banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Pietro Boselli retrace son parcours entre génie mécanique et mannequinat

Pietro-boselli-itw-09

En marge d'un shooting pour les boutiques canadiennes La Maison Simons, Pietro Boselli a bien voulu retracer son parcours atypique en interview, entre ingénierie mécanique et modeling. L'occasion d'entendre la voix de ce jeune prof de maths qui avait créé un buzz mondial en mars dernier, sur fond d'images making of musclées !

Car avant d'être un corps, Pietro Boselli est une tête : "J'ai un certificat d'ingénieur en mécanique et un doctorat en dynamique computationnelle des fluides" explique-t-il dans cette interview. Son travail aujourd'hui ? "Je dessine des turbines pour les centrales électriques. (...) J'enseigne aussi à l'université". Le mannequinat ? Une seconde passion qui lui a permis de financer son brillant parcours : "C'était mon job d'été quand j'étais étudiant".

Pietro-boselli-itw-20

Si Pietro Boselli a toujours donné la priorité à ses études et à sa carrière d'ingénieur, il est aujourd'hui l'un des modèles les plus connus à l'échelon international, et les grandes marques se l'arrachent ! On ne serait d'ailleurs pas étonné que les jumeaux Caten, qui l'ont invité dans leur villa des Pouilles puis à Mykonos (ci-dessous) cet été, lui confient une grosse campagne très prochainement...

Pietro-boselli-caten-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo vante les mérites du bain froid

Cristiano-ronaldo-bain-10

L'équipe de France de rugby à 7 n'est pas la seule à expérimenter les vertus du bain froid : Cristiano Ronaldo aussi privilégie l'immersion en eau glacée pour récupérer des efforts fournis pendant un match ! La preuve avec cette vidéo réalisée la semaine dernière après une rencontre amicale qui opposait le Real Madrid à l'équipe turque de Galatasaray.

Même dans l'eau froide, le boxer de Cristiano Ronaldo semble bien rempli ! Quelques jours plus tard, le footballeur portugais a également dévoilé une vidéo sur laquelle il présente sa nouvelle collection de chemises CR7. Et quand la classe s'ajoute au sex-appeal, nous aussi, on a besoin d'un bain glacial pour calmer nos ardeurs !

 

Celebrating the launch of my Autumn/Winter CR7 Shirts collection! See the new styles on www.CR7Shirts.com

Posted by Cristiano Ronaldo on jeudi 20 août 2015

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Promotion canapé pour le laveur de vitres de Modus Vivendi

Modus-vivendi-02

Le laveur de vitres Modus Vivendi est de retour ! Alexandros Kaltsidis a rangé au vestiaire son seau d'eau et sa raclette pour s'accorder une pause canapé bien méritée en compagnie de son petit toutou... Le modèle grec en profite pour nous présenter la collection "Abstract Lace" en dentelle française semi-transparente.

Modus-vivendi-20

Comme la campagne Flash Line, dont la seconde partie nous envoie au septième ciel en compagnie d'Alexandros et de ses jambes de feu (ci-dessous), les visuels "Abstract Lace" ont été réalisés par Panos Misailidis à Thessalonique. Découvrez-en davantage dans la suite du post !

Modus-vivendi-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Rafael Nadal ambassadeur coquin de Tommy Hilfiger Underwear

Rafa-nadal-hilfiger-30

Si Rafael Nadal semble avoir quelque peu perdu les clés de son tennis hyper agressif cette année, a contrario il n'a rien perdu de son sex-appeal ! Le joueur espagnol le démontre dans ce spot publicitaire fraîchement dévoilé par Tommy Hilfiger, la marque américaine dont il est le nouvel ambassadeur.

Rafael Nadal nous avait déjà prouvé qu'il était un redoutable modèle underwear lorsqu'il avait signé un contrat avec Armani en 2011, donnant lieu à deux superbes campagnes signées Mert & Marcus et Steven Klein. Cette fois, le Taureau de Manacor se montre encore plus coquin dans cette vidéo tournée dans un vestiaire où il joue avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de s'enrouler dans une serviette blanche dont la transparence offre un délicieux aperçu de ses courbes...

Rafa-nadal-hilfiger-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La barbe estivale de Diego Miguel

Diego-miguel-20

Diego Miguel assume de plus en plus sa pilosité ! le modèle brésilien ne se rase plus le torse depuis un an et, nouveauté, il s'est même laissé pousser la barbe cet été, comme vous pouvez le voir sur ces très belles images réalisées par le photographe singapourien Skye Tan.

Diego-miguel-01

Actualité chargée pour Diego Miguel, qui est aussi le modèle estivale de la marque de sous-vêtements et de slips de bain Charlie by MZ. Là aussi les images sont spectaculaires, et forcément plus déshabillées, ce qui ne gâche rien ! Découvrez plus d'extraits de ces différentes shootings avec le barbu brésilien Diego Miguel dans la suite du post.

Diego-miguel-charlie-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Aronik Swimwear mise sur Roman Dawidoff pour se faire un nom

Roman-aronik-20

Roman Dawidoff - aka Roman Khodorov - est l'un des ambassadeurs d'Aronik, la marque swimwear basée à Salt Lake City aux États-Unis. La bombe russe s'est envolée direction Porto Rico à la mi-juillet pour shooter les visuels de sa nouvelle campagne avec le photographe local Edwin J. Lebron. Le corps est toujours aussi spectaculaire, et le regard à tomber...

Roman-aronik-01

Et pour se faire connaître, Aronik a employé les grands moyens : en plus de Roman Dawidoff, la marque américaine a dépêché à Porto Rico plusieurs autres modèles aux physiques ravageurs à l'image de Sean Rollofson, Nick Sandell, James Joseph Van Nostrand ou Alexander Masson - plus d'images dans la suite du post.

Aronik-swim-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Armani célèbre 40 ans d'excellence dans la mode et de beauté des corps

Armani-40y-62

Il y a 40 ans, Giorgio Armani créait sa société et posait les jalons de l'un des plus grands empires de la mode internationale. Pour célébrer cet anniversaire, la maison italienne a choisi de revenir tout au long de l'année sur les grands moments de son histoire à travers 40 hommages thématiques dévoilés chaque semaine. Consacré à la beauté des corps, le vingtième opus nous offre une sélection des campagnes les plus sensuelles produites par Armani depuis quatre décennies.

Armani-40y-60

"Giorgio Armani respecte et admire le corps humain. Qui sait, peut-être que cela s'explique par les cours d'anatomie qu'il a suivis lorsqu'il était à la fac de médecine ? Quoiqu'il en soit, le styliste s'est évertué durant toute sa carrière à nous habiller de manière flatteuse, en accentuant la beauté de nos corps". En guise d'illustration, Armani cite les shootings de Norman Watson et Aldo Fallai au début des années 90 (ci-dessus) pour feu-Emporio Armani Magazine, puis les campagnes underwear qui ont déshabillé de nombreux sportifs ces dernières années : Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Luca Dotto et bien sûr David Beckham dont les images bulgilicious ont créé un buzz mondial à leur sortie en 2007.

Armani-40y-61

Outre de nombreuses photos (à découvrir en grand format dans la suite du post), Armani propose aussi une vidéo dans cet hommage à la beauté des corps : celle de sa campagne underwear 2014 avec le modèle italien Fabio Mancini.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...