banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cavani et Gignac échangent un bisou viril durant PSG-OM

Gignac-cavani-10

Hier soir au Parc des Princes, le PSG accueillait l'OM pour le traditionnel sommet du championnat de France de football. Outre la victoire des Parisiens 2 buts à 0, on retiendra cette image qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux : après un contact viril, Edinson Cavani et André-Pierre Gignac sont pris dans leur élan et se retrouvent furtivement bouche contre bouche...

Selon nos informations, et malgré les efforts notoires de Dédé Gignac pour séduire Cavani pendant le match (admirez ce grand écart aérien ci-dessous) et après le coup de sifflet final où il s'est baladé en boxer sur la pelouse, les deux joueurs ont quitté le stade séparément.

Gignac-cavani-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Brésiliens en force dans la "Towel Series" de Mario Testino

Testino-towel-03

Mario Testino continue de photographier sa sélection de beaux mâles à la sortie de la douche dans le cadre de sa "Towel Series" ! Et qui dit beaux mâles dit forcément Brésiliens : après Marlon Teixeira cet été, Francisco Lachowski, Pablo Morais (ci-dessus), Evandro Soldati (ci-dessous), William Albuquerque et Marcelo Boldrini (dans la suite) sont venus renforcer la dream team en serviette de bain.

Towel-evandro-soldati

Une série que Mario Testino voit comme un souffle de liberté dans une industrie très codifiée : "je crois que les filles et les mecs que je photographie ressentent cette liberté de s'exprimer par eux-mêmes. Il n'y a pas de façon prédéfinie de positionner la serviette, chacun fait ce qu'il veut, la porte comme il le souhaite". Testino photographie aussi des stars dans "Towel Series" à l'image de Cristiano Ronaldo ci-dessous, ou de Gaspard Ulliel plus tôt dans l'année.

Testino-towel-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Le footballeur belge Nacer Chadli pose nu contre le cancer

Nacer-chadli-01

Le magazine britannique Cosmopolitan continue de faire poser les célébrités dans le plus simple appareil pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Après le tennisman italien Fabio Fognini cet été, c'est le footballeur belge de Tottenham Nacer Chadli qui s'y colle sous l'objectif de Antonio Petronzio (ci-dessus). Wow.

Nacer-chadli-31

Si Nacer Chadli est en effet nu derrière sa serviette éponge dans le Cosmopolitan du mois de décembre, ça n'est pourtant pas à cette occasion que le jeune sportif d'origine marocaine s'est le plus dévoilé. Ces images en boxer Dolce & Gabbana sont, vous en conviendrez, bien plus révélatrices ! Gros plan sur son anatomie dans la suite du post ;-)

Nacer-chadli-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Zap Vestiaires, Les Marseillais, Quentin Bruno, Danny Ash et Quinn Jaxon

Coquin-311014-01

Le Zap' Vestiaires vous avait manqué ? Il est de retour, plus sexy que jamais ! Vous allez avoir du mal à résister à ce jeune footballeur niçois en boxer moulant noir qui célèbre dans la sobriété la victoire éclatante de son équipe 7 buts à 2 contre Guingamp.

Coquin-311014-03

Également au menu de ACDG + Coquin :

Roman Dawidoff, Les Marseillais, Thomas Touré, Bill Reilich, Tom Burgess et le calendrier Ripped & Stripped

Coquin-041014-01

Révélé par la marque ES Collection qui en avait fait l'ambassadeur de sa collection Thai en début d'année, Roman Dawidoff est rapidement devenu l'une des sensations du web. Ces photos de nus frontaux qui circulent sur un blog russe devraient donc en réjouir quelques-uns...

Coquin-041014-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

Coquin-041014-03

Les frères Karabatic dans les Dieux du Stade 2015

Dds-karabatic

Jour J pour les Dieux du Stade ! Le calendrier 2015 est disponible à la vente, et plusieurs médias (TeleStar, Le Parisien, BFM...) en dévoilent aujourd'hui des extraits. En vedette, les frères handballeurs Luka et Nikola Karbatic (ci-dessus), le footballeur Djibril Cissé ou le rugbyman Julien Plisson, splendide en tenue d'Adam sur sa serviette (voir la photo non censurée dans la suite)...

Dds-preview

Vous le savez, c'est Fred Goudon qui comme l'an dernier est l'auteur des photographies compilées dans cette édition 2015 du calendrier des Dieux du Stade - dont le rugbyman Morgan Parra est le cover boy. En attendant la sortie du DVD making of, découvrez deux courts teasers qui nous mettent dans l'ambiance !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo adepte de l'automassage à la japonaise

Cristiano-ronaldo-massage-07

Cette année, Cristiano Ronaldo est devenu l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être. Parmi ses produits leaders, le "Carat" qui favorise le drainage lymphatique par l'action en profondeur de ses deux petites boules à facettes argentées. Mais laissons plutôt le footballeur du Real Madrid nous en faire la démonstration.

Vu la forme de cet objet, Cristiano Ronaldo risque de se faire chambrer par ses collègues footballeurs ! Sans parler du côté "télé-achat" de ce spot... Et ça n'est pas tout : CR7 fait aussi la promotion d'un appareil de gym faciale (voir la vidéo dans la suite du post) et d'un masque de beauté qu'il présentait cet été sur Instagram. Du lourd !

Cristiano-ronaldo-massage-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...