banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les coulisses des Dieux du Stade 2014 par Fred Goudon

Dds2014-makingof-17

En attendant la sortie du calendrier 2015     des Dieux du Stade, Fred Goudon nous propose de patienter avec des images making of de l'édition précédente dont il était déjà l'auteur. Le photographe cannois diffuse notamment des clichés de l'invité vedette des DDS en 2014, le footballeur Olivier Giroud en train de faire des pompes en petite tenue, ou prêt à faire tomber la serviette...

Dds2014-makingof-30

Dans la seconde partie du post, vous retrouverez plus d'instants making of partagés par Fred Goudon hier sur les réseaux sociaux, ainsi que des extraits du calendrier 2014 collectés sur la page Facebook officielle des Dieux du Stade : vous pourrez notamment admirer le fessier du jeune boxeur français Alexis Vastine (ci-dessous un gant à la main). Vivement 2015 !

Dds2014-makingof-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cody Calafiore fait le show dans Big Brother US

Cody15

Cet article vous est proposé par Thomas du blog Les Hommes de la Télé Réalité.

Alors que l'étau se ressert pour les candidats de Big Brother saison 16, nous prenons des nouvelles du plus sexy des candidats, Cody Calafiore, encore dans la course aux 500.000 dollars promis au vainqueur. Toujours prompt à se déshabiller et à faire le show, Cody n'hésite pas à surfer sur son image de sex-symbol pour avancer dans le programme, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche !

Codyfrankie2

Au fil des semaines, le beau gosse continue de jouer à fond la carte gay-friendly, notamment en se montrant très proche de Frankie, le candidat ouvertement gay du programme. On retrouve ainsi les deux garçons dans une séquence calin (et caresses) au cours de laquelle Frankie, accessoirement frère de la chanteuse Ariana Grande, vantera la beauté intérieure... et extérieure de son camarade de jeu.

Codygif

Les fesses rebondies de Cody sans le boxer, ses tenues les plus sexy et en bonus des photos de son frère (tout aussi charmant) Paul : tout ça, c'est dans la suite du post.

6a00d83451d8ee69e201a73df39bc7970d-500wi

Lire la suite de l'article »

Antoine Griezmann est votre Mec ACDG du mois de juillet

Anto-griezmann-20

Antoine Griezmann est votre Mec ACDG du mois de juillet ! Avec près de 15% de vos suffrages, le footballeur a largement dominé les débats puisque ses poursuivants immédiats - Marlon Teixeira et Mark E. Miller - se situent 5 points derrière (voir l'intégralité du classement dans la suite du post). Révélation de le Coupe du Monde chez les Bleus, le jeune attaquant au sourire angélique et au coeur gros comme ça vous a fait chavirer. Bravo, vous faites désormais officiellement partie de la #TeamGrizi !

Ci-dessus, une vidéo qui compile des "funny moments" avec Antoine Griezmann réalisée par une fan. L'occasion de prendre des sourires plein la tête et de s'amuser d'un possible quiproquo, lorsqu'à 2min10 le partenaire de jeux vidéo du néo-joueur de l'Atletico Madrid demande admiratif : "Comment tu fais ça ? Avec quel doigt" !

Anto-griezmann-21

Antoine Griezmann est donc le 7ème qualifié pour la finale de notre élection du Mec ACDG 2014, où il rejoint les lauréats de mois précédents : Tom Daley, Renaud Lavillenie, Pier-Gabriel Lajoie, Zac Efron, Matt Bomer et Chad White.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Men's Health rend hommage aux abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-10

Un puissant mélange de talent athlétique et de soif de vaincre qui le rend inarrêtable... C'est ainsi que Men's Health définit Cristiano Ronaldo, le cover boy de son édition septembre 2014 ! Le mensuel britannique loue particulièrement la qualité des abdominaux du footballeur portugais...

Cristiano-ronaldo-01

"Je ne prépare pas mon corps pour un shooting ou pour être beau" explique Cristiano Ronaldo dans une vidéo making of (voir la suite du post), "je fais ça pour mon travail, pour être en forme, pour être fort, pour être prêt pour tous les combats". Et l'épilation intégrale, cher Cricri, c'est aussi pour le travail ? ;-)

Cristiano-ronaldo-11

L'athlète "le plus en forme du monde" selon Men's Health va bientôt sortir une nouvelle collection CR7 Underwear : Cristiano Ronaldo a dévoilé sur Facebook une photo des coulisses de la campagne publicitaire shootée pour l'occasion... Stay tuned.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Antoine Griezmann, un coeur gros comme ça

Antoine-griezmann-21

Hier, Antoine Griezmann s'est officiellement engagé avec le champion d'Espagne en titre, l'Atletico Madrid, pour les six prochaines saisons. Mais le virevoltant ailier gauche de l'équipe de France ne pouvait pas quitter le club basque de la Real Sociedad où il joue depuis l'âge de 15 ans comme si de rien n'était. Voici la lettre d'adieu qu'il a laissée :

Lettre pour les supporters, merci d'avoir toujours été la pour moi...

Quand je suis arrivé, j’étais encore un petit jeune, et vous m’avez ouvert les portes de votre maison. Vous étiez les premiers et les seuls à m’accorder votre confiance.Mes débutsn’ont pas été simples, mais au fil des années, avec un dur labeur et des sacrifices, j’ai intégré l’équipe première. Grâce à votre soutien inconditionnel, j’ai réussi à jouer en Liga.

Aujourd’hui, je vous remercie pour tout, pour m’avoir fait grandir, pour m’avoir appris toutes ces choses et pour avoir réalisé mon rêve : celui de vivre de ma passion qu’est le football. Je voudrais tous vous remercier, mais on en aurait pour toute la nuit, alors je remercie déjà tous les coaches qui m’ont témoigné leur confiance et m’ont poussé. Merci à tous les membres de l’encadrement, à tout le staff, les médecins. Merci aussi aux journalistes pour vos commentaires. Merci à mes coéquipiers et mes anciens collègues, qui m’ont permis de croire à un véritable projet que ce soit en dehors du terrain ou sur les prés, et de ne pas tomber dans la facilité. Et bien sûr, merci à vous les supporters pour votre soutien sans faille chaque jour.

Après avoir réalisé tous mes rêves grâce à ce club, jouer en première division et jouer laLigue des Champions, j’avais besoin d’un nouveau défi, de nouvelles difficultés à affronter. L’Atlético Madrid m’a offert cette opportunité. C’est une occasion que j’ai voulu saisir, je n’ai pas pu dire "non". Oui, je ne porterai plus le maillot txuri urdin, je ne vivrai plus à San Sebastian, mais je n’oublierai jamais tout ce que j’y ai vécu !

Eskerrikasko bihotzez emandako animo bakoitzarengatik.

Antoine Griezmann

Antoine-griezmann-20

Comme de coutume, Antoine Griezmann a passé sa visite médicale hier à Madrid (en vidéo dans la suite du post). Avant de rechausser les crampons, le jeune homme avait pu se reposer en famille durant une semaine en Turquie, notamment en compagnie de son petit frère Theo, 17 ans, qui se destine lui aussi à une carrière de footballeur professionnel... et qui a les mêmes sourcils qu'Antoine ;-)

Antoine-griezmann-22.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...