banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


L'obélisque Herndon attend ses jeunes assaillants

Herndon-preview

À sa manière, Prince Theo nous rappelle sur Tumblr que nous ne sommes plus qu'à un petit mois de l'ascension 2014 de l'obélisque Herndon par les "bleus bites" de l'école navale d'Annapolis. Un événement que nous suivons chaque année avec la plus grande assiduité depuis 2007...

Le monde à travers les yeux de Tom Daley

Tom-daley-global-20

Ce soir, la chaîne britannique ITV2 diffuse le premier épisode de "Tom Daley Goes Global", une émission qui nous invite à découvrir le monde à travers les yeux du jeune médaillé olympique et de sa meilleure amie Sophie Lee (vous savez, celle qui le photographie sous la douche...). D'abord en Thaïlande, puis au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Maroc, Tom Daley se verra proposer des défis sportifs extrêmes dans un but caritatif : collecter de l'argent en faveur de The Brain Tumour Charity, une association qui aide les personnes atteintes d'une tumeur au cerveau - la maladie qui a emporté le père de Tom en 2011 - et leur entourage.

Tom-daley-global-21

Cette semaine, Tom Daley a également célébré ses deux millions de fans sur Facebook, et relancé sa chaîne YouTube : dans une petite vidéo de présentation pleine d'entrain (ci-dessous), le petit ami de Dustin Lance Black promet du neuf chaque semaine sur différentes thématiques : sa préparation à Rio 2016, ses entraînements et ses sacrifices alimentaires, ses hauts et ses bas, ses interviews de célébrités ou encore ses délires avec ses amis. Fans inconditionnels, abonnez-vous !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Austin Mahone fête ses 18 ans à Miami

Austin-mahone-20

Austin Mahone est un chanteur d'origine texane qui s'est fait connaître grâce à des reprises postées sur YouTube en 2010. Le week-end dernier, le jeune homme parfois surnommé "Baby Bieber" fêtait ses 18 ans sous le soleil de Miami. Tenue de plage exigée !

Austin-mahone-21

Austin Mahone est devenu très populaire aux États-Unis, à tel point que comme Justin Bieber a ses Beliebers, il dispose d'une horde de fans autoproclamés les Mahomies. Les deux jeunes chanteurs partagent aussi leur manager et cette semaine, un site américain a même fait circuler une fausse info selon laquelle ils avaient décidé de se mettre en couple !

Austin-mahone-22

Si Austin Mahone sera assurément un peu (et même beaucoup) tendre pour les fans de mecs virils, il réjouira les amateurs de twinks. Plus d'images de son week-end floridien dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steven Klein shoote les canailles de New York pour EY! Magateen 9

Ey-klein-20

Presque deux ans après son Spécial Espagne avec Sergio Caravajal en couverture, EY! Magateen sort une nouvelle édition très attendue ! Consacré à New York et aux "plaisirs dangereux et excitants" que ses mecs peuvent offrir, le numéro printemps-été 2014 se compose de 160 pages entièrement shootées par Steven Klein, le stylisme étant confié à Nicola Formichetti. Preview en musique !

Ey-klein-05

Les fans du magazine seront heureux de retrouver le cocktail explosif qui fait le succès de EY! : de jeunes apollons à l'aise avec la nudité (parmi lesquels un certain Jason Cox déguisé en Batman), un photographe de grand talent spécialisé dans l'homoérotisme et de courtes interviews intimistes. Et si vous commandez ce numéro 9, vous recevrez en cadeau un "stripper kit" comprenant un sous-vêtement Diesel et 24 faux dollars estampillés EY!
Découvrez plus d'images en avant-première (et non censurées) dans la seconde partie du post.

Ey-klein-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley lève l'ambiguïté : "je suis un homme gay"

Tom-daley-01

Début décembre, Tom Daley confiait dans une vidéo YouTube qu'il sortait avec un garçon, tout en indiquant être "toujours attiré par les filles". Alors, bisexualité ou phase de transition classique ? Cinq mois plus tard, le plongeur britannique semble prêt à s'assumer totalement comme homosexuel. Quand hier soir, le présentateur de l'émission Celebrity Juice lui a demandé de confirmer qu'il était désormais un homme gay ("you're a gay man now"), Tom a répondu du tac au tac avec un large sourire : "I am" !

Très élégant dans sa petite chemise, Tom Daley a confirmé qu'il avait toujours le même petit ami depuis son coming out et que tout allait bien. Et s'il ne l'a toujours pas expressément nommé, notre Mec ACDG de l'année ne se cache pas lorsqu'il est avec Dustin Lance Black : les tourtereaux ont ainsi été aperçus en début de semaine dans un grand centre commercial de Londres (via Dailymail).

Tom-daley-02

Après être passé sur le gril de l'interview, Tom Daley s'est prêté à un jeu loufoque en compagnie de l'acteur britannique Joe Swash : les deux hommes se sont faits recouvrir de diverses sortes de fromages en speedo ! On en mangerait du Big Daley... Découvrez des images backstage dans la suite du post !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brooklyn Beckham, future icône de la mode ?

Brooklyn-beckham-02

Comme le souligne le Daily Mail qui diffuse ces images en avant-première, Brooklyn Beckham a le look de son père (David) et la moue de sa mère (Victoria). À 15 ans, l'aîné de la fratrie Beckham inaugure sa carrière de modèle en couverture de l'édition printemps-été 2014 du magazine Man About Town, où il est photographié par Alasdair McLellan.

Brooklyn-beckham-01

Et pour un premier shooting, Brooklyn Beckham ne fait pas semblant : il est la vedette d'une fashion story d'une vingtaine de pages sur le Teenage Style ! "L'édito pose un regard chaleureux et honnête sur ce moment où les hommes commencent à s'exprimer à travers leurs vêtements" explique Ben Reardon, le rédacteur en chef de Man About Town. "On ne pouvait rêver meilleur sujet que Brooklyn pour incarner la thématique. Il a été très professionnel et il a un oeil très aiguisé, il a participé au stylisme en nous aidant à choisir parmi les collections Ralph Lauren, Saint Laurent et Supreme". Alors, Brooklyn Beckham future icône de la mode, comme papa ?

Brooklyn-beckham-10

Justin Bieber a le pardon dans la peau

Justin-bieber-forgive-02

Assurément, Justin Bieber a beaucoup de choses à se faire pardonner. La surprise, c'est que le jeune chanteur qui multiplie les frasques depuis plus d'un an - la dernière étant son arrestation pour conduite en état d'ivresse à Miami - semble en avoir pris conscience : il vient de se faire tatouer "forgive" (pardon) sur le ventre, à proximité du nombril. L'enfant terrible de la pop serait-il enfin sur le chemin de la rédemption ?

Justin-bieber-forgive-01

Ce tattoo a été réalisé par l'artiste new-yorkais Bang Bang en haute altitude : en effet, c'est dans un avion en direction du Canada que Justin Bieber a étoffé son impressionnante collection ! S'il est obligé de soulever son tee-shirt chaque fois qu'il doit demander pardon, on n'a pas fini de voir ce treasure trail... 

Justin-bieber-forgive-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...