banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Adam Coussins, Damien Perquis, Sébastien Marchand et Dave Franco

Coquin-290814-01

Adam Coussins is back dans sa tenue fétiche ! Le Britannique de 24 ans originaire de Derby pose complètement nu face à l'objectif du Londonien Billy Boyd. Toujours aussi exhib, le jeune électricien adopte ici un look plus sauvage qu'à l'accoutumée, barbe de trois jours et torse non épilé.

Coquin-290814-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-290814-03

La joie des ferias, Jeremy Prudhon, Hugh Jackman, Emblem3, Max Carver et le Zap Vestiaires

Coquin-230814-01

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec des images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol...

Coquin-230814-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface
  • La scène de nu de Hugh Jackman dans "X-Men : Days of Future Past"
  • Le Ice Bucket Challenge des frères Strombery (Emblem3)
  • Max Carver montre ses fesses dans "The Leftovers"
  • La reprise du Zap Vestiaires, la vidéo exclu ACDG qui déshabille les sportifs !

Coquin-230814-03

facebook-fan

Le premier trailer de "Fifty Shades of Grey" avec Jamie Dornan

Jamie-dornan-20

La première bande-annonce officielle de l'adaptation cinématographique du roman Fifty Shades of Grey a été dévoilée cet après-midi par la production du film. L'occasion de découvrir les toutes premières images de Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey, le séducteur obsédé tendance sado-masochiste, sur un "Crazy in Love" nouvelle version signé Beyoncé...

Le film sera lancé en avant-première mondiale en France le 11 février prochain sous le titre Cinquante Nuances de Grey, avant de débarquer dans tous les autres pays entre le 12 et le 13. On saura alors si en plus d'être un modèle d'envergure internationale, Jamie Dornan est aussi un bon acteur. Cette première bande-annonce semble relativement encourageante, non ?

Jamie-dornan-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le DJ berlinois Edgar Retro au coeur d'un projet de film queer

Mm-edgar-retro-01

Edgar Retro est un DJ techno bien connu de la scène berlinoise et viennoise, où il anime notamment les soirées Sodom + Gomorrha. Des mots qu'il s'est d'ailleurs fait tatouer sur le torse. Le jeune homme, qui a également mixé à Milan ou à Londres, s'apprête à faire ses débuts en tant qu'acteur dans M / M, un film queer indépendant réalisé par Drew Lint, que vous pouvez soutenir via la plateforme de financement participatif Indiegogo.

Dans M / M, Edgar Retro jouera le rôle de Matthias, l'irrésistible objet de désir de Matthew, un jeune Canadien en quête d'identité fraîchement installé à Berlin (plus d'infos sur la page Indiegogo). Il signe également la bande-originale du film. Découvrez quelques images de ce jeune talent excentrique partagées sur les réseaux sociaux dans la suite du post.

Mm-edgar-retro-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Xavier Samuel, surfeur lionceau aux courbes envoûtantes dans “Perfect Mothers”

Xavier-samuel-adore-001

Le rôle de surfeur collerait-il à la peau de Xavier Samuel ? Après avoir incarné un surfeur gay dans Les Dieux de la Vague, l’acteur australien de 30 ans est retourné sur la planche pour Perfect Mothers (Adore en version originale), dans le rôle perturbant d’Ian, jeune garçon tombé amoureux de la mère de son ami Tom, incarné par James Frecheville. Un film sorti en avril 2013 qui nous vaut quelques scènes où les deux acteurs se dévoilent littéralement…

Si la scène de douche après la session de surf pouvait donner un élan d’homoérotisme à Perfect Mothers, celui-ci est coupé court par la scène de sexe avec Roz, jouée par Robin Wright, où Xavier Samuel dévoile son postérieur à la courbure envoûtante : résolument une nouvelle facette de celui qui avait été élu 4ème homme le plus sexy de la planète par Glamour en 2010 ! Découvrez plus de captures (non-censurées) dans la suite du post.

Xavier-samuel-adore-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ellen DeGeneres rend hommage au corps de Taylor Kitsch

Taylor-kitsch-normal-heart-001

Matt Bomer n'est pas le seul apollon à l'affiche de The Normal Heart, dont nous vous proposions les moments les plus sexys la semaine dernière. Taylor Kitsch figure lui aussi au casting du téléfilm-événement qui a rassemblé 1 400 000 d'abonnés à la chaîne HBO lors de sa diffusion le 25 mai aux États-Unis. Attaché à ce projet cinématographique sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, le jeune acteur a activement participé à sa promotion médiatique : il s'est notamment rendu sur le plateau d'Ellen DeGeneres, qui en a profité pour rendre hommage à sa plastique parfaite en diffusant un diaporama de ses meilleures prestations... torse nu !

De John Carter au Pacte du Sang, Taylor Kitsch s'est il est vrai dévêtu à de nombreuses occasions au cinéma. Ellen DeGeneres a toutefois oublié de diffuser des images de sa prestation dans Savages, où on avait pu l'admirer cul nu en plein acte sexuel : trop osé pour le plateau de la célèbre présentatrice américaine ? Quoi qu’il en soit, il faudra désormais ajouter à ce catalogue alléchant de scènes les apparitions en petite tenue de l’acteur canadien de 33 ans dans The Normal Heart, où il campe le personnage de Bruce Niles, un banquier qui n'est pas encore sorti du placard mais qui milite activement dans une association de lutte contre le VIH. [images via Superherofan]

Taylor-kitsch-normal-heart-002

Rappel : la première diffusion française de The Normal Heart aura lieu ce soir à 20h40 sur la chaîne OCS City.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

The Normal Heart, Christophe Beaugrand, du CrossFit naturiste, Daniel Radcliffe et la fin du Soap Opera de Joe Lally

Coquin-310514-01

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Découvrez-en les moments les plus sexys !

Coquin-310514-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...