banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes s’exerce au tir à l’arc dans Arrow

Colton-haynes-tir-a-larc-arrow-001

Vous trouviez vous aussi que Colton Haynes se faisait pudique dans la dernière saison de la série Arrow ? Erreur corrigée dans les récents épisodes ! En plein entraînement, l’acteur ne fait pas que bander son arc et semble même avoir pris un peu de muscles, avec des pectoraux encore plus saillants qu’auparavant

Colton-haynes-tir-a-larc-arrow-002

Tandis que The Flash, le spin-off de la série porté par Grant Gustin, est actuellement en plein tournage, les garçons de Arrow gardent leurs bonnes habitudes et font tomber le haut, avec Stephen Amell et David Ramsey aux torses luisants dans cette session d’entraînement chargée en testostérone. Pendant ce temps, Max Carver, l’ancien acolyte de Colton Haynes dans Teen Wolf, semble avoir bien reçu le message et nous offre un nouveau strip-tease renversant dans l’épisode 18 de la saison 3 de la série ! Découvrez plus d’images dans la suite du post. [via Superherofan]

Max-carver-teen-wolf-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Colton Haynes, Steven R. McQueen et Diego Boneta, les stars montantes d’Abercrombie & Fitch

Abercrombie-2014-colton-haynes-001

Tradition de longue date d'Abercrombie & Fitch, la campagne de publicité “The Making of a Star” présente chaque année les talents à surveiller selon la marque américaine. Après avoir mis en avant Channing Tatum et Penn Badgley avant qu’ils ne deviennent mondialement célèbres, A&F a sélectionné parmi ses stars montantes 2014 les acteurs Colton Haynes, Diego Boneta et Steven R. McQueen.

Devant l’objectif du photographe Bruce Weber, les nouveaux ambassadeurs d’Abercrombie & Fitch vous diront peut-être quelque chose : Colton Haynes, l’acteur phare de la série Arrow est en effet un adepte du selfie, qu’il soit devant l’ordinateur ou en pleine insomnie. Steven R. McQueen est quant à lui membre du casting 100% beaux gosses de Vampire Diaries en compagnie de Ian Somerhalder, et l’acteur / chanteur mexicain Diego Boneta s’est notamment fait remarquer dans le film Rock Forever et le remake de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. On ne peut qu’approuver ce choix de bombes ! Découvrez les vidéos de présentation de ces acteurs et plus d’images dans la suite du post.

Abercrombie-diego-boneta-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes en mode sexy geek

Colton-haynes-insta-01

Si Stephen Amell vient d'ouvrir un compte Instagram en début de semaine, Colton Haynes reste pour le moment THE acteur de la série Arrow à suivre sur le réseau social de partage d'images ! La preuve encore une fois avec ces deux photos publiées tout récemment par le jeune Américain. Sur la première, il pose en mode sexy geek et commente "Les vacances se terminent ? Mais qu'est-ce que tu racontes... Tais-toi" ; sur la seconde, il nous souhaite une joyeuse année 2014 en smoking !

Colton-haynes-insta-02

Colton Haynes sera de retour sur les écrans US dans Arrow Saison 2 mercredi prochain après un mois de trêve hivernale. En France, il faudra patienter encore un moment avant de suivre ses aventures puisque Canal Plus Family n'a débuté la diffusion de la saison 1 que fin décembre 2013. Pour vous consoler, voici trois gifs animés qui datent de 2012, quand Colton Haynes nous émoustillait dans Teen Wolf avec son amoureux camarade taquin Tyler Posey. [via Poison Paradise]

Colton-tyler-01
Colton-tyler-02
Colton-tyler-03

De jeunes talents d'Hollywood se font tirer le portrait pour la bonne cause

Reflect-calendar-20

Ils sont amis, ils sont artistes. Et ils avaient envie de faire une bonne action. Redonner un peu de l'amour et de l'argent qu'ils reçoivent au quotidien dans leur métier. Colton Haynes, Tyler Posey, Max & Charlie Carver, Chris Zylka, Tyler Hoechlin et quelques autres ont fait appel au photographe Doug Inglish pour réaliser un calendrier en noir et blanc : Mirror 2014. Ils nous invitent dans les coulisses du shooting et nous expliquent le projet.

Le calendrier est en vente au prix de $24,99 sur le site Reflect It Back. Les bénéfices seront intégralement reversés à différentes associations caritatives parmi lesquels la Cystic Fibrosis Foundation qui lutte contre la mucoviscidose. Si vous n'avez pas encore craqué pour l'un des nombreux calendriers déjà sortis, c'est le moment de faire une bonne action !

Reflect-calendar-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les divines insomnies de Colton Haynes

Colton-haynes-01

Quand Colton Haynes ne parvient pas à trouver le sommeil, il s'exerce à l'art 2.0 de l'autoportait dans son lit. Et comme ce "selfie" en noir et blanc est particulièrement réussi, le beau gosse de la série Arrow l'a partagé sur Instagram cette semaine. Puisse-t-il avoir régulièrement de petites insomnies !

Colton-haynes-02

Quelques jours plus tôt, il publiait cet extrait (ci-dessus) d'un édito réalisé par Eric Ray Davidson pour le magazine Flaunt. Conclusion : si vous utilisez Instagram, abonnez-vous sans tarder au compte de Colton Haynes, on ne s'y ennuie pas !

Colton Haynes se fait un masque à la confiture

Colton-haynes-04

La semaine dernière, Colton Haynes a publié une petite vidéo intrigante sur Instagram : on y voit le jeune acteur de la série Arrow faire du charme à l'objectif sur un fond de musique romantique, puis se caresser le visage avec la main pleine de confiture...

Quel message Colton Haynes essaie donc de nous faire passer ? A-t-il besoin d'aide pour se nettoyer le visage ? Aucunement. Il s'agit en fait d'une parodie d'une vidéo qui a fait le buzz aux États-Unis il y a une quinzaine de jours. Pour impressionner une fille qu'il venait de renconter dans un Starbucks de Los Angeles, un séducteur dans l'âme - Brody Ryan Curtis - s'était filmé en train de faire ce geste lascif sur la chanson "Hold on we're going home", le dernier single du chanteur de rnb Drake aux paroles explicites. Il avait ensuite envoyé sa vidéo (regardez-la dans le reportage ABC ci-dessous) par MMS sur le portable de sa prétendante qui l'a transmise à un ami. Lequel a partagé le chef d'oeuvre sur Instagram, lançant la course effrénée à la parodie !

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...