banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le film-événement "Le Cercle" débarque au cinéma aujourd'hui

Article-lecercle-02

Si vous êtes fan de docu-fiction et que vous vous intéressez à l'histoire de l'émancipation des homosexuels en Europe, alors ne manquez pas le film-événement "Le Cercle" qui débarque aujourd'hui en salle ! À travers la romance entre Ernst et Röbi, le film retrace l'âge d'or et le déclin du Cercle (Der Kreis), une organisation homosexuelle secrète créée à Zürich dans la Suisse des années 40. Bande-annonce.

Le Cercle éditait notamment une revue homoérotique trilingue, la seule autorisée dans le monde, et organisait des soirées gays là aussi uniques en leur genre dans les années 50/60. Le film projeté dès aujourd'hui au Luminor Hôtel de Ville (Paris 4ème) et bientôt en province, met en lumière un symbole de la libération sexuelle à travers une histoire d’amour universelle. Très émouvant, il a reçu le Teddy Award ainsi que le Prix du Public lors de la dernière Berlinale, et il représentait la Suisse dans la catégorie Meilleur Film Étranger aux Oscars 2015.

Article-lecercle-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Milo Ventimiglia en mafieux dénudé dans le film "Joker"

Milo-ventimiglia-06

Milo Ventimiglia n'est plus la crevette qu'il était dans "Heroes", et il décroche aujourd'hui des rôles en adéquation avec son physique bodydbuildé. Après avoir incarné un ancien soldat envoyé en Irak dans "Crazy Dad" en 2012, l'acteur américain de 37 ans campe un personnage de puissant mafieux dans "Joker" (titre original : "Wild Card"), un film sorti en France le 14 janvier dernier.

Milo-ventimiglia-20

Dans une scène du film, Danny DeMarco - le personnage joué par Milo - doit faire face à une jeune femme qui, armée d'une paire de ciseaux, entend bien l'émasculer... Le mafieux s'en sortira-t-il ? Plus de captures d'écran via Superherofan dans la seconde partie du post.

Milo-ventimiglia-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ben Hardy rejoint le casting de "X-Men: Apocalypse"

Ben-hardy-attitude-21

À un peu plus d'un mois du début de tournage à Montréal, le casting du film "X-Men: Apocalypse" continue de s'étoffer. Cette semaine, c'est le Britannique de 24 ans Ben Hardy qui a rejoint la franchise dirigée par Bryan Singer. Connu pour le rôle de Peter Beale qu'il tient depuis deux ans dans le soap "EastEnders" diffusé sur la BBC, le jeune acteur avait dévoilé ses charmes dans le numéro été 2014 du magazine gay Attitude. Les fans de bouche pulpeuse, de peau laiteuse et de tétons fièrement dressés devraient être comblés avec ces images ! (voir une vidéo making of dans la suite du post)

Ben-hardy-attitude-22

Le nom de Ben Hardy avait déjà circulé au mois de novembre quand on imaginait le joli blond dans la peau du jeune Cyclope, un rôle qui sera finalement confié à l'acteur américain Tye Sheridan, 18 ans. À cette heure, on ignore encore quel personnage incarnera l'ancien cover boy d'Attitude dans le nouveau X-Men dont la sortie est programmée le 18 mai 2016 en France. Ce que l'on sait par contre, c'est que d'autres beaux mâles seront à l'affiche : Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Le Fauve) ou encore Channing Tatum dans le rôle de Gambit, un mutant qui fera bientôt l'objet d'un spin-off.

Ben-hardy-attitude-23

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le savoureux échange Zabou Breitman - Pierre Deladonchamps aux Césars

Deladonchamps-breitman

L'an passé, Pierre Deladonchamps avait reçu le César du Meilleur Espoir Masculin pour son incroyable prestation dans le film "L'Inconnu du Lac". Vendredi soir, le comédien nancéien était chargé de remettre le César du Meilleur Premier Film en compagnie de Zabou Breitman. L'occasion d'un échange savoureux en préambule entre les deux artistes.

Alors que Pierre Deladonchamps (36 ans) accumule les sous-entendus sur l'âge de Zabou Breitman (55 ans), l'actrice-réalisatrice encaisse les coups avant de reprendre la main : "En attendant, moi, je ne me fais pas bronzer la bite dans des films de pédés" ! 1 partout, balle au centre ;-)

Hugo Becker, le Jamie Dornan français ?

Hugo-becker-01

Hugo Becker est la révélation de "Chefs", la série en six épisodes diffusée sur France 2 depuis le 11 février. En le voyant sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" samedi soir, nous avons trouvé à cet acteur lorrain de 27 ans - que vous avez peut-être découvert en 2010 dans la série Gossip Girl - de furieux airs de Jamie Dornan. Pas vous ?

Hugo-becker-foot-10

Outre Louis Grimaldi (le Prince de Monaco) dans 22 épisodes de Gossip Girl et donc Romain dans "Chefs", Hugo Becker a aussi incarné en 2013 une star du foot impliquée dans une affaire terroriste dans la série "Affaires non classées" sur la BBC. L'occasion d'admirer le jeune homme - qui avait perdu 5 kilos pour ce rôle - torse nu aux vestiaires et sur la table de massage ! [images via le Forum ACDG - voir la séquence en gif animé dans la suite du post]

Hugo-becker-foot-11

Si vous voulez voir Hugo Becker à la télé, ne manquez pas demain soir sur France 2 les deux derniers épisodes de la série "Chefs".

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Eddie Redmayne décroche l'Oscar du meilleur acteur

Eddie-redmayne-oscar-10

Consécration pour Eddie Redmayne ! Cette nuit à Los Angeles, l'acteur britannique de 33 ans a reçu l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking dans le film "Une merveilleuse histoire du temps" (voir la bande-annonce). Très ému, il a dédié sa statuette aux personnes atteintes de la maladie de Charcot, dont souffre le physicien britannique qu'il porte à l'écran.

Depuis plusieurs années, Eddie Redmayne est l'un des symboles de la nouvelle vague d'acteurs hollywoodiens - vous savez, celle qui séduit tant Hedi Slimane. Très remarqué dans "My Week with Marilyn" en 2012 ou "Les Misérables" en 2013, il entre aujourd'hui dans le club fermé des comédiens oscarisés. Chapeau l'artiste !

Eddie-redmayne-oscar-03

Lire la suite de l'article »

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier

Franck-gastambide-21

Franck Gastambide est votre Mec ACDG du mois de janvier ! Avec près de 23% des voix, l'acteur français de 36 ans devance les jumeaux Youtubers américains Aaron et Austin Rhodes (17,9%) et le plongeur britannique Chris Mears (6,43%). Avec 6,15% des voix, Arno Diem (ex-Star Ac) et River Viiperi (ex-Mister Paris Hilton) se partagent la quatrième place d'un classement que nous vous invitons à découvrir en intégralité dans la seconde partie du post. (photo : Arthur Delloye pour Têtu Magazine - février 2015)

Franck-gastambide-22

À l'affiche de la comédie "Toute Première Fois", Franck Gastambide fait étalage de tout son potentiel érotique dans le rôle de Charles, le meilleur pote hétéro de Jérémie (Pio Marmaï) qui n'hésite pas à menacer son ami d'une bifle dans les vestiaires s'il ne le regarde pas dans les yeux (vidéo ci-dessous) ! Un rôle qui lui a valu la couverture du magazine Têtu n°207 où le réalisateur du film "Les Kaïra" (2012) revient sur son rapport à l'homosexualité : "Pio a toujours été entouré de gays, pour lui c'est naturel. C'est moins simple pour moi, au départ. Je viens d'un quartier populaire de la banlieue parisienne. Je n'ai pas grandi avec le moindre homosexuel autour de moi. Je n'avais pas d'exemple. Je suis entouré de mecs, franchement... Jouer dans un film dans lequel il est question d'homosexualité, c'est énorme ! 90% des gens autour de moi pensent que si tu poses en couverture de Têtu, c'est que tu es gay. Tout cela est très nouveau pour moi". Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Franck Gastambide pour séduire ce nouveau public !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...