banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Jesse Metcalfe prisonnier de notre brûlant désir

Jesse-metcalfe-prison-10

Jesse Metcalfe se préparerait-il à reprendre le rôle de Michael Scofield dans un reboot de Prison Break ? L'acteur américain de 35 ans est photographié par Stephen Busken (déjà auteur de son récent shoot pour Flaunt Magazine) dans la peau d'un détenu en perdition qui s'en remet à Dieu pour espérer revoir un jour la lumière.

Jesse-metcalfe-prison-06

Le petit plus, c'est évidemment la tenue dans laquelle Jesse Metcalfe prie... En tous cas, le héros de la série Dallas 2.0 est encore plus craquant dans la détresse et la vulnérabilité ! Retrouvez ces images en grand format ainsi que trois autres extraits de ce photoshoot dans la suite du post.

Jesse-metcalfe-prison-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brenton Thwaites entrouve la porte de la bisexualité

Brenton-thwaites-10

Brenton Thwaites a donné une interview troublante dans le cadre de la promo de son nouveau film "Son of a Gun" ! À la question d'une fan qui voulait savoir ce qui pouvait le charmer chez une personne, l'acteur australien a répondu : "masculine ou féminine ?" (voir l'interview sur Msn - avancez jusque 6min40)

Dans "Son of a Gun", Brenton Thwaites - que le grand public a découvert dans "Maléfique" - joue le rôle d'un petit délinquant qui rencontre en prison son mentor incarné par Ewan McGregor. Et comme dans le remake 2.0 du film "The Blue Lagoon" en 2012, le jeune homme de 25 ans y passe le plus clair de son temps assez peu habillé !

Brenton-thwaites-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre

Rayane-bensetti-20

Rayane Bensetti est votre Mec ACDG du mois d'octobre ! Et c'est un raz-de-marée : avec près de 30% de vos suffrages, le jeune comédien qui brille actuellement dans l'émission "Danse avec les Stars" a largement devancé ses poursuivants. Il rejoint en finale de notre élection Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et Nick Jonas.

Mecacdg-oct14-03

Inconnu dans nos pages il y a encore quelques semaines, le jeune danseur britannique Jordan Robson a conquis votre coeur à grands coups de selfies : il décroche la seconde place de cette élection du mois d'octobre avec un peu plus de 10% des votes. Tyler Posey (9,78%), Kerry Degman (5,75%) et Matthieu Charneau (5,7%) se partagent les places d'honneur d'un classement que vous pouvez découvrir en intégralité dans la seconde partie du post.

Lire la suite de l'article »

James Franco nu et rasé à la télévision américaine

James-franco-naked-20

En duo avec Seth Rogens, l'acteur américain James Franco sera la vedette d'un épisode de l'émission "Naked and Afraid" diffusé le 7 décembre. Ce docudrama lancé en juin 2013 sur la chaîne Discovery Channel filme deux individus dans un environnement hostile où ils doivent survivre pendant plusieurs jours.

Comme son nom l'indique, les candidats de l'émission "Naked and Afraid" démarrent cette aventure extrême dans le plus simple appareil, et le duo Seth Rogens / James Franco - qui sera à l'affiche du film "L'Interview qui tue" le 11 février 2015 au cinéma - n'échappe pas à la règle ! Et si le premier a débarqué avec tout son attirail de poils, le second a pris soin d'opérer une petite toilette intime avant de s'exhiber devant les caméras. Ce que nous n'aurons pas la chance de constater, les images diffusées par Discovery Channel étant flouttées :-(

James-franco-naked-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam, les rameurs de Warwick, le Zap Vestiaires, un jeune Cubain nu et Scott Eastwood en plein ébat

Coquin-151114-01

Charlie Hunnam est sans doute l'acteur que l'on a vu le plus souvent nu dans une série ces dernières années ! Pourtant, cette scène diffusée dans le cadre du 10ème épisode de la 7ème et dernière saison de "Sons of Anarchy" dimanche dernier a une saveur toute particulière et risque bien, plus encore que toutes les autres, de rester dans nos mémoires...

Coquin-151114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin :

Stephen Amell est un Movember Boy

Movember-stephen-amell-03

Chaque mois de novembre, la Movember Foundation Charity invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l'opinion publique et financer la recherche pour lutter contre les cancers masculins. Cette année, Stephen Amell a choisi de participer activement à l'opération !

Movember-stephen-amell-01

Sur sa fiche de présentation dans la "Mo Space", Stephen Amell explique avec un trait d'humour sa motivation à participer au projet : "J'ai un petit creux dans mon planning de travail alors j'ai pensé que ça serait une idée fantastique d'encourager le public masculin à prendre soin de sa santé". À lui tout seul, l'acteur de la série Arrow a déjà récolté près de 7000 dollars de dons. Rappelons toutefois que l'opération n'est pas réservée aux stars d'Hollywood : une foultitude d'anonymes (ci-dessous) ont également rejoint la Mo Community !

Movember-boys-01

Nick Jonas à l'attaque sur tous les fronts !

Nick-jonas-mtv

Notre dernier article sur Nick Jonas date tout juste d'une semaine et pourtant, nous avons pris beaucoup de retard sur son actualité ! En l'espace de sept jours, le cadet des Jonas Brothers est apparu sur scène, dans la série Kingdom, en couverture d'un magazine, sur un plateau télé et dans une émission de radio. Ouf !

Sa première scène de sexe dans la série Kingdom

Nick-jonas-kingdom
(attention, lien NSFW)

Nick Jonas l'avait annoncé : il a tourné quelques scènes chaudes pour la série Kingdom. La première a été diffusée dans l'épisode de la semaine dernière sur DirecTV. Elle nous donne un aperçu des petits cris qu'il pousse durant l'orgasme ! On attend les suivantes avec d'autant plus d'impatience que Nick a indiqué en interview que son personnage allait se chercher sexuellement au fil de l'intrigue... Un corps à corps 100% mâles est-il à prévoir ?

Son cover shoot pour Attitude Magazine

Nick-jonas-attitude-06

Nick Jonas est le cover boy de la nouvelle édition du magazine Attitude sortie hier dans les kiosques britanniques. En interview, il évoque sa pilosité : "Je ne ressens pas le besoin de m'épiler ou de me raser les poils du corps. (...) C'est marrant, je n'y ai même jamais pensé. Je ne savais pas que ça pouvait poser problème". Attitude a dévoilé une vidéo making of de ce shoot réalisé par Joseph Sinclair (ci-dessous).

Son interprétation de "Jealous" aux MTV Europe Music Awards

Dimanche, Nick Jonas était à Glasgow pour participer à la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Sous un ciel capricieux, il a interprété son single "Jealous" et n'a pas hésité à se mouiller pour rendre la prestation plus sexy !

Son passage radio chez Ryan Seacrest

Mardi, Nick Jonas était dans les studios d'une célèbre émission de radio américaine, "On Air with Ryan Seacrest" où son paquet, célèbre depuis son fameux shoot Flaunt Magazine, a servi de support de panier de basket. Il a aussi accepté de se raser en direct quelques poils du torse, dérogeant au principe qu'il énonçait dans le magazine Attitude ;-)

Sa visite en boxer sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Enfin hier, Nick Jonas était l'invité du Ellen DeGeneres Show. Quand la célèbre présentatrice américaine lui a demandé d'enlever son tee-shirt, il a répliqué qu'il préférait tomber le pantalon pour exhiber son joli boxer de la marque Ellen !

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...