banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Chris Zylka nous allume en boxer Calvin Klein dans Un-Titled Project

Chris-zylka-untitled-01

Avant de repartir à l'assaut des téléspectateurs de HBO dans la saison 2 de The Leftovers, Chris Zylka s'est arrêté dans les studios du magazine biannuel Un-Titled Project où il a été photographié par Dennis Golonka. Ses seuls accessoires ? Une cigarette, un débardeur - dont il s'est rapidement débarrassé - et un boxer Calvin Klein noir...

Chris-zylka-untitled-04

Si vous suivez Chris Zylka sur Instagram, vous savez que ce shoot est trompeur : en effet depuis quelques semaines, celui qui nous avait fait vibrer dans Kaboom s'est mis à la cigarette électronique ! Un accessoire qui n'a pas encore acquis ses lettres de noblesse dans l'univers de la photo. D'autres images du corps tatoué du jeune acteur de 29 ans pour Un-Titled Project vous attendent dans la suite du post.

Chris-zylka-untitled-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité

Brenton-thwaites-10

Brenton Thwaites a donné une interview troublante dans le cadre de la promo de son nouveau film "Son of a Gun" ! À la question d'une fan qui voulait savoir ce qui pouvait le charmer chez une personne, l'acteur australien a répondu : "masculine ou féminine ?" (voir l'interview sur Msn - avancez jusque 6min40)

Dans "Son of a Gun", Brenton Thwaites - que le grand public a découvert dans "Maléfique" - joue le rôle d'un petit délinquant qui rencontre en prison son mentor incarné par Ewan McGregor. Et comme dans le remake 2.0 du film "The Blue Lagoon" en 2012, le jeune homme de 25 ans y passe le plus clair de son temps assez peu habillé !

Brenton-thwaites-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Rayane-bensetti-20

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre ! Et c'est un raz-de-marée : avec près de 30% de vos suffrages, le jeune comédien qui brille actuellement dans l'émission "Danse avec les Stars" a largement devancé ses poursuivants. Il rejoint en finale de notre élection Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et Nick Jonas.

Mecacdg-oct14-03

Inconnu dans nos pages il y a encore quelques semaines, le jeune danseur britannique Jordan Robson a conquis votre coeur à grands coups de selfies : il décroche la seconde place de cette élection du mois d'octobre avec un peu plus de 10% des votes. Tyler Posey (9,78%), Kerry Degman (5,75%) et Matthieu Charneau (5,7%) se partagent les places d'honneur d'un classement que vous pouvez découvrir en intégralité dans la seconde partie du post.

Lire la suite de l'article »

Emerick, des abdos sculptés au Street Workout

Capra-emerick-20

Les nouveaux coachs sportifs du team Gregory Capra déboîtent ! Après David, le blondinet originaire d'Angers, découvrez Emerick, un jeune spécialiste du Street Workout qui animait le boot camp du week-end dernier dans le Parc des Buttes-Chaumont à Paris. Ouch.

Capra-emerick-21

La spécialité d'Emerick ? Les tractions et surtout les abdominaux avec "des exercices d'un autre monde qu'il est le seul à pouvoir exécuter" selon Gregory Capra. Quand il ne donne pas des cours de sport, Emerick s'entraîne avec les Iron Borthers, un groupe de jeunes adeptes de Street Workout.

Capra-emerick-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas à l'attaque sur tous les fronts !

Nick-jonas-mtv

Notre dernier article sur Nick Jonas date tout juste d'une semaine et pourtant, nous avons pris beaucoup de retard sur son actualité ! En l'espace de sept jours, le cadet des Jonas Brothers est apparu sur scène, dans la série Kingdom, en couverture d'un magazine, sur un plateau télé et dans une émission de radio. Ouf !

Sa première scène de sexe dans la série Kingdom

Nick-jonas-kingdom
(attention, lien NSFW)

Nick Jonas l'avait annoncé : il a tourné quelques scènes chaudes pour la série Kingdom. La première a été diffusée dans l'épisode de la semaine dernière sur DirecTV. Elle nous donne un aperçu des petits cris qu'il pousse durant l'orgasme ! On attend les suivantes avec d'autant plus d'impatience que Nick a indiqué en interview que son personnage allait se chercher sexuellement au fil de l'intrigue... Un corps à corps 100% mâles est-il à prévoir ?

Son cover shoot pour Attitude Magazine

Nick-jonas-attitude-06

Nick Jonas est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Attitude sortie hier dans les kiosques britanniques. En interview, il évoque sa pilosité : "Je ne ressens pas le besoin de m'épiler ou de me raser les poils du corps. (...) C'est marrant, je n'y ai même jamais pensé. Je ne savais pas que ça pouvait poser problème". Attitude a dévoilé une vidéo making of de ce shoot réalisé par Joseph Sinclair (ci-dessous).

Son interprétation de "Jealous" aux MTV Europe Music Awards

Dimanche, Nick Jonas était à Glasgow pour participer à la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Sous un ciel capricieux, il a interprété son single "Jealous" et n'a pas hésité à se mouiller pour rendre la prestation plus sexy !

Son passage radio chez Ryan Seacrest

Mardi, Nick Jonas était dans les studios d'une célèbre émission de radio américaine, "On Air with Ryan Seacrest" où son paquet, célèbre depuis son fameux shoot Flaunt Magazine, a servi de support de panier de basket. Il a aussi accepté de se raser en direct quelques poils du torse, dérogeant au principe qu'il énonçait dans le magazine Attitude ;-)

Sa visite en boxer sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Enfin hier, Nick Jonas était l'invité du Ellen DeGeneres Show. Quand la célèbre présentatrice américaine lui a demandé d'enlever son tee-shirt, il a répliqué qu'il préférait tomber le pantalon pour exhiber son joli boxer de la marque Ellen !

Une journée et une nuit à gagner avec Tom Daley et Dustin Lance Black

Tom-dustin-02

Tom Daley et Dustin Lance Black organisent une super-tombola en faveur de deux associations caritatives, The Brain Tumor Charity qui vise à collecter des fonds pour la recheche contre le cancer, et The Human Rights Campaign qui défend les droits des LGBT. Le gros lot ? Une journée et une nuit avec le couple à Londres. Mais laissons-les nous expliquer tout ça en vidéo.

Bon, ne nous emballons pas : la nuit, elle se passera dans une sélection de bars/boîtes de la capitale britannique, pas dans le lit de Tom Daley et de Lance Dustin Black (quoique... qui sait après tout !). Avant cela, le gagnant aura pu assister avec Dustin à un entraînement de Tom, se promener dans les rues de Londres niché entre le petit brun et le grand blond, se faire relooker par un styliste professionnel et dîner dans l'un des meilleurs restaurants de la ville avec le couple, très complice dans cette vidéo. Pour participer à la tombola, c'est ici !

Tom-dustin-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le French King du Vine Jérôme Jarre en speedo dans un Boeing

Jerome-jarre-10

Vous connaissez sans doute Jérôme Jarre : ce Savoyard d'origine est devenu une star mondiale du web l'an dernier grâce aux Vines qu'il a commencé à poster dès le tout premier jour de la mise en service de cette plateforme qui héberge de très courtes vidéos. La semaine dernière, le jeune Français de 23 ans exilé à New York a fait parler de lui sur un vol American Airlines reliant Mexico à Miami : s'ennuyant profondément sur son siège, il est allé faire un tour aux toilettes dont il est revenu en tenue de plage, avec un speedo et une bouée en forme de canard autour de la taille !

Une petite blagounette qui a fait rire beaucoup de monde à bord de l'avion, mais pas l'un des stewarts qui est même allé jusqu'à prévenir la police ! Arrivé à Miami, Jérôme Jarre a passé trois heures avec le FBI qui l'a finalement relâché sans retenir de charge contre lui. Une petite frayeur qui en valait la peine, puisque la vidéo a déjà dépassé le million de vues sur YouTube !

Au passage, signalons que Jérôme Jarre n'hésite pas à afficher son côté gay friendly. Après un Vine où il embrassait le comédien John Stamos sur la bouche (ci-dessus), il a été victime de commenaires homophobes et certains ont même menacé de ne plus suivre parce qu'il était gay. Ce à quoi le blondinet a répondu par un autre Vine plein d'humour (ci-dessous) intitulé "I am not gay but I love you if you are" / Je ne suis pas gay mais je vous aime si vous l'êtes.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...