banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Chris Wetmore présente ses tatouages pour le nouveau parfum Diesel "Only the Brave Tattoo"

Chris-Wetmore-01

Pour la campagne de pub de son nouveau parfum "Only the Brave Tattoo", Diesel a embauché quelques sérieux bad boys. La fragrance, qui mélange l'odeur de tabac narguilé et de fruits juteux, représente l'homme viril, rock'n'roll et mystérieux. Qui donc mieux que Chris Wetmore, ex-soldat, désormais mannequin chez Request Model, pour représenter tout cela à la fois ? Pour l'occasion, la marque a crée un site baptisé "Only the Brave Tattoo Gallery", où toutes les personnes qui incarnent l'esprit du flacon, peuvent y dévoiler leurs différents tatouages.

Avec sa voix grave, notre mauvais garçon (voir plus d'images dans la suite du post) explique dans la vidéo (ci-dessus) qu'il aime "la douleur et la sensation de brûlure que provoquent chaque nouveau tatouage". Serait-il un peu sadomaso sur les bords ? Quoiqu'il en soit, toutes ses traces à l'encre sur sa peau ont bien évidemment une signification au-delà d'une recherche esthétique. Le sexy Chris Wetmore nous raconte leur histoire ici. Et on boit ses paroles...

Chris-Wetmore-00

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Request Model présente ses mâles de compét' pour la Fashion Week

Request-models-NY-02

La Fashion Week de New York débutera dans une semaine (jeudi 6 septembre) à New York, et les agences de mannequins s'agitent pour placer un maximum de leurs poulains dans les défilés ! Cette saison, c'est Request Model Management qui semble proposer les composites les plus vendeurs. Qu'il soient têtes d'affiche comme Chris Wetmore (ci-dessus) ou petits nouveaux, ils ont tous du charme à revendre, vous ne trouvez pas ?

Request-models-NY

Mais la palme de la séduction revient à Tucker Des Lauriers, tout juste 18 ans, qui se prend pour le nouveau Hulk ci-dessous et nous envoie dans les cordes ! Celui-là va faire des ravages très prochainement, faites-nous confiance... Découvrez plein d'autres de ses petits camarades chez Request dans la seconde partie du post.

Request-models-NY-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Chris Wetmore se lâche pour Björn Borg !

Chris-wetmore-borg

La maison Björn Borg vient de dévoiler une nouvelle image ultra-chaude de sa campagne Happy Sexy! shootée par Miko Lim. Si on n'intervient pas, Chris Wetmore et Klara Wester vont finir par faire des bébés... Quelqu'un se propose de faire écran ?

Chris Wetmore met la fièvre à Klara Wester pour Björn Borg

Chris-wetmore-31

Un an et demi après avoir abandonné sa tenue de soldat, Christopher Wetmore poursuit son ascension fulgurante dans l'univers de la mode ! Après des campagnes remarquées pour Barneys et les tee-shirts Bl33n, le jeune New-Yorkais de 22 ans assure la promotion des sous-vêtements Björn Borg aux cotés de la blonde Klara Wester. Le leitmotiv de cette nouvelle collection ? Happy Sexy! Et ça colle parfaitement à la peau de Chris...

Chris-wetmore-08

En complément de ces images très chaudes, la campagne printemps-été 2012 Björn Borg Underwear intègre une petite vidéo filmée en lumière violette par Paris Kain - à découvrir dans la suite. On en redemande, et le plus vite possible !

Chris-wetmore-15

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Matthias Vriens-McGrath lance sa boutique de tee-shirts Bl33n

Chris-wetmore-05

Après nous avoir mis l'eau à la bouche cet hiver avec un teasing de photos de beaux garçons dénudés, Matthias Vriens-McGrath et son mari Donovan viennent d'ouvrir leur boutique en ligne de tee-shirts Bl33n. Christopher Wetmore (ci-dessus), Arthur Sales, Chad White, River Viiperi, David Agbodji et Seth Kuhlmann (voir la suite du post) ont accepté de leur donner un petit coup de main pour en faire la promotion.

Lire la suite de l'article »

Chris Wetmore, doux et décontracté pour Barneys CO-OP

Chris-wetmore-05

Chris Wetmore est la vedette de la nouvelle campagne de la marque new-yorkaise Barneys intitulée "The Look Now". Et le look, il l'a notre petit protégé ! Le beau gosse troque son image de dur à cuire tatoué pour celle d'un garçon tendre et taquin... Irrésistible ! [plus d'images dans la suite du post]

Dans cette vidéo signée Drew Reilly (à découvrir dans la suite), Chris joue les modèles de charme pour la demoiselle qu'il courtise. Qu'il soit allongé dans l'herbe, sur les planches de son appartement, ou à ses côtés dans la rue, elle ne peut s'empêcher de déclencher son Polaroïd pour immortaliser chaque moment passé en compagnie de son chéri. Elle a raison, car ça ne va peut-être pas durer... ;-)

Chris-wetmore-09

Lire la suite de l'article »

Hedi Slimane a mitraillé le soldat Chris Wetmore

Christopher-wetmore-12

Chris Wetmore a beaucoup inspiré Hedi Slimane. Bien au-delà de la place que lui a accordé Vman dans sa dernière édition avec l'édito "Warrior: A Real American Hero". L'artiste français - désormais installé aux États-Unis - propose ainsi les "chutes" de ce photoshoot exceptionnel avec l'ex-soldat dans la rubrique "diary" de son site officiel. Enjoy.

Christopher-wetmore-15

Découvrez une dizaine d'images supplémentaires dans la suite du post. Au plaisir de te revoir dans nos pages, Chris ;-)

Christopher-wetmore-08

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...