banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Roman Dawidoff, Les Marseillais, Thomas Touré, Bill Reilich, Tom Burgess et le calendrier Ripped & Stripped

Coquin-041014-01

Révélé par la marque ES Collection qui en avait fait l'ambassadeur de sa collection Thai en début d'année, Roman Dawidoff est rapidement devenu l'une des sensations du web. Ces photos de nus frontaux qui circulent sur un blog russe devraient donc en réjouir quelques-uns...

Coquin-041014-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-041014-03

Les frères Karabatic dans les Dieux du Stade 2015

Dds-karabatic

Jour J pour les Dieux du Stade ! Le calendrier 2015 est disponible à la vente, et plusieurs médias (TeleStar, Le Parisien, BFM...) en dévoilent aujourd'hui des extraits. En vedette, les frères handballeurs Luka et Nikola Karbatic (ci-dessus), le footballeur Djibril Cissé ou le rugbyman Julien Plisson, splendide en tenue d'Adam sur sa serviette (voir la photo non censurée dans la suite)...

Dds-preview

Vous le savez, c'est Fred Goudon qui comme l'an dernier est l'auteur des photographies compilées dans cette édition 2015 du calendrier des Dieux du Stade - dont le rugbyman Morgan Parra est le cover boy. En attendant la sortie du DVD making of, découvrez deux courts teasers qui nous mettent dans l'ambiance !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo adepte de l'automassage à la japonaise

Cristiano-ronaldo-massage-07

Cette année, Cristiano Ronaldo est devenu l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être. Parmi ses produits leaders, le "Carat" qui favorise le drainage lymphatique par l'action en profondeur de ses deux petites boules à facettes argentées. Mais laissons plutôt le footballeur du Real Madrid nous en faire la démonstration.

Vu la forme de cet objet, Cristiano Ronaldo risque de se faire chambrer par ses collègues footballeurs ! Sans parler du côté "télé-achat" de ce spot... Et ça n'est pas tout : CR7 fait aussi la promotion d'un appareil de gym faciale (voir la vidéo dans la suite du post) et d'un masque de beauté qu'il présentait cet été sur Instagram. Du lourd !

Cristiano-ronaldo-massage-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Une sieste crapuleuse avec Yohan Mollo ?

Yohan-mollo-01

Ce week-end, Yohan Mollo a posté sur Instagram un nouveau selfie intimiste qui vaut le détour ! Nu sous sa couverture, le footballeur de Saint-Étienne écrit "un peu de repos avant une bonne série de matchs". Avec ce regard allumeur qui invite à le rejoindre... 

Yohan-mollo-04

Et puisque vous avez été sages, on vous offre une autres photo partagée récemment par Yohan Mollo sur Instagram et une vidéo en mode rappeur-driver casquette à l'envers ouais grosse. T'as vu ?

Dan Osborne, Matthew Camp, Jared Leto, Claudiu Mark et le Zap Vestiaires

Coquin-120914-01

Comme prévu, Dan Osborne     a fait mardi soir ses débuts de strip-teaser avec la troupe The Dreamboys dans un nightclub de Londres. Casperfan n'a pas manqué l'événement : le blogueur britannique nous propose de revivre l'un des meilleurs moments du show en vidéo !

Coquin-120914-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Des lacets arc-en-ciel pour lutter contre l'homophobie dans le football

Rainbow-laces-03

L'association britannique Stonewall lance une grande opération pour lutter contre l'homophobie dans le football ! Elle s'apprête à envoyer des lacets arc-en-ciel - "rainbow laces" - à tous les clubs professionnels d'Angleterre, et demander à ses joueurs de les porter durant le week-end des 13 et 14 septembre prochain pour montrer leur soutien à la communauté LGBT. Un petit clip a été réalisé pour promouvoir l'événement avec un invité de marque, un certain Olivier Giroud ;-)

Dans cette vidéo, des joueurs du club d'Arsenal énumèrent des choses qui les caractérisent et qu'il ne peuvent pas changer. Pour Olivier Giroud, c'est sa beauté : "Je suis splendide, je ne peux rien y faire" déclare-t-il en mode autodérision, s'aspergeant de déodorant dans les vestiaires. Et le clip d'enchaîner sur ce qui a contrario peut changer, à savoir le climat homophobe qui règne dans le monde du sport professionnel, et plus spécifiquement encore dans le football.

Rainbow-laces-20

James Rogriguez lance sa collection underwear J10 avec Bronzini Black

James-rodriguez-bronzini-01

En laissant filer James Rodriguez au Real Madrid cet été, l'AS Monaco ne s'est pas seulement privé d'un joueur de classe internationale, meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Le club de la Principauté a aussi perdu un homme de style, nouvel ambassadeur de la marque colombienne Bronzini Black avec qui il vient de lancer sa ligne de sous-vêtements intitulée "J10".

James-rodriguez-bronzini-50

En vente depuis le 29 août, la collection spéciale James Rodriguez comprend donc des sous-vêtements mais aussi des débardeurs, des shorts et des pyjamas. La campagne de publicité a été shootée peu après la Coupe du Monde à Medellin en Colombie. Deux vidéos making of qui rendent hommage aux atouts virils du jeune footballeur sont d'ores et déjà disponibles en ligne, l'une en noir et blanc (ci-dessous) et l'autre en couleurs (à découvrir dans la suite du post).

Joli bulge ! Entre CR7 (la marque de Cristiano Ronaldo) et J10, la concurrence va être rude en matière de sous-vêtements cette année dans les vestiaires du Real Madrid... Plus de visuels de la campagne Bronzini Black dans la suite du post !

James-rodriguez-bronzini-51

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...