banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Franck Gastambide et sa scène de nu (frontal ?) dans "Toute Première Fois"

Gastambide-marmai-01

"Toute Première Fois" est en salles depuis mercredi. Et si vous n'êtes pas encore allé voir cette histoire de coming out à l'envers (le personnage principal, en couple avec un mec, tombant amoureux d'une fille), voici qui devrait vous y motiver : en interview, Pio Marmaï et Franck Gastambide ont tenu à préciser que pour les scènes de nu, ils n'avaient ni eu recours à des doublures, ni "utilisé de prothèses"...

"Il est effectivement question d'une scène de nudité où Francky utilise une partie de son corps pour faire rire le public" explique Pio Marmaï (à partir de 2min55 dans la vidéo ci-dessus) avant d'ajouter "fais-moi confiance, tu as bien travaillé". Franck Gastambide enchaîne : "C'était effectivement réalisé sans prothèse et sans sound design, parce que parfois on rajoute des bruits pour essayer de donner une impression de masse, de volume tu vois et là, c'est vraiment le bruit que je provoque moi-même avec cette partie de mon corps". Bien joué les gars, on a très envie d'aller voir le film !

Gastambide-marmai-10

Merci à Nono pour l'info ;-)

Colin Farrell flatte les attributs virils d'Ewan McGregor

Ewan-colin

En 2007, Colin Farrell partageait l'affiche du film "Le Rêve de Cassandre" avec Ewan McGregor. Et visiblement, l'acteur irlandais a gardé de drôles de souvenirs de sa collaboration avec son camarade écossais ! "Je ne pense pas qu'Ewan soit aussi fier de son pénis que la plupart des mecs aussi bien montés que lui le seraient - ou le sont - ou devraient l'être" a-t-il confié au magazine Nylon Guys dont McGregor fait la prochaine couverture. "Je pense que c'est la plus belle démonstration de son humilité, il ne porte pas cela comme un étendard" a-t-il ajouté.

Ewan-mcgregor-nylon

Ewan McGregor ayant accumulé les scènes de nu durant sa carrière au cinéma, notamment dans "Manipulation" (2008), "Transpotting" (1996) ou "The Pillow Book" (1997), il est aisé de vérifier que Colin Farrell dit vrai - McGregor l'avait d'ailleurs concédé en 2007 sur le plateau du Grand Journal en interview avec Ariane Massenet. Mais ceux qui ont vu la sextape de l'ancien héros de "Minority Report" savent que Farrell n'a pas trop à se plaindre de ce côté lui non plus...

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Bradley Cooper à nouveau bottom dans une scène gay 14 ans après ?

Bradley-cooper-bottoms

Il y a 14 ans, Bradley Cooper s'offrait à Michael Ian Black dans un teen-movie passé relativement inaperçu à l'époque, "Wet Hot American Summer". Depuis, l'acteur américain a multiplié les succès au box-office, et cette scène de sexe gay en chaussettes de foot dans une cabane à outils est devenue culte ! La bonne nouvelle, c'est que Netflix a convaincu la quasi-intégralité du casting original de tourner un prequel...

Le prequel en question prendra la forme d'une mini-série en 8 épisodes (voir la première bande-annonce ci-dessous) et débutera au premier jour de ce camp de vacances de l'été 1981 - quand le film se concentrait sur les dernières 24 heures - qui réunit des personnages hauts en couleur guidés par leurs pulsions hormonales. Aura-t-on l'occasion de voir à nouveau Bradley Cooper et Michael Ian Black en action ? Réponse cet été sur Netflix !

Gagnez 10 DVD du film "Ligne d'Eau" avec OutPlay

Ligne-deau-dvd-01

Après avoir séduit la critique au cinéma, "Ligne d'Eau" est disponible en DVD et en Blu-ray ! Une nouvelle occasion de découvrir ce film touchant et sexy piloté par Tomasz Wasilewski qui raconte l'histoire de Kuba, jeune espoir de la natation polonaise qui tombe amoureux d'un garçon. Mais ça n'est pas simple d'assumer son homosexualité dans une société restée très conservatrice, surtout lorsque l'on a une petite amie et que l'on vit encore chez sa mère... (voir la bande-annonce)

Ligne-deau-dvd-10

Mise à jour 26/01/15 : le jeu-concours est terminé, merci à tous les participants ! Les gagnants seront contactés par email.

En collaboration avec OutPlay, ACDG vous fait gagner 10 DVD de "Ligne d'Eau", un film qui "ne s'oublie pas" (Avoir Alire) à la "mise en scène absolument prodigieuse" (France Inter) où règne une "tension sexuelle quasi-permanente" (Pop and Films).
Pour participer à ce jeu-concours, vous devez être inscrit à notre newsletter (cliquez ici si ça n'est pas votre cas) et répondre à la question suivante par email (fred[at]acausedesgarcons[point]com) :

QUEL EST LE NOM (COMPLET ET SANS FAUTE) DE L'ACTEUR POLONAIS QUI INCARNE KUBA ?

Ligne-deau-dvd-11

Les gagnants seront définis selon leur ordre d'arrivée dans notre boîte mail : bonne réponse n°1, 5, 9, 14, 18, 23, 27, 31, 35 et 39. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale ! Les participations incomplètes (non inscrits à la newsletter, mauvaise réponse ou adresse manquante) ne pourront être prises en compte.

Acdg-suite-post

 

Lire la suite de l'article »

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°11 : Brenton Thwaites

Brenton-thwaites-finale-01

Qui est-il ? Brenton Thwaites est un jeune acteur australien né à Cairns le 10 août 1989. S'il aspire d'abord à devenir policier ou pompier, il se tourne finalement vers le cinéma : après le lycée, il suit durant trois ans la formation "acting" de la Queensland University of Technology. À sa sortie, Brenton décroche un rôle dans la série pour ados "SLiDE" puis un autre dans le soap "Home & Away" qui lui offrent un début de notoriété aux antipodes. Le jeune hearthrob décide alors de s'installer aux États-Unis pour se donner toutes les chances de percer dans le métier. En 2012, il reprend le rôle de Christopher Atkins dans un remake aseptisé de "Blue Lagoon", une romance érotique entre deux ados naufragés sur une île sortie dans les années 80. Sa carrière est lancée : en trois ans, il enchaîne le tournage de 6 films parmi lesquels "Maléfique" où il incarne le Prince Phillip aux côtés d'Angelina Jolie. Et en 2017, il se frottera à Johnny Depp dans le cinquième opus de la franchise "Pirate des Caraïbes" dans la peau d'un soldat britannique !

Brenton-thwaites-finale-03

Son année 2014. Brenton Thwaites partage l'affiche de "Son of a Gun" avec l'acteur écossais Ewan McGregor. Sa prestation est remarquée dans le rôle d'un petit délinquant qui en prison se place sous la coupe de l'ennemi public n°1 australien. En interview-promo pour le film, Brenton laisse entendre, au détour d'une question d'une fan, qu'il pourrait être bisexuel... Des déclarations qui font l'effet d'une bombe sur la blogosphère ! Et qui vous vont droit au coeur, chers lecteurs, puisque vous l'élisez dans la foulée Mec ACDG du mois de novembre 2014.

Brenton-thwaites-finale-04

Demain, nous vous présenterons le douzième et dernier finaliste de notre élection du Mec ACDG de l'année 2014 : Kendji Girac.

Mec ACDG 2014 - Finaliste n°10 : Rayane Bensetti

Rayane-bensetti-finale-01

Qui est-il ? Comme Nick Jonas, Rayane Bensetti est un enfant star : à quatre ans, il participe déjà à son première campagne publicitaire pour Carrefour ! Rapidement, il se destine à une carrière de comédien, passe son bac pro - parce qu'il faut bien - et débute une formation à l'Acting Studio de Lyon. Son talent et sa belle gueule de métis - il a un papa algérien - séduisent les responsables des castings de séries télé : après quelques apparitions ici et là, il décroche en 2013 un rôle récurrent dans la série Pep's diffusée sur TF1. L'année suivante, il participe à la saison 5 de Clem.

Rayane-bensetti-finale-02

Son année 2014. Retenu pour participer à la saison 5 de "Danse avec les Stars", il s'affirme très tôt comme la révélation du programme phare de TF1. Un mois avant la finale, il décroche trois 10/10 en duo avec Fauve Hautot dans une épreuve de danse contemporaine sur le titre "Another Love". Une prestation exécutée torse nu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, et qui lui permet de gagner l'élection du Mec ACDG du mois d'octobre. Favori à la succession de la chanteuse Alizé, Rayane Bensetti ne déçoit pas en finale : devant plus de 5 millions de téléspectateurs, il remporte Danse avec les Stars devant les anciens patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Ça valait bien un strip-tease quelques jours plus tard sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste chez Cyril Hanouna...

Rayane-bensetti-finale-03

Charlie Carver pris en sandwich par James Franco et Zachary Quinto

Iam-michael-01

De nouvelles images promotionnelles du film "I am Michael", biopic inspiré de l'histoire d'un activiste gay qui devient pasteur et père de famille, ont été publiées sur la toile. On en retient deux tout particulièrement : celle où James Franco (dans le rôle principal) et Zachary Quinto (qui joue son petit ami) s'embrassent dans le lit conjugal, et celle où le couple prend en sandwich Charlie Carver aka Tyler, rencontré quelques heures plus tôt dans un bar, en amorce d'un plan à trois qui s'annonce explosif...

Iam-michael-12

Produit par Gus Van Sant et réalisé par Justin Kelly, "I am Michael" sera projeté en avant-première le 29 janvier à Park City (Utah) dans le cadre du Sundance Film Festival, puis figurera dans la sélection "Panorama" du Berlin International Film Festival en février. Plus d'images dans la suite du post.

Iam-michael-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...