banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le Zap Vestiaires, Justin Bieber, de jeunes vétos dénudés, les Marseillais pas loin de Marseille et des selfies coquins

Coquin-180914-03

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Coquin-180914-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Justin Bieber se la joue culturiste sur la scène du Fashion Rocks

Justin-bieber-10

Hier soir, Justin Bieber était invité à participer au Fashion Rocks, une soirée au cours de laquelle l'univers de la mode rencontre celui de la chanson à des fins caritatives. Lorsqu'il est entré sur scène aux côtés du top model Lara Stone, le jeune Canadien était vêtu d'un jeans, d'un débardeur et d'une veste de costume bleue. Mais après quelques secondes seulement, Justin Bieber s'est débarrassé de tout ça, s'affichant torse nu en boxer face au public du Barclays Center de New York...

"En fait, je ne suis à l'aise que dans mes Calvins, donc... Ça te dérange pas ?". Et hop, ni une ni deux, un Bieber à moitié à poil ! Ne doutant de rien, la pop star a pris la pose tel un culturiste face à la foule qui n'avait pas l'air d'apprécier le spectacle, sifflant abondamment (à dire vrai, les huées ont commencé dès qu'il est entré sur scène). Euh Justin, tes gambettes de poulet élevé en cage, on en parle ?

Justin-bieber-11

facebook-fan

Nick Jonas enflamme le dancefloor d'une boîte gay new-yorkaise

Nick-jonas-bpm-01

Dimanche soir, Nick Jonas présentait son nouveau single Jealous au BPM, une discothèque bien connue de la nuit gay new-yorkaise. Mais le futur héros de Kingdom ne s'est pas contenté de pousser la chansonnette : encouragé par la foule, il a soulevé sa chemise pour faire admirer son treasure trail, ses abdominaux et ses obliques !

Un peu plus tard dans la soirée, entouré de gogo boys, Nick Jonas a de nouveau chouchouté ses fans gays - à qui il a déclaré sa flamme sur Twitter - en dégraffant les boutons de sa chemise et en mimant les coups de poing qu'on le verra donner dans Kingdom prochainement.

Vous en voulez encore ? En début de semaine, Nick Jonas s'est vu offrir une nouvelle chemise par l'animateur d'une émission de radio dont il était l'invité. Le jeune homme ne s'est pas fait prier pour l'essayer en direct devant la webcam ;-)

Tyler Posey sur Grindr : info ou intox ?

Tyler-posey-grindr-10

Tyler Posey faisait hier l'objet d'un documentaire de 45 minutes sur MTV intitulé "Being Tyler Posey". La veille, la chaîne américaine en diffusait un extrait où l'on pouvait voir le héros de Teen Wolf faire du skateboard avec son frère Jesse et son pote Dan, avant que le trio ne s'asseye pour bavarder. Regardez, et surtout écoutez (à partir de 1min45).

Dan : Tu connais Tinder ?
Tyler Posey : Tinder ? Non, qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est comme Grindr pour les hétéros ?
Dan : oui c'est un Grindr pour hétéros.
Tyler : Je connais Grindr, je ne sais pas pourquoi, ah si parce que j'ai un profil dessus.

Tyler-posey-grindr-07

Évidemment, il s'agit d'une plaisanterie : Tyler Posey s'apprête à épouser cet automne sa petite amie Seana Gorlick. Mais avant cela, il sera ce soir à l'affiche du dernier épisode de Teen Wolf saison 4 sur MTV !

Tyler-posey

Nick Jonas prêt à nous en mettre plein la vue dans Kingdom

Nick-jonas-03

Dans un mois tout pile, Nick Jonas fera ses débuts dans Kingdom, une série en dix épisodes sur le milieu des arts martiaux mixtes. Et selon ces nouvelles images promotionnelles, le jeune chanteur américain semble fin prêt à nous en mettre plein la vue dans son costume minimaliste d'Ultimate Fighter !

Nick-jonas-01

Vous le savez, Nick Jonas ne sera pas la seule bombe au casting de cette série diffusée sur la chaîne DirecTV : Matt Lauria (ci-dessous avec la barbe) risque bien lui aussi de vous mettre dans tous vos états ! Plus d'images promo de Kingdom dans la suite du post.

Nick-jonas-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Rogriguez lance sa collection underwear J10 avec Bronzini Black

James-rodriguez-bronzini-01

En laissant filer James Rodriguez au Real Madrid cet été, l'AS Monaco ne s'est pas seulement privé d'un joueur de classe internationale, meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Le club de la Principauté a aussi perdu un homme de style, nouvel ambassadeur de la marque colombienne Bronzini Black avec qui il vient de lancer sa ligne de sous-vêtements intitulée "J10".

James-rodriguez-bronzini-50

En vente depuis le 29 août, la collection spéciale James Rodriguez comprend donc des sous-vêtements mais aussi des débardeurs, des shorts et des pyjamas. La campagne de publicité a été shootée peu après la Coupe du Monde à Medellin en Colombie. Deux vidéos making of qui rendent hommage aux atouts virils du jeune footballeur sont d'ores et déjà disponibles en ligne, l'une en noir et blanc (ci-dessous) et l'autre en couleurs (à découvrir dans la suite du post).

Joli bulge ! Entre CR7 (la marque de Cristiano Ronaldo) et J10, la concurrence va être rude en matière de sous-vêtements cette année dans les vestiaires du Real Madrid... Plus de visuels de la campagne Bronzini Black dans la suite du post !

James-rodriguez-bronzini-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les jumeaux Guerra nous invitent à un séjour madrilène muy caliente

Coitus-guerra-12

La semaine dernière, le magazine Coitus nous emmenait à Chypre avec Kolos Balazs et à Los Angeles avec Tucker Des Lauriers. Aujourd'hui, ce sont Haydem et Raul Guerra qui jouent les guides touristiques : les jumeaux d'origine cubaine nous invitent dans la chaleur de Madrid sous la houlette de leur ami Ignacio Lozano. Avec eux, pas de supplément bagage : un slip de bain, une casquette, une serviette et le tour est joué !

Coitus-guerra-11

Trois autres destinations sont au programme de ce septème numéro de Coitus que vous pouvez commander en ligne : Milan à travers les yeux de Misa Patinski (ci-contre), Paris, New York et Londres où l'on retrouve une bande hétérogène de joyeux modèles (ci-dessous) photographiés par Pantelis. Découvrez des extraits de tous ces shootings en avant-première dans la suite du post !

Coitus07-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...