banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


"Nos Coeurs Libres", le nouveau clip du duo Cassandre

Cassandre-21

Le duo Cassandre, que nous avions découvert en 2011 dans l'émission "X Factor", vient de sortir un nouveau clip ! Tourné en noir et blanc sur une plage de Normandie, "Nos Cœurs Libres" fait la part belle aux physiques avantageux des chanteurs, Flo et Pier... ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Jolies courbes, vous ne trouvez pas ? Troisième extrait de l'album éponyme Cassandre, "Nos Cœurs Libres" est né suite à des évènements douloureux dans les vies de Flo et de Pier : "au même moment, nous nous sommes confrontés à la liberté mais une liberté qui n’était pas forcément sereine, celle de la reconstruction" explique le duo dans une interview accordée récemment au site La Parisienne Life.

Cassandre-22

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kevin Ferreira de Sampaio embrasse Madonna dans son nouveau clip

Kevin-sampaio-madonna-10

Le clip déjanté de "Bitch I'm Madonna", le troisième single de l'album "Rebel Heart", a été dévoilé hier sur YouTube. Et si les médias soulignent évidemment les participations d'artistes phares comme Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus ou Kanye West, les lecteurs d'ACDG auront sans doute noté la contribution de Kevin Ferreira de Sampaio : oui, c'est bien le modèle portugais qui embrasse Madonna à la 23ème seconde !

À cet instant du titre, Madonna chante "Et nous embrasserons n'importe qui autour de nous"... Elle aurait pu tomber plus mal ! 1 minute 30 plus tard, la reine de la pop croise un autre visage bien connu sur ACDG, celui du modèle espagnol Jon Kortajarena qu'elle arrose copieusement d'alcool ;-)

Jon-kortajarena-10

facebook-fan

Olivier Dion sera d'Artagnan dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires"

Olivier-dion-dartagnan-10

Depuis cet hiver, on sait que Brahim Zaibat sera Athos dans "Les Trois Mousquetaires", la nouvelle comédie musicale qui investira le Palais des Sports de Paris à compter du 29 septembre 2016. On connaît désormais l'intégralité du casting : Damien Sargue y jouera le rôle d'Aramis, David Ban celui de Porthos tandis qu'Olivier Dion endossera le costume du célèbre d'Artagnan. C'est d'ailleurs le jeune chanteur issu de la Star Académie du Québec qui démarre la promotion du spectacle en chanson avec le clip "Je t'aime c'est tout" que nous vous invitons à découvrir aujourd'hui.

Olivier Dion n'est pas un novice dans le domaine de la comédie musicale : il a joué le rôle de Link, le personnage incarné par Zac Efron au cinéma, dans Hairspray au Québec en 2013. Lui qui voulait conquérir la France se voit donc offrir une chance d'accomplir son rêve avec "Les 3 Mousquetaires". Une chose est sûre, le chanteur de 23 ans a bien des atouts dans sa manche pour conquérir notre cœur !

Olivier-dion-dartagnan-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Adam Levine tombe la serviette dans le dernier clip de Maroon 5

Adam-levine-01

Adam Levine connaît le moyen de faire péter les compteurs sur YouTube : tomber la serviette et nous montrer ses fesses ! Résultat : le clip de "This Summer's Gonna Hurt", dernier single du groupe Maroon 5, a déjà atteint 4,5 millions de vues en une semaine.

Une séquence qui illustre bien ce que confiait Adam Levine au magazine Out en 2011 : "Je suis très à l'aise avec ma sexualité. Par ailleurs, j'aime être nu aussi souvent que possible". Le chanteur californien de 36 ans avait d'ailleurs posé dans le plus simple appareil contre le cancer masculin cette même année, le sexe simplement dissimulé par une main féminine.

Adam-levine-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le coming out en chanson du Youtubeur Joey Graceffa

Joey-graceffa-11

Joey Graceffa est l'un des vloggers les plus suivis sur YouTube : avec plus de 4,5 millions d'abonnés à sa chaîne, il fait mieux par exemple qu'un certain Cameron Dallas (3,5 millions) ! Ce week-end, le jeune homme de 24 ans originaire du Massachusetts a décidé qu'il était temps, après des années de spéculation sur son orientation sexuelle, de faire son coming out... en chanson. Regardez cette vidéo intitulée "Don't Wait" qui compte déjà plus de 2,5 millions de vues en deux jours.

La vidéo retrace le parcours vers l'acceptation de Joey Graceffa, de ses jeunes années où il a été victime de brimades à l'école pour être plus efféminé que la moyenne jusqu'à la délivrance illustrée par ce baiser échangé avec un prince charmant. Et au cas où vous n'auriez pas compris la métaphore, le blondinet aux yeux bleus a posté hier sur YouTube une autre vidéo qui clarifie les choses, "Yes I'm Gay" (voir la suite du post).

Joey-graceffa-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cazwell nous invite à une soirée sulfureuse Downtown NY

Cazwell-downtown-20

Cazwell a dévoilé cette semaine son nouveau clip "Downtown" qui nous plonge dans l'atmosphère onirique d'une nuit new-yorkaise. Au menu des réjouissances, le traditionnel cocktail servi par le rappeur gay : des gogo-strippers, des danseurs de Broadway et des hardeurs gays menés par Levi Karter, la star paraguayenne des studios Cockyboys.

"Nous avons été inspirés par les films 'Spring Breakers' et 'Orange Mécanique' ainsi que par la nouvelle génération de jeunes gays qui exposent sur Tumblr des photos de mecs sexy comme si elles faisaient partie d'une collection artistique mondialement reconnu" explique Cazwell. À la rédac, on a particulièrement aimé les cuistots qui se frottent les fesses dans la première scène...

Cazwell-downtown-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Arthur Sales leader du trio brésilien reggae pop Maui 68

Arthur-sales-maui68-07

Incontournable sur la scène mode internationale entre 2009 et 2012, Arthur Sales s'était fait plus discret ces dernières années devant l'objectif... et pour cause ! À l'instar de son collègue américain Kerry Degman, l'ancien ambassadeur Armani Exchange préparait sa reconversion dans la musique, sa véritable passion. À 23 ans, il est avec Pascual Pedro et Deco Pena l'un des trois membres de Maui 68, un groupe reggae pop produit par Sony Music qui vient de sortir son premier single, "Baby Não Và".

Le groupe - que vous pouvez également suivre sur Facebook - avait eu la bonne idée d'emmener dans ses valises Italo Gaspar sur le tournage du clip. Le talentueux photographe brésilien a ainsi pu réaliser de superbes images making of d'Arthur Sales en noir et blanc. Vous pouvez les voir en grand format dans la suite du post via Made in Brazil. Et pour écouter "Baby Não Và", ça se passe sur iTunes, Deezer ou Spotify !

Arthur-sales-maui68-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...