banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Eden Hazard tombe la maillot pour Nivea Men

Eden-hazard-nivea-20

Ce soir, il sera le principal danger pour le PSG qui affronte son équipe de Chelsea en Champions League. Mais à cette heure, Eden Hazard est surtout notre principal objet de désir ! Le footballeur élevé au rang d'icône dans sa Belgique natale fait étalage de tout son charme dans une nouvelle série de spots publicitaires pour la marque cosmétique Nivea, dont voici le making of.

"C'est l'esprit d'équipe qui fait la différence", "Retrouvez vite la fraîcheur après un match", "Masquez votre stress quand vous tirez un pénalty" : autant de messages qu'Eden Hazard nous fait passer dans ces publicités Nivea, même si notre attention est, avouons-le, concentrée sur tout autre chose. Fan de l'ailier virevoltant, n'oubliez pas qu'il sera ce soir sur la pelouse du Parc des Princes face à Ibra et consorts ! Avec un peu de chance, il tombera peut-être le maillot à la fin du match...

Eden-hazard-nivea-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Yohan Mollo en mode spartiate

Yohan-mollo-spartiate

Hier soir, Yohan Mollo a assisté du banc de touche à la victoire de ses coéquipiers stéphanois sur la pelouse du voisin lyonnais (emmené par Yoann Gourcuff). Mais cette fois, et contrairement à début mars face à Monaco, cela ne l'a pas empêché de se sentir concerné par ce très bon résultat. Ce matin, le jeune footballeur a posté cette photo abdolicieuse sur les réseaux sociaux en direct des vestiaires : "Spartiate quelle était votre mission ? GAGNER AOUAOUAOU Profitez chacun avec vos familles c était le feu!!!!!!!!!!!" écrivait-il en commentaire. Chez nous, l'incendie déclenché par cette image n'est pas prêt de s'éteindre...

facebook-fan

“Cock in a sock”, Colby Keller + Will Wikle, Dionisio Heiderscheid, les Lions de Bergame et le Zap Vestiaires

Recap-coquin-01

Depuis une semaine, la campagne “Cock in a sock” (que l'on peut traduire littéralement par "b*** dans une chaussette") fait fureur sur Instagram… pour notre plus grand plaisir ! À ce jour, plusieurs milliers d’hommes vêtus d’une chaussette comme seul et unique cache-sexe ont participé à cette campagne afin de sensibiliser à la lutte contre le cancer des testicules. Une démarche qui mêle l’utile à l’agréable !

Recap-coquin-02

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

Recap-coquin-03

Le footballeur gay Robbie Rogers en couverture d’Attitude Magazine

Robbie-rogers-attitude-mag-cover-001

Un an après avoir fait son coming out, le footballeur californien Robbie Rogers suit les traces de David Beckham non seulement en jouant pour les Los Angeles Galaxy (l’équipe où le célèbre sportif a évolué de 2007 à 2012), mais également en prenant la pose, cette fois-ci pour Attitude Magazine, qui lui consacre sa toute dernière couverture.

Disponible depuis ce mercredi 5 mars dans les kiosques et en ligne, ce nouveau numéro d’Attitude revient avec Robbie Rogers sur le rapport entre son coming out et sa carrière : “Dans ma carrière, je confirme qu’il y a eu plusieurs moments durant lesquels j’ai du lutter pour ma propre santé mentale. Cela affectait bel et bien mon jeu.” Sur une note plus légère, le joueur de 26 ans, qui faisait également partie des 100 personnalités de l’année 2013 selon le magazine Out, pose également pour un shooting mode pour lequel l’équipe d’Attitude nous emmène en vidéo, en coulisses. Découvrez plus de captures dans la suite du post.

Robbie-rogers-attitude-mag-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tom Daley nu sous la douche, les selfies X d’Alex Minksy, les danseurs nus d’Olivier Dubois, et bien d’autres

Coquin-001

Même si nous avons désormais l’habitude de retrouver notre plongeur britannique préféré en petite tenue, il faut avouer que cette photo de Tom Daley nu sous la douche ne nous laisse pas indifférent ! Résultat d’une guerre des selfies entre sa meilleure amie et lui-même, cette photo désormais supprimée d’Instagram demeure toujours disponible sur ACDG pour notre plus grand plaisir…

Coquin-002

Également au menu de ACDG + Coquin cette semaine :

  • L’ancien Marine Alex Minsky au garde-à-vous sur des selfies classés X !
  • Les danseurs de la “Tragédie” d’Olivier Dubois reposent la question de la nudité frontale sur scène
  • Découvrez Radek, le schoolboy qui n’a pas froid aux yeux pour The W
  • Tandis que le Zap Vestiaires de la semaine 7 nous laissait admirer le joueur de rugby Geoffroy Messina complètement nu, celui de la semaine suivante revenait sur la déculottée littérale de l’équipe de rugby de Montpellier sur le terrain

Coquin-003

Suivez l’entraînement du footballeur Yohan Mollo sur Instagram

Yohan-mollo-001

Il y a quelques mois, nous découvrions grâce à Fred, notre spécialiste vestiaires, les différents clichés dévoilant le corps de Yohan Mollo, notamment sur la table de massage. Plus actif que jamais sur son compte Instagram, le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne nous invite désormais à le rejoindre en vidéo dans ses sessions d’entraînement, sans le haut bien évidemment… attention, muscles bandés et sueur à suivre !

“Toujours dans la position du challenger, jamais du champion”, affirme le Stéphanois de 24 ans en commentaire de sa vidéo. Sacrée position ! Le corps sculpté à la perfection de Yohan Mollo n’est pas le fruit du hasard, et nous le montre bel et bien dans ses différentes vidéos, que vous pouvez retrouver dans la suite du post.

Yohan-mollo-002

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

L’ex-footballeur John Halls en grande forme dans Details Magazine

John-Halls-Details-001

Même s’il a pris sa retraite sportive il y a presque 2 ans, l’ex-footballeur anglais John Halls nous prouve dans le dernier numéro de Details Magazine qu’il entretient son corps de sportif à la perfection ! Tout de blanc vêtu, cet ancien joueur qui aura commencé sa carrière dans l’équipe d’Arsenal revient en effet sur le devant de la scène, mais désormais dans l’univers de la mode.

John-Halls-Details-002

Loin des stades de football, John Halls s’est ainsi illustré en tant que blogueur mode, puis en mannequin, notamment devant l’objectif de Robbie Fimmano pour cette série mode. Le corps d’athlète de ce brun aux yeux bleus de 1m85 est plutôt un bon argument ! Enchaînant désormais les shootings grâce à Next, l’une des plus grandes agences de mannequins outre-Manche, John Halls aurait-il enfin trouvé sa nouvelle voie ? Découvrez toutes les images du shooting dans la suite du post.

John-Halls-Details-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...