banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Kylie Minogue donne un cours de “Sexercize” chargé en testostérone

Kylie-minogue-sexercise-001

Pour son dernier single Sexercize, la chanteuse Kylie Minogue a vu les choses en grand avec non pas un, mais plusieurs clips… et autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts ! Tandis que la vidéo officielle nous invite dans un cours de gym au public 100% féminin, l’artiste australienne a pensé à ses fans amateurs de beaux gosses avec une version nettement plus chargée en testostérone…

Roman Coppola, Jean-Paul Gaultier… tant de noms prestigieux qui y sont allés de leur interprétation du nouveau titre de Kylie Minogue, issu de son nouvel album Kiss Me Once (sorti ce lundi 17 mars), à découvrir sur le site dédié. Mais entre les jeans déchirés de manière on ne peut plus sexy, le cours de gym en sous-vêtements et les corps huilés de ces beaux garçons, la version imaginée par VFiles remporte tous nos suffrages ! Découvrez la version originale du clip et plus de captures dans la suite du post.

Kylie-minogue-sexercise-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Jennifer Lopez s’offre une orgie de beaux gosses dans “I Luv Ya PaPi”

Jennifer-lopez-i-luv-ya-papi-001

Pour son dixième album, Jennifer Lopez fait un retour tonitruant avec I Luv Ya PaPi, son nouveau single au clip des plus sulfureux ! Douze ans après Jenny From the Block, les décors se ressemblent mais les mannequins qui l’accompagnent se font plus dévêtus que jamais. Le maillot de bain XXS semble être le seul dresscode autorisé en compagnie de la bomba latina...

Après un début dans un manoir où les mannequins font partie intégrante du décor, puis une session de car wash diablement sexy, JLo nous transporte en pleine fête sur le pont de son yacht, où les beaux gosses se donnent à coeur joie en petite tenue ! Et les amies de la star de 44 ans semblent être particulièrement intéressées par le contenu des maillots de bain de ces messieurs… En même temps, qui ne le serait pas ? Découvrez plus de captures du clip dans la suite du post.

Jennifer-lopez-i-luv-ya-papi-002

En bonus, River nous offre deux photos du making-of du clip tourné au large de Fort Lauderdale où, comme le souligne le blog italien, l’un des modèles ressemble de manière troublante à Zac Efron. JLo aurait-elle réussi à mettre la main sur son jumeau caché ?

Jennifer-lopez-i-luv-ya-papi-making-of-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le nouveau clip de Justin Bieber... et son nouveau sosie français !

Justin-bieber-allthat-10

Justin Bieber a dévoilé le clip de son nouveau titre All That Matters en début de semaine. Un morceau dont le rythme et l'accompagnement à la guitare invitent à la sieste crapuleuse ! Le jeune chanteur canadien ne s'y est pas trompé : dans cette vidéo réalisée par Colin Tilley, il ne lâche pas la bouche de sa partenaire... Ça a dû chauffer dans le slip du minet !

En pleine phase narcissique depuis un an, Justin Bieber n'en finit plus de s'exhiber en concert et sur les réseaux sociaux : en début de semaine, il a publié sur Instagram des photos de son nouveau (et énième) tatouage, un aigle sur l'épaule (voir la suite du post). De quoi le différencier encore un peu de Quentin, un jeune Français de 19 ans qui a surgi sur la toile cette semaine avec des photos témoignant d'une ressemblance frappante avec la baby star canadienne. Chris Bieber a du souci à se faire !

Quentin-bieber-01

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

James Franco revisite le dernier clip de Kanye West

James-franco-02

C'est sa nouvelle - et énième ! - facétie gay : James Franco vient de sortir une parodie savoureuse du clip Bound 2 qu'a dévoilé Kanye West la semaine dernière, où le rapeur chevauche sa moto et Kim Kardashian sur des images du parc californien Yosemite. Regardez.

Une parodie qui a déjà été visionnée plus de deux millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne hier, quand le clip original totalise 7,5 millions de vues en une semaine... Dans le rôle de Kim Kardashian, on retrouve le barbu et poilu Seth Rogen qui jouera le voisin de Zac Efron dans le très attendu Neighbors. Note pour plus tard : pour séduire James Franco, adopter un look bear ;-)

James-franco-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cazwell se mitraille au smartphone dans son nouveau clip

Cazwell-selfie-05

On a tous un ami sur les réseaux sociaux qui nous inonde de ses autoportraits. Dans son nouveau clip "No Selfie Control", le rappeur gay new-yorkais Cazwell se moque gentiment de cette propension à déclencher frénétiquement l'appareil photo de son smartphone et se met en scène dans le rôle du narcissique ultime 2.0.

"Si vous pouviez me voir tel que je me vois, vous tomberiez amoureux de moi" chante Cazwell dans "No Selfie Control" ("selfie" signifiant "autoportrait" en anglais), exhibant au passage sa jolie silhouette et celles de lambdas plutôt sexy. Un titre qui ressemble un peu au désormais cultissime "Get Lucky" des Daft Punk, non ?

Cazwell-selfie-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

La parodie de "Blurred Lines" par les drags de "Boy is a Bottom"

Blurred-bynes-20

Detox, Willam & Vicky Vox ont fait un carton cet hiver avec Boy is a Bottom, la parodie du titre "Girl on Fire" d'Alicia Keys (plus de 11 millions de vues sur YouTube). Le redoutable trio de drags est de retour et propose sa version de "Blurred Lines", le tube de l'été signé Robin Thicke ! Cette fois, les DWV s'attaquent à Amanda Bynes, l'ancienne actrice (She's the Man, Hairspray) reconvertie dans la mode, actuellement internée en hôpital psychiatrique...

Comme à leur habitude, les Drags de RuPaul ont soigné leur casting : les deux figurants de ce nouveau clip, un blond 30 millions d'amis et un latino tatoué à la Marco Da Silva, sont très agréables à mater ! Plus de captures dans la suite du post.

Blurred-bynes-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Steve Grand déjà de retour avec un second clip, "Stay"

Steve-grand-06

Auteur du buzz gay de l'été avec son "All-American Boy" (plus de deux millions de vues sur YouTube !), Steve Grand est déjà de retour avec un second clip ! Dans "Stay", l'ancien modèle au corps de rêve nous embarque pour une virée à la plage avec ses ami-e-s et un beau mâle blondinet dont il semble très amoureux...

Pas d'amour impossible cette fois : le garçon aux abdos et aux pectoraux d'acier ne résiste pas au charme de Steve Grand ! Les tourtereaux batifolent gaiement dans l'eau, muscles bandés, et roucoulent en bord de plage, ponctuant leur après-midi au soleil de petits bisous et de tendres câlins.

Steve-grand-20

Que pensez-vous du second titre de Steve Grand ? "Stay" conaîtra-t-il le même succès que son "All-American Boy" ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...