banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Flashback estival (1/2) : Ryan Carnes et Cam Gigandet

Ryan-carnes-14

Profitons de cette semaine où l'actualité se fait moins dense pour revenir sur les séries qui ont enflammé le petit écran américain cet été. Ryan Carnes ouvre le bal dans "General Hospital" où l'ancien jardinier de DH joue le rôle de Lucas Jones, un gay qui assume sa pilosité.

Ryan-carnes-20

Malheureusement, cette maudite serviette n'est pas tombée... Consolons-nous avec une autre bombe qui a affolé les téléspectateurs US au cours du mois d'août : le DILF star de Disneyland Cam Gigandet dans "Reckless" sur CBS.

Cam-gigandet-20

Plus d'images de ces deux bonbons pour les yeux via Superherofan dans la suite du post. Et rendez-vous jeudi pour la seconde partie de ce flashback estival !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cam Gigandet et Chris Zylka, les beaux gosses des séries de l’été

Cam-chris-01

Les séries de l’été débarquent sur le petit écran… et leur lot de beaux gosses avec ! Au sommaire des nouveaux programmes aux USA, Reckless nous offre l’occasion de recroiser Cam Gigandet après sa mésaventure avec son pénis dans Bad Johnson, ou encore Chris Zylka dans The Leftovers, celui-là même qui nous avait complètement troublé dans le plus simple appareil dans Kaboom ! [via Superherofan]

Cam-chris-02

Décidément à l’aise avec la nudité à l’écran, Chris Zylka s’offre notamment un plongeon en tenue d’Adam dès le premier épisode de cette nouvelle série où il joue aux côtés de Justin Theroux (ci-dessus en serviette), le mari de Jennifer Aniston qui affiche également un physique d’acier. Cam Gigandet campe quant à lui le rôle d’un avocat un peu particulier dans Reckless… et qui n’a pas peur de s’exhiber ! Deux séries qui démarrent en trombe, dont vous pouvez découvrir plus de captures dans la suite du post.

Cam-chris-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cam Gigandet se sent l'âme d'un ninja dans Flaunt Magazine

Cam-gigandet-10

Le mois dernier, Flaunt Magazine mettait à l'honneur le troublant Cam Gigandet dans un photoshoot signé Davis Factor (plus d'extraits + une vidéo making of dans la suite du post). L'acteur de 28 ans - qui "aurait bien aimé être un ninja" - sera prochainement à l'affiche de "Trespass" avec Nicole Kidman et Nicolas Cage, après avoir joué un sherif dans "Priest", un énième film de vampires sorti le 11 mai.

Cam-gigandet-11

Flaunt nous dresse un portraiit élogieux de Cam Gigandet, aux antipodes des mauvais garçons qu'il a l'habitude de camper au cinéma. Selon le magazine américain, "le vrai Gigandet est charmant, il a les pieds sur terre et il préfère parler de sa petite fille de 23 mois plutôt que combats de rue". Dommage, on l'avait beaucoup aimé dans "Never Back Down" ;-)

Cam-gigandet-12

Lire la suite de l'article »

Cam Gigandet dans "Burlesque" : une scène déjà mythique

Cam-gigandet-30

Si vous avez manqué "Burlesque" en salles, il faudra patienter jusqu'au 20 avril pour découvrir la comédie musicale de Steven Antin en DVD. Mais si vous n'êtes pas fan du genre, peut-être vous contenterez-vous de la scène la plus succulante du film : celle qui voit Cam Gigandet déambuler nu sous les yeux ébahis de Christina Aguilera...

Cam-gigandet-42

Dans "Burlesque", Cam Gigandet joue le rôle de Jack, un pianiste râté reconverti barman qui s'éprend de l'héroine Alice (Christina Aguilera). Ici, Jack se rappelle subitement qu'il a une grosse faim... Et ne prend pas la peine d'enfiler un slip pour aller chercher sa boîte de cookies ! Découvrez la scène en vidéo dans la suite du post. [via Superherofan]

Cam-gigandet-34

Lire la suite de l'article »

Bogoscope : Saulo Melo, Miro Moreira, Freddie Stroma, Trussardi 1911, Cam Gigandet, Tom Brady...

Bogoscope-11-11-09-01

Dans Vogue Brésil, Flavia Oliveira se perd dans les bras de Felipe Roque, Gustavo Trento et de Saulo Melo... On va la plaindre !

Bogoscope-11-11-09-02

Également dans notre BOGOSCOPE : [cliquez sur les liens pour accéder aux billets]

Cam Gigandet est un papa sexy...

Cam-gigandet-baby-01

Samedi dernier, Cam Gigandet était de sortie à Los Angeles avec sa petite fille Everleigh Ray... Plus de photos sur Socialite Life !
COnsultez notre rubrique People

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...