banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Mec ACDG 2014 - Finaliste n°6 : Chad White

Chad-white-finale-03

Qui est-il ? Chad White est un modèle à la longévité exceptionnelle : il attaque sa dixième année d'activité ! L'Américain de 30 ans s'est révélé par le biais d'un édito de 45 pages totalement consacré à sa plastique en juin 2006 - ACDG venait à peine de naître - dans L'Uomo Vogue. Quelques mois plus tard, il confirme tout son talent dans une campagne D&G Jewels qui marquera les mémoires. Depuis, il est l'un des rares modèles incontournables, pour son physique exceptionnelle mais aussi son professionnalisme : patient, infatigable, il est réputé de bonne compagnie et chacun a plaisir à travailler avec lui. Chad White est également connu pour sa générosité et son ouverture d'esprit : chaque année, il participe au défilé Jeffrey Fashion Cares qui récolte des fonds pour lutter contre l'homophobie et le VIH. Régulièrement à l'affiche des mensuels gays internationaux, on l'a même vu épouser son collègue Brian Shimansky dans le magazine Flaunt en 2012 !

Chad-white-finale-04

Son année 2014. Chad White a vécu une année en deux temps : un premier semestre tambour battant à l'issue duquel il a été élu Mec ACDG du mois de juin, puis un second plus discret où l'on a quelque peu perdu sa trace. Gigolo quatre étoiles pour le magazine Interview en janvier, on le retrouve rapidement dans la peau du nouvel ambassadeur des sous-vêtements de luxe de la marque Atlantic. Après avoir participé à une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares (ci-dessous), le modèle américain nous présente Batman, le chien qu'il vient d'adopter et dont il est complètement gaga. Après dix ans de carrière, Chaddy séduit toujours autant les éditeurs de magazines fashion : quand le magazine Made In Brazil sort un numéro spécial consacré aux beautés internationales, il figure évidemment au casting. En juillet, c'est dans le magazine Galore qu'il nous en met plein les yeux dans son slip noir Ralph Lauren.

Chad-white-finale-05

Demain, vous avez rendez-vous avec Antoine Griezmann, septième finaliste de notre élection du Mec ACDG 2014...

Chad White est votre Mec ACDG du mois de juin

Chad-white-02

Chad White est votre Mec ACDG du mois de juin ! Successivement à l'affiche de Out Magazine, GQ et Made in Brazil ces dernières semaines, l'Américain a totalisé 9,42% de vos suffrages et l'a emporté d'une courte tête face à un autre modèle, le Brésilien Francisco Lachowski (8,95%). Voilà qui tombe à pic, puisque Chaddy vient tout juste de fêter ses 30 ans (le 11 juillet) ! 

Chad-white-03

Cette élection du mois du mois de juin a été particulièrement sérrée puisque derrière Francisco Lachowski se tiennent quatre autres candidats : la star de télé-réalité britannique Dan Osborne (8,24%), l'acteur australien de True Blood Ryan Kwanten (8,19%), le footballeur des Bleus Karim Benzema (8,13%) et le modèle américain Franky Cammarata (8,01%). Découvrez l'intégralité du classement dans la suite du post !

Chad-white-04

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Chad White quitte son slip Ralph Lauren pour Galore

Chad-white-galore-01

Galore est un magazine en ligne dédié certes à la beauté féminine, mais qui s'intéresse également aux mâles dans le cadre de sa rubrique "Boys of Summer". Il nous propose ainsi une interview de Chad White très joliment illustrée, d'autant que le modèle de 29 ans originaire de l'Oregon ne tarde pas à quitter son slip Polo Ralph Lauren...

Chad-white-galore-02

Chaddy, qui a grandi à Portland avec "un frère, ses parents et un tas d'animaux", nous donne quatre conseils pour être fier de son corps cet été :

1. Manger sainement et pas trop tard : jamais moins de deux heures avant d'aller au lit.
2. Faire de la musculation au moins 1h par jour.
3. Remplacer la bière par des cocktails à base de vodka ou des Tequila Lime. Et limiter le sucre dans les margaritas.
4. Rester actif : marcher, faire de la rando, nager, courir... Plus vous en faites, mieux vous vous sentirez, et mieux vous aurez l'air !

Chad-white-galore-03

Enfin, Chad White évoque ses projets pour le futur, quand il ne sera plus mannequin : "J'ai toujours voulu aller dans une école de cuisine et devenir chef. J'aimerais ouvrir un restaurant dans l'Oregon". Quelque chose nous dit qu'il risque d'être particulièrement fréquenté dès l'ouverture...

Chad White, Parker Hurley et Jae Yoo se déshabillent dans Made in Brazil

Parker-hurley-chad-white-jae-yoo-made-in-brazil-001

Ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois modèles de choc qui se sont donnés rendez-vous dans l'intimité du studio du photographe Milan Vukmirovic pour le nouveau numéro du magazine Made in Brazil, exceptionnellement consacré aux beautés internationales ! Dans un noir et blanc des plus sensuels, ces pointures ont alors vite fait de laisser tomber leurs vêtements pour dévoiler leurs corps…

Parker-hurley-chad-white-jae-yoo-made-in-brazil-002

À 25 ans, Jae Yoo fait partie des modèles sud-coréens les plus en vue du moment. Il retrouve dans ce shooting ses compères Parker Hurley (qui posait récemment pour Mr Turk) et Chad White, avec qui il avait défilé en petite tenue lors du dernier Jeffrey Fashion Cares. Un trio hétérogène qui a de quoi satisfaire le plus grand nombre ! Découvrez toutes les photos du shooting dans la suite du post.

Parker-hurley-chad-white-jae-yoo-made-in-brazil-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White débordant de sensualité face à l'objectif de Fabian Morassut

Chad-white-juin2014-001

Retour aux sources pour Chad White : après avoir arboré un franc sourire en sous-vêtements au Jeffrey Fashion Cares ou confirmé son amour pour les animaux, le modèle américain de 29 ans retrouve l’intimité du studio photo devant l’objectif de Fabian Morassut, avec la sensualité qui le caractérise…

Chad-white-juin2014-002

Difficile de résister à Chad White, et ce ne sont pas les plus grands magazines masculins qui nous diraient le contraire : récemment star d’un shooting loufoque pour Out Magazine associant un mannequin et un chat (une tendance amorcée sur le web 2.0), il a également posé pour la version américaine de GQ avec les actrices de la série Pretty Little Liars, et semble plutôt taquin au bord de la piscine ! Découvrez plus de photos dans la suite du post.

Chad-white-juin2014-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White est l'ami des bêtes

Chad-white-22

Si vous vous intéressez à Chad White, vous devez savoir qu'en plus d'être incroyablement beau, le modèle américain est l'ami des bêtes ! Et particulièrement celui de Batman, le Husky sibérien qu'il a adopté il y a deux mois après une visite à l'ASPCA, l'équivalent US de notre SPA.

Chad-white-21

S'il a donc choisi de vivre avec un chien, Chad White est l'ami de toutes les bêtes, il suffit de visiter son compte Instagram pour s'en convaincre : vous y verrez notamment un petit raton laveur avec qui il a "sympathisé" lors d'un récent voyage au Costa Rica, des chevaux et aussi quelques chatons cro mignons !

Chad-white-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chad White tout sourire dans les coulisses du Jeffrey Fashion Cares 2014

Jeffrey-fashion14-30

La semaine dernière, des dizaines de modèles parmi les plus courus de la planète se sont donnés rendez-vous au 69th Regiment Armory à New York pour une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares, cet événement caritatif qui allie mode, prévention et militantisme. Comme d'habitude, le site Models.com (via son photographe Casey Vange) et Kevin Tachman (pour son site Backstage At) étaient présents dans les coulisses pour immortaliser ces bombes en sous-vêtements.

Jeffrey-fashion14-07

Fidèle au Jeffrey Fashion Cares, Chad White avait cette année encore répondu présent. Il était épaulé de nombre de ses compatriotes américains parmi lesquels Cory Bond, Brian Shimansky, Parker Hurley (en ouverture à gauche), Parker Gregory, Cory Bond, Eian Scully, Jay Santucci ou Clint Mauro. David Agbodji était là pour représenter la France, Francisco Lachowski le Brésil. Grâce à tout ce beau monde, plus de 700 000 dollars ont pu être collectés durant cette édition 2014, qui seront intégralement reversés à des associations qui oeuvrent à la progression des droits des LGBT et à la lutte contre le VIH.

Jeffrey-fashion14-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...