banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Irrésistible Nick Jonas dans le film "Careful What You Wish For"

Nick-jonas-careful-50

Mauvaise nouvelle, le film "Careful What You Wish For" avec Nick Jonas - voir le trailer - n'aura sans doute pas les honneurs d'une sortie en salles. Bonne nouvelle, il est déjà sorti en DVD dans certains pays ! Ce qui n'a pas échappé à notre confrère américain Superherofan, lequel s'est empressé d'en capturer les scènes les plus croustillantes...

Nick-jonas-careful-51

Dans ce "sexy thriller", Nick Jonas joue le rôle de Doug Martin, un jeune businessman qui se tape la femme d'un riche banquier. Tout se complique lorsque ce dernier est retrouvé mort, léguant une petite fortune à la blonde plantureuse via une assurance vie. Dans ce contexte, la police s'interroge sur les causes du décès et le héros de la série Kingdom devient vite l'un des suspects numéro 1.

Nick-jonas-careful-52

Vous l'avez noté, Nick Jonas joue avec nos nerfs... Encore une fois, il est filmé de telle sorte que même à poil, on ne puisse avoir une vue claire et précise de son postérieur ! Allez quoi Nick, le teasing a ses limites. En attendant qu'il cède à nos caprices de fans, retrouvez plus de captures de "Careful What You Wish For" dans la suite du post.

Nick-jonas-careful-53

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cyril Descours et Benjamin Siksou dans le court "Boys Band Theorie"

Boys-band-theorie-30

On a retrouvé la trace de Cyril Descours ! L'acteur français de 31 ans, très en verve en 2010 lorsqu'il était au casting des films "Complices" et "Une petite zone de turbulence", partage l'affiche du court-métrage "Boys Band Theorie" avec Benjamin Siksou, finaliste de la Nouvelle Star 2008. Membres d'un trio rock à succès qui a raccroché deux ans plus tôt, Nathan (Cyril) et Julien (Benjamin) se retrouvent alors que leur ancien complice Leo (Mikael Houzet) vient tout juste d'être assassiné en Californie. 

Réalisé par Christophe Charrier et présenté par Clique TV, le court "Boys Band Theorie" avait bouclé son financement avec succès sur Ulule en 2013, et a été diffusé pour la première fois à la télévision en octobre dernier sur la chaîne 13ème Rue. Ce "cauchemar pop" est porté par une bande originale entêtante composée par Alex Beaupain et interprétée par Cyril Descours, qui sait donc aussi pousser la chansonnette - voir le clip de "À ton Bras" dans la suite du post + des images backstage du tournage.

Boys-band-theorie-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ryan Gosling et son slip blanc trempé dans "Love & Secrets"

Ryan-gosling-durst-01

HBO vient d'achever dimanche la diffusion d'un documentaire consacré à la vie de Robert Durst qui a fait couler beaucoup d'encre : ignorant que son micro sans fil était allumé, le magnat de l'immobilier new-yorkais de 71 ans, suspecté de trois meurtres commis entre 1982 et 2001, y livre involontairement des aveux, se murmurant à lui-même aux toilettes "qu'ai-je fait ? bien sûr que je les ai tous tués" (en savoir plus). Quelques années plus tôt, Andrew Jarecki, le réalisateur de ce docu-événement en 6 épisodes, était déjà l'auteur d'un film sur cette même affaire avec un certain Ryan Gosling dans le rôle principal.

Ryan-gosling-durst-20

Titré "All Good Things" aux USA et "Love & Secrets" en France, le film sorti en 2011 comportait notamment une scène où l'on voit Ryan Gosling plonger en sous-vêtement dans un lac, grimper sur un petit voilier à la force des bras puis regagner la berge. Si cette adaptation cinématographique de l'affaire Robert Durst n'a pas été un succès au box-office, ces images du héros de "Crazy Stupid Love" en slip blanc trempé valaient définitivement le coup d’œil ! (en voir plus dans la suite du post)

Ryan-gosling-durst-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le film-événement "Le Cercle" débarque au cinéma aujourd'hui

Article-lecercle-02

Si vous êtes fan de docu-fiction et que vous vous intéressez à l'histoire de l'émancipation des homosexuels en Europe, alors ne manquez pas le film-événement "Le Cercle" qui débarque aujourd'hui en salle ! À travers la romance entre Ernst et Röbi, le film retrace l'âge d'or et le déclin du Cercle (Der Kreis), une organisation homosexuelle secrète créée à Zürich dans la Suisse des années 40. Bande-annonce.

Le Cercle éditait notamment une revue homoérotique trilingue, la seule autorisée dans le monde, et organisait des soirées gays là aussi uniques en leur genre dans les années 50/60. Le film projeté dès aujourd'hui au Luminor Hôtel de Ville (Paris 4ème) et bientôt en province, met en lumière un symbole de la libération sexuelle à travers une histoire d’amour universelle. Très émouvant, il a reçu le Teddy Award ainsi que le Prix du Public lors de la dernière Berlinale, et il représentait la Suisse dans la catégorie Meilleur Film Étranger aux Oscars 2015.

Article-lecercle-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Milo Ventimiglia en mafieux dénudé dans le film "Joker"

Milo-ventimiglia-06

Milo Ventimiglia n'est plus la crevette qu'il était dans "Heroes", et il décroche aujourd'hui des rôles en adéquation avec son physique bodydbuildé. Après avoir incarné un ancien soldat envoyé en Irak dans "Crazy Dad" en 2012, l'acteur américain de 37 ans campe un personnage de puissant mafieux dans "Joker" (titre original : "Wild Card"), un film sorti en France le 14 janvier dernier.

Milo-ventimiglia-20

Dans une scène du film, Danny DeMarco - le personnage joué par Milo - doit faire face à une jeune femme qui, armée d'une paire de ciseaux, entend bien l'émasculer... Le mafieux s'en sortira-t-il ? Plus de captures d'écran via Superherofan dans la seconde partie du post.

Milo-ventimiglia-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ben Hardy rejoint le casting de "X-Men: Apocalypse"

Ben-hardy-attitude-21

À un peu plus d'un mois du début de tournage à Montréal, le casting du film "X-Men: Apocalypse" continue de s'étoffer. Cette semaine, c'est le Britannique de 24 ans Ben Hardy qui a rejoint la franchise dirigée par Bryan Singer. Connu pour le rôle de Peter Beale qu'il tient depuis deux ans dans le soap "EastEnders" diffusé sur la BBC, le jeune acteur avait dévoilé ses charmes dans le numéro été 2014 du magazine gay Attitude. Les fans de bouche pulpeuse, de peau laiteuse et de tétons fièrement dressés devraient être comblés avec ces images ! (voir une vidéo making of dans la suite du post)

Ben-hardy-attitude-22

Le nom de Ben Hardy avait déjà circulé au mois de novembre quand on imaginait le joli blond dans la peau du jeune Cyclope, un rôle qui sera finalement confié à l'acteur américain Tye Sheridan, 18 ans. À cette heure, on ignore encore quel personnage incarnera l'ancien cover boy d'Attitude dans le nouveau X-Men dont la sortie est programmée le 18 mai 2016 en France. Ce que l'on sait par contre, c'est que d'autres beaux mâles seront à l'affiche : Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Le Fauve) ou encore Channing Tatum dans le rôle de Gambit, un mutant qui fera bientôt l'objet d'un spin-off.

Ben-hardy-attitude-23

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier

Franck-gastambide-21

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier ! Avec près de 23% des voix, l'acteur français de 36 ans devance les jumeaux Youtubers américains Aaron et Austin Rhodes (17,9%) et le plongeur britannique Chris Mears (6,43%). Avec 6,15% des voix, Arno Diem (ex-Star Ac) et River Viiperi (ex-Mister Paris Hilton) se partagent la quatrième place d'un classement que nous vous invitons à découvrir en intégralité dans la seconde partie du post. (photo : Arthur Delloye pour Têtu Magazine - février 2015)

Franck-gastambide-22

À l'affiche de la comédie "Toute Première Fois", Franck Gastambide fait étalage de tout son potentiel érotique dans le rôle de Charles, le meilleur pote hétéro de Jérémie (Pio Marmaï) qui n'hésite pas à menacer son ami d'une bifle dans les vestiaires s'il ne le regarde pas dans les yeux (vidéo ci-dessous) ! Un rôle qui lui a valu la couverture du magazine Têtu n°207 où le réalisateur du film "Les Kaïra" (2012) revient sur son rapport à l'homosexualité : "Pio a toujours été entouré de gays, pour lui c'est naturel. C'est moins simple pour moi, au départ. Je viens d'un quartier populaire de la banlieue parisienne. Je n'ai pas grandi avec le moindre homosexuel autour de moi. Je n'avais pas d'exemple. Je suis entouré de mecs, franchement... Jouer dans un film dans lequel il est question d'homosexualité, c'est énorme ! 90% des gens autour de moi pensent que si tu poses en couverture de Têtu, c'est que tu es gay. Tout cela est très nouveau pour moi". Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Franck Gastambide pour séduire ce nouveau public !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...