banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Zac Efron va vous faire danser cet été dans "We Are Your Friends"

Zac-efron-waf-06

Zac Efron va vous faire danser cet été ! L'auteur de la "meilleure performance torse nu" au cinéma en 2014 sera bientôt à l'affiche de "We Are Your Friends", un film où il se glissera dans la peau d'un jeune DJ californien qui a l'ambition de devenir la nouvelle star internationale des platines. Bande-annonce.

Dans sa quête de succès, Cole (Zac Efron) est épaulé par ses amis d'enfance Mason et Ollie, respectivement incarnés par Jonny Weston et Shiloh Fernandez... un sacré trio de beaux gosses ! Il rencontre aussi sur sa route un DJ d'expérience (Wes Bentley) qui le prend sous son aile et a la mauvaise idée de lui présenter sa petite amie (Emily Ratajkowski)...

Zac-efron-waf-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Franco barbu et tatoué pour "The Long Home"

James-franco-05

James Franco a débuté il y a quelques semaines le tournage de "The Long Home", adaptation cinématographique du roman "La Demeure Éternelle" de William Gay. Un film qu'il réalise et dont il joue l'un des personnages principaux, celui de Dallas Hardin, entrepreneur sataniste obsédé par l'argent.

James-franco-10

Pour incarner ce personnage, James Franco s'est livré à une petite transformation physique dont il se fait l'écho en photos sur Instagram : d'abord un peu de muscles, ensuite une épilation des tétons à la tondeuse et enfin un tatouage temporaire sur le torse.

James-franco-07

James Franco a réuni un casting riche en beaux gosses pour "The Long Home" : Ashton Kutcher (ci-dessus) et Josh Hartnett sont annoncés dans des rôles secondaires, tandis que Josh Hutcherson campera le personnage principal, celui d'un jeune charpentier du Tennessee des années 40 embauché par l'homme qui a tué son père quelques années auparavant, Dallas Hardin (James Franco). Sortie prévue courant 2017 !

James-franco-08

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Quand Sparte envahit le métro londonien

300-london-01

La semaine dernière, les usagers du métro londonien ont eu l'heureuse surprise de voir débarquer une horde de mâles grimés en combattants spartiates. Une opération marketing visant à promouvoir la sortie en DVD du film "300 : la naissance d'un empire" !

300-london-20

Dommage que Sullivan Stapleton, Rodrigo Santoro ou Jack O'Connell - interprètes de Themistocles, Xerxes et Calisto dans le second opus de 300 - manquaient à l'appel de ce rendez-vous londonien toutefois réussi dont vous pouvez voir plus d'images dans la suite du post. This is Spartaaaaa !

300-london-06

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Hemsworth monté comme un âne dans "Vacation"

Chris-hemsworth-vacation-10

Cet été sortira "Vacation", le reboot de la comédie américaine "Bonjour les Vacances" qui avait fait un carton au cinéma dans les années 80. Et si Chris Hemsworth n'en est pas l'un des personnages principaux (il incarne le mari de la sœur du héros), la scène dans laquelle il apparaît s'annonce mémorable comme en témoigne la bande-annonce du film !

"Vacation" raconte le road trip chaotique d'un couple de Chicago et de ses deux enfants à destination du plus fameux parc d'attraction US à Los Angeles. Trente ans plus tôt, le père de famille avait fait cette traversée des États-Unis avec ses propres parents et il en garde un souvenir merveilleux... Parmi les péripéties du voyage, il y aura donc la rencontre de Chris Hemsworth aka Stone Cradall le TTBM ;-)

Chris-hemsworth-vacation-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

"Chocolate City", le Magic Mike 100% black

Chocolate-city-20

Alors que le second volet "XXL" de Magic Mike est attendu cet été au cinéma (voir les posters promotionnels et un nouveau teaser dans la suite), un autre film sur l'univers du strip-tease masculin s'apprête à débarquer dans les salles américaines le 22 mai prochain : "Chocolate City" qui réunit un casting afro-américain dont les déhanchés vont vous faire chavirer de plaisir ! Bande-annonce.

"Chocolate City" raconte l'histoire de Michael (Robert Ri'chard), un étudiant fauché qui va rejoindre une troupe de strippers pour boucler ses fins de mois. Sous la houlette d'Adrian, un ancien danseur incarné par le modèle Tyson Beckford, il va devenir "Sexy Chocolate" ! Un personnage adulé de la gente féminine dont il essaie de cacher l'existence à sa mère et à sa petite amie...

Chocolate-city-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Joker musclé de Jared Leto

Jared-leto-joker

Ne vous y trompez pas : si Jared Leto se pare d'un débardeur "Superman" pour s'entraîner, c'est bien le costume du Joker qu'il revêtira dans "Suicide Squad", le nouveau film DC Comics attendu en salles en août 2016. Un Joker qui s'annonce pour le moins affûté si l'on en croit cette image publiée mardi par l'acteur américain sur Instagram, mais aussi tatoué et coloré !

Jared-leto-joker-03

Cette image-là (ci-dessus) a été publiée samedi sur Twitter par David Ayer. À l'occasion des 75 ans de la création du Joker par Jerry Robinson, le réalisateur de "Suicide Squad" dévoilait ainsi pour la première fois sa version du personnage rendu célèbre au cinéma par Jack Nicholson et Heath Ledger. Un look différent, inspiré de "The Dark Knight Returns" qui a beaucoup fait réagir sur internet... Ci-dessous, Jared Leto qui annonçait sa transformation imminente en Joker début avril sur Instagram.

Jared-leto-joker-02

Zac Efron en slip moulant sur le tournage de "Dirty Grandpa"

Zac-efron-20

Zac Efron enchaîne les comédies burlesques où il exhibe sa plastique parfaite ! Après That Awkward Moment et le carton Nos Pires Voisins en 2014, la bombe californienne sera bientôt à l'affiche de Dirty Grandpa, un film où il donne la réplique à Robert DeNiro. Le tournage a commencé en tout début d'année en Géorgie et hier, c'est en slip que Zac Efron a été aperçu du côté de Tybee Island !

Zac-efron-21

Dirty Grandpa est l'histoire d'un sexagénaire (Robert DeNiro) qui emmène son petit-fils (Zac Efron) en road-trip en Floride quelques jours avant son mariage. Un enterrement de vie de garçon atypique dont ces images affriolantes font une promotion pour le moins efficace... En tous cas nous, on brûle de découvrir le film en salles ! (via BuzzFeed)

Zac-efron-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...