banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Nick Jonas tombe à nouveau le tee-shirt pour Details

Nick-jonas-details-10

Photographié torse nu par Tetsu Kubota, Nick Jonas évoque dans Details Magazine l'entraînement qu'il a du suivre pour incarner Nate Henderson, le jeune espoir des arts martiaux mixtes de la série Kingdom. Durant 6 semaines, le jeune homme de 22 ans s'est astreint à un planning chargé de trois séances par jour, l'une pour apprendre à combattre et les deux autres pour augmenter sa masse musculaire. En augmentant parallèlement son apport en calories au quotidien, l'ancien membre des Jonas Brothers a ainsi pris entre 5 et 7 kilos. Pourtant, Nick est comme la plupart d'entre nous : il n'aime pas la salle de gym. "Je pense que tout le monde déteste plus ou moins le cardio. Je ne suis pas celui qui se lève le matin en étant impatient d'aller s'entraîner. En fait, c'est même quelque chose que je redoute un peu. Je vois ça comme un mal nécessaire".

Nick-jonas-details-03

Très disponible pour les médias ces derniers temps, Nick Jonas s'est également prêté à un jeu surprenant pour le site américain Sugerscape : notre Mec ACDG du mois de septembre a tenté d'identifier 6 célébrités en regardant des photos de leurs paquets - bulges en anglais ! Spontanément, il n'a reconnu que le sien, ce qui devrait rassurer un peu sa petite amie...

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Florent Manaudou en speedo à la une de Têtu

Florent-manaudou-tetu-04

Têtu confirme son attirance pour les sportifs français en 2014 ! Après Camille Lacourt et Romain Barras, c'est Florent Manaudou qui fait la couverture de sa nouvelle édition en kiosques dès demain. Le nageur quadruple champion d'Europe cet été à Berlin exhibe sa plastique de rêve à l'objectif de Fabien Breuil.

Florent-manaudou-tetu-02

En interview dans Têtu, Florent Manaudou évoque le mariage pour tous qu'il a soutenu, le coming out de son idole Ian Thorpe ou encore le fait de plaire aux gays : "Il y a des garçons qui me trouvent très beau. C'est vrai que les nageurs ont une image qui plaît aux gays : on est souvent en maillot, dénudés (...). Moi ça me plaît ! Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir".

Florent-manaudou-tetu-03

Pour vous abonner à Têtu, rendez-vous sur le site officiel du magazine.

facebook-fan

Tom Daley s'essaye au surf à Malibu... et déclare sa flamme à Zac Efron

Tom-daley-surf-30

Tom Daley a repris l'entraînement en Angleterre, mais il se plaît à se souvenir de ses vacances estivales à Malibu ! Le jeune plongeur britannique vient de mettre en ligne sur YouTube une vidéo dans laquelle on peut le voir s'essayer au surf sur la côte californienne avec son pote Joe Cant.

Interviewé dans le dernier numéro du magazine Attitude qui l'a élu homme de l'année, Tom Daley confie que son acteur préféré du moment n'est autre que Zac Efron. Et quand on lui demande quel mec célèbre a le corps le plus parfait, Tom vote à nouveau pour la star du film Nos Pires Voisins ! "Je trouve que Zac Efron a un corps magnifique"... Dustin Lance Black aurait-il du souci à se faire ?

Tom-daley-surf-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack Harrer et les BelAmi boys pour Addicted FW 2015

Addicted-buda-30

Addicted poursuit sa collaboration avec BelAmi entamée au printemps ! Et cette fois, les jeunes acteurs du studio porno gay jouent à domicile : la campagne automne-hiver 2015 a été réalisée par Dylan Rosser à Budapest, l'une des deux villes (avec Prague) où se tourne la majorité des films du label twink européen.

Et pour l'occasion, BelAmi avait dépêché une seconde vague d'ambassadeurs de charme : aux Kevin Warhol, Adam Archuleta ou Florian Nemec de ce début d'année ont succédé le magnifique Jack Harrer, Jean-Daniel Chagall, Mark Ruffalo ou encore Brian Jovovich. Découvrez plus d'extraits non censurés de cette nouvelle campagne bouillante dans la suite du post !

Addicted-buda-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tyler Posey se jette à l'eau pour lutter contre le cancer du sein

Tyler-posey-10

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau du Ellen DeGeneres Show ! Hier, c'est Tyler Posey qui a fait le spectacle en se prêtant à un petit jeu dans le cadre de l'opération "octobre rose" qui vise à lutter contre le cancer du sein. Avec l'aide de la rock star P!nk, le héros de Teen Wolf s'est jeté à l'eau pour reverser 10 000 dollars à une association caritative.

Tyler Posey avait pris soin de respecter le code couleur de l'opération : peignoir rose, boxer Ellen rose... Le jeune acteur californien est plus sex que jamais dans cette tenue ! À moins que ça ne soit cette coupe de cheveux et sa barbe de trois jours qui nous donnent si chaud... Plus de captures dans la suite du post.

Tyler-posey-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre

Nick-jonas-03

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre ! Avec près de 14% des suffrages, le chanteur-acteur américain devance d'une très courte tête notre Top chef national Valentin Néraudeau et un peu plus largement le rugbyman Morgan Parra, cover boy du nouveau calendrier des Dieux du Stade (voir le classement intégral dans la suite).

Nick-jonas-02

Il faut dire que Nick Jonas a mis le paquet ces derniers temps. En pleine promotion de la série "Kingdom" et de son nouveau single "Jealous", le cadet des Jonas Brothers a commencé par enflammer le dancefloor d'une discothèque gay new-yorkaise. Puis il a révélé en interview que Nate Henderson, le personnage qu'il interprètera dans "Kingdom", allait se chercher sexuellement, et qu'il y aurait pas mal de scènes hot dans la série. Enfin, il a rendu hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt, reproduisant son légendaire shooting Calvin Klein réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Mec-acdg-9finalistes

On connaît désormais neuf des douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et donc Nick Jonas. Du beau monde, pas vrai ?

Lire la suite de l'article »

Le 1er teaser du making of 2015 des Dieux du Stade

Dds-makingof-30

Le promo du calendrier des Dieux du Stade est savamment orchestrée cette année. Après une poignée de photos officielles jeudi dernier, jour de sortie officielle, la production a dévoilé cette semaine un teaser making of riche en images savoureuses qui vous fera définitivement tomber raide dingue de Jules Plisson, le demi d'ouverture blondinet du Stade Français.

Vous me direz, il n'y a pas que Jules Plisson qui soit à tomber dans cette vidéo explosive ! Comment ne pas avoir envie par exemple de se glisser entre les frères Karabatic, très complices face à l'objectif de Fred Goudon ? Ou se frotter à Fulgence Ouedraogo et à son corps tout en muscles ? Découvrez 25 captures d'écran en grand format dans la seconde partie du post.

Dds-makingof-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...