banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Tom Daley sort son calendrier 2015

Tom-daley-calendrier-10

Si comme Dustin Lance Black, vous voulez passer toute une année avec Tom Daley, alors procurez-vous son tout nouveau calendrier ! En plus vous n'aurez pas à vous taper le climat londonien : avec le jeune plongeur britannique, c'est très souvent les grosses chaleurs...

Tom-daley-calendrier-02

Le calendrier est disponible en ligne au prix de £9,99 et se compose de 16 photos format 30x30cm. De quoi compléter votre collection à l'effigie de Tom Daley, qui a connu une grosse frayeur la semaine dernière : à son retour de Shanghai (voir son journal de bord sur YouTube dans la suite), son avion a du atterrir d'urgence en Sibérie en raison d'un incident technique. Plus de peur que de mal heureusement pour notre Mec ACDG de l'année qui est déjà reparti pour de nouvelles aventures à Edimbourg, où il va participer aux Jeux du Commonwealth.

Tom-daley-calendrier-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les soldats du Royaume-Uni "Go Commando" pour la bonne cause

Gocommando-10

En anglais, un "commando" désigne comme chez nous un petit groupe de militaires. Associé au verbe "go", il signifie également "ne pas porter de sous-vêtement". Il était donc tout naturel que les soldats de sa Majesté la Reine Elizabeth II posent dans le plus simple appareil pour célébrer le 350ème anniversaire de la création des Royal Marines !

Gocommando-11

Vendu £5 en ligne, ce calendrier shooté par Emily Nolan permet de soutenir chaque année divers projets caritatifs dans les domaines de l'enfance, du sport et de l'éducation en direction des familles de ces soldats d'élite. Découvrez-en plus d'extraits via The Telegraph dans la suite du post.

Gocommando-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le calendrier sexy des clients de la clinique Metafisicos

Metafisicos-calendrier-001

Après un premier calendrier en 2013, la clinique brésilienne Metafisicos, dédiée à l’entretien et à la santé du corps, réitère l’expérience et met les moyens pour son calendrier 2014 ! Pour l’occasion, la société du Dr Clayton Camargos a investi le stade national de Brasilia en référence à la Coupe du Monde de football qui aura lieu au Brésil pour faire poser ses meilleurs clients, devant l’objectif de Fabio Morais.

Metafisicos-calendrier-002

Elégant et sexy à la fois, le calendrier dévoile les physiques taillés à la perfection des clients de Metafisicos, aux âges et aux morphologies variées - mais toujours avec une musculature des plus impressionnantes ! Simplement vêtus de leggings Rufskin, ces messieurs laissent ainsi peu de place à l’imagination… Découvrez toutes les images du calendrier dans la suite du post.

En complément des photos du calendrier, Metafisicos nous propose également de passer dans les coulisses de son shooting : à découvrir en vidéo ci-dessus !

Metafisicos-calendrier-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier sexy du magazine Instinct pour 2014

Calendrier-instinct-magazine-001

Après nous avoir transporté sur les sommets enneigés en compagnie d’Eian Scully, le magazine américain Instinct est également à l’origine d’un calendrier des plus sexy pour 2014, au rythme d’un garçon par mois, photographié par Vincent Dilio.

Calendrier-instinct-magazine-002

“Dream Dates”, le calendrier 2014 d’Instinct Magazine, regroupe un casting taille XXL pour l’occasion : Drury Armstrong, Guy Lubelchik, James Lasky, Julian Jaring, Manuel Vega, Matt Williams, Mick Rouse, Muriel Vilela, Nate Maaske, Rafael Perez, RL Stahl et Taejahn Taylor représentent ainsi les différents mois de l’année. Et qu’importe la saison : en été comme en hiver, ces beaux gosses se contentent de simples sous-vêtements pour se couvrir ! Découvrez l’intégralité du calendrier dans la suite du post.

Calendrier-instinct-magazine-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Carver dans le calendrier Mirror 2014

Carver-mirror-02

Les jumeaux Carver se sont beaucoup investis dans le projet Mirror 2014 que nous vous présentions peu avant les fêtes. Résultat, Max et Charlie sont sublimes dans ce calendrier dont les bénéfices seront reversés à diverses associations caritatives ! Notamment sur cette photo où ils affichent leur tendre complicité.

Carver-mirror-03

Rappelons que Doug Inglish est l'auteur de ce calendrier en vente sur le site Reflect It Back, auquel ont aussi participé Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Colton Haynes ou encore Chris Zylka. Les jeunes loups d'Hollywood ont décidé de mettre leurs corps de rêve au service de bonnes causes, alors soutenons-les ;-)

Carver-mirror-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

De jeunes talents d'Hollywood se font tirer le portrait pour la bonne cause

Reflect-calendar-20

Ils sont amis, ils sont artistes. Et ils avaient envie de faire une bonne action. Redonner un peu de l'amour et de l'argent qu'ils reçoivent au quotidien dans leur métier. Colton Haynes, Tyler Posey, Max & Charlie Carver, Chris Zylka, Tyler Hoechlin et quelques autres ont fait appel au photographe Doug Inglish pour réaliser un calendrier en noir et blanc : Mirror 2014. Ils nous invitent dans les coulisses du shooting et nous expliquent le projet.

Le calendrier est en vente au prix de $24,99 sur le site Reflect It Back. Les bénéfices seront intégralement reversés à différentes associations caritatives parmi lesquels la Cystic Fibrosis Foundation qui lutte contre la mucoviscidose. Si vous n'avez pas encore craqué pour l'un des nombreux calendriers déjà sortis, c'est le moment de faire une bonne action !

Reflect-calendar-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La calendrier des prêtres romains fait le buzz... avec des photos de 2009

Calendrier-romain-10

Journaux, blogs, télévisions... La presse française s'emballe depuis qu'elle a découvert le Calendario Romano dont le photographe Piero Pazzi vient de sortir l'édition 2014. Mais si vous suivez ACDG depuis un certain temps, les images de ces prêtres qui circulent ne vous sont peut-être pas inconnues : en effet, la plupart se trouvaient déjà dans le calendrier 2009 que nous vous présentions à sa sortie !

Calendrier-romain-01

Déjà à l'époque, l'ambition de ce calendrier était de promouvoir le Vatican (même si le Saint-Siège est totalement étranger à cette démarche) et dépoussiérer l'image de l'Église. Rien de nouveau sous le soleil donc et pourtant, tout le monde en parle cette semaine. Une fois n'est pas coutume, ACDG peut s'enorgueillir d'avoir eu cinq ans d'avance ! ;-)

Calendrier-romain-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...