banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Jack Falahee séducteur gay dans la série "How to Gey Away with Murder"

Jack-falahee-05

Jeudi dernier, ABC a diffusé le premier épisode de How to Get Away with Murder, une nouvelle série qui suit le parcours d'étudiants en droit et de leur professeure de criminologie. Parmi ces jeunes loups, Connor Walsh, un personnage très sûr de lui joué par Jack Falahee, qui par aileurs aime les hommes...

On peut s'en rendre compte dès cet épisode de lancement, Connor Walsh est prêt à se donner à fond pour impressionner sa professeure fétiche ! "Mon personnage ne doute de rien, il est très à l'aise avec tout ce qu'il est, c'est le genre de mecs à qui personne n'a jamais dit non" expliquait Jack Falahee le mois dernier dans Out Magazine. Bourré de charme, le jeune acteur de 25 ans originaire du Michigan incarne parfaitement ce séducteur effronté que l'on va sûrement adorer détester...

Jack-falahee-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Chris Salvatore barbote sous l'objectif de Zach Schwermer

Chris-salvatore-05

Clean est un site web néerlandais qui combine musique, mode et photographie. Il propose régulièrement des shootings en avant-première, comme celui qu'a réalisé Zach Schwermer avec l'acteur américain Chris Salvatore.

Chris-salvatore-01

Sexy, Mister Salvatore dans son bain ! Barbe noire et sourcils épais, torse velu, l'ancienne bombe de la franchise gay Eating Out a de nombreux atouts pour nous faire craquer. Découvrez-les plus en détails dans la seconde partie du post.

Chris-salvatore-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Flashback estival (2/2) : Justin Hartley et Danny Mac

Justin-hartley-11

C'est parti pour le second volet de notre flashback sur les beaux gosses des séries qui ont enflammé le petit écran cet été aux États-Unis ! Après Ryan Carnes et Cam Gigandet mardi, c'est au tour de Justin Hartley de nous en mettre plein la vue dans la saison 2 de "Mistresses" sur ABC où il incarne le love interest de l'un des personnages principaux.

Justin-hartley-12

Pour terminer ce chapitre, traversons l'Atlantique pour débarquer en Angleterre où nous attend Danny Mac, l'interprète de Mark Dodger Savage dans la série Hollyoaks depuis 2011. Le jeune acteur a déjà décroché à plusieurs reprises le titre de mâle le plus sexy des soap britanniques et quand on voit ces images extraites d'un épisode diffusé il y a quelques semaines sur Channel 4, on comprend aisément pourquoi.

Danny-mac-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alan Ritchson chante son amour pour le mojito

Alan-ritchson-21

Alan Ritchon a trouvé un nouveau moyen d'exhiber sa plastique de rêve ! L'acteur américain - que le grand public a découvert dans le second volet de Hunger Games - a tourné un clip qui rend hommage à la boisson fétiche de Thad Castle, son personnage dans la série Blue Mountain State : le mojito. (voir une vidéo making of dans la suite du post)

Et si vous êtes fan de l'univers sexy et déjanté de Blue Mountain State, vous avez sans doute appris la bonne nouvelle : grâce à une campagne Kickstarter réussie, la série qui raconte les frasques d'une équipe universitaire de football américain - et qui avait été interrompue en 2012 après trois saisons - va bientôt être adaptée au cinéma. Une nouvelle occasion XXL d'admirer le physique hors normes d'Alan Ritchson !

Alan-ritchson-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Flashback estival (1/2) : Ryan Carnes et Cam Gigandet

Ryan-carnes-14

Profitons de cette semaine où l'actualité se fait moins dense pour revenir sur les séries qui ont enflammé le petit écran américain cet été. Ryan Carnes ouvre le bal dans "General Hospital" où l'ancien jardinier de DH joue le rôle de Lucas Jones, un gay qui assume sa pilosité.

Ryan-carnes-20

Malheureusement, cette maudite serviette n'est pas tombée... Consolons-nous avec une autre bombe qui a affolé les téléspectateurs US au cours du mois d'août : le DILF star de Disneyland Cam Gigandet dans "Reckless" sur CBS.

Cam-gigandet-20

Plus d'images de ces deux bonbons pour les yeux via Superherofan dans la suite du post. Et rendez-vous jeudi pour la seconde partie de ce flashback estival !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un compte Instagram à la gloire des DILFs de Disneyland

Dilf-disneyland-01

Il y en a qui craquent pour les mecs poilus. D'autres pour les beautés métissées. D'autres encore pour les grands, les jock-straps ou les tatouages. Et puis il y a ceux qui fantasment sur les papas ! Aux États-Unis, on a créé un terme spécifique pour les désigner : les DILFs, ou Daddy I'd Like To Fuck, équivalent masculin des MILFs. Des DILFs, on en croise forcément un paquet dans les parcs d'attraction comme Disneyland. De quoi alimenter un compte Instagram lancé il y a un mois qui leur est totalement dédié !

Dilf-disneyland-10

Ces DILFs croisés au Disney California Adventure de Anaheim sont des jeunes papas anonymes, mais aussi des célébrités comme Cam Gigandet (en ouverture) ou David Beckham (ci-dessous). La galerie de portraits ne demande qu'à être étoffée. Et pourquoi pas internationalisée ? Si vous croisez un DILF à Disneyland Paris, mitraillez.

Dilf-disneyland-07

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le bisou spaghetti de Neil Patrick Harris et David Burtka

Neil-patrick-harris-01

Pour faire la promotion de son nouveau livre Neil Patrick Harris: Choose Your Own Autobiography, l'interprète de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother a réalisé une vidéo des plus originales ! On y voit l'acteur de 41 ans nous proposer deux options : soit l'écouter parler de ce livre, soit le regarder faire l'imbécile dans de petites scénettes. L'une d'entre elles fait exception : Neil Patrick Harris rejoue le bisou spaghetti culte de La Belle et le Clochard avec son mari David Burtka...

Vous l'ignoriez ? Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés durant le week-end du 8 septembre en Italie, en présence de leurs fils jumeaux Harper et Gideon. La preuve en image ;-)

Neil-patrick-harris-05

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...