banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Antoine Griezmann, un coeur gros comme ça

Antoine-griezmann-21

Hier, Antoine Griezmann s'est officiellement engagé avec le champion d'Espagne en titre, l'Atletico Madrid, pour les six prochaines saisons. Mais le virevoltant ailier gauche de l'équipe de France ne pouvait pas quitter le club basque de la Real Sociedad où il joue depuis l'âge de 15 ans comme si de rien n'était. Voici la lettre d'adieu qu'il a laissée :

Lettre pour les supporters, merci d'avoir toujours été la pour moi...

Quand je suis arrivé, j’étais encore un petit jeune, et vous m’avez ouvert les portes de votre maison. Vous étiez les premiers et les seuls à m’accorder votre confiance.Mes débutsn’ont pas été simples, mais au fil des années, avec un dur labeur et des sacrifices, j’ai intégré l’équipe première. Grâce à votre soutien inconditionnel, j’ai réussi à jouer en Liga.

Aujourd’hui, je vous remercie pour tout, pour m’avoir fait grandir, pour m’avoir appris toutes ces choses et pour avoir réalisé mon rêve : celui de vivre de ma passion qu’est le football. Je voudrais tous vous remercier, mais on en aurait pour toute la nuit, alors je remercie déjà tous les coaches qui m’ont témoigné leur confiance et m’ont poussé. Merci à tous les membres de l’encadrement, à tout le staff, les médecins. Merci aussi aux journalistes pour vos commentaires. Merci à mes coéquipiers et mes anciens collègues, qui m’ont permis de croire à un véritable projet que ce soit en dehors du terrain ou sur les prés, et de ne pas tomber dans la facilité. Et bien sûr, merci à vous les supporters pour votre soutien sans faille chaque jour.

Après avoir réalisé tous mes rêves grâce à ce club, jouer en première division et jouer laLigue des Champions, j’avais besoin d’un nouveau défi, de nouvelles difficultés à affronter. L’Atlético Madrid m’a offert cette opportunité. C’est une occasion que j’ai voulu saisir, je n’ai pas pu dire "non". Oui, je ne porterai plus le maillot txuri urdin, je ne vivrai plus à San Sebastian, mais je n’oublierai jamais tout ce que j’y ai vécu !

Eskerrikasko bihotzez emandako animo bakoitzarengatik.

Antoine Griezmann

Antoine-griezmann-20

Comme de coutume, Antoine Griezmann a passé sa visite médicale hier à Madrid (en vidéo dans la suite du post). Avant de rechausser les crampons, le jeune homme avait pu se reposer en famille durant une semaine en Turquie, notamment en compagnie de son petit frère Theo, 17 ans, qui se destine lui aussi à une carrière de footballeur professionnel... et qui a les mêmes sourcils qu'Antoine ;-)

Antoine-griezmann-22.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les bonbons pour les yeux à suivre sur le Forum ACDG

Forum-250714-01

Nicolas Midavaine a 27 ans, il est journaliste sportif sur la chaîne L'Équipe 21. Nous on le trouve super choupi, pas vous ?

Forum-250714-02

À découvrir également sur le Forum ACDG :

Forum-250714-03

Et n'oubliez pas : le Forum ACDG est votre espace ! N'hésitez pas à commenter ces images mais aussi à y partager vos coups de coeur, vos selfies, ou à échanger sur des thématiques diverses et variées (santé, sexo, coming out, sport, littérature, mode, musique, ciné...). L'inscription est ultra-rapide et, bien entendu, 100% gratuite !

facebook-fan

Cody Calafiore, le candidat sexy de Big Brother 16 aux USA

Cody-calafiore-07

La 16ème saison du Big Brother américain a débuté le 25 juin dernier sur CBS. Parmi les candidats, un garçon s'est très rapidement distingué à l'écran : Cody Calafiore, un célibataire de 23 ans originaire du New Jersey qui ne manque pas de charme ! Et comme il passe le plus clair de son temps sans tee-shirt, on a tout loisir d'admirer son corps sculpté et tatoué. Regardez-le s'amuser à imiter un strip-teaseur dans la vidéo ci-dessous ! (à 0'55)

Passionné de soccer, Cody Calafiore avait été recruté par une équipe professionnelle avant qu'une blessure ne mette malheureusement mis fin à son contrat. Mais le jeune homme a plus d'une corde à son arc : il ne vous étonnera pas d'apprendre qu'il brille aussi en tant que modèle ! Il était notamment l'un des ambassadeurs de la collection Grip Athletic de la marque C-IN² que nous vous présentions le mois dernier. Une vidéo toute entière lui était même consacrée, et elle vaut le détour ! (cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo)

Cody-calafiore-cin2-30

Très à l'aise avec sa sexualité, Cody Calafiore n'hésite pas à partager de temps en temps son lit avec d'autres garçons - parmi lesquels Frankie, le candidat ouvertement gay de la saison - dans le loft de Big Brother ou à participer à des concours de musculatures improvisés à forte connotation homoérotique. Au détour d'une conversation avec le même Frankie, il a d'ailleurs concédé un "man crush" pour Zac Efron qu'il appelle "The Man", et à qui il trouve des tas de qualités (voir vidéo ci-dessous)...

Bref, Cody Calafiore n'a pas fini de faire tourner les têtes, des filles comme des garçons ! Retrouvez plus d'images extraites de Big Brother 18 et de sa campagne C-IN² dans la seconde partie du post.

Cody-calafiore-12

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le footballeur James Rodriguez quitte Monaco pour le Real Madrid

James-rodriguez-12

Meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde, James Rodriguez - prononcez Ramez - a signé hier un contrat de 6 ans avec le Real Madrid. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale (en vidéo dans la suite du post), le joueur colombien de 23 ans - que l'on avait quitté en larmes après sa défaite face au Brésil - a été présenté dans la soirée à son nouveau public, beaucoup plus nombreux et passionné que celui de l'AS Monaco qu'il côtoyait l'an dernier.

James-rodriguez-30

Acheté pour une somme astronomique comprise entre 80 et 90 millions d'euros, James Rodriguez a donc revêtu le maillot blanc de l'équipe madrilène championne d'Europe en titre, et il le porte à merveille ! Le choupilatino complète un effectif de rêve qui compte déjà dans ses rangs de nombreuses stars comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergio Ramos ou Karim Benzema. De quoi faire des étincelles sur les pelouses de la Liga ! Et aussi dans les boîtes de nuit de la capitale espagnole - regardez le déhanché de James Rodriguez en vidéo dans la suite du post.

James-rodriguez-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le masque de beauté de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-beautymask

En bon métrosexuel, Cristiano Ronaldo prend soin de lui, et il ne s'en cache pas ! La preuve avec cet autoportrait publié hier sur Instagram où le footballeur portugais porte un masque de beauté de couleur plutôt inhabituelle... Le secret de sa peau de bébé ?

Cristiano-ronaldo-insta-10

Ci-dessus, d'autres images partagées récemment par Cristiano Ronaldo sur Instagram, notamment avec sa girlfriend Irina Shayk et son fils Cristiano Junior.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Yohan Mollo fête ses 25 ans dans un cryobain

Yohan-mollo-05

Vendredi, Yohan Mollo soufflait sa 25ème bougie. En pleine préparation pour la prochaine saison de Ligue 1 qui débutera le 8 août, le joueur de Saint-Étienne a posté ce selfie en direct d'un "cryobain" - un bassin d'eau froide favorisant la récupération - pour remercier les fans qui ont pensé à lui souhaiter un bon anniversaire.

S'il a pas mal voyagé durant l'intersaison, en bon professionnel, Yohan Mollo n'a jamais cessé d'entretenir son physique. Son compte Instagram en est la preuve : il y a publié régulièrement de courtes vidéos de ses entraînements en vacances (ci-dessus et dans la suite du post). Chaque fois un pur régal pour les yeux !

Mevlut-erding-01

Yohan Mollo a également posté cette photo torse nu de Mevlut Erding (ci-dessus) afin de souhaiter la bienvenue à son camarade de l'AS Saint-Étienne sur Instagram, et d'autres selfies en petite tenue dont on ne saurait se lasser ;-)

Yohan-mollo-06

Lire la suite de l'article »

Le footballeur Nicklas Bendtner bronze en toute sécurité

Nicklas-bendtner-01

Nicklas Bendtner vient tout juste de poster cette photo sur son compte Instagram. Le footballeur danois, qui avait déjà étalé ses penchants exhibs à la sortie d'une discothèque londonienne en 2009, l'accompagne de ce commentaire : "N'oubliez pas de vous protéger du soleil". Plein d'humour, le joueur d'Arsenal qui évoluera cette saison aux côtés de Mathieu Debuchy : l'arrière latéral des Bleus s'est en effet engagé avec les Gunners cette semaine, et il porte déjà très bien ses nouvelles couleurs ! (admirez la chute de reins à 0'18)

Pour terminer cet article 100% foot, invitons-nous au stage de préparation d'une autre équipe anglaise, Manchester City, vainqueur de la Premiere League l'an passé. Fred du Yahoo groupe Vestiaires a déniché cette vidéo (à voir dans la suite du post) où les Blues s'immergent en slip dans un jacuzzi d'eau glacée...

Manchester-city-10

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...