banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


“Burning Blue”, la romance interdite entre soldats US bientôt au cinéma

Burning-blue-film-001

Comment vivre l’amour que l’on éprouve pour un autre homme dans l’armée américaine quand la politique du “Don’t Ask Don’t Tell” était de rigueur (soit jusqu'en septembre 2011) ? Telle est la question de Burning Blue, le prochain film de DMW Greer qui réunit les acteurs Trent Ford et Rob Mayes dans une histoire de coeur interdite, pour lequel une première bande-annonce vient tout juste d’être diffusée.

Il aura fallu près de deux décennies pour que Burning Blue, né sur les planches d’un théâtre londonien, soit projeté dans les salles obscures. Une romance secrète que l’on a pu déjà voir dans un autre cadre avec Le Secret de Brokeback Moutain, cette fois-ci avec des airs de Top Gun, à découvrir dès le 6 juin dans les cinémas aux États-Unis, avant - espérons-le - une diffusion chez nous par la suite. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Burning-blue-film-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Zac Efron contracte ses muscles dans la nouvelle bande-annonce de Neighbors

Zac-efron-neighbors-20

Les producteurs de Neighbors savent décidément titiller nos sens : ils viennent tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce où le voisin infernal qu’incarne Zac Efron prouve qu’il en a sous le t-shirt ! Torse nu, la contraction express de ses muscles n'est pas loin, à elle seule, de constituer une excellente raison d’aller voir le film…

Après nous avoir présenté Neighbors (ou Nos pires voisins en version française) torse nu en vidéo, Zac Efron n’en fait décidément qu’à sa tête dans cette nouvelle bande-annonce, et on en redemande volontiers. Tantôt en haut moulant, tantôt torse nu, on retient d’ores et déjà deux moments-clés du film (dès le 2 juillet dans les salles françaises) : cette bouffée de testostérone lorsque l’acteur américain bande ses muscles (à déguster en gif animé dans la suite), mais également ce combat improbable avec Seth Rogen… à coups de sextoys ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Zac-efron-neighbors-new-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Theo James, le beau gosse du blockbuster “Divergente”

Theo-james-divergente-001

Tandis que The Hunger Games compte sur Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans la catégorie beaux gosses, Divergente, le nouveau film adapté de la série littéraire de Veronica Roth (et bien souvent comparé à la trilogie citée plus tôt), a également son mot à dire en la matière avec Theo James ! À 29 ans, l’acteur britannique déjà remarqué dans Underworld : Nouvelle Ère partage l’affiche avec Shailene Woodley dans ce nouveau film qui remporte un franc succès de l’autre côté de l’Atlantique.

Divergente suit l’aventure de Tris (Shailene Woodley) dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans, mais où celle-ci, après un test d’aptitude, est considérée Divergente. Traquée par le gouvernement, elle doit ainsi camoufler son secret, mais croise le chemin de Tobias Eaton, alias Quatre, incarné par Theo James… qui ne reste pas habillé tout au long du film, pour notre plus grand plaisir ! Décidément une habitude pour l’acteur, qui ne nous laissait déjà pas indifférent dans la série Bedlam (photo ci-dessous) ou encore sous la douche de Golden Boy, à découvrir en vidéo dans la suite du post avec plus d’images de Theo James.

Theo-james-divergente-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leonid Gluschenko (“Les Garçons et Guillaume, à table !”), Les Marseillais, Rich Stinger et le boys band Kingsland Road

Coquin-leonid-gluschenko

Dans le film-évènement de la fin d’année 2013, Les Garçons et Guillaume, à table ! nous faisait découvrir le personnage d’Olaf, dit “le Cheval” - rien de plus explicite ! - dans l’une des péripéties du protagoniste. Complètement nu sous les yeux ébahis de Guillaume Gallienne, l’acteur Leonid Gluschenko dévoilait alors son anatomie plutôt troublante…

Coquin-marseille-joelally

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-kingsland-road

Pier-Gabriel Lajoie très élégant sur le plateau du Grand Journal

Pg-lajoie-02

Hier soir, Bruce LaBruce et Pier-Gabriel Lajoie étaient les invités du Grand Journal de Canal Plus pour présenter la sortie en salles de l'OVNI Gerontophilia le 26 mars prochain. L'espace d'une vingtaine de minutes, le jeune comédien québécois a illuminé de son sourire le plateau d'Antoine de Caunes. Vous avez manqué ce moment de grâce ? Regardez.

"Évidemment le risque pour vous c'est de devenir une icône gay" glisse Antoine de Caunes à Pier-Gabriel Lajoie durant l'interview. Une expression maladroite qui suscite un petit rictus un brin gêné sur le visage de l'éphèbe de la Belle Province. Mais risque ou pas, on ne peut que confirmer qu'avec une telle classe, la possibilité existe !

Pg-lajoie-20

Acdg-suite-post

 

Lire la suite de l'article »

Le pénis de Cam Gigandet prend vie dans “Bad Johnson”

Cam-gigandet-bad-johnson-001

Et si votre pénis prenait vie et se faisait la malle ? Voici la mésaventure de Cam Gigandet dans Bad Johnson, le prochain film mettant en scène l’acteur que l’on a notamment connu grâce à Newport Beach, son apparition dans Twilight ou encore dans Burlesque, où l’acteur déambulait nu avec une boîte de cookie comme simple cache-sexe…

Rich Johnson, le personnage incarné par l’acteur de 31 ans, enchaîne les tromperies et couche avec tellement de femmes qu’il exprime le souhait que son pénis le laisse tranquille. Grossière erreur : le lendemain matin, Rich voit alors ses bijoux de famille disparaître et prendre forme humaine (incarnés par l’acteur Nick Thune). Une comédie à découvrir en salles aux Etats-Unis le 2 mai 2014, aucune date de sortie n’étant pour le moment annoncée en France. Découvrez plus de captures d’images dans la suite du post.

Cam-gigandet-bad-johnson-affiche

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jack O'Connell jeune guerrier spartiate dans le nouveau 300

Jack-oconnell-01

Il y a 7 ans, Gerard Butler et ses guerriers aux abdos de fer enflammaient les salles de cinéma dans 300, récit de la Bataille des Thermopyles qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à la gigantesque armée perse menée par Xerxès. Depuis une semaine, une nouvelle vague de combattants grecs en petite tenue déferle sur grand écran dans "300 : la naissance d'un empire", au premier rang desquels le jeune Calisto incarné par Jack O'Connell.

Jack-oconnell-02

Cette fois, les hostilités se déroulent en pleine mer Égée. Calisto est un guerrier adolescent de 16 ans qui souhaite marcher sur les traces de son père, un ancien glorieux combattant. Malgré son jeune âge, il a déjà "la guerre dans le sang" - comme l'indique le poster promotionnel qui lui est consacré - et il dirige une petite armée contre les forces perses du méchant Xerxès (incarné par Rodrigo Santoro). Dans sa tenue antique, Jack O'Connell fait des étincelles !

Jack-oconnell-10.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...