banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Coitus, Matthew McGue, Zac Efron et le Zap Vestiaires

Coquin-160515-01

Coitus est de retour avec "le numéro le plus chaud de son histoire" ! Titrée "Hard Copy", la huitième édition du magazine britannique propose un portfolio brûlant de 19 modèles photographiés dans leur intimité par Pantelis.

Coquin-160515-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-160515-03

Ezequiel Lavezzi en pompier sexy pour Pepsi en Argentine

Ezequiel-lavezzi-pepsi-10

Ezequiel Lavezzi est le nouvel ambassadeur de la marque Pepsi en Argentine ! Dans un spot mis en ligne cette semaine sur YouTube, le joueur du Paris Saint-Germain incarne le fantasme du pompier sexy dans l'imaginaire d'une ménagère de moins de 50 ans qui fait ses courses au supermarché.

>

Le spot met l'accent sur le caractère éco-friendly de Pepsi et sur ses bouteilles recyclables. La ménagère s'imagine boire au goulot d'une bouteille qui a dans une précédente vie rencontré les lèvres du pompier Lavezzi... avant de réaliser qu'elle a sans doute servi aussi à des mâles beaucoup moins sexy ;-)

Ezequiel-lavezzi-pepsi-11

facebook-fan

Cristiano Ronaldo écarte à son tour les cuisses pour CR7 Underwear

Cristiano-ronaldo-02

Le concours de cuisses écartées est lancé au sein de l'effectif du Real Madrid ! Quelques semaines après James Rodriguez, c'est son coéquipier Cristiano Ronaldo qui pose dans cette posture suggestive pour faire la promotion de sa marque de sous-vêtements CR7 (voir une image supplémentaire dans la suite).

Cristiano-ronaldo-01

Plus que jamais, Cristiano Ronaldo peut se permettre de faire le beau devant l'objectif tant il est d'une efficacité redoutable actuellement sur les terrains : après avoir inscrit le premier quintuplé (5 buts dans le même match) de sa carrière dimanche face à Grenade, l'attaquant portugais a marqué avant-hier le 300ème but de sa carrière madrilène en seulement 288 matchs.

Cristiano-ronaldo-10

Vous l'aurez compris, à ce petit jeu des buts inscrits, Cristiano Ronaldo est plus fort que son coéquipier colombien James Rodriguez. Et à celui du modeling jambes écartées ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo suspendu pour un geste obscène ?

Cristiano-ronaldo-grab

Cristiano Ronaldo est au cœur d'une polémique insolite en Espagne ! L'attaquant portugais de Madrid est accusé d'un geste obscène en direction de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Real qui s'est jouée en Catalogne dimanche dernier. Averti d'un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation adverse, Cristiano Ronaldo a crié plusieurs fois "Hé Mateu, t'aime ça hein ?" en se touchant ostensiblement les parties génitales à travers le short. Une séquence qui passe en boucle dans les émissions sportives de l'autre côté des Pyrénées !

Un geste qui ne plaît pas, mais alors pas du tout à Javier Tebas, le Président de la Ligue Professionnelle de Football en Espagne : "Si Cristiano Ronaldo s'est touché les testicules, ou si un autre joueur l'a fait, alors cela mérite sanction. Cela a été fait en public et cela peut inciter à la violence, c'est intolérable". Autant dire que Cristiano Ronaldo risque une lourde suspension. Reste à savoir si son attitude était volontairement déplacée et provocatrice, ou s'il s'agit là d'une malheureuse coïncidence. Car depuis neuf ans qu'on le suit à la trace sur ACDG, on sait bien que le triple Ballon d'Or a cette fâcheuse tendance, instinctivement, à se remettre les bijoux de famille en place.

Cristiano-ronaldo-grab02

D'ailleurs, plein d'autres joueurs de foot, amateurs ou professionnels, ont cette habitude, à commencer par notre petit Frenchie d'Arsenal Olivier Giroud ;-)

Olivier-giroud-grab

James Rodriguez écarte à nouveau les cuisses pour Bronzini Black

James-rodriguez-12

James Rodriguez poursuit sa collaboration avec la marque colombienne Bronzini Black ! Le footballeur du Real Madrid présente sa seconde collection underwear et sleepwear "J10 James", et les visuels présents sur le site ou sur le catalogue officiels valent le détour.

James-rodriguez-30

À 23 ans, James Rodriguez chercherait-il à concurrencer son coéquipier Cristiano Ronaldo sur le terrain de l'underwear ? Dans tous les cas, l'attaquant colombien d'1m78 pour 78kg a tous les atouts pour être un excellent ambassadeur. Surtout s'il écarte les cuisses ;-)

James-rodriguez-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Lucas Hernandez, l'autre pépite française de l'Atletico Madrid

Lucas-hernandez-40

Téléfoot est décidément une émission à suivre ! Peu avant de consacrer un reportage à Antoine Griezmann, le traditionnel rendez-vous dominical de TF1 avait présenté un autre jeune footballeur français qui porte les couleurs de l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez, qui a fêté ses 19 ans le jour de la Saint-Valentin (voir le reportage dans la suite du post). Séduit par sa petite bouille, nous avons scruté les réseaux sociaux à la recherche de photos intimistes. Et nous n'avons pas été déçus ;-)

Lucas-hernandez-01

Né à Marseille, Lucas Hernandez est arrivé à Madrid à l'âge de 8 ans avec sa maman : il est donc plus à l'aise en espagnol que dans la langue de Molière. Sur le terrain, ce garçon d'1m80 pour 75kg occupe un poste de défenseur comme son père Jean-François, ancien footballeur professionnel qui a pris sa retraite en 2002. Membre de l'équipe de France des moins de 19 ans, Lucas a fait des débuts remarqués avec l'équipe première de l'Atletico face au Real Madrid en Coupe du Roi début janvier, match au cours duquel il a notamment résisté aux assauts de Cristiano Ronaldo. Un futur cadre des Bleus ?

Lucas-hernandez-41

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Antoine Griezmann poursuit son entreprise de séduction dans Téléfoot

Antoine-griezmann-04

Antoine Griezmann était à l'honneur hier matin dans l'émission Téléfoot. Décisif avec son club de l'Atletico Madrid depuis plusieurs semaines, l'attaquant des Bleus n'en finit plus de conquérir le cœur des supporters espagnols. Et quand on l'interroge sur ce formidable succès, le jeune homme à la coupe de cheveux improbable esquisse un sourire tout aussi irrésistible que timide...

Élu meilleur joueur du mois de janvier dans un champion d'Espagne qui compte parmi ses rangs Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, excusez du peu, Antoine Griezmann est également le footballeur de l'équipe de France dont la côte de popularité - 94% - est la plus élevée auprès du public selon un récent sondage IFOP. Notre petit doigt nous dit qu'elle doit frôler les 100% chez les gays ;-)

Antoine-griezmann-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...