banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


De jeunes talents d'Hollywood se font tirer le portrait pour la bonne cause

Reflect-calendar-20

Ils sont amis, ils sont artistes. Et ils avaient envie de faire une bonne action. Redonner un peu de l'amour et de l'argent qu'ils reçoivent au quotidien dans leur métier. Colton Haynes, Tyler Posey, Max & Charlie Carver, Chris Zylka, Tyler Hoechlin et quelques autres ont fait appel au photographe Doug Inglish pour réaliser un calendrier en noir et blanc : Mirror 2014. Ils nous invitent dans les coulisses du shooting et nous expliquent le projet.

Le calendrier est en vente au prix de $24,99 sur le site Reflect It Back. Les bénéfices seront intégralement reversés à différentes associations caritatives parmi lesquels la Cystic Fibrosis Foundation qui lutte contre la mucoviscidose. Si vous n'avez pas encore craqué pour l'un des nombreux calendriers déjà sortis, c'est le moment de faire une bonne action !

Reflect-calendar-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes et Chris Zylka enflamment l'été d'Essential Homme

Coltonhaynes-35

Une semaine après s'être dénudé sous les douches du lycée dans Teen Wolf, Colton Haynes se pare de ses plus beaux vêtements pour enflammer l'édition estivale du magazine Essential Homme ! Photographié par Matthew Lyn, la petite bombe originaire du Kansas revient sur son rôle dans la série loup-garesque à forte dose homoérotique : "C'est très amusant de jouer les bad boys et de se glisser dans la peau d'un douchebag. Parce que je pense que je ne suis pas que ça dans la vraie vie". Et s'il clame son admiration pour Robert Downey Jr. et sa capacité à rebondir, il n'entend pas suivre totalement les traces de la star d'Hollywood : "Personne ne m'a encore jamais vu ivre mort en boite de nuit, et je ne sais pas si ça arrivera un jour..." rassure-t-il dans les colonnes de Essential Homme.

Essentialhommes-01

Également au sommaire de ce nouveau numéro, Chris Zylka pose au bord de l'eau et exhibe ses jolis bras tatoués. Actuellement à l'affiche de The Amazing Spider-Man, le blondinet se souvient de son rôle peu habillé dans l'inimitable Kaboom : "C'est peut-être le projet sur lequel je me suis le plus amusé [...] J'étais à poil la plupart du temps, mais c'était très sympa. Je dois dire qu'il est agréable de travailler avec un réalisateur (Gregg Araki) qui sait vous mettre à l'aise. Surtout pour tourner ce type de scènes".

Chriszylka-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

L'incroyable Spider-Man... et l'incroyable Flash !

Andrew-garfield-10

Vous n'êtes pas encore allé voir The Amazing Spider-Man au cinéma ? Deux arguments ACDG pourraient vous en convaincre... D'abord, vous pourrez bien sûr admirer le nouvel homme-araignée Andrew Garfield dans son Spandex et honnêtement, le costume lui fait un cul d'enfer (ça vous sautera aux yeux dans une scène en particulier...) ! Ensuite, vous y découvrirez Chris Zylka (le surfer déjanté de Kaboom) et sa coupe militaire dans le rôle de Flash Thompson, incarné précédemment (en 2002 puis en 2007) par Joe Manganiello...

Chris-zylka-04

Flash est le capitaine de l'équipe de basket du lycée que fréquente Peter Parker (aka Spider-Man). Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais les événements vont faire évoluer leur relation au cours du film. Si les scénaristes suivent l'histoire originelle de ces personnages Marvel, ils seront même franchement potes à l'Université, dans un second volet déjà en route et attendu en 2014 au cinéma ;-)

Chris-zylka-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Todd Sanfield, Charlie Hunnam, Chris Zylka, Ryan Steele, Mickael Vendetta et Kevin Miranda

Coquin-101211-01

Quoi de beau sur ACDG + Coquin cette semaine ? Todd Sanfield grimpe à l'échelle sous l'objectif de Kevin McDermott, tandis que Charlie Hunnam nous offre une nouvelle séquence de douche virile et musclée dans "Sons of Anarchy".

Coquin-101211-02

Également sur ACDG + Coquin :

  • Le comédien-humoriste canadien Ryan Steele parodie les sites porno gay Sean Cody et Bait Bus
  • Chris Zylka en mode "nu frontal" intégral dans "Kaboom" - une scène à passer au ralenti !

Coquin-101211-03

Enfin, ne manquez pas nos captures d'écran du second best of non censuré des Anges de la Télé-Réalité. Mickael Vendetta nous montre enfin ses fesses et Kevin Miranda roule quelques pelles bien baveuses à Guillaume, alias "l'ange anonyme"... mais bienheureux !

Chris Zylka se met à nu dans Shark 3D

Chris-zylka-01

Le 21 septembre sortait en salle Shark 3D, le film d'horreur de l'américain David R.Ellis (Des Serpents dans l'avion, Destination Finale 4). Le pitch ? Des requins (fin gourmets !) jettent leur dévolu sur une bande d'ados bien gaulés pour se remplir la panse à l'heure du goûter. Difficile de les blâmer : on aimerait tout autant qu'eux croquer dans les pommes de Chris Zylka, décidement très à l'aise avec la nudité au cinéma. [images via Superherofan]

Chris-zylka-02

Le casting masculin de "Shark 3D" est décidément de tout premier choix, puisque deux autres beaux gosses évoluent aux côtés de Chris Zylka : Chris Carmack (ex-modèle Abercrombie & Fitch, avec le bandana) et Dustin Milligan (obliques seyants), plus connu pour le rôle d'Ethan Ward dans la série 90210. Des torses impeccables à donner des envies de chair fraîche aux plus végétariens d'entre nous...

Shark-night-100

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR PLUS DE PHOTOS NON CENSURÉES DE CHRIS ZYLKA, CHRIS CARMACK ET DUSTIN MILLIGAN DANS SHARK 3D

Lire la suite de l'article »

Dave Franco, Colin Farrell et Chris Zylka font trembler la rentrée ciné

ACDGVaAuCinema

Comme chaque mois, ACDG dégaine sa sélection des garçons les plus craquants de vos salles obscures ! Et ce fût bien difficile de faire un choix, tant les beaux gosses se bousculent aux castings des films de la rentrée. Outre Justin Timberlake dans "Sexe entre amis" (cliquez ici pour revoir notre article), on retiendra le trio Dave Franco, Colin Farrell & Chris Zylka, héros des films d'épouvante de septembre. Et pour se remettre de nos émotions ? Les frenchys Pio Marmaï et Johan Libéreau, dans nos salles à la fin du mois, face à Chord Overstreet.

Lire la suite de l'article »

La nouvelle coupe militaire de Chris Zylka

Chris-zylka-01

Chris Zylka a abandonné la perruque blonde de surfer ttbm écervelé qu'il portait dans "Kaboom", mais pas un gramme de son sex-appeal comme en témoigne ce cliché époustouflant réalisé par Gabriel Goldberg [et publié sur JustJared.com] ! Notez que le jeune acteur américain a décroché le rôle de Flash Thompson (précédemment incarné au cinéma par Joe Manganiello) dans le prochain Spider-Man 3D, où il côtoiera donc Andrew Garfield. Ça s'annonce de plus en plus alléchant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...