banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cyril Descours et Benjamin Siksou dans le court "Boys Band Theorie"

Boys-band-theorie-30

On a retrouvé la trace de Cyril Descours ! L'acteur français de 31 ans, très en verve en 2010 lorsqu'il était au casting des films "Complices" et "Une petite zone de turbulence", partage l'affiche du court-métrage "Boys Band Theorie" avec Benjamin Siksou, finaliste de la Nouvelle Star 2008. Membres d'un trio rock à succès qui a raccroché deux ans plus tôt, Nathan (Cyril) et Julien (Benjamin) se retrouvent alors que leur ancien complice Leo (Mikael Houzet) vient tout juste d'être assassiné en Californie. 

Réalisé par Christophe Charrier et présenté par Clique TV, le court "Boys Band Theorie" avait bouclé son financement avec succès sur Ulule en 2013, et a été diffusé pour la première fois à la télévision en octobre dernier sur la chaîne 13ème Rue. Ce "cauchemar pop" est porté par une bande originale entêtante composée par Alex Beaupain et interprétée par Cyril Descours, qui sait donc aussi pousser la chansonnette - voir le clip de "À ton Bras" dans la suite du post + des images backstage du tournage.

Boys-band-theorie-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Charlie Hunnam prêt à tourner des scènes de nu frontal

Charlie-hunnam-01

Charlie Hunnam l'a déjà démontré à de multiples reprises au cours de sa carrière, il n'a pas froid aux yeux ! Interviewé par Elle Canada, l'acteur britannique de 34 ans s'est déclaré prêt à tourner des scènes de nudité frontale : "je suis sûr que je pourrais le faire, je n'ai rien à cacher" ! Celui qui a refusé le rôle de Christian Grey en 2013 - et qui vient d'entamer le tournage du premier épisode de la franchise "King Arthur" (ci-dessus) - a ensuite rappelé son expérience dans la série Queer as Folk 16 ans plus tôt.

Charlie-hunnam-qaf-10

"J'ai déjà fait du nu frontal, c'était à 18 ans pour la série Queer as Folk. Mais le personnage que j'interprétais avait 15 ans, les scènes n'ont pas pu être diffusées à la télé". C'est vrai qu'à l'époque, on nous avait caché l'asticot de Charlie Hunnam... mais on avait pu se consoler avec tout le reste ;-)

Charlie-hunnam-qaf-11

facebook-fan

Ryan Gosling et son slip blanc trempé dans "Love & Secrets"

Ryan-gosling-durst-01

HBO vient d'achever dimanche la diffusion d'un documentaire consacré à la vie de Robert Durst qui a fait couler beaucoup d'encre : ignorant que son micro sans fil était allumé, le magnat de l'immobilier new-yorkais de 71 ans, suspecté de trois meurtres commis entre 1982 et 2001, y livre involontairement des aveux, se murmurant à lui-même aux toilettes "qu'ai-je fait ? bien sûr que je les ai tous tués" (en savoir plus). Quelques années plus tôt, Andrew Jarecki, le réalisateur de ce docu-événement en 6 épisodes, était déjà l'auteur d'un film sur cette même affaire avec un certain Ryan Gosling dans le rôle principal.

Ryan-gosling-durst-20

Titré "All Good Things" aux USA et "Love & Secrets" en France, le film sorti en 2011 comportait notamment une scène où l'on voit Ryan Gosling plonger en sous-vêtement dans un lac, grimper sur un petit voilier à la force des bras puis regagner la berge. Si cette adaptation cinématographique de l'affaire Robert Durst n'a pas été un succès au box-office, ces images du héros de "Crazy Stupid Love" en slip blanc trempé valaient définitivement le coup d’œil ! (en voir plus dans la suite du post)

Ryan-gosling-durst-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le premier câlin gay de Rayane Bensetti dans Clem

Rayane-bensetti-clem-02

Comme prévu, Rayane Bensetti a pris les manettes de Dimitri Ferran, personnage adolescent de la série Clem diffusée sur TF1 depuis 2010. Après une première brève apparition la semaine dernière, il concluait l'épisode 3 de la saison 5 hier soir avec une scène qui ne manquera pas de nourrir nos fantasmes : censé réviser, Dimitri est surpris dans sa chambre par sa belle-mère Caro (jouée par Victoria Abril) en plein câlin avec son "pote" Lucas (Victor Meutelet) - voir le replay dans la suite du post.

Rayane-bensetti-clem-01

Décontenancé, Dimitri quitte les bras de Lucas pour venir claquer la porte au nez de Caro. Diffusé dans la foulée, le trailer du prochain épisode annonce un coming out paternel douloureux pour le personnage incarné par Rayane Bensetti ("Y a pas de pédé dans ma famille" crie son père Xavier). Espérons que Lucas sera à ses côtés pour le réconforter dans cette épreuve...

Rayane-bensetti-clem-05

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Nick Jonas en cover de Têtu : "je veux juste prendre mon pied"

Nick-jonas-tetu-10

Têtu crée l'événement dans son prochain numéro en affichant sur sa couverture un certain Nick Jonas ! Le mensuel gay français promet de tout nous dire sur la métamorphose de la pop star, de ses primes années Jonas Brothers où il militait pour l'abstinence avant le mariage jusqu'à son rôle de boxeur gay dans la série Kingdom.

"Maintenant je veux prendre des risques, donner aux gens une meilleure idée de celui que je suis aujourd’hui" confie-t-il dans une interview à découvrir en kiosques dès mercredi avant d'ajouter "je veux juste prendre mon pied". Si on peut aider, faut pas hésiter à faire signe hein ;-)

Nick-jonas-tetu-11

Pour s'abonner à Têtu, rendez-vous sur la boutique en ligne du site officiel.

Jack Falahee est votre Mec ACDG du mois de février

Jack-falahee-02

Jack Falahee est votre Mec ACDG du mois de février ! L'acteur américain de 26 ans, qui interprète l'étudiant gay Connor Walsh dans la série "How to Get Away with Murder", a recueilli 13% des suffrages. Derrière lui, quatre poursuivants se tiennent dans un mouchoir : le YouTuber argentin Federico Devito, l'acteur français Kevin Miranda, le DJ écossais Calvin Harris et le plongeur anglais Tom Daley - voir l'intégralité du classement dans la suite du post.

Jack-falahee-11

Jack Falahee est devenu une star en l'espace de quelques mois grâce au carton HTGAWM - l'abréviation de How to Get Away with Murder - aux États-Unis. Ses scènes de sexe gay ont marqué l'opinion et ont contribué à faire connaître la série en circulant largement sur internet : "Je suis heureux que les gens en parlent et que ça ait entamé un débat" expliquait-il fin 2014 dans une interview accordée au site E Online. "Si on peut échanger là-dessus, ça peut devenir plus accepté. Ce que l'on pouvait voir sur le petit écran jusqu'à présent était très 'bien comme il faut' et patriarcal ; maintenant que l'on traite le sujet, on en parle et c'est très bien. On voit de plus en plus de contenus qui mettent en lumière des personnages qui ressemblent aux vrais gens et finalement, c'est ce que Pete [Nowalk, le scénariste de HTGAWM] a voulu créer. Des vrais gens. Et c'est fantastique".

Jack-falahee-10

Récemment, Jack Falahee est revenu sur l'interview parue dans Out Magazine où il refusait de parler de sa vie privée : "Depuis ce papier, toute le monde me questionne sur ma sexualité. Je n'ai aucun doute sur ma sexualité et je ne veux vraiment pas parler de ma vie romantique dans les journaux. C'est quand même vachement réducteur de demander à un acteur qui joue un personnage gay quelle est son orientation sexuelle si vous ne posez pas la question aussi à ceux qui jouent des personnages hétéros. Je ne vois vraiment pas en quoi ma sexualité a quelque chose à voir avec les personnages que j'interprète, et je pense que c'est privé". Voilà qui est assez juste et éminemment respectable, mais qui devrait aussi frustrer pas mal d'entre vous ;-)

Lire la suite de l'article »

"Funny or Die" imagine un Bachelor canin pour Scott Eastwood

Scott-eastwood-21

À nouveau célibataire depuis qu'il a rompu avec le top model Brittany Brousseau en octobre, Scott Eastwood aurait largement le physique pour être le prochain Bachelor de la célèbre émission diffusée sur ABC aux États-Unis. Mais le site humoristique "Funny or Die" l'imagine dans une version très spéciale du programme : l'acteur de 29 ans ne part pas à la recherche de sa prochaine compagne, mais de son futur chien !

"Ce que je recherche, c'est un chien toujours prêt à jouer, à faire des siestes avec moi. Facile à vivre. Et qui ne me regarde pas faire l'amour... avec une femme j'entends. Je veux en profiter pour clarifier les choses, je suis ici pour trouver un ami, rien d'autre !" explique Scott Eastwood avant de proposer l'os de vainqueur à un certain Peanut. Lequel pourrait, si tout cela n'était pas qu'une vaste plaisanterie, l'accompagner dans ses footings/stretchings sauvages - pieds nus et en Jeans ! - à Santa Monica comme ce mercredi (ci-dessous).

Scott-eastwood-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...