banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Fran Manent pose pour AMU

Fran Manent est coach sportif espagnol et pose pour la marque de sous-vêtements AMU.

Fran-Manent-3

Lire la suite de l'article »

Mitch Hewer coach sportif à Bristol

Mitch-hewer-01

Mitch Hewer aurait-il définitivement enterré ses rêves de carrière cinématographique ? Depuis la rentrée de septembre, le Britannique - inoubliable Maxxie dans la série Skins en 2007 - est en tous cas l'un des nouveaux coachs de la salle de sport David Lloyd à Bristol, environ 200km à l'ouest de Londres. Et il n'est pas peu fier de nous montrer le résultat de ses heures d'entraînement sur Instagram ;)

Mitch-hewer-02

En parallèle, Mitch Hewer a lancé un compte YouTube qui lui permet de cultiver sa relation avec ses fans. À ce jour, l'ancienne star de Channel 4 y a posté diverses vidéos interactives : une où il se fait maquiller par sa petite copine (eh oui, il est en couple... hétéro depuis un an et demi), une où il nous présente son "fils" (qui est en fait son animal de compagnie) ou encore une où il relève des défis lancés par ses followers (ci-dessous).

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Découvrez Enzo Zanetti, coach sportif de charme

Enzo-Zanetti-01

Enzo Zanetti a fait son apparition il y a trois semaines à peine dans la rubrique "star en devenir" du blog Les Hommes de la Télé-Réalité. Très vite, le beau gosse a fait sensation. Le corps athlétique d’Enzo et sa détermination à réaliser tous ses projets n’ont laissé personne indifférent. Pas même l’équipe d’A Cause des Garçons ! 

LHTVR

Cet article est rédigé par Thomas, du blog LesHommesdelaTvRéalité.

Enzo

A bientôt 21 ans, Enzo compte bien se faire un nom. Photographié par Bruno Etenna, qui a récemment fait le buzz en dévoilant des photos de Steven (les Anges de la télé-réalité) entièrement nu, Enzo se la joue boxeur, dénudé devant l'objectif. Pour plus d'inédits, retrouvez Enzo sur sa page Facebook ainsi que sur snapchat : Diiabloooo. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, on vous invite à découvrir plus de photos dans la suite du post !

Crédits photos : Bruno Etenna ; Kévin Lopez - underwear photography ; Bruno - Défense-Photo

Enzo-Zanetti-05

6a00d83451d8ee69e201b7c7d1ed30970b-500wi

Lire la suite de l'article »

Nick Perillo nous en fait voir de toutes les couleurs en Wood Underwear

Nick-perillo-10

Promenons-nous dans les bois... pendant que Nick Perillo est en slip ! Modèle et coach sportif, le jeune homme aux courbes parfaites est photographié par Armando Adajar dans les sous-vêtements de la marque californienne Wood Underwear.

Nick-perillo-03

"Le fitness, ça n'est pas être meilleur qu'un autre... C'est être meilleur que vous ne l'étiez hier !". Telle est la philosophie de ce garçon installé près de San Diego en Californie, jeune papa d'un petit Nickolai, qui a fait du sport une discipline de vie. On a hâte de le voir dans d'autres photoshoots... avec des sous-vêtements plus à la hauteur de son incroyable physique !

Nick-perillo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le primeur malaisien contre le vendeur de tofu taïwanais

Yitinchen-jordanyeoh

Sur un étal, le physique du vendeur attire autant le chaland que la qualité de la marchandise, et c'est vrai partout dans le monde ! Le site Buzzfeed a trouvé deux illustrations asiatiques de ce phénomène avec Yi Tin Chen, vendeur de tofu à Taiwan, et Jordan Yeoh, vendeur de fruits en Malaisie.

Yitinchen-taiwan-05

Buzzfeed a d'abord mis la main sur Yi Tin Chen, rapidement surnommé "le vendeur de tofu le plus sexy de Taïwan". Selon un blog local, la file d'attente de son magasin ne cesse de s'étirer depuis qu'il y officie ! Pourtant, en cherchant sur Facebook, on trouve que ce jeune homme de 26 ans travaille chez Mercedes-Benz. Il est par ailleurs mannequin, ce qui ne surprendra personne... Alors, opération de com ?

Yitinchen-jordanyeoh-02

Puis cette semaine, les espions orientaux du site américain ont repéré Jordan Yeoh qui vend des fruits en Malaisie - voir plus de photos dans la suite du post. Celui-là a expliqué sur Facebook avoir remarqué la notoriété des vendeurs de marché, et voulu aider sa tante et son oncle à faire grimper leur chiffre d'affaires. Mission accomplie pour ce garçon qui est aussi fitness modèle et coach sportif !

Jordanyeaoh-malaisie-15

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Masturbation et musculation avec Tibo Inshape

Tibo-inshape-18

Au rayon des "pépites du web", il est un garçon dont on ne vous a encore jamais parlé et qui mérite le détour : Tibo Inshape. Ce jeune Toulousain de 22 ans complètement dingue de bodybuilding partage des vidéos depuis un an et demi sur YouTube pour aider les débutant comme les plus aguerris à développer leur musculature. Entraînement, alimentation, récupération, motivation... Tibo aborde tous les sujets armé de son éternel sourire, même ceux auxquels on s'y attend le moins : regardez par exemple cette vidéo publiée la semaine dernière où il parle masturbation !

Se pignoler le salsifis, se panser la quille, se tirer sur la barre olympique, se polir la colonne, libérer le kraken, s'aiguiller le bambou, battre les œufs en neige... C'est le roi de la métaphore notre Tibo Inshape ! Visiblement très compétent dans son domaine, carrément attachant, le fraîchement diplômé de l'école de commerce de Toulouse s'est construit une solide base de fidèles sur les réseaux sociaux : 215 000 fans Facebook, 90 000 abonnés à son compte Instagram, 30 000 sur Twitter et 250 000 adeptes de ses vidéos sur YouTube.

Tibo-inshape-30

Si vous voulez mieux connaître Tibo Inshape, regardez les deux vidéos que nous avons glissées dans la suite du post où le jeune Toulousain se prête au jeu des questions-réponses. Ah oui et au passage, Tibo sait aussi s'entourer : que dites-vous de son pote Anthony, à ses côtés ci-dessous ?

Tibo-inshape-13

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

FizzUp, le coaching sportif en ligne idéal ?

Reprendre son corps en main en faisant du sport à la maison et sans matériel : le nouveau coaching en ligne de FizzUp a tout pour plaire !

Fizzup-acdg-05

Avec FizzUp plus besoin de se payer un abonnement en salle de sport : vous vous entrainez où vous voulez, quand vous le voulez, et sans vous ruiner ! FizzUp combine une progression maximale avec un minimum de contraintes, le tout en s'adaptant à vos besoins et surtout à votre niveau.

Des entrainements de moins de 20 minutes pour vous faciliter le quotidien

FizzUp repose sur un concept très simple : pouvoir s’entrainer chez soi en moins de 20 minutes par jour. Pas question ici d'hyperspécialisation comme dans les salles de musculation où vous pouvez croiser ces corps trop musclés et déséquilibrés. FizzUp joue résolument la carte du naturel en proposant des exercices au poids de corps pour développer force et endurance.

Les entrainements sont particulièrement bien articulés : chaque séance est constituée d’un échauffement, d’un bloc d’exercices au poids de corps travaillant l’ensemble des muscles, et de compléments que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins - les extras !

J'EN PROFITE

Fizzup-acdg-06

Avec les extras FizzUp, vous choisissez ce que vous voulez travailler

C’est véritablement le gros plus du coaching FizzUp, un système d’extras qui vous permet de personnaliser votre entrainement en fonction de votre temps, de votre envie et surtout de vos besoins. Il existe 3 types d’extras très bien pensés :

  • le cardio : cet extra consiste en un enchaînement d’exercices à réaliser en alternant temps d’effort et temps de repos relativement court, ce qui fait rapidement monter le rythme cardiaque. Il n’y a rien de mieux pour brûler les graisses pendant, et surtout après l’entrainement. C’est ce qu’on appelle l’after burn !
  • les abdominaux : cet extra est constitué d’exercices pour les abdominaux couplés à du gainage. Pour un six pack en béton et bien dessiné, c’est l’idéal !
  • les étirements : cet extra vous permet de relâcher vos muscles grâce à des exercices qui relèvent de la détente à la fois physique et mentale. Un vrai moment de plaisir et de relaxation.

Cliquez ici pour lire la seconde partie de notre article "FizzUp, le coaching en ligne idéal ?"

Lire la suite de l'article »

29 avril 2015 dans coachs sportifs , publirédac | lien permanent |

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...