banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cam Gigandet et Chris Zylka, les beaux gosses des séries de l’été

Cam-chris-01

Les séries de l’été débarquent sur le petit écran… et leur lot de beaux gosses avec ! Au sommaire des nouveaux programmes aux USA, Reckless nous offre l’occasion de recroiser Cam Gigandet après sa mésaventure avec son pénis dans Bad Johnson, ou encore Chris Zylka dans The Leftovers, celui-là même qui nous avait complètement troublé dans le plus simple appareil dans Kaboom ! [via Superherofan]

Cam-chris-02

Décidément à l’aise avec la nudité à l’écran, Chris Zylka s’offre notamment un plongeon en tenue d’Adam dès le premier épisode de cette nouvelle série où il joue aux côtés de Justin Theroux (ci-dessus en serviette), le mari de Jennifer Aniston qui affiche également un physique d’acier. Cam Gigandet campe quant à lui le rôle d’un avocat un peu particulier dans Reckless… et qui n’a pas peur de s’exhiber ! Deux séries qui démarrent en trombe, dont vous pouvez découvrir plus de captures dans la suite du post.

Cam-chris-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cam Gigandet se sent l'âme d'un ninja dans Flaunt Magazine

Cam-gigandet-10

Le mois dernier, Flaunt Magazine mettait à l'honneur le troublant Cam Gigandet dans un photoshoot signé Davis Factor (plus d'extraits + une vidéo making of dans la suite du post). L'acteur de 28 ans - qui "aurait bien aimé être un ninja" - sera prochainement à l'affiche de "Trespass" avec Nicole Kidman et Nicolas Cage, après avoir joué un sherif dans "Priest", un énième film de vampires sorti le 11 mai.

Cam-gigandet-11

Flaunt nous dresse un portraiit élogieux de Cam Gigandet, aux antipodes des mauvais garçons qu'il a l'habitude de camper au cinéma. Selon le magazine américain, "le vrai Gigandet est charmant, il a les pieds sur terre et il préfère parler de sa petite fille de 23 mois plutôt que combats de rue". Dommage, on l'avait beaucoup aimé dans "Never Back Down" ;-)

Cam-gigandet-12

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cam Gigandet dans "Burlesque" : une scène déjà mythique

Cam-gigandet-30

Si vous avez manqué "Burlesque" en salles, il faudra patienter jusqu'au 20 avril pour découvrir la comédie musicale de Steven Antin en DVD. Mais si vous n'êtes pas fan du genre, peut-être vous contenterez-vous de la scène la plus succulante du film : celle qui voit Cam Gigandet déambuler nu sous les yeux ébahis de Christina Aguilera...

Cam-gigandet-42

Dans "Burlesque", Cam Gigandet joue le rôle de Jack, un pianiste râté reconverti barman qui s'éprend de l'héroine Alice (Christina Aguilera). Ici, Jack se rappelle subitement qu'il a une grosse faim... Et ne prend pas la peine d'enfiler un slip pour aller chercher sa boîte de cookies ! Découvrez la scène en vidéo dans la suite du post. [via Superherofan]

Cam-gigandet-34

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Saulo Melo, Miro Moreira, Freddie Stroma, Trussardi 1911, Cam Gigandet, Tom Brady...

Bogoscope-11-11-09-01

Dans Vogue Brésil, Flavia Oliveira se perd dans les bras de Felipe Roque, Gustavo Trento et de Saulo Melo... On va la plaindre !

Bogoscope-11-11-09-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

Cam Gigandet est un papa sexy...

Cam-gigandet-baby-01

Samedi dernier, Cam Gigandet était de sortie à Los Angeles avec sa petite fille Everleigh Ray... Plus de photos sur Socialite Life !
COnsultez notre rubrique People

Ailleurs : Cam Gigandet, Renato Ferreira, Bryce Draper, Luke Worrall...

Acdg-ailleurs-01

    #1 - Cam Gigandet donne la leçon à un groupe de fans de Twilight qui lui en veut d'avoir tenté de tuer Edward... ;-) [Ethan Says]

Acdg-ailleurs-02

    #2 - Tony Duran photographie Bryce Draper sous une douche parisienne. [Major]

    #3 - Red Models présente Tanz, sa nouvelle bombe tatouée... [Red Models]

    #4 - Reece Karena remporte le casting AXN et apparaît en couverture du magazine gay australien. [All Aussie Beef]

    #5 - HX Magazine nous emmène sur les plages gays de Fire Island. [Beauty and the Bum]

    #6 - Luke Worrall est le nouveau visage de la marque britannique Maiden. [Coûte que Coûte]

    #7 - MiB publie la seconde partie de son portfolio consacré à Renato Ferreira. [Made in Brazil]

Cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent, et sur [les liens] pour voir les posts originaux chez nos confrères de la toile !

Cam Gigandet a apprivoisé ses peurs [Men's Health]

Acdggigandetmenshealth01

Cam Gigandet illustre-t-il le titre "Make Good Sex Great" en couverture de la nouvelle édition du magazine Men's Health ? Non, l'acteur de 26 ans est plutôt là pour évoquer la seconde thématique, "Gain Muscle, Lose Pounds" (gagner du muscle, perdre du poids), lui qui a pu faire étalage de son physique plus qu'affuté dans la série "The OC" et surtout dans le film "Never Back Down".

Acdggigandetmenshealth02

Outre ses secrets pour garder la forme, Cam Gigandet explique dans Men's Health [crédit photos : Cliff Watts - via BoyCulture] en quoi la peur inhérente au métier d'acteur : "Vous vendez un produit qui se trouve être vous-même. Cela comporte tellement de doutes. La peur d'échouer est partout, latente. Au début, ça me paralysait à un point tel que j'avais du mal à avoir du boulot, ou à prendre du plaisir en jouant. Pour en arriver là où je suis, j'ai du apprendre à vivre avec la peur".
On pourra voir prochainement Cam Gigandet sur grand écran dans "Twilight" qui sortira le 21 novembre aux Etats-Unis, le 7 janvier en France. Il est aussi actuellement à l'affiche de la nouvelle campagne Gap [voir la suite de notre post].

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...