banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo bientôt sur grand écran

Cristiano-roanldo-movie-15

Attention, Cristiano Ronaldo débarque bientôt sur vos écrans de cinéma ! Présenté en avant-première à Madrid la semaine dernière, le documentaire qui retrace le parcours exceptionnel du triple ballon d'or portugais sortira le 1er décembre en France. En voici de premiers extraits sympathiques en images ! [voir la bande-annonce dans la seconde partie du post]

Cristiano-roanldo-movie-13

Sobrement intitulé "Ronaldo", ce documentaire annoncé un brin mégalo - ce qui n'étonnera personne - promet de nous plonger dans l'intimité de la star du Real Madrid, la caméra du réalisateur ayant suivi CR7 quatorze mois durant jusque dans sa salle de bain. Ah, ce petit caleçon gris... Plus vendeur que n'importe quelle bande-annonce, vous ne trouvez pas ? ;) 

Cristiano-roanldo-movie-16

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo Just Married au Maroc

Ronaldo-maroc-02

Cristiano Ronaldo ne perd jamais une occasion de se détendre entre deux matchs. Ce week-end, l'attaquant de la sélection portugaise et du Real Madrid est allé chercher le soleil au Maroc où l'attendait son pote kicckboxer Badr Hari, visiblement très heureux de le retrouver...

Ronaldo-maroc-01

Badr Hari a livré le compte-rendu en images de son week-end avec Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Avec une certaine dose d'humour, puisqu'on pouvait lire en légende de cette photo où le kickboxer marocain tient son ami footballeur dans les bras "Just married Hahahaha" ! Surnommé "The Bad Boy" dans le milieu des sports de combat, ce dernier a également protégé sa belle fait office de garde du corps lorsque CR7 se rendait au restaurant (voir une vidéo dans la suite du post).

Ronaldo-maroc-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo brille même sur le terrain de la relaxation

Cristiano-ronaldo-01

Si vous êtes fans de Cristiano Ronaldo, abonnez-vous vite - si ce n'est déjà fait - à son compte Instagram : le footballeur portugais n'hésite pas à y publier de nombreuses photos de son quotidien, surtout s'il est torse nu ! Ci-dessus, un petit moment de relaxation avec Cristiano Junior qui pointe le bout de son nez en arrière-plan, et ci-dessous, une séquence rasage avec ses amants potes hilares.

Cristiano-ronaldo-02

Cristiano Ronaldo vante les mérites du bain froid

Cristiano-ronaldo-bain-10

L'équipe de France de rugby à 7 n'est pas la seule à expérimenter les vertus du bain froid : Cristiano Ronaldo aussi privilégie l'immersion en eau glacée pour récupérer des efforts fournis pendant un match ! La preuve avec cette vidéo réalisée la semaine dernière après une rencontre amicale qui opposait le Real Madrid à l'équipe turque de Galatasaray.

Même dans l'eau froide, le boxer de Cristiano Ronaldo semble bien rempli ! Quelques jours plus tard, le footballeur portugais a également dévoilé une vidéo sur laquelle il présente sa nouvelle collection de chemises CR7. Et quand la classe s'ajoute au sex-appeal, nous aussi, on a besoin d'un bain glacial pour calmer nos ardeurs !

 

Celebrating the launch of my Autumn/Winter CR7 Shirts collection! See the new styles on www.CR7Shirts.com

Posted by Cristiano Ronaldo on jeudi 20 août 2015

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tel père tel fils chez les Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-01

Cristiano Ronaldo Junior n'a que 5 ans, mais il semble déjà prêt à suivre la voie tracée par son footballeur de géniteur. En témoigne cette image postée sur Instagram où le fiston adopte la position fétiche du papa lorsqu'il célèbre un but avec le Real Madrid !

Cristiano-ronaldo-02

Prendra-t-il également l'habitude de remonter son short pour faire admirer les courbes de ses cuisses, comme sur ces photos de papa Cristiano Ronaldo hier à l'entraînement du Real Madrid ?

Cristiano-ronaldo-03

Armani célèbre 40 ans d'excellence dans la mode et de beauté des corps

Armani-40y-62

Il y a 40 ans, Giorgio Armani créait sa société et posait les jalons de l'un des plus grands empires de la mode internationale. Pour célébrer cet anniversaire, la maison italienne a choisi de revenir tout au long de l'année sur les grands moments de son histoire à travers 40 hommages thématiques dévoilés chaque semaine. Consacré à la beauté des corps, le vingtième opus nous offre une sélection des campagnes les plus sensuelles produites par Armani depuis quatre décennies.

Armani-40y-60

"Giorgio Armani respecte et admire le corps humain. Qui sait, peut-être que cela s'explique par les cours d'anatomie qu'il a suivis lorsqu'il était à la fac de médecine ? Quoiqu'il en soit, le styliste s'est évertué durant toute sa carrière à nous habiller de manière flatteuse, en accentuant la beauté de nos corps". En guise d'illustration, Armani cite les shootings de Norman Watson et Aldo Fallai au début des années 90 (ci-dessus) pour feu-Emporio Armani Magazine, puis les campagnes underwear qui ont déshabillé de nombreux sportifs ces dernières années : Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Luca Dotto et bien sûr David Beckham dont les images bulgilicious ont créé un buzz mondial à leur sortie en 2007.

Armani-40y-61

Outre de nombreuses photos (à découvrir en grand format dans la suite du post), Armani propose aussi une vidéo dans cet hommage à la beauté des corps : celle de sa campagne underwear 2014 avec le modèle italien Fabio Mancini.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo à l'état brut en CR7 Underwear

Cristiano-ronaldo-06

Cristiano Ronaldo a dévoilé ce week-end des images non retouchées de sa nouvelle campagne CR7. En studio, le Portugais se prête à une petite séance de air-football qui nous permet notamment d'admirer sa magnifique paire de jambes.

Cristiano-ronaldo-10

"J'ai voulu me concentrer sur les silhouettes et les motifs que j'ai préférés dans les précédentes collections et leur donner une nouvelle énergie pour la saison automne-hiver 2015" a précisé Cristiano Ronaldo en guise de présentation. "J'ai porté des boxers courts toute l'année, je voulais m'assurer que ce modèle serait disponible dans différents designs, et qu'il y en ait pour tous les hommes".

Cristiano-ronaldo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...