banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Tobi Jasicki et Ben Riches dans les nouvelles collections Curb Wear

Curbwear-tobi-10

La marque britannique Curb Wear a recruté un nouveau mannequin pour présenter sa collection Identity : le coach sportif Tobi Jasicki dont le crédo est "soleil, vacances et provoc" ! D'ailleurs durant le shooting, le Londonien n'a pas hésité à faire l'hélicoptère (oui, avec ce que vous imaginez) entre deux changements de sous-vêtement pour divertir le staff ! On veut la vidéo... En attendant, matez-le en jock-strap dans la seconde partie du post ;-)

Curbwear-ben-21

Curb Wear a aussi organisé un nouveau shooting avec son modèle fétiche Ben Riches, qui porte notamment les créations "Circuit Boy" et "Power Bottom". Ouvrier du bâtiment dans le civil, le Britannique a pris confiance depuis sa première collaboration avec la marque il y a un peu plus d'un an : cette fois, il a même accepté d'enfiler un jock-strap aux mailles très aérées qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination... Et vous n'allez pas être déçu ! [voir les images dans la suite du post]

Curbwear-andrew-10

Nous ne pouvions terminer cet article sans vous présenter Andrew, étudiant à l'école de police de Miami et adepte du selfie en sous-vêtement Curb Wear. Il a tout pour prendre le relais de Tobi et de Ben comme ambassadeur de la marque, vous ne trouvez pas ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ces hétéros qui s'épanouissent parmi les gays

Gaylives-straightguys-20

Le 10 juin, la chaîne américaine Logo diffuse un documentaire qui nous plonge dans le quotidien de mecs hétéros qui, à travers leur métier ou leur passion, vivent entourés de gays. Au menu, des coiffeurs, un personal trainer, un barman, un gogo-dancer, des membres de clubs sportifs gays ou encore un modèle que l'on connaît bien : Logan Swiecky-Taylor, le visage - et le body ! - de la marque Rufskin. Bande-annonce.

Selon Rogue Productions qui signe ce documentaire intitulé Gay Lives of Straight Guys, "les hétéros se sentent aujourd'hui libres d'exprimer leurs talents dans des domaines traditionnellement réservés aux gays. Amicalement, ils franchissent pour la première fois la barrière de l'orientation sexuelle et découvrent une nouvelle liberté émotionnelle". Le reportage explore ces changements d'attitude et se penche sur le parcours de ces pionniers d'un melting pot qui transcende la sexualité. "Cette nouvelle génération est à l'aise avec sa sexualité, ils ne se sentent pas menacés par les gays" explique un drag queen au sujet de son collègue gogo hétéro. Tant mieux, car on ne leur veut que du bien à ces cute straights ;-)

Gaylives-straightguys-21

À noter dans ce documentaire la présence d'un certain Connor (en débardeur rayé) que l'on connaît sur ACDG sous le nom de Carlos Figueroa : il avait élu Model Star Undergear de l'année 2008 au Splash à NY avant de poser pour le catalogue de la marque de sous-vêtements ainsi qu'en couverture du magazine Instinct.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Patrick Frost parfait son bronzage dans le désert californien avec Charlie by Matthew Zink

PatrickFrost-Charlie--001

Charlie by Matthew Zink confirme son goût pour les beaux mâles ! Après avoir fait poser le latin lover Mariano Ontañon ou le frenchie Matthieu Charneau, c’est au tour de Patrick Frost de reprendre le flambeau d'ambassadeur de la marque de maillots de bain. Le coach sportif des célébrités est photographié par Brian Kaminski dans le désert californien. Attention, c’est brûlant !

PatrickFrost-Charlie--002

Du haut de ses 25 ans, Patrick Frost a fait de son amour du corps son métier, et a notamment été désigné comme l’un des “entraîneurs gay les plus sexy de New York” par le magazine Next en 2013. Également modèle spécialisé “fitness”, le jeune homme originaire de l’état de Géorgie (dans le sud des États-Unis) semble avoir déjà travaillé son bronzage à la perfection, à découvrir plus en détails dans la suite du post.

PatrickFrost-Charlie--003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

ES Collection nous transporte sous la chaleur torride de Thaïlande

Es-collection-thai-2014-30

Après avoir déshabillé ses athlètes et renoué avec ses racines barcelonaises, ES Collection se délocalise en Thaïlande pour nous présenter sa toute nouvelle gamme de maillots de bain. Dans ce cadre exotique, le photographe Joan Crisol, fidèle au poste, a sublimé les créations de la marque espagnole sur les corps de Roman Dawidoff (ci-dessous), Jacob Covadlo et Gabor Hegyi.

Es-collection-thai-2014-001

Sur les plages de Khao Lak et des Îles Similan, ES Collection signe ici sa toute première campagne en dehors de ses terres espagnoles. Quant aux mannequins, tandis que le coach sportif russe Roman Dawidoff confirme sa place d’ambassadeur de marque, Jacob Covadlo, tout droit venu de Sitges, et Gabor Hegyi, Hongrois parti vivre en Espagne, sont de nouveaux venus. Découvrez plus d'images en avant-première dans la suite du post.

Es-collection-thai-2014-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Kerry Degman, Chris Hemsworth, Johan Libéreau, Big Brother au Danemark et Bryan Hawn

Coquin-110114-01

Le photographe singapourien Leslie Kee a sorti en 2013 un livre intitulé "Boys & Dreams" sur la nudité masculine. Kerry Degman fait partie des modèles qui se sont déshabillés à cette occasion, et l'Américain n'a pas fait les choses à moitié ! On ne pensait pas en voir autant un jour ;-)

Coquin-110114-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Coquin-110114-03

C'est ça que vous voulez, pour Noël ?

Bryan-hawn-xmas-06

Nous avions fait la connaissance de Bryan Hawn à l'été 2012 avec une vidéo humoristico-sexy dans laquelle il devenait accro à "Baby", le tube de Justin Bieber. Le coach sportif américain aux fesses d'acier est de retour pour nous chanter (en playback) "All I Want For Christmas" au pied du sapin...

Ah si l'on pouvait avoir une chute de reins comme celle de Bryan Hawn pour Noël, ça ne serait pas de refus... Quel galbe incroyable ! L'Américain aurait-il les plus jolies fesses du monde ? Faites-vous votre propre avis avec une vidéo dans la suite du post à la gloire de son popotin.

Bryan-hawn-xmas-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les fessiers en béton de Grégory Capra

Greg-capra-fessiers-10

Vous le savez, Grégory Capra a pris les rênes de la rubrique sport de Têtu ! Après un spécial pectoraux le mois dernier, le coach préféré des gays nous promet des fessiers en béton dans le numéro qui sort en kiosques aujourd'hui (avec Brahim Zaibat en couverture). Cinq exercices sont proposés dans le magazine, en voici un sixième dans un bonus internet.

En plus de nous donner des conseils, Grégory Capra a l'avantage de pouvoir nous montrer le résultat auquel on aspire ! C'est toujours motivant d'avoir sous les yeux les fessiers dont on rêve (remarquez, on signe aussi pour ceux de Jack Laugher). Cette vidéo est également l'occasion de se rappeler que le nouveau coach Têtu nous vient du sud de la France ;-)

Greg-capra-fessiers-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...