banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Charly, le coach qui fait envie

Capra-charly-20

Avoir un coach qui fait envie peut constituer une source de motivation supplémentaire pour tout un chacun qui se lance dans une entreprise de remise en forme. Ça, Grégory Capra l'a bien compris ! Après le très séduisant Emerick l'an passé, le coach marseillais a recruté dans son Team Charly, un jeune homme originaire de Saint-Cyr-L'École qui ne manque pas de charme.

Capra-charly-03

Avant de se spécialiser dans la musculation, le cardio-training, la diététique et la gestion du stress, Charly a pratiqué le football durant 15 ans, capitaine de toutes les équipes de jeunes dans lesquelles il a évolué. À 16 ans, il était le gardien titulaire des Lusitanos Saint-Maur, une équipe qui évoluait en division d'honneur (6ème échelon national). Pour devenir coach, celui qui se définit comme hyper actif (...) a validé un BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) dans la spécialité AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force). Et sa ceinture abdominale témoigne de son extrême discipline !

Capra-charly-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les délires exhibitionnistes de Patrick Frost à New York

Patrick-frost-13

Sur Instagram, Patrick Frost se décrit comme un coach sportif qui entraîne les célébrités, un modèle fitness, un fin gourmet et un petit branleur au grand coeur ! Son dernier shoot est en tous cas détonnant : le jeune homme originaire du sud des États-Unis s'exhibe en sous-vêtement Charlie by MZ dans des lieux publics new-yorkais comme le métro de Big Apple ou Times Square !

Patrick-frost-50

S'il a l'air parfaitement à l'aise à moitié nu au beau milieu des badauds de Times Square, Patrick Frost confesse toutefois qu'il s'agit là de l'un des shoots les plus stressants qu'il ait eu à faire. Heureusement, il travaillait avec Daniel Rosenthal, un photographe de confiance qui l'a également mitraillé à l'abri des regards, dans un appartement. En privé, l'apollon aux cuisses d'acier va même jusqu'à se séparer de son sous-vêtement préféré pour dévoiler des fesses d'un autre monde ! [via Homotography]

Patrick-frost-51

Plus d'extraits de ces deux chefs d'oeuvre du duo Frost-Rosenthal dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Jonas Sulzbach est une publicité vivante pour le fitness !

Jonas-sulzbach-30

Jonas Sulzbach est une véritable publicité vivante pour le fitness ! Pour s'en convaincre, il suffit de le suivre sur Instagram où l'ancien Mister Brésil est souvent entouré de ses partenaires de Mahamudra Brasil, un groupe de coachs spécialistes du développement personnel à la fois physique et spirituel. Musculature au top, sourire jusqu'aux oreilles, Jonas Sulzbach nous invite à respecter notre corps, notre temple, et à prendre soin de lui dans la bonne humeur !

Jonas-sulzbach-06

Le groupe de coachs Mahamudra Brasil compte dans ses rangs un second ex-Mister Brasil en la personne de Lucas Gil (élu en 2007) ainsi qu'un autre modèle, Erasmo Viana. Très proche de ces garçons qu'il considère comme ses frères, Jonas Sulzbach passe également beaucoup de temps avec son chien, un Bull Terrier nommé Bud à qui il a même ouvert un compte Instagram !

Jonas-sulzbach-31

À contre-courant de la société actuelle, Jonas Sulzbach - aka Mister 21cm... - est partisan d'un développement durable et prône pour un monde qui se soucie de l'héritage qu'il va laisser aux générations futures. Le modèle brésilien serait-il l'homme parfait ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Dan Osborne la joue comme Marky Mark pour lutter contre le cancer des testicules

Dan-osborne-sun-10

Si Dan Osborne ne s'est pas laissé pousser la moustache, il a trouvé un autre moyen de soutenir la Movember Foundation : dans le magazine The Sun, la star de télé-réalité britannique s'exhibe dans un boxer Calvin Klein blanc moulant et se palpe la paquet "à la Marky Mark" !

Dan-osborne-sun-12

Le but, au-delà de nous émoustiller ? Inciter les hommes à effectuer régulièrement une palpation des testicules afin de détecter un éventuel problème et lutter efficacement contre les cancers masculins.

Dan-osborne-sun-11

En l'espace de deux mois, Nick Jonas et Dan Osborne se sont donc tour à tour glissés dans la peau de Marky Mark aka Mark Wahlberg lors de son légendaire shooting Calvin Klein de 1992. Parmi ces trois photos de palpation en règle, laquelle préférez-vous ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Emerick, des abdos sculptés au Street Workout

Capra-emerick-20

Les nouveaux coachs sportifs du team Gregory Capra déboîtent ! Après David, le blondinet originaire d'Angers, découvrez Emerick, un jeune spécialiste du Street Workout qui animait le boot camp du week-end dernier dans le Parc des Buttes-Chaumont à Paris. Ouch.

Capra-emerick-21

La spécialité d'Emerick ? Les tractions et surtout les abdominaux avec "des exercices d'un autre monde qu'il est le seul à pouvoir exécuter" selon Gregory Capra. Quand il ne donne pas des cours de sport, Emerick s'entraîne avec les Iron Borthers, un groupe de jeunes adeptes de Street Workout.

Capra-emerick-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Ryan Phillippe, Kirill Dowidoff, Dan Osborne et le Zap Vestiaires

Coquin-181014-01

Depuis le 10 octobre, Ryan Phillippe est à l'affiche de "Catch Hell" dans les salles américaines où il joue le rôle d'une jeune star d'Hollywood qui se fait enlever par deux malfaiteurs. Enfermé dans une cabane, Reagon Pearce - son personnage - est torturé ses geôliers. Il échappe même de justesse à une intrusion illicite dans son intimité...

Coquin-181014-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-181014-03

Dan Osborne "Fittest Man of the Year" pour le magazine Attitude

Dan-osborne-fittest-10

Attitude vient de sortir son traditionnel numéro où il désigne ses hommes et femmes de l'année. Dans la catégorie "Fittest Man", le magazine gay britannique a choisi de récompenser son coach sportif Dan Osborne. L'occasion d'une nouvelle séance photo en petite tenue.

Dan-osborne-fittest-03

C'est en marge de ce shoot que Dan Osborne a relevé le défi de plonger nu dans une piscine (voir la vidéo). Notez que le titre de "Man of the Year" a été décerné au plongeur britannique Tom Daley, chaque personne distinguée faisant l'objet d'une couverture dédiée.

Dan-osborne-fittest-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...