banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Les All Blacks font un Haka torse nu sous la pluie

All-blacks-pluie-001

Et si la nouvelle manie des All Blacks était de se déshabiller ? Après s’être mis en sous-vêtements pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque Jockey Underwear, les rugbymen néo-zélandais ont célébré leur dernière victoire contre l’Angleterre en exécutant leur traditionnelle danse Maori, le Haka, torses nus sous une pluie battante. 

Généralement dansé pour intimider l'adversaire, le Haka des All Blacks a cette fois-ci pris une toute autre dimension avec ce mélange de pluie et de sueur, et les muscles luisants des rugbymen victorieux… Prochaine étape pour l’équipe néo-zélandaise, copier les Nude Blacks de Dunedin sur le terrain et opter pour une partie de rugby naturiste ? Découvrez plus d’images dans la suite du post.

All-blacks-pluie-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Frédéric Michalak version Dieux du Stade pour Sofinco

Michalak-sofinco-10

Depuis plusieurs mois, Frédéric Michalak est l'ambassadeur de la société de crédits Sofinco. Après de premiers spots plutôt gentillets, le rugbyman de 31 ans passe aux choses sérieuses dans la nouvelle publicité diffusée actuellement sur vos écrans ! Au milieu de ses petits camarades de chambrée, le joueur du Racing Club de Toulon pose façon Dieux du Stade...

S'il n'a plus posé depuis longtemps pour le célèbre calendrier dénudé, Frédéric Michalak prouve ici qu'il n'a pas perdu la main ! Une manière implicite de postuler à l'édition 2015 ? Nous serions les premiers à nous en réjouir. Quatorze ans après avoir débuté sa carrière professionnelle, l'ancien Toulousain est toujours au top, sur les terrains de rugby comme sur les plateaux de tournage. Bien ou bien ?

Michalak-sofinco-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Sous la douche avec Stuart Reardon, par Rick Day

Stuart-Reardon-douche-rick-day-001

Après nous avoir offert un premier aperçu plutôt coquin dans le magazine Gay Times, le photographe Rick Day dévoile des photos supplémentaires réalisées en compagnie du rugbyman Stuart Reardon, cette fois-ci dans le plus simple appareil sous la douche…

Stuart-Reardon-douche-rick-day-002

A 32 ans, le modèle britannique est avant tout joueur de rugby pour l’équipe de Carcassonne, après avoir fait partie des Crusaders. Le sportif trouve cependant le temps de poser pour des campagnes de publicité et des shootings, à l’image de ses précédentes photos dans la peau d’un sapeur-pompier qui avait semble t-il très chaud ! Et ce ne sont pas les photos de Stuart Reardon sous la douche qui feront baisser la température… Découvrez plus d’images dans la suite du post.

Stuart-Reardon-douche-rick-day-03

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rugbymen des All Blacks, mannequins pour les sous-vêtements Jockey : le making-of

All-blacks-jockey-underwear-001

Les rugbymen sont plutôt connus pour ne pas être très pudiques, et ce ne sont pas les joueurs des All Blacks qui vous diront le contraire ! Afin de mettre en avant leur nouveau sponsor, la marque de sous-vêtements Jockey, les Néo-Zélandais sont devenus mannequins d’un jour en petite tenue, et nous invitent à les rejoindre non pas dans les vestiaires cette fois-ci, mais dans les coulisses du shooting…

Les All-Blacks souhaiteraient-ils concurrencer nos Dieux du Stade ? Si tel est le cas, il faudra penser à tout enlever, messieurs ! Dans une bonne ambiance générale, les joueurs de rugby concrétisent ainsi un partenariat avec l’une des marques de sous-vêtements les plus connues des Néo-Zélandais, qui durera au minimum 3 ans. Une nouvelle réjouissante qui sous-entend de prochains shootings photos des All Blacks en tenue légère ! Découvrez plus d’images dans la suite du post.

All-blacks-jockey-underwear-002

All-blacks-jockey-underwear-003

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les cover boys du magazine Attitude en vidéos façon pin-up

Attitude-cover-boys-01

Vous avez toujours rêvé de voir les cover boys de vos magazines favoris se trémousser devant vous ? Attitude, le mensuel gay britannique, l’a fait ! Pour chaque numéro, les lecteurs de la version digitale du magazine ont en effet la chance de voir la couverture s’animer, comme par enchantement. Pour les fêtes, Attitude a décidé d’en faire profiter tout le monde… et on ne va pas s’en plaindre !

Jamais très habillés, toujours parfaitement gaulés, les 12 cover boys présentés façon pin-up par Attitude vous seront sûrement familiers : de David Gandy, le mannequin chouchou de Dolce & Gabbana, à l’ancien rugbyman Thom Evans ou l’irrésistible Harry Judd du groupe McFly, on se laisse facilement hypnotiser par ces (trop ?) courtes vidéos… Découvrez-les toutes dans la suite du post.

Attitude-cover-boys-02

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick, Don Hood, Colorado Denim, Romain Cabannes et Jamie Wise

Coquin-211213-01

Les rameurs de Warwick nous ont fait un joli cadeau : ils nous ont envoyé le making of de leur calendrier 2014 et croyez-nous, c'est du grand spectacle ! Pendant près d'une heure, ces sportifs universitaires britanniques nous invitent dans les coulisses full HD de leurs shootings dénudés...

Coquin-211213-02

Également au menu de ACDG + Coquin :

  • Joe Lally déshabille le sublime Don Hood mais aussi Matt Williams et Dominic Acosta
  • Quand le port du jeans provoque l'hystérie dans un village: le spot court-métrage de la marque de jeans allemande Colorado Denim
  • Le rugbyman Romain Cabannes s'exhibe à nouveau dans le vestiaire du Castres Olympique !
  • Jamie Wise décompresse à Pasadena avec Hedi Slimane

Ben Cohen éliminé du Danse avec les Stars britannique

Ben-cohen-01

Alors que l'émission Danse avec les Stars vient de s'achever en France, son pendant britannique Strictly Come Dancing n'en est à mi-parcours. Et malheureusement Ben Cohen n'ira pas plus loin : l'ancien rugbyman a été éliminé ce week-end, malgré une démonstration de force éclatante sur dernier un charleston !

Dans la foulée, Ben Cohen a écrit ce message sur Facebook : "Merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant l'émission. C'était génial, j'ai rencontré des gens extras. Un grand merci à Kristina Rihanoff pour m'avoir appris la danse. Tu as une patience de Sainte et tu as fait de cette expérience un moment fun et passionnant". Un petit texte illustrée d'une autre image à la gloire de ses biceps que vous pouvez découvrir dans la suite du post !

Ben-cohen-10

Lire la suite de l'article »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...