banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le coming out en chanson du Youtubeur Joey Graceffa

Joey-graceffa-11

Joey Graceffa est l'un des vloggers les plus suivis sur YouTube : avec plus de 4,5 millions d'abonnés à sa chaîne, il fait mieux par exemple qu'un certain Cameron Dallas (3,5 millions) ! Ce week-end, le jeune homme de 24 ans originaire du Massachusetts a décidé qu'il était temps, après des années de spéculation sur son orientation sexuelle, de faire son coming out... en chanson. Regardez cette vidéo intitulée "Don't Wait" qui compte déjà plus de 2,5 millions de vues en deux jours.

La vidéo retrace le parcours vers l'acceptation de Joey Graceffa, de ses jeunes années où il a été victime de brimades à l'école pour être plus efféminé que la moyenne jusqu'à la délivrance illustrée par ce baiser échangé avec un prince charmant. Et au cas où vous n'auriez pas compris la métaphore, le blondinet aux yeux bleus a posté hier sur YouTube une autre vidéo qui clarifie les choses, "Yes I'm Gay" (voir la suite du post).

Joey-graceffa-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cazwell nous invite à une soirée sulfureuse Downtown NY

Cazwell-downtown-20

Cazwell a dévoilé cette semaine son nouveau clip "Downtown" qui nous plonge dans l'atmosphère onirique d'une nuit new-yorkaise. Au menu des réjouissances, le traditionnel cocktail servi par le rappeur gay : des gogo-strippers, des danseurs de Broadway et des hardeurs gays menés par Levi Karter, la star paraguayenne des studios Cockyboys.

"Nous avons été inspirés par les films 'Spring Breakers' et 'Orange Mécanique' ainsi que par la nouvelle génération de jeunes gays qui exposent sur Tumblr des photos de mecs sexy comme si elles faisaient partie d'une collection artistique mondialement reconnu" explique Cazwell. À la rédac, on a particulièrement aimé les cuistots qui se frottent les fesses dans la première scène...

Cazwell-downtown-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Arthur Sales leader du trio brésilien reggae pop Maui 68

Arthur-sales-maui68-07

Incontournable sur la scène mode internationale entre 2009 et 2012, Arthur Sales s'était fait plus discret ces dernières années devant l'objectif... et pour cause ! À l'instar de son collègue américain Kerry Degman, l'ancien ambassadeur Armani Exchange préparait sa reconversion dans la musique, sa véritable passion. À 23 ans, il est avec Pascual Pedro et Deco Pena l'un des trois membres de Maui 68, un groupe reggae pop produit par Sony Music qui vient de sortir son premier single, "Baby Não Và".

Le groupe - que vous pouvez également suivre sur Facebook - avait eu la bonne idée d'emmener dans ses valises Italo Gaspar sur le tournage du clip. Le talentueux photographe brésilien a ainsi pu réaliser de superbes images making of d'Arthur Sales en noir et blanc. Vous pouvez les voir en grand format dans la suite du post via Made in Brazil. Et pour écouter "Baby Não Và", ça se passe sur iTunes, Deezer ou Spotify !

Arthur-sales-maui68-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le chanteur québécois Olivier Dion à la conquête de la France

Olivier-dion-soleil-20

Après trois ans de carrière au Québec amorcée par sa participation à la Star Académie locale, Olivier Dion part à la conquête de l'hexagone ! Le jeune chanteur de 23 ans originaire de Sherbrooke était à Paris fin janvier pour faire la promotion de son nouveau single "Si j'étais son soleil" spécialement destiné au public français. Découvrez-en le clip, publié quelques jours plus tard sur YouTube (plus de captures d'écran dans notre galerie).

Un clip qui n'oublie pas de mettre en valeur le physique admirable de cet ancien modèle underwear, même si Olivier Dion ne tient pas à ce qu'on le réduise à un apollon : "L'apparence, c'est secondaire. La musique c'est le plus important. La base c'est ça, c'est ce qui fait ressentir des choses aux gens. Le plus important, c'est le contenu. Après, si le contenant est là... C'est peut-être quelque chose à laquelle les gens peuvent s'identifier" déclarait-il dans une interview accordée à Pure Charts le week-end dernier. 

Olivier-dion-soleil-21

Olivier Dion sera les 18, 19 et 20 février en première partie du spectacle de Veronic Dicaire à l'Olympia. Son album est attendu en France pour le printemps 2015.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une parodie sexy du clip "Freddy (c'est trop gros)" de Max Boublil

Polo-viscontini-02

Vous connaissez "Freddy (c'est trop gros)", le clip dans lequel Max Boublil complexe face aux mensurations de son pote de foot Freddy ? À vrai dire, on a préféré la parodie d'un jeune Franc-Comtois nommé Polo Viscontini à l'original, allez savoir pourquoi...

Polo Viscontini - dont le leitmotiv est "la vie est une fête" n'en est pas à son premier coup d'essai : de 2006 à 2013, il était le leadeur des "Boysbandeurs de Mandeure", un trio adolescent qui a empilé 12 millions de vues sur YouTube avec ses parodies de clips, lui assurant une certaine notoriété dans sa région. Aujourd'hui, il est à la tête d'une jeune boîte d'événementiel - Enjoy Production - et cultive ses talents d'animateur-comédien. Vous pouvez voir quelques photos du jeune homme publiées sur les réseaux sociaux et sur son site officiel dans la suite du post.

Max-boublil-freddy-10

Bon, par contre, une petite remarque Polo : le casting de Freddy dans ta vidéo parodie n'est pas à la hauteur du modèle original (ci-dessus), armoire à glace blond vénitien au corps tatoué. D'ailleurs, notre lecteur Fred qui nous a conseillé la vidéo de Max Boublil aimerait bien connaître son nom à ce colosse supposément TTBM, quelqu'un peut-il le renseigner ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

"What You Gonna Do", le nouveau clip des Kazaky

Kazaky-whatyou-02

Kazaky a dévoilé hier le clip de son nouveau titre "What You Gonna Do". Et les amateurs du célèbre groupe ukrainien de garçons en talons auront peut-être remarqué un changement : l'arrivée d'un nouveau membre, le blondinet Artemy Lazarev (ci-dessus à droite) en lieu et place de Stas Pavlov, parti pour de nouvelles aventures. Il accompagne dans cette vidéo Arthur Gasparian et Kyryll Fedorenko tandis qu'Oleg Zhezhel se consacre désormais à ses missions de chorégraphe et de producteur du trio.

Plus que jamais, Kazaky a besoin de notre soutien indéfectible : en octobre dernier, les garçons ont dû annuler un show dans un club du Kirghizistan en raison d'une manifestation violemment anti-gay. Par ailleurs, le ministre russe de la culture a jugé le groupe immoral et contraire aux valeurs humaines fondamentales... Malgré les pressions, Kazaky tient bon depuis 2010 et poursuit son aventure artistique sans baisser pavillon - entendez sans déchausser les talons !

Kazaky-whatyou-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Shia LaBeouf animal dans le nouveau clip de Sia

Shia-labeouf-sia-40

Hier, la chanteuse australienne Sia a dévoilé le clip de "Elastic Heart", le troisième single de son album "1000 Forms of Fear". On y retrouve la jeune danseuse Maddie Ziegler, 12 ans, star du clip "Chandelier", dans un combat chorégraphié avec un Shia LaBeouf animal sous une immense cloche grillagée.

Moins de 24h après sa mise en ligne, la vidéo totalise déjà près de trois millions de vues sur YouTube ! La tenue minimaliste de Shia LaBeouf - un boxer couleur chair - n'est sans doute pas étranger à ce succès, tout comme évidemment la performance de Maddie Ziegler. Notez qu'en 2012, Shia LaBeouf avait déjà accepté d'apparaître dans un clip musical : c'était pour le groupe islandais Sigur Ros et à l'époque, l'acteur américain était encore plus légèrement vêtu...

Shia-labeouf-sia-41

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...