banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Dans l’intimité d’Armando Santos avec French Disorder

Armando-santos-frenchdisorder-001

Le porte-drapeau des gays français en 2013 est de retour ! Pour sa nouvelle série de photographies, la marque française de prêt-à-porter "casual chic" French Disorder a ainsi jeté son dévolu sur Armando Santos, qu'elle a livré à l'objectif expert de Sylvain Norget

Armando-santos-fd

“Sylvain Norget a réalisé un shooting sexy et intimiste avec Armando en imaginant quelques heures de la vie de ce French Stallion (un des modèles phares de la marque pour cet été, ndlr), à l’aise avec son corps, tranquille dans son appartement…”, nous a confié le co-fondateur de French Disorder. Et comme à son habitude, le modèle français qui n'a rien à cacher (rappelez-vous de son shooting dénudé pour Muto Manifesto) joue la partition à la perfection ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Armando-santos-frenchdisorder-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyson Ballou se jette à l’eau pour les maillots de bain Calzedonia

Tyson-ballou-calzedonia-001

Pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque Calzedonia, la température monte d’un cran en compagnie du top model Tyson Ballou ! L’ancien ambassadeur des soins Biotherm Homme joue en effet avec le feu l’eau devant l’objectif de Mariano Vivanco avec des maillots qui laissent transparaître des formes plutôt généreuses…

Tyson-ballou-calzedonia-002

À 37 ans, Tyson Ballou est loin d’être un nouveau visage sur la scène de la mode… Pensez, il a près de 22 ans de carrière à son actif ! Ce modèle américain, tout droit venu du Texas, est d'ailleurs à la tête du classement des “Top Icons” du prestigieux site Models.com, et compte parmi ses clients de renommée internationale Calvin Klein, Dolce & Gabbana ou encore Armani. Avec un charme qui n’a décidément pas pris une seule ride… et qui s’accentuerait presque avec l’âge ! Découvrez toutes les photos de la campagne Calzedonia dans la suite du post.

Tyson-ballou-calzedonia-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Lucas Gil, footballeur en petite tenue pour Rounderwear

Lucas-gil-rounderwear-001

Et si tous les footballeurs tapaient dans le ballon en petite tenue ? Voici la bonne idée de la marque de sous-vêtements Rounderwear, qui a invité le modèle brésilien Lucas Gil à poser pour sa nouvelle ligne de maillots de bain “Rounderbum in Rio”, réalisée spécialement à l’occasion de la Coupe du Monde de football.

Élu Mister Brésil en 2007, Lucas Gil n’a depuis lors rien perdu son charme : il ne laisse pas indifférent dans sa session d’entraînement sur les plages de Rio ! Photographié par Stefano Raphael, le modèle de 30 ans a tout pour convertir les sceptiques du ballon rond avec son physique d’apollon… Découvrez plus d'extraits du shooting dans la suite du post.

Lucas-gil-rounderwear-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy ambassadeur des nouvelles collections N2N

N2n-gio-bonamy-100

Giovanni Bonamy n'a pas froid aux yeux ! Comme Edilson Nascimento ou l'acteur Alan Ritchson avant lui, le modèle français a accepté d'être l'ambassadeur des nouvelles collections N2N Bodywear. Une marque réputée pour ses coupes audacieuses qui mettent en valeur la beauté des formes...

N2n-gio-bonamy-101

Slips, shorts, débardeurs, maillots de bain ou jock-straps de la ligne "Erotic"... Giovanni Bonamy essaie toutes les pièces N2N de la nouvelle saison avec succès, y compris ce "Lounge Singlet" (ci-dessous) qui laisse subtilement pénétrer la lumière pour éveiller nos sens. Découvrez près d'une centaine d'images dans la suite du post, ainsi qu'une vidéo making of de ce shooting renversant !

N2n-gio-bonamy-102

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cole Mohr pose complètement nu pour Marc Jacobs

Cole-mohr-mj

Poser nu pour une marque de vêtements, un paradoxe ? Apparemment pas pour Marc Jacobs, qui invite son mannequin fétiche Cole Mohr devant l’objectif de Juergen Tellen pour sa nouvelle campagne publicitaire printemps/été 2014 ! En toute décontraction, jambes croisées et cocktail à la main, le modèle américain semble presque nous inviter à le rejoindre sur ce canapé rose…

Cole-mohr-marcjacobs-002

Grand habitué de la marque de Marc Jacobs, Cole Mohr est à 27 ans l’un des mannequins phares de l’industrie de la mode masculine, ayant posé et défilé pour les marques les plus prestigieuses, de Burberry à Dior Homme. Rejoint par les modèles Adam Searle et Nick Offord, il se rhabille cependant pour les autres photographies de la campagne publicitaire, à découvrir plus en détails dans la suite du post.

Cole-mohr-marcjacobs-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy, l'homme à qui personne ne peut dire non

Gio-bonamy-toh-10

Cinq mois après son arrivée à New York, Giovanni Bonamy semble déjà faire l'unanimité : tout le monde se l'arrache ! Après avoir flatté les pages des magazines Adam in Town fin 2013, puis Purple Fashion, Lash et Caleo cette année, l'ancien modèle de la boutique Abercrombie & Fitch est aujourd'hui l'une des têtes d'affiche du trimestriel italien Toh!, entièrement disponible en ligne.

Gio-bonamy-toh-01

Sous l'objectif du New-Yorkais Torian Lewin, Giovanni Bonamy joue de ses irrésistibles charmes, à tel point que l'édito est malicieusement titré "I Can't Say No to Myself" ! Le Parisien est également le nouvel ambassadeur des sous-vêtements Intouch, dont il a shooté le catalogue l'an dernier à Shanghai (images via Vizeau). Le concept ? À chaque jour son boxer dédié. On passerait bien la semaine entière avec Giovanni mais s'il fallait choisir, on opterait pour le mercredi ou le jeudi qui promettent des journées bien remplies ;-)

Gio-bonamy-vizeau-20

Plus d'images du shooting Toh! Magazine et du catalogue InTouch dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham lance une collection de maillots de bain pour H&M

David-beckham-hm-apr14-02

David Beckham et H&M, c'est une histoire qui dure ! Après avoir posé dans les vestiaires ou sur le toit d’un immeuble pour sa collection Bodywear, l’ex-footballeur est la preuve vivante que l’on peut associer les termes “retraité” et “sexy” dans une même phrase avec sa nouvelle collection de maillots de bain, toujours réalisée avec le géant du prêt-à-porter, pour laquelle il pose dans un studio au naturel… ou presque.

David-beckham-hm-apr14-01

On ne doute pas du physique de David Beckham, mais n'avez-vous pas remarqué une petite anomalie de retouche sur la photo ci-dessus ? Observez-donc la hauteur du nombril de plus près... H&M avait sans doute l'espoir que nous restions les yeux fixés sur le slip de bain taille basse du Spice Boy mais c'est raté ! Ah, les râtés de Photoshop...

David-beckham-hm-apr14-03

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...