banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le Zap Vestiaires, Justin Bieber, de jeunes vétos dénudés, les Marseillais pas loin de Marseille et des selfies coquins

Coquin-180914-03

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Coquin-180914-02

Également au menu d'ACDG + Coquin cette semaine :

Morgan Parra cover boy des Dieux du Stade 2015

Morgan-parra-dds15

À 15 jours de la sortie du calendrier 2015, les Dieux du Stade viennent de dévoiler leur nouveau cover boy ! Déjà invité à participer à l'édition 2010, Morgan Parra est l'heureux élu : le rugbyman clermontois nous accueille jambes écartées dans ce numéro réalisé par Fred Goudon qui marque les 15 ans du célèbre calendrier dénudé.

Morgan-parra-dds15-03

On en sait également un peu plus sur le casting de cette édition 2015 : Djibril Cissé, Nikola et Luka Karabatic, Jules Plisson seront de la partie tout comme le judoka Loïc Piétri et le handballeur William Accambray. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le calendrier sur la boutique officielle et découvrir ci-dessous un premier teaser making of.

facebook-fan

La joie des ferias, Jeremy Prudhon, Hugh Jackman, Emblem3, Max Carver et le Zap Vestiaires

Coquin-230814-01

Les habitués le savent bien : les ferias sont le lieu idéal pour mater du mec à poil. La preuve avec des images prises par un touriste à l'occasion des Fêtes de Pampelune dans le pays basque espagnol...

Coquin-230814-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Jeremy Prudhon étudié sous tous les angles par Exterface
  • La scène de nu de Hugh Jackman dans "X-Men : Days of Future Past"
  • Le Ice Bucket Challenge des frères Strombery (Emblem3)
  • Max Carver montre ses fesses dans "The Leftovers"
  • La reprise du Zap Vestiaires, la vidéo exclu ACDG qui déshabille les sportifs !

Coquin-230814-03

Les coulisses des Dieux du Stade 2014 par Fred Goudon

Dds2014-makingof-17

En attendant la sortie du calendrier 2015     des Dieux du Stade, Fred Goudon nous propose de patienter avec des images making of de l'édition précédente dont il était déjà l'auteur. Le photographe cannois diffuse notamment des clichés de l'invité vedette des DDS en 2014, le footballeur Olivier Giroud en train de faire des pompes en petite tenue, ou prêt à faire tomber la serviette...

Dds2014-makingof-30

Dans la seconde partie du post, vous retrouverez plus d'instants making of partagés par Fred Goudon hier sur les réseaux sociaux, ainsi que des extraits du calendrier 2014 collectés sur la page Facebook officielle des Dieux du Stade : vous pourrez notamment admirer le fessier du jeune boxeur français Alexis Vastine (ci-dessous un gant à la main). Vivement 2015 !

Dds2014-makingof-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le rugbyman australien Josh Mansour dans un bain d'eau glacée

Josh-mansour-02

Josh Mansour est un joueur de la National Rugby League australienne. À 24 ans, ce beau bébé d'1m83 pour 96kg défend les couleurs des Penrith Panthers, un club situé dans la banlieue ouest de Sydney. Hier, il a relevé un défi sur Instagram : se faire copieusement arroser par ses potes dans un jacuzzi d'eau glacée ! (via Towleroad)


Comme le veut la coutume, Josh Mansour a ensuite invité d'autres amis à relever le même défi... S'ils sont tous aussi torrides que lui, ça promet ! Découvrez quelques images du jeune rugbyman - qui n'a pas toujours été aussi barbu - dans la suite du post.

Josh-mansour-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les Dieux du Stade, Fabio Fognini, Cock in a Sock en vidéo et Andrew Christian pour la Coupe du Monde…

Dieux-stade-censure

Même s'il ne sortira qu'au mois d'octobre, le calendrier des Dieux du Stade 2015 fait d’ores et déjà parler de lui ! Lors d’une séance photo orchestrée par Fred Goudon, les caméras de la Nouvelle Edition de Canal Plus se sont invitées dans le hammam où se déroulait le shooting. Un premier aperçu qui ne nous laisse guère indifférents…

Coquin-recap-2

Également au menu de ACDG + Coquin :

Andrew-christian-worlduncupped-08

Le Dieu du Stade Mirco Bergamasco cuisine torse nu pour Solgar

Mirco-bergamasco-cuisine-001

Le nom de Mirco Bergamasco vous dit quelque chose, bien que vous ne soyez pas forcément adepte de rugby ? Rien de bien surprenant : le sportif italien est également un habitué du calendrier des Dieux du Stade, et il nous invite cette fois à le rejoindre en cuisine, torse nu face à la caméra de Solgar, une marque de compléments alimentaires.

À 31 ans, l'ancien joueur du Stade Français et du Racing Métro, qui porte désormais les couleurs du club italien de Rovigo, flirte régulièrement avec l’objectif - l’inverse serait bien dommage au vu de son physique hors pair ! Celui qui faisait la couverture des Dieux du Stade en 2004 est depuis lors un habitué du célèbre calendrier dans lequel il apparaît bien souvent aux côtés de son grand frère Mauro, lui aussi rugbyman. 

Mirco-bergamasco-dieuxdustade-003

Découvrez plus de captures de la vidéo de Micro Bergamasco en cuisinier torse nu, ainsi que ses apparitions dans les Dieux du Stade (dont la photo ci-dessus non censurée) dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...