banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Channing Tatum en sex-toy en laisse dans "C'est la fin"

Channing-tatum-end-01

Fin 2013 sortait au cinéma "C'est le fin", une comédie loufoque dans laquelle une tripotée de stars d'Hollywood - parmi lesquelles James Franco, Jonah Hill et Seth Rogen - jouent leurs propres rôles. Channing Tatum y fait une courte apparition : dans un monde post-apocalyptique, il est devenu le sex-toy en laisse de Danny McBride habillé en lutteur mexicain en jock-strap... 

Une scène aussi hilarante que surprenante que Channing Tatum explique avoir accepté en n'étant pas tout à fait dans son état normal : "J'avais sans doute un peu trop bu quand j'ai reçu cet email vers 3h du matin. Je crois qu'ils étaient déjà en train de tourner. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai lu ce mail, il venait de Seth Rogen... Il disait 'Hey, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais on a pensé à une scène. Y aurait toi, Danny McBride et un masque de lutteur mexicain avec une laisse'. Je pense que je devais être sous sédatif ou bourré ou un truc du genre, j'ai répondu 'Ouais ok, je vais le faire, pas de problème' et finalement, j'ai du y aller et jouer".

Channing-tatum-end-03

Merci à Ifi Ten de nous avoir alerté sur cette scène qui nous avait échappée - on se demande encore comment ;-). Le film est disponible en DVD.

Ryan Phillippe, Kirill Dowidoff, Dan Osborne et le Zap Vestiaires

Coquin-181014-01

Depuis le 10 octobre, Ryan Phillippe est à l'affiche de "Catch Hell" dans les salles américaines où il joue le rôle d'une jeune star d'Hollywood qui se fait enlever par deux malfaiteurs. Enfermé dans une cabane, Reagon Pearce - son personnage - est torturé ses geôliers. Il échappe même de justesse à une intrusion illicite dans son intimité...

Coquin-181014-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-181014-03

facebook-fan

Tyler Posey se jette à l'eau pour lutter contre le cancer du sein

Tyler-posey-10

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau du Ellen DeGeneres Show ! Hier, c'est Tyler Posey qui a fait le spectacle en se prêtant à un petit jeu dans le cadre de l'opération "octobre rose" qui vise à lutter contre le cancer du sein. Avec l'aide de la rock star P!nk, le héros de Teen Wolf s'est jeté à l'eau pour reverser 10 000 dollars à une association caritative.

Tyler Posey avait pris soin de respecter le code couleur de l'opération : peignoir rose, boxer Ellen rose... Le jeune acteur californien est plus sex que jamais dans cette tenue ! À moins que ça ne soit cette coupe de cheveux et sa barbe de trois jours qui nous donnent si chaud... Plus de captures dans la suite du post.

Tyler-posey-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre

Nick-jonas-03

Nick Jonas est votre Mec ACDG du mois de septembre ! Avec près de 14% des suffrages, le chanteur-acteur américain devance d'une très courte tête notre Top chef national Valentin Néraudeau et un peu plus largement le rugbyman Morgan Parra, cover boy du nouveau calendrier des Dieux du Stade (voir le classement intégral dans la suite).

Nick-jonas-02

Il faut dire que Nick Jonas a mis le paquet ces derniers temps. En pleine promotion de la série "Kingdom" et de son nouveau single "Jealous", le cadet des Jonas Brothers a commencé par enflammer le dancefloor d'une discothèque gay new-yorkaise. Puis il a révélé en interview que Nate Henderson, le personnage qu'il interprètera dans "Kingdom", allait se chercher sexuellement, et qu'il y aurait pas mal de scènes hot dans la série. Enfin, il a rendu hommage à Marky Mark dans le magazine Flaunt, reproduisant son légendaire shooting Calvin Klein réalisé en 1992 avec Herb Ritts.

Mec-acdg-9finalistes

On connaît désormais neuf des douze finalistes de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer, Chad White, Antoine Griezmann, Kevin Mayer et donc Nick Jonas. Du beau monde, pas vrai ?

Lire la suite de l'article »

Daniel Craig et James Dean, les modèles de Nick Jonas

Nick-jonas-cosmo-12

Cover boy du magazine Flaunt où il a rejoué le célèbre shoot Calvin Klein de Marky Mark, Nick Jonas est également à l'affiche du magazine Cosmopolitan cette semaine aux États-Unis. Dans une interview illustrée par des photos signées Matt Jones, celui qui sera dès ce soir à l'affiche de la série Kingdom sur DirecTV concède un man-crush pour Daniel Craig (il aurait aimé être James Bond) et indique que sa référence en matière de style n'est autre que James Dean.

Nick-jonas-cosmo-11

Réputé proche de son public, Nick Jonas - qui a par ailleurs expliqué à E! News qu'il n'était pas contre la nudité frontale si le contexte artistique le justifiait... - s'est arrêté dans la chat room new-yorkaise de Cosmopolitan pour dialoguer avec les internautes. Le jeune artiste a ainsi été invité à lire un passage du roman érotique Fifty Shades of Grey (voir la suite du post) et à répondre notamment à la question "pourquoi es-tu aussi beau ?" (ci-dessous)

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Wentworth Miller dans le costume du super-vilain Captain Cold

Wentworth-miller-flash-01*

Cette semaine, la CW a diffusé le premier épisode de "The Flash", série spin-off de "Arrow" qui se concentre sur le personnage de Barry Allen (aka The Flash donc), un jeune scientifique qui se découvre une capacité à guérir de façon accélérée et des talents de sprinteur inégalés. À partir du quatrième épisode, ce "méta-humain" va être confronté à un redoutable adversaire, un certain Captain Cold joué par Wentworth Miller.

Après avoir incarné Michael Scofield quatre saisons durant dans Prison Break (2005-2009), Wentworth Miller fait ainsi son retour à la télévision dans la peau d'un personnage récurrent d'une série américaine. Ennemi de Flash, Captain Cold - aka Leonard Snart - est doté d'un pistolet qui congèle ses victimes. Un super-vilain au charme... glaçant.

Wentworth-miller-flash-02

Zac Efron et Wes Bentley se câlinent sur le tournage de WAYF

Zac-wes-02

Zac Efron et Wes Bentley seraient-ils en train de tomber follement amoureux ? Les deux acteurs américains semblent très près de se galocher sur ces images prises sur le tournage de We Are Your Friends...

Zac-wes-20

Wes Bentley (36 ans, "American Beauty") joue le rôle de James dans WAYF, un DJ qui prend sous son aile le jeune talent Cole Carter interprété par Zac Efron (26 ans). Attention, DJ Zacounet derrière les platines, ça va mouiller dans les bermudas...

Zac-wes-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...