banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Shia LaBeouf, Garçon Model, BelAmi chez Dorian et les rameurs de Warwick

Shia-labeouf-10

Spécialisé dans les célébrités qui se montrent à poil, le site Mr Man propose son Top 10 des scènes de nudité masculine les plus chaudes de l'année ! Et tout en haut du classement, on retrouve Shia LaBeouf dans le premier volume du "Nymphomaniac" de Lars Von Trier.

Coquin-201214-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-201214-03

OutPlay présente "Something Must Break" aujourd'hui en salles

Article-smb-20

Stockholm, entre zones industrielles et terrains vagues, Sebastian, un garçon à la beauté troublante et androgyne, se met en danger en ayant des aventures sexuelles avec des inconnus. Alors que tout est à deux doigts de déraper, le téméraire Andreas apparaît et le sauve in extremis. Entre ces deux fortes personnalités, c’est le coup de foudre. Mais cette relation intense et soudaine va être des plus électriques…

Tigre d’Or au dernier Festival de Rotterdam, SOMETHING MUST BREAK est un film audacieux, rythmé et résolument moderne qui nous entraine fiévreusement dans le tourbillon de la Suède contemporaine. Une expérience cinématographique hors-normes à vivre cette semaine à Paris (MK2 Beaubourg) mais aussi à Clermont-Ferrand (Le Rio), Grenoble (Le Club), Lyon (Le Cinéma Opéra), Nice (Le Mercury), Rennes (Le TNB) et Toulouse (L'ABC).

Article-smb-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jake Gyllenhaal se transforme en bête de combat pour "Southpaw"

Jake-gyllenhaal-nightcall

Si vous allez voir Jake Gyllenhaal au cinéma, il est actuellement méconnaissable dans "Night Call" : l'acteur américain a perdu près de 14kg pour y incarner un chasseur de scoop au visage creusé (ci-dessus). Si vous attendez 2015, vous risquez une nouvelle fois de ne pas le reconnaître dans "Southpaw"...

Jake-gyllenhaal-southpaw-01

Cette fois, Jake Gyllenhaal a pris 8kg de muscles pour être crédible dans la peau de Billy Hope, un boxeur professionnel à la recherche de sa gloire perdue. Interrogé par le magazine Variety, l'ancien héros de Brokeback Mountain a indiqué s'être entraîné 6 heures par jour durant 6 mois pour arriver à ce résultat impressionnant. Un grand professionnel qui a décidément le sens du sacrifice !

Des étudiants hockeyeurs nus, Michael Fassbender, Les Marseillais pas loin de Marseille, Matt Williams et Bryce Thompson

Coquin-291114-01

À l'image des rameurs de Warwick, les hockeyeurs de l'université de Nottingham en Angleterre ont choisi le moyen le plus agréable pour nos yeux de lutter contre l'homophobie dans le sport : se dénuder ! Leur message ? Tout le monde est le bienvenu dans leur équipe, quelque soit son orientation sexuelle.

Coquin-291114-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Un plan à trois au cinéma entre James Franco, Zachary Quinto et Charlie Carver

Franco-quinto

En 2015 sortira un biopic consacré à la vie de Michael Glatze, un garçon connu pour avoir créé le magazine Young Gay America en 2004 avant de renoncer à son homosexualité, devenir pasteur et se marier avec une femme. On savait déjà que James Franco avait hérité du rôle principal, et Zachary Quinto de celui de son petit ami Bennett. Ce que l'on vient d'apprendre grâce au site E! Online, c'est que Charlie Carver figurait également au casting du film !

Franco-quinto-carver

Et Charlie occupe une place de choix, bien calé entre James Franco et Zachary Quinto ! L'ancien jumeau Scavo de Desperate Housewives - qui goûtait déjà aux plaisirs masculins dans Teen Wolf en 2013 - joue en effet Tyler, un jeune homme séduisant qui va s'immiscer dans le couple. La première rencontre a lieu dans une boîte de nuit, quand Tyler demande à Michael (James Franco) s'il a un petit ami, lequel répond : "il te trouverait mignon lui aussi". S'en suit, d'après la source de E! Online, une scène très chaude où l'on retrouve le trio nu au lit s'embrassant. Et il semblerait même que certaines fesses soient visibles à l'écran... On en salive déjà !

Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité

Brenton-thwaites-10

Brenton Thwaites a donné une interview troublante dans le cadre de la promo de son nouveau film "Son of a Gun" ! À la question d'une fan qui voulait savoir ce qui pouvait le charmer chez une personne, l'acteur australien a répondu : "masculine ou féminine ?" (voir l'interview sur Msn - avancez jusque 6min40)

Dans "Son of a Gun", Brenton Thwaites - que le grand public a découvert dans "Maléfique" - joue le rôle d'un petit délinquant qui rencontre en prison son mentor incarné par Ewan McGregor. Et comme dans le remake 2.0 du film "The Blue Lagoon" en 2012, le jeune homme de 25 ans y passe le plus clair de son temps assez peu habillé !

Brenton-thwaites-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Coup d'envoi demain du Marais Film Festival au Nouveau Latina

Marais-film-festival-02

Demain mardi 11 novembre, le Nouveau Latina donne le coup d'envoi du Marais Film Festival ! Pendant une semaine, le cinéma du 20 rue du Temple à Paris - qui accepte les cartes UGC illimité et Gaumont Le Pass - vous invite à découvrir de nombreux courts et longs métrages sur la thématique gay mais aussi des documentaires et des soirées spéciales.

DEUX MUST EN OUVERTURE ET EN CLÔTURE

C'est "Something Must Break", un film romantico-trash auréolé du Tigre d'or du Festival de Rotterdam, qui a été choisi pour faire l'ouverture du Marais Film Festival demain à 20h. La projection sera suvie d'un cocktail au Yono, un bar niché à quelques encablures du Nouveau Latina.

Marais-film-festival-03

En clôture, le cinéma vous offre une projection gratuite du film "The Normal Heart" qui avait fait grand bruit lors de sa première diffusion au printemps sur l'antenne d'HBO. Traitant de la lutte contre le sida dans les années 80, il met à l'affiche un casting de rêve avec notamment Matt Bomer, Mark Ruffalo, Julia Roberts ou encore Jonathan Groff (ci-dessus) de la série "Looking".

DES SÉANCES DE COURTS GAYS... ET DES SOIRÉES INTERDITES AUX - DE 16 ANS !

Marais-film-festival-01

Le Marais Film Festival prévoit deux séances de courts métrages gays ce week-end : samedi à 16h et dimanche à 18h. Au programme également, deux soirées chaudes interdites aux moins de 16 ans : le film argentin "El Tercero" jeudi à 22h qui voit un jeune homme de 22 ans découvrir une autre façon d'aimer avec un couple d'hommes un peu plus âgés (voir la bande-annonce ci-dessous), et une carte blanche offerte au Porn Film Festival de Berlin en partenariat avec Pink X dimanche à 22h.

À noter aussi la soirée spéciale Demoiselles de Rochefort vendredi où l'on vous attend habillé aux couleurs du film vendredi, avec un after au Tango ! Retrouvez l'intégralité du programme du Marais Film Festival sur le site officiel.

Marais-film-festival-04

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...