banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Colton Haynes se travestit en femme au foyer des années 50 pour Vanity Fair

Colton Haynes, qui n’est pas étranger au travestisme, fait appel à son « Julianne Moore intérieure » pour un shooting androgyne avec le photographe Tyler Shields, via Vanity Fair.

Colton-haynes-emily-bett-01

Lire la suite de l'article »

20 janvier 2016 dans acteurs , buzz , colton haynes | lien permanent | | Commentaires (0)

Colton Haynes : problème avec son 'Coming Out'

Lorsque les célébrités répondent à des questions au sujet de leur sexualité avec des déclarations comme: « peu importe ta sexualité», ils font plus de mal que de bien. "Est-ce que Colton Haynes vient véritablement sortir du placard? "

Coltonhaynes-09012016-1

Lire la suite de l'article »

9 janvier 2016 dans bulge , colton haynes | lien permanent | | Commentaires (13)
facebook-fan

Colton Haynes en perruque pour dénoncer les inégalités de traitement entre mannequin homme et femme

Nous pouvons désormais ajouter l’acteur dans la case « militant ». En effet, Colton Haynes (en perruque) parle de l'écart salarial entre les sexes dans une nouvelle vidéo intitulée « Funny or Die ».

Colton-haynes-funny-or-die

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes confirme qu'il est gay dans un post sur Tumblr

Ce samedi, l'acteur Colton Haynes, star de "Teen Wolf", "Arrow" ou dernièrement du film catastrophe "San Andreas", né le 13 juillet 1988 (27 ans) à Wichita dans le Kansas, est acteur, mannequin et chanteur américain est sorti du placard en confirmant qu’il était gay sur un post via Tumblr en réponse à une observation d’un fan concernant sa sexualité supposée.  il décide de faire son coming-out et annonce sur Tumblr qu'il aime les garçons et qu'il veut profiter de la vie.

Colton-Haynes-Teen-Wolf

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes au saut du lit - et poilu - par Josh Malneritch

Colton-haynes-01

Actuellement, le torse de Colton Haynes est totalement imberbe. En témoigne cette photo publiée dimanche sur le compte Instagram de l'acteur. Mais ça n'a pas toujours été le cas : un peu plus tôt dans l'année, l'ancien modèle Abercrombie avait encore les pectoraux légèrement velus.

Colton-haynes-04

Cette séance photo au saut du lit - poursuivie en extérieur - est l’œuvre de l'Américain Josh Malneritch, qui en propose quelques extraits en tirage limité à des prix très abordables sur son site officiel. Verdict ? Vous préférez l'ancien acteur de Teen Wolf et de Arrow imberbe ou le torse poilu ?

Colton-haynes-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes solidaire des blondes à forte poitrine

Colton-haynes-01

Colton Haynes continue de nous faire rêver sur Instagram ! L'ancien acteur de Teen Wolf et de Arrow a posté cette photo pectoraux gonflés et tétons bandés accompagnée d'un commentaire humoristique : "Je comprends ce que ça fait maintenant les filles, c'est bon. La vie se complique vraiment quand vous êtes blonde à forte poitrine" !

Colton-haynes-04

Une blonde à forte poitrine qui s'assume si l'on en croit cet autre cliché publié sur Instagram quelques jours plus tôt, dans un bain à la mousse (trop) compacte.

Colton-haynes-02

Colton Haynes est depuis une petite semaine en vacances chez sa sœur à Nashville dans le Tennessee, où il passe du temps avec ses neveux et nièces. Et jouer les oncles modèles n'est pas de tout repos, en témoignent ces éraflures sur les jambes (sexy) du beau gosse ! On joue au docteur ?

Colton-haynes-03

Lire la suite de l'article »

Colton Haynes ne s'est pas relâché durant les vacances

Colton-haynes-01

Farniente en Espagne, croisière dans les îles grecques, flânerie dans les allées de Roland-Garros... Colton Haynes a pris du bon temps en Europe depuis qu'il a annoncé sa décision de ne pas rempiler pour la saison 3 de Arrow. Mais n'allez pas croire qu'il s'est laissé aller pour autant : le jeune acteur américain n'a rien perdu de sa ligne comme vous pouvez le voir sur cette photo postée avant-hier sur les réseaux sociaux !

Colton-haynes-02

Actuellement à l'affiche de "San Andreas" au cinéma, Colton Haynes s'apprête aussi à reprendre du service en tant que modèle : l'ancienne star de Teen Wolf a annoncé qu'il allait devenir le nouvel ambassadeur de la marque allemande Jetlag Jeans. Une carrière de mannequin que le jeune homme n'envisageait certainement pas il y a une quinzaine d'années, lorsqu'il portait des lunettes et des chemises à carreaux à l'école : "j'avais pour habitude de dire aux gens que je venais de Roswell au Nouveau Mexique et que mes amis aliens allaient venir les enlever s'ils n'arrêtaient pas de se moquer de moi" expliquait-il sur Facebook le mois dernier. Heureusement, la puberté a fait des miracles...

Colton-haynes-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...