banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo fête ses 30 ans dans ses nouveaux boxers CR7

Cr7-ss15-02

On ne l'a pas vu prendre de l'âge et pourtant... Cristiano Ronaldo est né le 5 février 1985 sur l'île de Madère, il rejoint donc aujourd'hui le club des trentenaires ! Le footballeur portugais triple ballon d'or profite de cette occasion toute particulière pour nous présenter la nouvelle collection printemps-été 2015 de sa marque underwear CR7.

Cr7-ss15-30

Au passage, Cristiano Ronaldo dévoile le top 15 des secrets de la forme physique éclatante qu'il affiche sur tous les terrains de football du monde, ou encore dans cette vidéo making of (ci-dessous) : apprendre à développer sa force mentale, être discipliné, se fixer des objectifs, s'entraîner avec un partenaire de même niveau, dormir correctement, ne pas oublier de s'échauffer, mixer cardio et musculation, manger régulièrement et protéiné, s'hydrater, éviter l'alcool... Rien de nouveau sous le soleil mais des recettes simples qui fonctionnent à merveille sur la star portugaise !

Après 13 ans de professionnalisme, Cristiano Ronaldo n'a jamais été aussi fort balle au pied, et sa valeur marchande n'en finit plus de grimper : cette semaine, son agent a déclaré que si son club du Real Madrid souhaitait le vendre pour 400 millions d'euros, quelqu'un payerait ! Espérons qu'à ce tarif, les slips CR7 sont compris dans l'opération.

Cr7-ss15-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo conserve son Ballon d'Or

Cristiano-ronaldo-ballondor14

Hier soir à Zürich, Cristiano Ronaldo a remporté le troisième Ballon d'Or de sa carrière, le second consécutif. Auteur d'une année 2014 flamboyante qui l'aura vu inscrire 61 buts en 60 matchs avec son club du Real Madrid et sa sélection nationale, le joueur portugais a très nettement devancé Lionel Messi dans ce classement des meilleurs footballeurs de la planète sur les douze derniers mois, totalisant 37,66% des votes contre 15,76% pour son ennemi argentin. Un triomphe qu'il a ponctué d'un cri étonnant !

Apparemment, ce cri est celui que Cristiano Ronaldo pousse chaque fois qu'il marque un but en compétition. Notez par ailleurs que le très charmant James Rodriguez a lui aussi été distingué hier : le joueur colombien a reçu le prix Puskas qui récompense le plus beau but de l'année pour son formidable enchaînement contrôle poitrine - reprise de volée face à l'Uruguay en huitième de finale de la Coupe du Monde au Brésil.

facebook-fan

La statue de bronze de Cristiano Ronaldo enflamme Twitter

Cristiano-ronaldo-statue

Cristiano Ronaldo avait déjà sa statue de cire, il a désormais sa statue de bronze ! Le footballeur portugais de 29 ans a inauguré ce mastodonte de 800kg et de 3,4 mètres de haut sur son île natale de Madère ce week-end (voir une vidéo dans la suite). Et un détail de cette sculpture n'a pas manqué d'enflammer la toile...

Cristiano-ronaldo-statue02

La statue de bronze de Cristiano Ronaldo affiche en effet des dimensions particulièrement généreuses au niveau de l'entrejambe ! Le sculpteur Ricardo Velosa s'est-il basé sur les témoignages des anciennes partenaires sexuelles du buteur du Real Madrid pour réaliser son oeuvre ? Pour rappel, en 2010, une certaine Naya déclarait que "si la b*** de Ronaldo était une pizza, ça serait une grande pizza familiale" quand Jasmine Lennard, ex-candidate de l'émission "Make Me a Supermodel" en 2005, déclarait au sujet de son amant d'un soir : "beaucoup de femmes apprécient les mecs bien montés, mais là c'était abusé.... intimidant"...

Lire la suite de l'article »

Les Brésiliens en force dans la "Towel Series" de Mario Testino

Testino-towel-03

Mario Testino continue de photographier sa sélection de beaux mâles à la sortie de la douche dans le cadre de sa "Towel Series" ! Et qui dit beaux mâles dit forcément Brésiliens : après Marlon Teixeira cet été, Francisco Lachowski, Pablo Morais (ci-dessus), Evandro Soldati (ci-dessous), William Albuquerque et Marcelo Boldrini (dans la suite) sont venus renforcer la dream team en serviette de bain.

Towel-evandro-soldati

Une série que Mario Testino voit comme un souffle de liberté dans une industrie très codifiée : "je crois que les filles et les mecs que je photographie ressentent cette liberté de s'exprimer par eux-mêmes. Il n'y a pas de façon prédéfinie de positionner la serviette, chacun fait ce qu'il veut, la porte comme il le souhaite". Testino photographie aussi des stars dans "Towel Series" à l'image de Cristiano Ronaldo ci-dessous, ou de Gaspard Ulliel plus tôt dans l'année.

Testino-towel-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo adepte de l'automassage à la japonaise

Cristiano-ronaldo-massage-07

Cette année, Cristiano Ronaldo est devenu l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être. Parmi ses produits leaders, le "Carat" qui favorise le drainage lymphatique par l'action en profondeur de ses deux petites boules à facettes argentées. Mais laissons plutôt le footballeur du Real Madrid nous en faire la démonstration.

Vu la forme de cet objet, Cristiano Ronaldo risque de se faire chambrer par ses collègues footballeurs ! Sans parler du côté "télé-achat" de ce spot... Et ça n'est pas tout : CR7 fait aussi la promotion d'un appareil de gym faciale (voir la vidéo dans la suite du post) et d'un masque de beauté qu'il présentait cet été sur Instagram. Du lourd !

Cristiano-ronaldo-massage-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo, Justin Bieber & co relèvent le "Ice Bucket Challenge"

Icebucket-challenge

Depuis quelques jours, les vidéos de célébrités qui relèvent le défi "Ice Bucket" se succèdent à un rythme effréné sur la toile. Le principe ? Se faire arroser d'eau glacée devant la caméra pour sensibiliser à la lutte contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique), et collecter des dons en faveur de l'association caritative ALS. Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et sans surprise, c'est en slip qu'on retrouve le footballeur portugais dans cette vidéo où il se permet ensuite de nominer Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne...

De son côté, Stephen Amell n'a pas fait semblant en participant à ce petit jeu : il a demandé à Colton Haynes - son partenaire dans la série Arrow - de lui déverser une poubelle remplie de glaçons sur la tête (voir la vidéo dans la suite) ! Justin Bieber a fait ça en solo avec un sceau d'eau, invitant tous ses Beliebers à l'imiter.

Palme de la vidéo la plus "cromimi", celle de Matt Bomer (ci-dessous) qui a recruté ses fistons Henry, Walker et Kit pour relever le "Ice Bucket Challenge". Découvrez également dans la suite du post la contribution de l'acteur américain Chris Pratt ainsi que celle du footballeur brésilien Marcelo arrosé par... Cristiano Ronaldo en slip.

Vous avez trouvé d'autres contributions au "Ice Bucket Challenge" qui valent le coup d'oeil ? Vous voulez participer à l'opération en concoctant une vidéo maison ? N'oubliez pas de partager tout cela sur le Forum ACDG !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo trop membré pour le marché américain ?

Cristiano-ronaldo-30

Cette semaine, Cristiano Ronaldo a lancé en grande pompe la nouvelle collection de sa marque underwear CR7 intitulée Rankin X Ronaldo, puisque c'est le photographe écossais John Rankin Waddell - aka Rankin - qui a shooté la campagne. Lequel a parfaitement mis en valeur les atouts physiques du footballeur portugais, voire même un peu trop : si l'on en croit le magazine italien Il Messagero, les visuels ont été retouché via Photoshop car ses attributs virils étaient trop impressionnants !

Cristiano-ronaldo-31

Réputé difficile, le marché américain serait la principale cause de ce "démembrement" : de telles mensurations auraient pu choquer ou, d'un point de vue plus marketing, empêcher le mâle lambda de se reconnaître dans cette campagne. Voilà qui confirme en tous cas les bruits qui courent depuis 2010, quand deux partenaires de Cristiano Ronaldo avaient confié à la presse que le sportif était à classer dans la catégorie des TTBM (l'une avait parlé de "pizza familiale" et l'autre d'engin "intimidant")...

Cristiano-ronaldo-33

Lancée simultanément dans 7 grosses villes du monde (Paris, Madrid, Lisbonne, Milan, Londres, New York et Berlin), la campagne Rankin X Ronaldo s'agrémente d'une petite vidéo making of à découvrir dans la suite du post.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...