banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Les Brésiliens en force dans la "Towel Series" de Mario Testino

Testino-towel-03

Mario Testino continue de photographier sa sélection de beaux mâles à la sortie de la douche dans le cadre de sa "Towel Series" ! Et qui dit beaux mâles dit forcément Brésiliens : après Marlon Teixeira cet été, Francisco Lachowski, Pablo Morais (ci-dessus), Evandro Soldati (ci-dessous), William Albuquerque et Marcelo Boldrini (dans la suite) sont venus renforcer la dream team en serviette de bain.

Towel-evandro-soldati

Une série que Mario Testino voit comme un souffle de liberté dans une industrie très codifiée : "je crois que les filles et les mecs que je photographie ressentent cette liberté de s'exprimer par eux-mêmes. Il n'y a pas de façon prédéfinie de positionner la serviette, chacun fait ce qu'il veut, la porte comme il le souhaite". Testino photographie aussi des stars dans "Towel Series" à l'image de Cristiano Ronaldo ci-dessous, ou de Gaspard Ulliel plus tôt dans l'année.

Testino-towel-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo adepte de l'automassage à la japonaise

Cristiano-ronaldo-massage-07

Cette année, Cristiano Ronaldo est devenu l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être. Parmi ses produits leaders, le "Carat" qui favorise le drainage lymphatique par l'action en profondeur de ses deux petites boules à facettes argentées. Mais laissons plutôt le footballeur du Real Madrid nous en faire la démonstration.

Vu la forme de cet objet, Cristiano Ronaldo risque de se faire chambrer par ses collègues footballeurs ! Sans parler du côté "télé-achat" de ce spot... Et ça n'est pas tout : CR7 fait aussi la promotion d'un appareil de gym faciale (voir la vidéo dans la suite du post) et d'un masque de beauté qu'il présentait cet été sur Instagram. Du lourd !

Cristiano-ronaldo-massage-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo trop membré pour le marché américain ?

Cristiano-ronaldo-30

Cette semaine, Cristiano Ronaldo a lancé en grande pompe la nouvelle collection de sa marque underwear CR7 intitulée Rankin X Ronaldo, puisque c'est le photographe écossais John Rankin Waddell - aka Rankin - qui a shooté la campagne. Lequel a parfaitement mis en valeur les atouts physiques du footballeur portugais, voire même un peu trop : si l'on en croit le magazine italien Il Messagero, les visuels ont été retouché via Photoshop car ses attributs virils étaient trop impressionnants !

Cristiano-ronaldo-31

Réputé difficile, le marché américain serait la principale cause de ce "démembrement" : de telles mensurations auraient pu choquer ou, d'un point de vue plus marketing, empêcher le mâle lambda de se reconnaître dans cette campagne. Voilà qui confirme en tous cas les bruits qui courent depuis 2010, quand deux partenaires de Cristiano Ronaldo avaient confié à la presse que le sportif était à classer dans la catégorie des TTBM (l'une avait parlé de "pizza familiale" et l'autre d'engin "intimidant")...

Cristiano-ronaldo-33

Lancée simultanément dans 7 grosses villes du monde (Paris, Madrid, Lisbonne, Milan, Londres, New York et Berlin), la campagne Rankin X Ronaldo s'agrémente d'une petite vidéo making of à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Men's Health rend hommage aux abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-10

Un puissant mélange de talent athlétique et de soif de vaincre qui le rend inarrêtable... C'est ainsi que Men's Health définit Cristiano Ronaldo, le cover boy de son édition septembre 2014 ! Le mensuel britannique loue particulièrement la qualité des abdominaux du footballeur portugais...

Cristiano-ronaldo-01

"Je ne prépare pas mon corps pour un shooting ou pour être beau" explique Cristiano Ronaldo dans une vidéo making of (voir la suite du post), "je fais ça pour mon travail, pour être en forme, pour être fort, pour être prêt pour tous les combats". Et l'épilation intégrale, cher Cricri, c'est aussi pour le travail ? ;-)

Cristiano-ronaldo-11

L'athlète "le plus en forme du monde" selon Men's Health va bientôt sortir une nouvelle collection CR7 Underwear : Cristiano Ronaldo a dévoilé sur Facebook une photo des coulisses de la campagne publicitaire shootée pour l'occasion... Stay tuned.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le masque de beauté de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-beautymask

En bon métrosexuel, Cristiano Ronaldo prend soin de lui, et il ne s'en cache pas ! La preuve avec cet autoportrait publié hier sur Instagram où le footballeur portugais porte un masque de beauté de couleur plutôt inhabituelle... Le secret de sa peau de bébé ?

Cristiano-ronaldo-insta-10

Ci-dessus, d'autres images partagées récemment par Cristiano Ronaldo sur Instagram, notamment avec sa girlfriend Irina Shayk et son fils Cristiano Junior.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo fait le coq après son but en finale de la Ligue des Champions

Cristiano-ronaldo-muscles-10

Samedi soir, le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions aux dépens de l'autre club de la capitale espagnole, l'Atletico Madrid. Menés 1 but à 0 à deux minutes du coup de sifflet final, les "Merengue" ont égalisé grâce à une tête de Sergio Ramos avant de s'imposer largement durant la prolongation 4-1. Après avoir clôturé la marque sur penalty, Cristiano Ronaldo s'est distingué en se précipitant torse nu à l'angle du terrain et en contractant ses muscles face à la caméra, hurlant sa joie de remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes !

Cristiano-ronaldo-muscles-11

Avec ce penalty inscrit en finale, Cristiano Ronaldo atteint le chiffre record de 17 buts en Ligue des Champions cette année. Autant dire qu'il y a de quoi faire le coq, même si cette célébration ultra-démonstrative et mégalo a agacé pas mal de monde, le joueur portugais n'ayant pas fait un grand match samedi soir à Lisbonne. Prochain objectif pour le Ballon d'Or : briller lors de la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec son équipe du Portugal ! Avec un peu de chance, dans l'euphorie, il nous montrera (enfin) ses fesses ;-p

Cristiano-ronaldo-muscles-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...