banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Harry Judd lanceur de tétons dans "Get Over It"

Harry-judd-10

Harry Judd a une technique d'attaque très originale dans "Get Over It", le nouveau clip du groupe McBusted ! Le batteur britannique s'arrache les tétons pour les balancer à la tête de son boss (à 4min24 ci-dessous) - le clip raconte la révolte des employés d'une boîte contre leurs patrons.

Des tétons décidément au centre de toutes les attentions puisqu'un peu avant, ils avaient été triturés par une collègue en furie ! Le clip dans son ensemble baigne dans une atmosphère loufoque qui voit notamment Harry Judd assaillir Dougie Poynter (à 3min32) comme s'il allait le prendre sauvagement !

Harry-judd-11

Au passage, merci aux vilains patrons d'avoir coupé la clim et offert une raison à Harry Judd de tomber la chemise...

Acdg-suite-post

Cazwell veut se faire James Franco sur son lit dans "Spring Break"

Cazwell-hot-homo-10

Le clip "Hot N*gga" a fait un carton sur YouTube avec 30 millions de vues en 7 mois et demi. De quoi donner envie à Cazwell d'en proposer une parodie à la sauce gay, bien aidé par une horde de beaux mâles en arrière-plan parmi lesquels deux acteurs du site porno Cockyboys, Levi Michaels et Tayte Hanson.

Les paroles de "Hot Homo" sont vous vous en doutez très explicites et dans un passage de la chanson, Cazwell - en featuring avec un autre rappeur gay Big Dipper - débite : "Je voudrais baiser James Franco sur son lit dans Spring Break, mettre ma tête entre ses chevilles, sortir dîner et lui faire payer la note, rentrer et baiser à nouveau, m'assurer que je touche bien tous les coins". On peut faire la même chose avec Dave ?

Cazwell-hot-homo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Ricky Martin joue avec le poil dans son nouveau clip Adios

Ricky-martin-adios-50

On savait déjà que Ricky Martin portait bien la moustache depuis qu'il a incarné le Che dans la comédie musicale Evita à Broadway en 2012. Le nouveau clip du chanteur portoricain "Adios" le confirme ! Deux des personnages qu'il y interprète - un videur et un barman - portent en effet une fine moustache qui lui va à ravir...

Dans le clip de l'entêtant "Adios", Ricky Martin endosse également le costume d'un parrain de la mafia à la barbe de trois jours, d'un officier de police glabre et joue aussi son propre rôle de chanteur sur scène avec un bouc et une légère barbe.

Ricky-martin-adios-51

Quel look recommanderiez-vous à Ricky Martin ? Dans le costume de quel personnage le préférez-vous ? Donnez-nous votre avis dans le petit sondage ci-dessous ! Dans la suite du post, écoutez une version du titre "Adios" où Ricky Martin s'essaie à quelques mots en français (notamment "voulez-vous coucher mon amour dites-moi") ainsi qu'une vidéo making of du clip.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Strut, le nouvel album très sex de Lenny Kravitz

Lenny-kravitz-strutt-01

Lenny Kravitz a beau avoir fêté ses 50 ans au mois de mai, il n'a jamais semblé plus en forme ! Cette semaine, le chanteur new-yorkais a présenté son nouvel album intitulé "Strut". Un dixième opus en carrirèe qui fait la part belle au son brut et au sexe, comme en témoigne le clip de son premier extrait "The Chamber".

Mon dieu, quel torse ! "Pour ça, je dois remercier ma famille, mes gènes ! Mais je fais aussi de mon mieux pour prendre soin de moi, de mon corps et de ce que je mets à l'intérieur" a-t-il déclaré dans le cadre de la promo de ce nouvel album que Lenny Kravitz a composé durant le tournage de Hunger Games 2 - il y jouait le rôle de Cinna, le styliste de Katniss. Découvrez plus de captures d'écran du clip dans la seconde partie du post.

Lenny-kravitz-strutt-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Alan Ritchson chante son amour pour le mojito

Alan-ritchson-21

Alan Ritchon a trouvé un nouveau moyen d'exhiber sa plastique de rêve ! L'acteur américain - que le grand public a découvert dans le second volet de Hunger Games - a tourné un clip qui rend hommage à la boisson fétiche de Thad Castle, son personnage dans la série Blue Mountain State : le mojito. (voir une vidéo making of dans la suite du post)

Et si vous êtes fan de l'univers sexy et déjanté de Blue Mountain State, vous avez sans doute appris la bonne nouvelle : grâce à une campagne Kickstarter réussie, la série qui raconte les frasques d'une équipe universitaire de football américain - et qui avait été interrompue en 2012 après trois saisons - va bientôt être adaptée au cinéma. Une nouvelle occasion XXL d'admirer le physique hors normes d'Alan Ritchson !

Alan-ritchson-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kendji Girac (The Voice 3) dévoile le clip de son 1er single "Color Gitano"

Kendji-clip-27

Un peu plus d'un mois après avoir remporté la saison 3 de The Voice, Kendji Girac dévoile le clip de son premier single ! Sans surprise, "Color Gitano" en appelle aux origines du jeune chanteur dans la musique comme dans les paroles, qui crient son amour pour la culture gitane.

Un rythme endiablé, la voix chaude de Kendji, des paroles qui impriment... "Color Gitano" a tout pour devenir l'un des tubes de cet été ! Dommage que dans le clip, le jeune chanteur - qui fêtera ses 18 ans dans une semaine tout pile - se contente de déboutonner sa chemise sans aller jusque la tomber...

Kendji-clip-50

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Gandy est le “premier amour” de Jennifer Lopez

David-gandy-jennifer-lopez-001

Changement de registre pour Jennifer Lopez ! Après s’être offert une orgie de beaux gosses dans I Luv Ya PaPi, la diva latina exalte sa dimension romantique et revient sur le sentiment que procure le premier amour dans les bras de David Gandy. À défaut d’être notre First Love, le modèle britannique a une place toute particulière dans nos coeurs !

Formant un couple des plus sensuels, Jennifer Lopez et David Gandy se retrouvent dans le désert de Mojave en Californie pour ce clip dirigé par Anthony Mandler. Un seul regret, le modèle de 34 ans ne se sent pas aussi à l'aise que dans le livre David Gandy by Dolce & Gabbana où il se déshabillait totalement ! Découvrez plus de captures dans la suite du post.

David-gandy-jennifer-lopez-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...