banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Chad White tout sourire dans les coulisses du Jeffrey Fashion Cares 2014

Jeffrey-fashion14-30

La semaine dernière, des dizaines de modèles parmi les plus courus de la planète se sont donnés rendez-vous au 69th Regiment Armory à New York pour une nouvelle édition du Jeffrey Fashion Cares, cet événement caritatif qui allie mode, prévention et militantisme. Comme d'habitude, le site Models.com (via son photographe Casey Vange) et Kevin Tachman (pour son site Backstage At) étaient présents dans les coulisses pour immortaliser ces bombes en sous-vêtements.

Jeffrey-fashion14-07

Fidèle au Jeffrey Fashion Cares, Chad White avait cette année encore répondu présent. Il était épaulé de nombre de ses compatriotes américains parmi lesquels Cory Bond, Brian Shimansky, Parker Hurley (en ouverture à gauche), Parker Gregory, Cory Bond, Eian Scully, Jay Santucci ou Clint Mauro. David Agbodji était là pour représenter la France, Francisco Lachowski le Brésil. Grâce à tout ce beau monde, plus de 700 000 dollars ont pu être collectés durant cette édition 2014, qui seront intégralement reversés à des associations qui oeuvrent à la progression des droits des LGBT et à la lutte contre le VIH.

Jeffrey-fashion14-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Leçon de gestuelle à l'italienne avec les modèles Dolce & Gabbana

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-00

Tandis qu'ils se préparaient pour le défilé automne-hiver 2014-15 de la Fasion Week milanaise, les mannequins fétiches de Dolce & Gabbana se sont réunis le temps d’une vidéo pour nous donner un petit cours de gestuelle italienne. Une manière lubrique ludique d’apprendre des bases qui pourraient bien vous être utiles si vous envisagez d'aller flâner de l'autre côté des Alpes…

Les amateurs de beaux bruns seront servis (Italie oblige !) : Tony Ward, Noah Mills, Evandro Soldati et bien d’autres mannequins au charme latin sont de la partie, sans oublier les jumeaux Sampaio qui font preuve d’un doigté hors pair, même avec les gestes les plus équivoques… Ces messieurs donnent-ils aussi des cours de langue italienne ? 

Dolce-gabbana-gestuelle-italienne-001

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Qui veut coacher l'équipe de Richard Phibbs dans Citizen K ?

Citizenk-phibbs-05

Fasciné par l'univers du sport, Richard Phibbs s'est fait une spécialité de grimer ses modèles en athlètes prêts à décrocher la médaille d'or (et toutes les autres) dans nos cœurs. Pour le nouveau Citizen K édition printemps-été 2013, le photographe américain a formé une équipe de haut niveau avec pour chefs de file ses compatriotes Clint Mauro et Chad White.

Citizenk-phibbs-20

Titré "The Coach", l'édito de Citizen K nous plonge dans l'ambiance de plusieurs disciplines comme le water-polo, la boxe, le rugby, la lutte ou encore la natation. Quelqu'un se sent-il prêt à entraîner cette équipe de champions ? À moins que vous ne préfériez le poste de masseur ;-)

Citizenk-phibbs-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

André Ziehe déshabille Clint Mauro dans le teaser du Jeffrey Fashion Cares 2013

Jeffrey-fashion-30

Après le fameux Broadway Bares, le Jeffrey Fashion Cares est sans doute le second événement caritatif le plus émoustillant destiné à récolter des fonds pour lutter contre le VIH. Chaque année, il met à contribution des dizaines de modèles plus beaux les uns que les autres qui défilent à l'Intrepid Museum de New York. Regardez la bande-annonce (via MDC) de la prochaine édition qui aura lieu mardi prochain (2 avril).

La vidéo est signée Andrew Weir, dont on reconnaît le fond noir caractéristique. Elle met à l'honneur plusieurs garçons qui prendront part aux défilés en maillots de bain, parmi lesquels le Brésilien André Ziehe et l'Américain Clint Mauro. Le but affiché de cette dixième édition du Jeffrey Fashion Cares est d'atteindre le million de dollars de donations... Leur strip-tease encouragera-t-il à mettre la main à la poche ?

Jeffrey-fashion-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Clint Mauro et Caio Cesar chefs de fratrie chez Calzedonia Uomo

Calzedonia-uomo-30

Arpès avoir confié sa promotion au sublime Noah Mills deux années durant, Calzedonia Uomo a choisi de la jouer collectif pour la saison printemps-été 2012 ! Et même familial, puisque la nouvelle campagne de la marque italienne s'intitule Family Portraits et met en scène cinq (faux) frères de 10 à 45 ans dans leurs jeux de plage : Caio Cesar (ci-dessus), Clint Mauro, Felipe Roque (ci-dessous), l'aîné Mark Vanderloo - mannequin hollandais qui a marqué les années 90 - et le petit dernier.

Calzedonia-uomo-31

Un ballon au pied ou une planche de surf à la main, la joyeuse troupe joue à qui sera le frangin le plus sexy sous l'objectif de Dan Mastersen. Découvrez toutes les images de la campagne dans la seconde partie du post !

Calzedonia-uomo-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Clint Mauro s'expose en slip dans les rayons québécois de La Maison Simons

Clint-mauro-01

La Maison Simons n'en finit plus d'offrir des bombes à ces clients... Les "Galeries Lafayette" du Québec choisissent toujours ce qui se fait de mieux en matière de beaux garçons pour promouvoir les collections qui garnissent ses rayons ! Pour les sous-vêtements cette saison, c'est Clint Mauro qui s'y colle. Ah, vous êtes scotchés hein ? ;-) 

ClintMauro-Simsons-01

Si vous êtes fans de Clint Mauro, rappelez-vous qu'il a déjà posé totalement nu sur le sable, ou une serviette à la main dans le livre "Uomini" de Mariano Vivanco. Mais puisque La Maison Simons vend des vêtements, découvrez d'autres images de l'ancien ambassadeur Armani Exchange en slips, boxers et shortys dans la suite

Clint-mauro-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Clint Mauro mouille le maillot pour Nine West

Clint-mauro-08

Après avoir joué les coquins de service pour les parfums Joop! fin 2010, le séduisant Clint Mauro se glisse dans la peau d'un nageur certes discret, mais loin d'être invisible dans la nouvelle campagne de la marque de chaussures et de sacs à main Nine West... Le modèle américain de 25 ans vient ajouter la petite touche sexy à sa collection printemps-été 2011 : impossible de rater son corps d'athlète et sa jolie paire de fesses !

Clint-mauro-09

En deux spots (ci-dessous et dans la 2nde partie), la maison new-yorkaise nous propose de mater son nageur de compét' en train de déambuler dans la piscine, en avant et en arrière, encore et encore...  Et si ces images ne vous permettent pas d'abreuver votre soif de Clint Mauro, découvrez ses nouveaux polas en slip blanc Dolce & Gabbana hyper moulant dans la suite du post. [via Select Model Agency

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...