banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Channing Tatum en salles dans la peau du lutteur Mark Schultz

Channing-tatum-04

Présenté au dernier Festival de Cannes, le biopic "Foxcatcher" débarque aujourd'hui dans nos salles de cinéma. Channing Tatum y incarne Mark Schultz, un lutteur américain que le milliardaire John du Pont (Steve Carell) prend sous son aile après sa médaille d'or aux JO de Los Angeles en 1984.

Channing-tatum-07

Le film est basé sur l'histoire vraie des frères Schultz - Mark le cadet et Dave l'aîné, porté à l'écran par Mark Ruffalo - et de leur relation complexe avec le cyclothymique du Pont (voir la bande-annonce dans la suite du post) qui débouchera sur un drame. Pour être crédible dans son costume de lutteur, Channing Tatum s'est entraîné durant 7 mois et a pris 13 kg de muscles. Dans le film, une scène de pesée nous permet d'admirer sans détour le résultat de cette préparation...

Channing-tatum-12

"Foxcatcher" a obtenu 5 nominations pour les Oscars 2015 mais Channing Tatum n'aura pas de statuette cette année : c'est Steve Carell qui représentera le film dans la catégorie "meilleur acteur". Ah, et voici à quoi ressemblaient les frères Schultz, les vrais, au milieu des années 80 (ci-dessous).

Schultz-brothers-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum en sex-toy en laisse dans "C'est la fin"

Channing-tatum-end-01

Fin 2013 sortait au cinéma "C'est le fin", une comédie loufoque dans laquelle une tripotée de stars d'Hollywood - parmi lesquelles James Franco, Jonah Hill et Seth Rogen - jouent leurs propres rôles. Channing Tatum y fait une courte apparition : dans un monde post-apocalyptique, il est devenu le sex-toy en laisse de Danny McBride habillé en lutteur mexicain en jock-strap... 

Une scène aussi hilarante que surprenante que Channing Tatum explique avoir accepté en n'étant pas tout à fait dans son état normal : "J'avais sans doute un peu trop bu quand j'ai reçu cet email vers 3h du matin. Je crois qu'ils étaient déjà en train de tourner. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai lu ce mail, il venait de Seth Rogen... Il disait 'Hey, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais on a pensé à une scène. Y aurait toi, Danny McBride et un masque de lutteur mexicain avec une laisse'. Je pense que je devais être sous sédatif ou bourré ou un truc du genre, j'ai répondu 'Ouais ok, je vais le faire, pas de problème' et finalement, j'ai du y aller et jouer".

Channing-tatum-end-03

Merci à Ifi Ten de nous avoir alerté sur cette scène qui nous avait échappée - on se demande encore comment ;-). Le film est disponible en DVD.

facebook-fan

Channing Tatum invente une façon étrange de saluer ses potes

Channing-tatum-dickgraze-04

22 Jump Street est déjà dans les salles depuis plusieurs semaines mais Channing Tatum continue d'en faire une promotion intensive. Et à l'image de ce qu'avaient fait Zac Efron et Seth Rogen pour Nos Pires Voisins, cela passe aussi par la mise en ligne de vidéos loufoques ! Celle que nous vous présentons dans ce post a été mise en ligne lundi sur YouTube, et elle compte déjà plus de 1 million de vues.

Vous vous demandiez comment saluer vos potes de façon originale ? Essayez donc le "Dick Graze", l'effleurage de b*** inventé par Channing Tatum. Et attention, ne le confondez pas avec le "Dick Grab" - le pinçage de b***...

Channing-tatum-dickgraze-10

Entre gravité et légèreté, Channing Tatum se confie dans GQ

Channing-tatum-gq-june14-001

Plus rien ne semble arrêter Channing Tatum ! Quelques jours après l’annonce de sa participation au prochain opus de la saga X-Men, la star de Magic Mike fait la couverture du magazine américain GQ où il se confie entre alcoolisme, carrière d’acteur… et un pari incluant un bisou sur son pénis. Véridickque !

Channing-tatum-gq-june14-002

“Je bois probablement trop, vous savez. Ma femme, c’est ce qu’elle croit… J’en suis certainement un de haut niveau, de, enfin, vous savez, je dirais… alcoolique, je crois.”, avoue avec hésitation Channing Tatum dans les pages de GQ. Un travers en commun avec le personnage de Gambit qu’il incarnera dans X-Men Apocalypse, “le seul super-héros que j’ai vraiment suivi… Il était le plus réaliste à mes yeux : en train de fumer, de boire, amateur de femmes, voleur. Il me semblait tout simplement cool. Je l’ai toujours aimé”.

Channing-tatum-gq-june14-003

Dans un registre plus léger, l’ancien modèle Abercrombie revient également sur le pari qu'il a fait avec Jonah Hill, son partenaire dans 22 Jump Street : si le film - qui sort le 10 juin aux US et le 27 août en France - récolte plus de 35 millions de dollars, Jonah devra embrasser le bout de son pénis à travers son slip ! Et pourquoi pas plutôt à travers le singlet de lutteur qu'il porte dans Foxcatcher, le long-métrage qu'il défend actuellement au Festival de Cannes (ci-dessous)... En tous cas, on exigera la preuve par l'image !

Tatum-foxcatcher

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Channing Tatum dans la bande-annonce de "Jupiter Ascending"

Channing-tatum-jupiter-01

La bande-annonce du film "Jupiter Ascending" avec Channing Tatum a été dévoilée la semaine dernière par son distributeur Warner Bros. S'il incarne une créature de la génétique programmée pour combattre, l'acteur américain a toutefois conservé la voix qu'on lui connaît, et une partie de son sex-appeal. Ce qui n'était pas gagné d'avance avec des oreilles façon Star Trek !

S'il a reçu l'ordre de kidnapper et d'éliminer Jupiter Jones (interprétée par Mila Kunis), dont l'ADN menacerait le pouvoir de sa reine, Caine (Channing Tatum) va donc se détourner de sa mission initiale, sous le charme de sa séduisante cible. Réalisé par Andy et Lana Wachowski, le film sortira le 23 juillet 2014 en France, sans doute sous un autre titre plus adapté à notre hexagone.

Channing-tatum-jupiter-02

Ce temps où Channing Tatum était modèle Abercrombie

Channing-tatum-abercrombie-03

On aurait tendance à l'oublier, à force de le voir à l'affiche de nos cinémas : avant d'être acteur, et après sa parenthèse strip-tease qui a donné le film que vous savez, Channing Tatum a été modèle, notamment pour Abercrombie & Fitch. C'était en 2001 dans le célèbre - et controversé - catalogue Quarterly shooté par Bruce Weber. La marque américaine le rappelait d'ailleurs le mois dernier sur Twitter :

 

Channing Tatum est donc l'un des rares mannequins à avoir réussi la transition dont ils rêvent tous ou presque, de la mode vers le cinéma. Allez, une petite dernière pour la route, en souvenir du bon vieux temps ?

Channing-tatum-abercrombie-04

Channing Tatum en créature blonde sur le tournage de "Jupiter Ascending"

Channing-tatum-jupiter-10

Channing Tatum aurait-il entrepris un changement radical de look ? Heureusement non : ces images ont été prises sur le tournage de Jupiter Ascending, un film de science-fiction dirigé par les Wachowski (à qui l'on doit Matrix) à Chicago. L'acteur américain y joue le rôle de Caine, une créature programmée génétiquement pour combattre.

Channing-tatum-jupiter-11

Dans ce film futuriste attendu à l'été 2014 en salles, Channing Tatum sera missionné par la Reine de l'Univers pour capturer Jupiter Jones, le personnage principal incarné par Mila Kunis, dont l'existence menace son règne. Découvrez dans la suite du post une vidéo des coulisses du tournage !

Channing-tatum-jupiter-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...