers" de son nouveau numéro, Instinct Magazine met à l'honneur trois beaux modèles que vous connaissez bien. Photographié par Vincent Dilio, le trio, formé par Seth Kuhlmann, Rodrigo Calazans et Caio Cesar, se prélasse lassivement sur un lit, en sous-vêtements. Faut-il y entrevoir une charmante invitation à les rejoindre... ? 

The-dreamers-08

En slip, en caleçon et en boxer, les trois garçons sont au top de leur(s) forme(s). Ici pensif, le modèle américain Seth Kuhlmann (ci-dessus) offre une autre facette de sa personnalité (souvenez-vous, il se lâchait sur du hip-hop face à la caméra de Rick Day il y a peu). Les deux brésiliens Caio Cesar (ci-dessous à gauche) et Rodrigo Calazans (à droite) mettent, quant à eux, en valeur leurs muscles proéminents. (Voir plus d'images dans la suite du post)

The-dreamers-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Clint Mauro et Caio Cesar chefs de fratrie chez Calzedonia Uomo

Calzedonia-uomo-30

Arpès avoir confié sa promotion au sublime Noah Mills deux années durant, Calzedonia Uomo a choisi de la jouer collectif pour la saison printemps-été 2012 ! Et même familial, puisque la nouvelle campagne de la marque italienne s'intitule Family Portraits et met en scène cinq (faux) frères de 10 à 45 ans dans leurs jeux de plage : Caio Cesar (ci-dessus), Clint Mauro, Felipe Roque (ci-dessous), l'aîné Mark Vanderloo - mannequin hollandais qui a marqué les années 90 - et le petit dernier.

Calzedonia-uomo-31

Un ballon au pied ou une planche de surf à la main, la joyeuse troupe joue à qui sera le frangin le plus sexy sous l'objectif de Dan Mastersen. Découvrez toutes les images de la campagne dans la seconde partie du post !

Calzedonia-uomo-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Blog Widget by LinkWithin