banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Chord Overstreet, Joshua Bowman et Robbie Amell enflamment nos séries

Chord-overstreet-05

Les beaux gosses se sont déchaînés la semaine dernière sur le petit écran US ! Dans Glee d'abord, Chord Overstreet se pose des questions sur son avenir : doit-il poursuivre ses études à l'université ? Le blondinet au corps d'athlète songe plutôt à devenir mannequin et se prête à une séance photo underwear dans l'épisode 6 de la saison 5. [via Superherofan]

Chord-overstreet-10

Mais Chord Overstreet n'a pas sévi seul : dans la série Revenge diffusée sur ABC (épisode 8 - saison 3), Joshua Bowman nous a laissés bouche bée lorsqu'il a dévoilé son torse velu. Quant à Robbie Amell, il manque peut-être de poils mais le cousin de Stephen Amell ne manque pas de charme ! L'acteur canadien de 25 ans incarne le personnage principal de The Tomorrow People, une nouvelle série de science-fiction lancée début octobre par la chaîne CW.

Bowman-amell

Plus d'images via Superherofan de Chord Overstreet dans Glee, Joshua Bowman dans Revenge et Robbie Amell dans The Tomorrow People dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les boys de Glee refont le match Lady Gaga vs. Katy Perry

Glee-katy-gaga-30

La compétition des "Nationales" arrive bientôt pour les New Directions, la chorale de la série Glee. En guise de préparatifs, Will (Matthew Morrison) invite ses élèves à sortir de leur zone de confort : ceux qui se définissent proches de Lady Gaga devront chanter des morceaux de Katy Perry et inversement. L'occasion de revisiter le clip sauvage de Roar avec les boys de Glee - Jacob Artist, Chrod Overstreet, Darren Criss et Blake Jenner - en mode Tarzan...

Autre temps fort de cet épisode (le quatrième de la saison 5), Chord Overstreet qui exhibe son torse de bombasse sur Applause, le tube de Lady Gaga (voir la vidéo dans la suite). À noter aussi la toute première apparition de la nouvelle recrue Adam Lambert dans la peau de Starchild, qui a signé une très belle interprétation de Marry the Night.

Glee-katy-gaga-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le casting masculin de Glee à la fête dans l'épisode "Naked"

Glee-calendar-20

Comme annoncé, l'épisode "Naked" de la série Glee a été diffusé en fin de semaine dernière aux États-Unis, dévoilant les coulisses de la réalisation du calendrier The Men of McKinley. Il était impossible de ne pas revenir sur ce douzième opus de la saison 4, tant le casting masculin aura été à la fête sur l'antenne de la Fox ! Entre séances de musculation, douches autobronzantes et épilation, les garçons ont tout donné pour être au top face à l'objectif, et récolter un maximum de fonds pour financer leur participation aux "Regionals".

Glee-calendar-21

Points d'orgue de cet épisode ? Cette séquence où Ryder (Blake Jenner) et le magnifique Jake (Jacob Artist) comparent la taille de leurs... biceps, ou un exercice qui rend hommage à l'anatomie de Sam (Chord Overstreet), allongé sur son banc de musculation (voir la suite du post). Et cerise sur le gâteau : même s'il n'est pas l'un des modèles du calendrier The Men of McKinley, Brody (Dean Geyer) a fait une apparition torse nu ! Retrouvez une soixantaine de captures d'écran [via Superherofan] et deux vidéos extraites de "Naked" dans la seconde partie du post.

Glee-calendar-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le calendrier dénudé des bombes du Glee Club dévoilé ce soir sur la Fox

Glee-naked-32

Ce soir, la Fox diffuse sur son antenne un épisode de Glee au titre alléchant : Naked... Qualifié pour les compétitions régionales, le Glee Club a l'idée de produire un calendrier dénudé pour financer sa participation à l'événement (et notamment le bus qui doit les emmener sur les lieux) sur la base d'un constat : le casting masculin de la chorale n'a jamais été aussi "cute". Découvrez un avant-goût des coulisses de la fabrication de ce "naked calendar" intitulé The Men of McKinley.

Ce calendrier est, pour ceux qui comme nous ne suivent pas la série régulièrement, l'occasion de découvrir deux nouvelles bombes qui ont rejoint Glee cette saison (la quatrième). Ryder Lynn tout d'abord, qui fait la danse des pectoraux dans la vidéo preview, est interprété par Blake Jenner, un Floridien de 19 ans qui a remporté la seconde édition du casting The Glee Project l'été dernier. Le choupinet est à moitié cubain, a un frère gay et vendait des perroquets dans une animalerie (!) avant de rejoindre McKinley. Jake Puckerman ensuite, le nouveau bad boy de la chorale incarné par Jacob Artist, que l'on pourrait prendre pour le petit frère ultra-mignon de Jo-Wilfried Tsonga. Si vous ajoutez les deux valeurs sûres que sont Sam Evans (Chord Overstreet) et Blaine Anderson (Darren Criss), vous obtenez un quatuor de charme pour ce projet dénudé ! Dommage que Brody Weston, l'autre nouveau personnage de cette saison 4 joué par Dean Geyer, ne fasse pas partie du Glee Club.

Glee-naked-33

Découvrez la bande-annonce de cet épisode 12 qui sera diffusé dans quelques heures sur la Fox dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chord Overstreet sans dessus dessous face à l'objectif de Davis Factor

Chord-overstreet-00

Il a beau se cacher derrière ses grandes mains, nous l'avons tout de même reconnu ! Les cheveux en bataille, Chord Overstreet tente de balayer l'image de garçon un peu lisse qui lui colle à la peau depuis qu'il interprète Sam Evans dans la série musicale Glee. Devant l'appareil de Davis Factor, le minet à la bouche charnue se montre torturé, négligé mais toujours chic.

Chord-overstreet-77

En mode rebelle, Chord Overstreet nous adresse également un charmant "petit" doigt d'honneur (voir plus d'images du shooting dans la suite du post), puis va se cacher sous son t-shirt, tel un enfant turbulent, laissant apparaître des obliques à croquer... Le beau gosse, adepte du strip-tease, n'hésite pas non plus à jouer avec ses lèvres pulpeuses, déjà au centre de tous nos désirs et fantasmes. Avouez qu'une bouche comme ça, ça ne se refuse pas !

Chord-overstreet-0000

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Darren Criss adopte la crête iroquoise de Mark Salling

Darrencriss-00

Une semaine avant de clôturer la saison 3 (hier), la Fox diffusait un double épisode exceptionnel de Glee. L'intégralité du casting de la série a profité de ces deux heures de spectacle... pour échanger les rôles !  Délesté de ses bouclettes brunes avec lesquelles il a été élu Mec ACDG du mois d'avril, Darren Criss y a pris la place de Mark Salling, adoptant au passage la célèbre coupe iroquoise de Puck. "Cette coiffure est totalement ridicule" s'exclame-t-il dans la vidéo de présentation de l'épisode (ci-dessous) avant de concéder : "J'aime bien l'idée de porter tes cheveux, Mark".

À ce jeu des chaises musicales, Mark Salling hérite du personnage de Blaine, le séduisant Matthew Morrison se glisse dans le jogging de l'hystérique Sue Sylvester tandis que Chord Overstreet devient Rory Flanagan, apparu pour la première fois dans l'épisode 3x04 (calez-vous à 41 secondes). Mais que les puristes se rassurent : ce revirement de situation n'est que le fruit de l'imagination de Tina (interprétée par Jenna Ushkowitz), en plein délire après s'être violemment cognée la tête. Il aurait été dommage de ne plus jamais profiter du torse poilu de Will Schuester...

Glee-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Glee, Nicolas Archambault, David Baiot : cette semaine à la télé

ACDGTV

Cette semaine au sommaire d'ACDG Mate la Télé :

GLEE

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...