banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Au Japon, tout le monde veut les abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-japan-50

L'an dernier, Cristiano Ronaldo s'est lancé à la conquête de l'empire du soleil levant en devenant l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être qui fabrique notamment un appareil de gym faciale. L'attaquant portugais du Real Madrid ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : cette semaine, il était à Tokyo pour présenter le SixPad, un système de musculation par électro-stimulation produit par une autre entreprise nippone (MTG) qui agit sur les abdominaux, les biceps et les cuisses.

Le spot publicitaire fabriqué à cette occasion nous permet une nouvelle fois d'admirer Cristiano Ronaldo sous toutes ses coutures, et la vidéo des coulisses du tournage que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post encore davantage. "Si votre désir, c'est d'avoir un corps taillé comme le mien, je pense que ça devrait vous y aider" a déclaré le triple ballon d'or. Le conditionnel est de mise, car pour avoir ce six-pack, CR7 ne se contente pas d'électro-stimulation : selon la légende, il s'infligerait 3000 abdos par jour depuis plusieurs années !

Cristiano-ronaldo-japan-51

La société MTG avait fait les choses en grand pour cette présentation tokyoïte du SixPad : en plus de son appareil de musculation, elle a dévoilé un double de Cristiano Ronaldo ! Le néo-trentenaire avait déjà sa statue de cire et de bronze (TTBM), il a désormais sa réplique en silicone.

Cristiano-ronaldo-japan-30

Dans la suite du post, découvrez l'effet que produisent les abdominaux de Cristiano Ronaldo sur les présentateurs d'une émission de télé japonaise... Ça vaut le détour !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo papa poule aux Bahamas

Cristiano-ronaldo-bahamas-20

Après un yacht trip entre potes à Saint-Tropez, Cristiano Ronaldo a mis le cap sur les Bahamas. Dans ses bagages, son fils Cristiano Junior qui a eu la chance de fêter ses cinq ans dans la mer cristalline des Caraïbes. Avec un Papa Ronaldo très disponible et attentionné !

Cristiano-ronaldo-bahamas-02

Au top dans son short de bain orange Dsquared, Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l'un des DILF - Daddy I Would Like to Fuck - les plus notoires du moment. Toujours célibataire qui plus est depuis que le triple ballon d'or s'est séparé du top model russe Irina Shayk, ce qui en fait du même coup l'un des Bachelors les plus convoités !

Cristiano-ronaldo-bahamas-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo parfait son bronzage en vacances à Saint-Tropez

Cristiano-Ronaldo st trop

Alors que son rival Lionel Messi s'est illustré hier ce samedi 30 mai en final de la coupe du Roi en inscrivant un but insensé face à Bilbao, Cristiano Ronaldo prend pour sa part du bon temps à Saint-Tropez où il s'est affiché sur un yacht vêtu d'un simple short de bain jaune. Pour notre plus grand plaisir, les paparazzi n'en ont pas manqué une miette, ce qui a visiblement beaucoup amusé l'attaquant portugais.

2937DD8600000578-3104394-Top_of_the_league_The_father_of_one_stood_beside_a_bucket_of_oil-a-11_1433067506998

Le récent trentenaire, qui ne déteste certes pas être au centre de l'attention, en a profité pour démontrer son sens du rythme en se lançant dans une chorégraphie endiablée qui ressemble à s'y méprendre à celle du cultissime YMCA des Village People ;-) Une chose est sûre, les rumeurs les plus folles n'ont pas fini de courir sur le beau Cristiano Ronaldo.

11352045_1582202195365360_1944768304_n

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo écarte à son tour les cuisses pour CR7 Underwear

Cristiano-ronaldo-02

Le concours de cuisses écartées est lancé au sein de l'effectif du Real Madrid ! Quelques semaines après James Rodriguez, c'est son coéquipier Cristiano Ronaldo qui pose dans cette posture suggestive pour faire la promotion de sa marque de sous-vêtements CR7 (voir une image supplémentaire dans la suite).

Cristiano-ronaldo-01

Plus que jamais, Cristiano Ronaldo peut se permettre de faire le beau devant l'objectif tant il est d'une efficacité redoutable actuellement sur les terrains : après avoir inscrit le premier quintuplé (5 buts dans le même match) de sa carrière dimanche face à Grenade, l'attaquant portugais a marqué avant-hier le 300ème but de sa carrière madrilène en seulement 288 matchs.

Cristiano-ronaldo-10

Vous l'aurez compris, à ce petit jeu des buts inscrits, Cristiano Ronaldo est plus fort que son coéquipier colombien James Rodriguez. Et à celui du modeling jambes écartées ?

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo suspendu pour un geste obscène ?

Cristiano-ronaldo-grab

Cristiano Ronaldo est au cœur d'une polémique insolite en Espagne ! L'attaquant portugais de Madrid est accusé d'un geste obscène en direction de Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Real qui s'est jouée en Catalogne dimanche dernier. Averti d'un carton jaune pour simulation dans la surface de réparation adverse, Cristiano Ronaldo a crié plusieurs fois "Hé Mateu, t'aime ça hein ?" en se touchant ostensiblement les parties génitales à travers le short. Une séquence qui passe en boucle dans les émissions sportives de l'autre côté des Pyrénées !

Un geste qui ne plaît pas, mais alors pas du tout à Javier Tebas, le Président de la Ligue Professionnelle de Football en Espagne : "Si Cristiano Ronaldo s'est touché les testicules, ou si un autre joueur l'a fait, alors cela mérite sanction. Cela a été fait en public et cela peut inciter à la violence, c'est intolérable". Autant dire que Cristiano Ronaldo risque une lourde suspension. Reste à savoir si son attitude était volontairement déplacée et provocatrice, ou s'il s'agit là d'une malheureuse coïncidence. Car depuis neuf ans qu'on le suit à la trace sur ACDG, on sait bien que le triple Ballon d'Or a cette fâcheuse tendance, instinctivement, à se remettre les bijoux de famille en place.

Cristiano-ronaldo-grab02

D'ailleurs, plein d'autres joueurs de foot, amateurs ou professionnels, ont cette habitude, à commencer par notre petit Frenchie d'Arsenal Olivier Giroud ;-)

Olivier-giroud-grab

Cristiano Ronaldo fête ses 30 ans dans ses nouveaux boxers CR7

Cr7-ss15-02

On ne l'a pas vu prendre de l'âge et pourtant... Cristiano Ronaldo est né le 5 février 1985 sur l'île de Madère, il rejoint donc aujourd'hui le club des trentenaires ! Le footballeur portugais triple ballon d'or profite de cette occasion toute particulière pour nous présenter la nouvelle collection printemps-été 2015 de sa marque underwear CR7.

Cr7-ss15-30

Au passage, Cristiano Ronaldo dévoile le top 15 des secrets de la forme physique éclatante qu'il affiche sur tous les terrains de football du monde, ou encore dans cette vidéo making of (ci-dessous) : apprendre à développer sa force mentale, être discipliné, se fixer des objectifs, s'entraîner avec un partenaire de même niveau, dormir correctement, ne pas oublier de s'échauffer, mixer cardio et musculation, manger régulièrement et protéiné, s'hydrater, éviter l'alcool... Rien de nouveau sous le soleil mais des recettes simples qui fonctionnent à merveille sur la star portugaise !

Après 13 ans de professionnalisme, Cristiano Ronaldo n'a jamais été aussi fort balle au pied, et sa valeur marchande n'en finit plus de grimper : cette semaine, son agent a déclaré que si son club du Real Madrid souhaitait le vendre pour 400 millions d'euros, quelqu'un payerait ! Espérons qu'à ce tarif, les slips CR7 sont compris dans l'opération.

Cr7-ss15-31

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo conserve son Ballon d'Or

Cristiano-ronaldo-ballondor14

Hier soir à Zürich, Cristiano Ronaldo a remporté le troisième Ballon d'Or de sa carrière, le second consécutif. Auteur d'une année 2014 flamboyante qui l'aura vu inscrire 61 buts en 60 matchs avec son club du Real Madrid et sa sélection nationale, le joueur portugais a très nettement devancé Lionel Messi dans ce classement des meilleurs footballeurs de la planète sur les douze derniers mois, totalisant 37,66% des votes contre 15,76% pour son ennemi argentin. Un triomphe qu'il a ponctué d'un cri étonnant !

Apparemment, ce cri est celui que Cristiano Ronaldo pousse chaque fois qu'il marque un but en compétition. Notez par ailleurs que le très charmant James Rodriguez a lui aussi été distingué hier : le joueur colombien a reçu le prix Puskas qui récompense le plus beau but de l'année pour son formidable enchaînement contrôle poitrine - reprise de volée face à l'Uruguay en huitième de finale de la Coupe du Monde au Brésil.

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...