banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Zayn Malik quitte les One Direction

Zayn-malik

Hier soir, Zayn Malik a publié un communiqué dans lequel il annonce son départ du groupe One Direction : "Ma vie avec les 1D a été plus belle que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, j'ai la sensation qu'il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m'excuser auprès des fans qui se sentent abandonnés mais je dois écouter mon cœur. Je pars car j'ai envie d'être comme toutes les personnes de 22 ans, pouvoir me détendre et avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils continueront leur chemin pour être le meilleur groupe du monde".

La semaine dernière, Zayn Malik avait quitté la tournée des One Direction en Asie du Sud-Est pour rentrer à Londres, perturbé par la diffusion de photos semant le doute sur sa fidélité à la chanteuse Perrie Edwards, sa fiancé depuis un an et demi.

Zayn-malik-lauren

Les One Direction ont eux aussi publié un communiqué en réaction au départ de Malik hier soir : "Nous sommes très tristes de voir Zayn partir, mais nous respectons totalement sa décision et nous lui envoyons tout notre amour pour la suite. Les cinq années qui se sont écoulées ont été plus qu'incroyables, nous avons traversé tant de choses tous ensemble, et nous serons toujours amis. Nous allons donc continuer tous les quatre. Nous allons enregistrer un nouvel album et donnons rendez-vous à nos fans à la prochaine étape de notre tournée mondiale".

Jack Laugher dompte les plongeurs chinois à Dubai

Jack-laugher-08

Jack Laugher entre dans la cour des grands ! Habitué aux places d'honneur au plus haut niveau international, il a remporté vendredi une médaille d'or aux World Series de Dubai. Le plongeur britannique a réalisé l'exploit de s'imposer dans son épreuve fétiche du tremplin à 3 mètres, au nez et à la barbe de ses concurrents chinois qui dominent outrageusement la discipline depuis de longues années. Congrats!

Jack-laugher-20

"Être pris en sandwich entre les Chinois sur la liste de départ, c'était presque un cauchemar mais ça ne m'a pas perturbé et finalement, ça m'a plutôt plu" a déclaré Jack Laugher après un concours exceptionnel qui lui a permis d'exploser son record personnel. "On a beaucoup travaillé durant l'avant-saison, ça commence vraiment à payer". Une préparation intensive qui continue de produire son effet aussi pour son compatriote Tom Daley, médaille d'argent du concours à 10 mètres à Dubai. Cette équipe britannique promet de briller à Rio en 2016 !

Jack-laugher-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

20 jours avec Cameron Dallas

Cameron-dallas-06

Muet en 2015 sur YouTube, Cameron Dallas prépare un retour fracassant ! Le Viner le plus populaire de l'année 2014 s'est lancé un nouveau défi : réaliser 20 nouvelles vidéos en collaboration avec d'autres célébrités du web - parmi lesquelles le Français Jérôme Jarre - qu'il dévoilera jour après jour au mois d'avril. L'opération s'intitule #20DaysOfDallas... Prêts à passer trois semaines en compagnie du minet ?

Cameron-dallas-21

S'il se fait attendre sur YouTube, Cameron Dallas n'a pas déserté tous les réseaux sociaux fort heureusement : pour nous aider à patienter, le choupinou a posté régulièrement sur Twitter et Instagram des images réalisées sur des tournages, en vacances à Hawaii ou dans le cadre de photoshoots promotionnels - en voir plus dans la suite du post.

Cameron-dallas-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jeunes pousses brésiliennes frappent à la porte

Marcio-almer-30

Evandro Soldati, André Ziehe, Marlon Teixeira, Diego Miguel, Francisco Lachowski et consorts n'ont qu'à bien se tenir, la relève brésilienne est là et elle montre les dents ! Marcio Almer n'a que 18 ans mais son premier photoshoot avec Jeff Segenreich témoigne déjà d'un immense potentiel - voir plus d'extraits dans la suite du post.

Marcio-almer-07

Marcio Almer est originaire de Carmo, une petite ville située dans l'État de Rio de Janeiro. C'est l'agence MG Produções qui la première a repéré le jeune homme à qui nous prédisons un bel avenir comme modèle.

Marcio-almer-31

Et puisque, nous ne cessons de le dire, le Brésil est un réservoir inépuisable de beautés masculines, un autre "new face" frappe à la porte (ci-dessous) : celui-là s'appelle Marco Alvez, il a 17 ans et il nous vient de São Paulo - voir une image supplémentaire de son photoshoot avec Cristiano Madureira dans la suite du post.

Marco-alvez-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le manifeste pour la jeunesse et le liberté de Leo Adef

Leo-adef-manifesto-11

Leo Adef est un jeune photographe-réalisateur argentin de 24 ans installé à Barcelone. Depuis quelques temps, il travaille essentiellement sur l'adolescence, l'intimité et le sexe. Sa vidéo "Manifesto" compile des instantanés de vie tournés en Europe et en Amérique Latine au gré de ses voyages et de ses rencontres. Sensuelles, les images qui défilent sont accompagnées d'une voix off, celle du modèle Jeroen Kerkhof qui récite un texte de rébellion, adaptation libre du poème anaphorique ¿qué les queda a los jóvenes? (que reste-t-il à la jeunesse) du poète uruguayen Mario Benedetti.

Morceaux choisis : "Que nous reste-t-il dans ce monde de merde qui somnole. Le sexe ? Le hip-hop ? Le scepticisme ? Arrêtons de dire Amen. Ne laissons pas notre amour se faire assassiner, retrouvons la parole, notre paradis. (...) Combattons Dieu, qu'il existe ou pas, mettons-nous en branle, branlons-nous, ouvrons les jambes, ouvrons les portes qui séparent nos cœurs de ceux des autres".
"Manifesto" fait partie d'un projet artistique plus global intitulé MCMXC (1990) qui se nourrit de superbes photos intimistes de teenagers rebelles. Nous vous en proposons quelques extraits dans notre galerie mais vous pouvez en voir davantage sur le site officiel de l'artiste.

Leo-adef-manifesto-30

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Sam Callahan encore nu dans le magazine Gay Times

Sam-callahan-10

Sam Callahan et Gay Times, c'est une histoire d'amour qui dure ! Déjà à l'affiche du magazine gay britannique avant même l'aventure X Factor en 2013, le jeune chanteur s'était ensuite mis à nu dans le numéro de janvier 2014 qui titrait "Il a le Sex Factor". Désormais leader d'un groupe de rock à son nom, Sam Callahan est de retour en couverture de Gay Times pour une édition spéciale "Naked" shootée par Dylan Rosser - voir plus d'images et quelques gifs animés backstage (butt included) dans la suite du post.

Sam-callahan-04

Quand Gay Times lui fait remarquer qu'il n'est pas vraiment timide et qu'il a tout ce qu'il faut pour ne pas l'être, Sam Callahan répond : "Personne ne s'est jamais plaint. Je me sens relativement confiant de ce côté là ! Cependant, je ne le montrerais jamais en photos. Pour moi, c'est du porno et je suis musicien. Je fais des photoshoots Gay Times parce que ça m'amuse. J'ai connu des nuits arrosées où j'ai fini totalement à poil mais quand vous en arrivez à faire des photos professionnelles avec votre robinet à l'air, c'est quand même tout autre chose". Lucide sur sa popularité dans la communauté gay, le jeune artiste de 20 ans déclare aussi : "je ne crois pas que ça soit uniquement grâce à ma musique, je n'ai pas encore sorti de tube planétaire donc ça doit être basé sur mon physique". Bingo ?

Sam-callahan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam prêt à tourner des scènes de nu frontal

Charlie-hunnam-01

Charlie Hunnam l'a déjà démontré à de multiples reprises au cours de sa carrière, il n'a pas froid aux yeux ! Interviewé par Elle Canada, l'acteur britannique de 34 ans s'est déclaré prêt à tourner des scènes de nudité frontale : "je suis sûr que je pourrais le faire, je n'ai rien à cacher" ! Celui qui a refusé le rôle de Christian Grey en 2013 - et qui vient d'entamer le tournage du premier épisode de la franchise "King Arthur" (ci-dessus) - a ensuite rappelé son expérience dans la série Queer as Folk 16 ans plus tôt.

Charlie-hunnam-qaf-10

"J'ai déjà fait du nu frontal, c'était à 18 ans pour la série Queer as Folk. Mais le personnage que j'interprétais avait 15 ans, les scènes n'ont pas pu être diffusées à la télé". C'est vrai qu'à l'époque, on nous avait caché l'asticot de Charlie Hunnam... mais on avait pu se consoler avec tout le reste ;-)

Charlie-hunnam-qaf-11

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...