banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le DJ berlinois Edgar Retro au coeur d'un projet de film queer

Mm-edgar-retro-01

Edgar Retro est un DJ techno bien connu de la scène berlinoise et viennoise, où il anime notamment les soirées Sodom + Gomorrha. Des mots qu'il s'est d'ailleurs fait tatouer sur le torse. Le jeune homme, qui a également mixé à Milan ou à Londres, s'apprête à faire ses débuts en tant qu'acteur dans M / M, un film queer indépendant réalisé par Drew Lint, que vous pouvez soutenir via la plateforme de financement participatif Indiegogo.

Dans M / M, Edgar Retro jouera le rôle de Matthias, l'irrésistible objet de désir de Matthew, un jeune Canadien en quête d'identité fraîchement installé à Berlin (plus d'infos sur la page Indiegogo). Il signe également la bande-originale du film. Découvrez quelques images de ce jeune talent excentrique partagées sur les réseaux sociaux dans la suite du post.

Mm-edgar-retro-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Xavier Samuel, surfeur lionceau aux courbes envoûtantes dans “Perfect Mothers”

Xavier-samuel-adore-001

Le rôle de surfeur collerait-il à la peau de Xavier Samuel ? Après avoir incarné un surfeur gay dans Les Dieux de la Vague, l’acteur australien de 30 ans est retourné sur la planche pour Perfect Mothers (Adore en version originale), dans le rôle perturbant d’Ian, jeune garçon tombé amoureux de la mère de son ami Tom, incarné par James Frecheville. Un film sorti en avril 2013 qui nous vaut quelques scènes où les deux acteurs se dévoilent littéralement…

Si la scène de douche après la session de surf pouvait donner un élan d’homoérotisme à Perfect Mothers, celui-ci est coupé court par la scène de sexe avec Roz, jouée par Robin Wright, où Xavier Samuel dévoile son postérieur à la courbure envoûtante : résolument une nouvelle facette de celui qui avait été élu 4ème homme le plus sexy de la planète par Glamour en 2010 ! Découvrez plus de captures (non-censurées) dans la suite du post.

Xavier-samuel-adore-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ellen DeGeneres rend hommage au corps de Taylor Kitsch

Taylor-kitsch-normal-heart-001

Matt Bomer n'est pas le seul apollon à l'affiche de The Normal Heart, dont nous vous proposions les moments les plus sexys la semaine dernière. Taylor Kitsch figure lui aussi au casting du téléfilm-événement qui a rassemblé 1 400 000 d'abonnés à la chaîne HBO lors de sa diffusion le 25 mai aux États-Unis. Attaché à ce projet cinématographique sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, le jeune acteur a activement participé à sa promotion médiatique : il s'est notamment rendu sur le plateau d'Ellen DeGeneres, qui en a profité pour rendre hommage à sa plastique parfaite en diffusant un diaporama de ses meilleures prestations... torse nu !

De John Carter au Pacte du Sang, Taylor Kitsch s'est il est vrai dévêtu à de nombreuses occasions au cinéma. Ellen DeGeneres a toutefois oublié de diffuser des images de sa prestation dans Savages, où on avait pu l'admirer cul nu en plein acte sexuel : trop osé pour le plateau de la célèbre présentatrice américaine ? Quoi qu’il en soit, il faudra désormais ajouter à ce catalogue alléchant de scènes les apparitions en petite tenue de l’acteur canadien de 33 ans dans The Normal Heart, où il campe le personnage de Bruce Niles, un banquier qui n'est pas encore sorti du placard mais qui milite activement dans une association de lutte contre le VIH. [images via Superherofan]

Taylor-kitsch-normal-heart-002

Rappel : la première diffusion française de The Normal Heart aura lieu ce soir à 20h40 sur la chaîne OCS City.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

The Normal Heart, Christophe Beaugrand, du CrossFit naturiste, Daniel Radcliffe et la fin du Soap Opera de Joe Lally

Coquin-310514-01

Dimanche, HBO diffusait en avant-première "The Normal Heart", le téléfilm très attendu sur les ravages causés par le sida dans les années 80 au sein de la communauté homosexuelle, avec Mark Ruffalo et Matt Bomer en vedette. Découvrez-en les moments les plus sexys !

Coquin-310514-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Gagnez 20 places pour aller voir "Ligne d'Eau" au cinéma avec Outplay

Ligne-deau-15

En salles à partir d'aujourd'hui, "Ligne d'Eau" raconte l'histoire de Kuba, un jeune sportif polonais qui s'entraîne pour devenir champion de natation. Mais entre les compétitions, sa petite amie et sa mère possessive chez qui il vit toujours, il se sent prisonnier. Un soir, il rencontre Michal dans un vernissage, un garçon à la beauté troublante qui le fascine instantanément… Et tout bascule. Malgré le poids d’une société restée très conservatrice, il se met à rêver d’une autre vie, d’un autre possible, et va tout faire pour vivre cette nouvelle passion. Bande-annonce.

"Ligne d'Eau est un film sur la condition humaine. Sur l'amour, le manque d'amour, et les conséquences d'y chercher des substituts" explique le jeune réalisateur Tomasz Wasilewski qui nous présente ici son second long-métrage. "Un film sur les opportunités gâchées et les rêves perdus, sur le monde contemporain et ses écueils". Un film qui oscille entre émotion et érotisme où l'acteur principal, Mateusz Banasiuk, se met à nu au propre comme au figuré ! (voir les images non censurées dans la suite)

Ligne-deau-16

En partenariat avec Outplay, distributeur du film (voir la liste des salles qui le projettent), ACDG vous offre 20 places pour aller voir "Ligne d'Eau" au cinéma. Pour participer à ce jeu-concours, vous devez être inscrit à notre newsletter (cliquez ici si ça n'est pas votre cas) et répondre à la question suivante par email (fred[at]acausedesgarcons[point]com) :

Une voix familière se fait entendre dans la bande-originale du film, à partir de 0'42 dans la bande-annonce... Saurez-vous la reconnaître ?

Indice : cet artiste est polonais lui aussi et il a adopté un nouveau nom de scène en 2010, sept ans après s'être révélé au public français. Vous y êtes ? Alors envoyez votre réponse et n'oubliez pas d'indiquer dans votre email vos nom et prénom ainsi que votre adresse ! Toute participation incomplète sera invalidée.

MISE À JOUR : le jeu-concours est terminé, merci à tous les participants.

Ligne-deau-17

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Zap Vestiaires, Orlando Bloom, Nuel McGough, Aaron Smith et Naked Bob

Coquin-250414-01

Zap Vestiaires particulièrement riche cette semaine, au moment où les championnats de football approchent de leur dénouement, et s'apprêtent à laisser place à la Coupe du Monde au Brésil. De quoi donner lieu à de grands moments de joie virile dans l'intimité du vestiaire !

Coquin-250414-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Le selfie coquin du rugbyman All Black Aaron Smith
  • Nuel McGough, le gangster nu du Soap Opera de Joe Lally
  • Orlando Bloom, le policier nu de “Zulu”
  • Naked Bob présente un sandwich particulièrement bien monté... avec ou sans sauce ?

“Burning Blue”, la romance interdite entre soldats US bientôt au cinéma

Burning-blue-film-001

Comment vivre l’amour que l’on éprouve pour un autre homme dans l’armée américaine quand la politique du “Don’t Ask Don’t Tell” était de rigueur (soit jusqu'en septembre 2011) ? Telle est la question de Burning Blue, le prochain film de DMW Greer qui réunit les acteurs Trent Ford et Rob Mayes dans une histoire de coeur interdite, pour lequel une première bande-annonce vient tout juste d’être diffusée.

Il aura fallu près de deux décennies pour que Burning Blue, né sur les planches d’un théâtre londonien, soit projeté dans les salles obscures. Une romance secrète que l’on a pu déjà voir dans un autre cadre avec Le Secret de Brokeback Moutain, cette fois-ci avec des airs de Top Gun, à découvrir dès le 6 juin dans les cinémas aux États-Unis, avant - espérons-le - une diffusion chez nous par la suite. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Burning-blue-film-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...