banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Bruce Weber filme une bonne dizaine de bombes pour Barneys

Barneys-bruce-weber-50

Bruce Weber a encore frappé ! La légende vivante de la photographie signe une campagne monumentale pour l'enseigne de luxe new-yorkaise Barneys avec un casting dantesque qui comprend plus d'une dizaine de modèles masculins. Parmi eux, certains de nos chouchous : Franky Cammarata, Henry Watkins, Brian Shimansky ou encore Marlon Teixeira.

Intitulée "Better than Ever" (mieux que jamais), la campagne se décline en visuels mais aussi - et surtout - en courtes vidéos filmées à Miami dans lesquelles Bruce Weber illustre à sa façon des monuments de la soul comme "This is a Man's World" (ci-dessous). 

Les temps forts de ces vidéos : un scénario cougar avec Marlon Teixeira dans le rôle du lionceau, un bain entre mecs qui se finit par un câlin au lit, des promeneurs de chiens en maillots de bain ou encore Franky Cammarata et Henry Watkins qui s’époumonent torse nu... Vous l'aurez compris, encore une fois, Bruce Weber nous en met plein les yeux !

Barneys-bruce-weber-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le DJ Calvin Harris déchire en sous-vêtements Emporio Armani

Calvin-harris-armani-02

Jason Morgan ne sera pas le seul ambassadeur des sous-vêtements Emporio Armani pour la saison printemps-été 2015 : le modèle américain devra partager la vedette avec Calvin Harris, le célèbre DJ écossais de 31 ans dont on découvre à cette occasion le physique affriolant...

Calvin Harris était déjà le DJ le mieux payé au monde (devant David Guetta), il va devenir encore plus bankable avec cette campagne signée Boo George ! "Calvin est un vrai cosmopolite, un jeune homme dynamique capable d'attirer les foules avec sa musique et son énergie. Il n'est pas modèle à la base, cela crée un rapport plus sincère avec le public" a confié Giorgio Armani. Calvin Harris est également l'ambassadeur des collections Eyewear et Watch de la marque italienne, découvrez les images dans la suite du post.

Calvin-harris-armani-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Sean O'Pry, le One Million Model de Paco Rabanne

Sean-opry-onemillion-01

Le succès fou de Sean O'Pry ne se dément pas ! Après avoir été le love interest de Taylor Swift fin 2014 dans le clip "Blank Space", le modèle américain attaque la nouvelle année pied au plancher : il succède à Matt Gordon dans le rôle d'ambassadeur du parfum One Million de Paco Rabanne.

Un rôle qui va comme un gant à celui qui avait été désigné "modèle le plus successful" par le magazine Forbes l'an dernier. Sean O venait alors d'engranger la bagatelle de 1,5 million de $ de gains sur 12 mois... et tout cela d'un claquement de doigts ? ;-)

Sean-opry-onemillion-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Giovanni Bonamy, le Playboy d'Ibiza

Gio-bonamy-playboy-21

"J'ai toujours voulu être un Playboy... Voilà qui est fait" ! C'est ce que déclare Giovanni Bonamy sur Twitter en même temps qu'il nous présente sa nouvelle campagne pour Playboy Underwear. Les visuels ont été réalisés en octobre dernier sur l'île d'Ibiza - plus d'extraits dans la suite du post. 

Gio-bonamy-playboy-01

Playboy avait lancé en novembre 2013 sa toute première gamme de sous-vêtements homme et femme pour célébrer son 60ème anniversaire. La nouvelle collection de la marque au lapin dont Giovanni Bonamy est l'un des ambassadeurs sera bientôt disponible en grande distribution.

Gio-bonamy-playboy-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Scott Eastwood s'annonce chez Davidoff Cool Water

Scott-eastwood-insta

Scott Eastwood est le nouveau visage du parfum Davidoff Cool Water ! Le fiston de Clint l'a annoncé ce week-end sur Instagram en même temps qu'il publiait cette image de lui torse nu dans la mer. Déjà à l'affiche d'une campagne Hugo Boss l'été dernier, l'acteur américain de 28 ans prend la relève chez Davidoff de Paul Walker (ci-dessous), disparu tragiquement fin 2013 dans un accident de voiture. La campagne est attendue pour cet été.

Davidoff-paul-walker

Alexandre Cunha bombe le torse (et le reste) pour Lacoste Underwear

Alex-cunha-lacoste-01

Après avoir été l'ambassadeur de la marque Armani Exchange au printemps 2012, Alexandre Cunha est de retour dans une campagne de tout premier plan ! Le modèle brésilien aux abdos ciselés a été choisi par Lacoste pour présenter ses nouvelles collections underwear et sleepwear.

Alex-cunha-lacoste-30

On dirait bien que les abdos ne sont pas le seul détail anatomique remarquable chez Alexandre Cunha... Y a du monde au balcon comme dirait l'autre, et les sous-vêtements moulants Lacoste mettent parfaitement en valeur les atouts du Brésilien ! Retrouvez une vingtaine d'images en grand format shootées par Kai Z Feng dans notre galerie en seconde partie du post.

Alex-cunha-lacoste-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo fête ses 30 ans dans ses nouveaux boxers CR7

Cr7-ss15-02

On ne l'a pas vu prendre de l'âge et pourtant... Cristiano Ronaldo est né le 5 février 1985 sur l'île de Madère, il rejoint donc aujourd'hui le club des trentenaires ! Le footballeur portugais triple ballon d'or profite de cette occasion toute particulière pour nous présenter la nouvelle collection printemps-été 2015 de sa marque underwear CR7.

Cr7-ss15-30

Au passage, Cristiano Ronaldo dévoile le top 15 des secrets de la forme physique éclatante qu'il affiche sur tous les terrains de football du monde, ou encore dans cette vidéo making of (ci-dessous) : apprendre à développer sa force mentale, être discipliné, se fixer des objectifs, s'entraîner avec un partenaire de même niveau, dormir correctement, ne pas oublier de s'échauffer, mixer cardio et musculation, manger régulièrement et protéiné, s'hydrater, éviter l'alcool... Rien de nouveau sous le soleil mais des recettes simples qui fonctionnent à merveille sur la star portugaise !

Après 13 ans de professionnalisme, Cristiano Ronaldo n'a jamais été aussi fort balle au pied, et sa valeur marchande n'en finit plus de grimper : cette semaine, son agent a déclaré que si son club du Real Madrid souhaitait le vendre pour 400 millions d'euros, quelqu'un payerait ! Espérons qu'à ce tarif, les slips CR7 sont compris dans l'opération.

Cr7-ss15-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...