banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Cesc Fabregas en visite médicale à Barcelone

Cesc-fabregas-visite

Avant d'entamer la préparation de sa deuxième saison sous le maillot du FB Barcelone, Cesc Fabregas passe la traditionnelle visite médicale qui permet aux clubs de football de vérifier dans quel état ils récupèrent leurs joueurs après plusieurs semaines de vacances. Celles du jeune Catalan en Sardaigne ont laissé quelques traces de bronzage, mais pas un pet de graisse visiblement !

Cesc-fabregas-visite-02

Là tout de suite, on ne peut rien faire d'autre que détester ce médecin qui mesure le tour de cuisse de Cesc Fabregas...

Cesc Fabregas vs. Sergio Ramos : match de champions d'Europe à la plage

Cesc-fabregas-31

Avant l'Euro, Cesc Fabregas s'était accordé un break farniente du côté d'Ibiza en compagnie de sa petite amie libanaise Daniella Semaan, de douze ans son aînée, et mère de deux enfants. Entamée en 2010, leur relation semble restée au stade torride des prémisses : ils n'ont pas arrêté de se bisouiller et de se câliner, parfois de façon très explicite, sur l'île des Baléares ! 

Sergio-ramos-17

Son compatriote Sergio Ramos a lui attendu le sacre européen de la Roja en Ukraine pour se dorer la pilule au soleil. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a exhibé son torse sculpté et tatoué à Marbella puis à Miami au cours des dernières semaines. En célibataire semble-t-il, puisqu'on ne voit pas de trace de sa petite amie Lara Alvarez sur tous ces clichés...

Cesc Fabregas tout sourire en short de bain rose... Sergio Ramos qui sirotte un mojito à plat ventre sur son transat, fesses rebondies... Si vous deviez partir en vacances avec l'un de ces deux champions espagnols, lequel choisiriez-vous ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Insolite : Cesc Fabregas embrasse un présentateur, Romain Mesnil a l'habitude de montrer son sexe, Robert Pattinson fait pointer les tétons de Taylor Lautner

Cesc-fabregas-11

Le footballeur espagnol Cesc Fabregas fait l'objet de nombreuses convoitises dans cette période post Coupe du Monde remportée par l'Espagne. Certaines sont plus insolites que d'autres... Dans l'émission de télé "Caiga Quien Caiga", le présentateur Raul Gomez lui a ainsi demandé un bisou sur la bouche ! Cesc Fabregas (qui portait pour l'occasion des pantoufles Hello Kitty) s'est executé dans un éclat de rires ;-) [voir la vidéo dans la suite du post - via Towleroad]

Romain-mesnil-02

Sur son blog, le perchiste français Romain Mesnil publie l'introduction du chapitre "dopage" de son livre "Ma vérité toute nue". Il y raconte la visite d'un comité anti-dopage à son domicile tôt le matin pour un contrôle inopiné. Extraits. "Je me dirige alors vers ma chambre, histoire d'enfiler un jean. L'homme me suit. Le règlement exige qu'il m'accompagne dans tous mes faits et gestes pour s'assurer que je ne me livre pas à une quelconque manipulation susceptible de fausser les analyses. (...) Je vais sagement aux toilettes, flanqué de mon contrôleur. J'urine en lui montrant délibérément mon sexe. Ça tombe bien, j'ai l'habitude !". Rappelez-vous pourquoi dans la suite du post.

Taylor-lautner-03

Robert Pattinson évoquait récemment dans Now Magazine une scène de Twilight III où il se trouve avec Taylor Lautner dans une tente (via Oceanup) : "j'aime cette scène car je devais attraper Taylor par le torse et ses tétons se durcissent très facilement. Il a fallu recommencer la scène plusieurs fois à cause de ça !". On dirait qu'on a trouvé le point faible du petit Taylor Lautner... ;-)

Lire la suite de l'article »

Cesc Fabregas et Maxime Médard pour Nike

Cesc-fabregas-16

Cesc Fabregas est un habitué chez Nike. Le joueur espagnol d'Arsenal était déjà l'un des piliers de la campagne "V for Victory" début 2009. Cette fois, il assure la promotion de la nouvelle chaussure Nike CTR 360 censée donner un temps d'avance aux footballeurs qui l'utilisent. Découvrez le spot publicitaire et une interview du charmant Fabregas dans la suite du post.

Maxime-medard-17

Maxime Médard aussi avait participé à la campagne "V for Victory" en début d'année. Le rugbyman toulousain - qui a marqué les esprits en "Wolverine" dans le Calendrier des Dieux du Stade - présente ici le Hoodie AW77 de la gamme Nike Sportswear. Les amoureux des pieds se régaleront de cette publicité - à découvrir elle aussi dans la suite de notre post.

Lire la suite de l'article »

Les Rugbymen aussi roulent pour Nike

Acdg-nike-hernadez+canale

La semaine dernière, nous vous présentions les premières images de la nouvelle campagne événement Nike : V is for Victory. Et si les footballeurs avaient la part belle dans ce post, sachez que les rugbymen ont eux aussi été sollicités par la marque américaine. C'est le cas de l'Argentin Juan-Martin Hernandez et de l'Italien Gonzalo Canale (ci-dessus), mais aussi des Français Vincent Clerc et Clément Poitrenaud (ci-dessous).

Acdg-nike-poitrenaud+clerc

Au total, ce sont une vingtaine de sportifs de haut niveau qui participent à cette campagne diffusée depuis vendredi dans le monde entier, et réalisée par le photographe anglais Rankin. Elle marque le relancement d'un produit Nike historique, la veste de survêtement Eugene frappée du "V" de "Victory" sur la poitrine (avec un angle à 26 degrés). De nombreux visuels de rugbymen, de footballeurs et le making of du photoshoot de Rafael Nadal pour Nike vous attendent dans la suite du post !

Lire la suite de l'article »

La nouvelle campagne Nike "V is for Victory"

Acdg-nike-nadal-01

Le "V" dessiné sur le torse de Rafael Nadal recouvert de poussière ocre présage-t-il d'une cinquième victoire consécutive du tennisman espagnol sur la terre battue de Roland-Garros en juin ? Le N°1 mondial - qui vient de triompher à l'Open d'Australie - est en tous cas l'un des symboles de la nouvelle campagne Nike qui s'intitule "V is for Victory".

Acdg-nike-drogba-01

Mais ce sont les footballeurs qui sont les vedettes de cette nouvelle campagne, à l'image de l'Ivoirien Didier Drogba ci-dessus. Dans la suite du post, découvrez les contributions de son coéquipier à Chelsea Joe Cole (par ailleurs adulé des gays en Angleterre), de la petite perle russe Andrei Arshavin (qui vient de signer chez les Gunners d'Arsenal) et des espagnols Champion d'Europe 2008 avec la Roja Cesc Fabregas et Sergio Ramos - déjà stars de la précédente campagne Nike l'été dernier.

Lire la suite de l'article »

Dans l'intimité du vestiaire espagnol avec Fabregas

Acdgcescfabregas01

Le soir du 29 juin 2008, Cesc Fabregas est un homme heureux. Grâce à une dernière victoire de prestige en finale face à l'Allemagne (1-0), l'équipe nationale espagnole de football - la Roja - vient de remporter l'Euro 2008 après 44 années de disette. De quoi oublier quelques instants la présence des caméras dans les vestiaires, et fêter ce succès historique en slip avec ses coéquipiers. Un slip où il semble se sentir un peu à l'étroit... [photos source]

Acdgcescfabregas02

Cesc Fabregas nous avait déjà dévoilé son joli torse, c'était dans un spot publicitaire pour Nike, mais le galbe de sa cuisse est encore plus remarquable, vous ne trouvez pas ? Le jeune milieu de terrain espagnol de 21 ans a entamé il y a quelques semaines sa sixième saison sous le maillot d'Arsenal en Angleterre. On tâchera de surveiller les vestiaires des Gunners avec attention ;-)

Acdgcescfabregas03

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...