banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Cristiano Ronaldo vante les mérites du bain froid

Cristiano-ronaldo-bain-10

L'équipe de France de rugby à 7 n'est pas la seule à expérimenter les vertus du bain froid : Cristiano Ronaldo aussi privilégie l'immersion en eau glacée pour récupérer des efforts fournis pendant un match ! La preuve avec cette vidéo réalisée la semaine dernière après une rencontre amicale qui opposait le Real Madrid à l'équipe turque de Galatasaray.

Même dans l'eau froide, le boxer de Cristiano Ronaldo semble bien rempli ! Quelques jours plus tard, le footballeur portugais a également dévoilé une vidéo sur laquelle il présente sa nouvelle collection de chemises CR7. Et quand la classe s'ajoute au sex-appeal, nous aussi, on a besoin d'un bain glacial pour calmer nos ardeurs !

 

Celebrating the launch of my Autumn/Winter CR7 Shirts collection! See the new styles on www.CR7Shirts.com

Posted by Cristiano Ronaldo on jeudi 20 août 2015

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Tel père tel fils chez les Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-01

Cristiano Ronaldo Junior n'a que 5 ans, mais il semble déjà prêt à suivre la voie tracée par son footballeur de géniteur. En témoigne cette image postée sur Instagram où le fiston adopte la position fétiche du papa lorsqu'il célèbre un but avec le Real Madrid !

Cristiano-ronaldo-02

Prendra-t-il également l'habitude de remonter son short pour faire admirer les courbes de ses cuisses, comme sur ces photos de papa Cristiano Ronaldo hier à l'entraînement du Real Madrid ?

Cristiano-ronaldo-03

facebook-fan

Armani célèbre 40 ans d'excellence dans la mode et de beauté des corps

Armani-40y-62

Il y a 40 ans, Giorgio Armani créait sa société et posait les jalons de l'un des plus grands empires de la mode internationale. Pour célébrer cet anniversaire, la maison italienne a choisi de revenir tout au long de l'année sur les grands moments de son histoire à travers 40 hommages thématiques dévoilés chaque semaine. Consacré à la beauté des corps, le vingtième opus nous offre une sélection des campagnes les plus sensuelles produites par Armani depuis quatre décennies.

Armani-40y-60

"Giorgio Armani respecte et admire le corps humain. Qui sait, peut-être que cela s'explique par les cours d'anatomie qu'il a suivis lorsqu'il était à la fac de médecine ? Quoiqu'il en soit, le styliste s'est évertué durant toute sa carrière à nous habiller de manière flatteuse, en accentuant la beauté de nos corps". En guise d'illustration, Armani cite les shootings de Norman Watson et Aldo Fallai au début des années 90 (ci-dessus) pour feu-Emporio Armani Magazine, puis les campagnes underwear qui ont déshabillé de nombreux sportifs ces dernières années : Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Luca Dotto et bien sûr David Beckham dont les images bulgilicious ont créé un buzz mondial à leur sortie en 2007.

Armani-40y-61

Outre de nombreuses photos (à découvrir en grand format dans la suite du post), Armani propose aussi une vidéo dans cet hommage à la beauté des corps : celle de sa campagne underwear 2014 avec le modèle italien Fabio Mancini.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo à l'état brut en CR7 Underwear

Cristiano-ronaldo-06

Cristiano Ronaldo a dévoilé ce week-end des images non retouchées de sa nouvelle campagne CR7. En studio, le Portugais se prête à une petite séance de air-football qui nous permet notamment d'admirer sa magnifique paire de jambes.

Cristiano-ronaldo-10

"J'ai voulu me concentrer sur les silhouettes et les motifs que j'ai préférés dans les précédentes collections et leur donner une nouvelle énergie pour la saison automne-hiver 2015" a précisé Cristiano Ronaldo en guise de présentation. "J'ai porté des boxers courts toute l'année, je voulais m'assurer que ce modèle serait disponible dans différents designs, et qu'il y en ait pour tous les hommes".

Cristiano-ronaldo-11

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Au Japon, tout le monde veut les abdos de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-japan-50

L'an dernier, Cristiano Ronaldo s'est lancé à la conquête de l'empire du soleil levant en devenant l'ambassadeur de ReFa, une marque japonaise spécialisée dans le bien-être qui fabrique notamment un appareil de gym faciale. L'attaquant portugais du Real Madrid ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : cette semaine, il était à Tokyo pour présenter le SixPad, un système de musculation par électro-stimulation produit par une autre entreprise nippone (MTG) qui agit sur les abdominaux, les biceps et les cuisses.

Le spot publicitaire fabriqué à cette occasion nous permet une nouvelle fois d'admirer Cristiano Ronaldo sous toutes ses coutures, et la vidéo des coulisses du tournage que nous vous invitons à découvrir dans la seconde partie du post encore davantage. "Si votre désir, c'est d'avoir un corps taillé comme le mien, je pense que ça devrait vous y aider" a déclaré le triple ballon d'or. Le conditionnel est de mise, car pour avoir ce six-pack, CR7 ne se contente pas d'électro-stimulation : selon la légende, il s'infligerait 3000 abdos par jour depuis plusieurs années !

Cristiano-ronaldo-japan-51

La société MTG avait fait les choses en grand pour cette présentation tokyoïte du SixPad : en plus de son appareil de musculation, elle a dévoilé un double de Cristiano Ronaldo ! Le néo-trentenaire avait déjà sa statue de cire et de bronze (TTBM), il a désormais sa réplique en silicone.

Cristiano-ronaldo-japan-30

Dans la suite du post, découvrez l'effet que produisent les abdominaux de Cristiano Ronaldo sur les présentateurs d'une émission de télé japonaise... Ça vaut le détour !

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo papa poule aux Bahamas

Cristiano-ronaldo-bahamas-20

Après un yacht trip entre potes à Saint-Tropez, Cristiano Ronaldo a mis le cap sur les Bahamas. Dans ses bagages, son fils Cristiano Junior qui a eu la chance de fêter ses cinq ans dans la mer cristalline des Caraïbes. Avec un Papa Ronaldo très disponible et attentionné !

Cristiano-ronaldo-bahamas-02

Au top dans son short de bain orange Dsquared, Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l'un des DILF - Daddy I Would Like to Fuck - les plus notoires du moment. Toujours célibataire qui plus est depuis que le triple ballon d'or s'est séparé du top model russe Irina Shayk, ce qui en fait du même coup l'un des Bachelors les plus convoités !

Cristiano-ronaldo-bahamas-04

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo parfait son bronzage en vacances à Saint-Tropez

Cristiano-Ronaldo st trop

Alors que son rival Lionel Messi s'est illustré hier ce samedi 30 mai en final de la coupe du Roi en inscrivant un but insensé face à Bilbao, Cristiano Ronaldo prend pour sa part du bon temps à Saint-Tropez où il s'est affiché sur un yacht vêtu d'un simple short de bain jaune. Pour notre plus grand plaisir, les paparazzi n'en ont pas manqué une miette, ce qui a visiblement beaucoup amusé l'attaquant portugais.

2937DD8600000578-3104394-Top_of_the_league_The_father_of_one_stood_beside_a_bucket_of_oil-a-11_1433067506998

Le récent trentenaire, qui ne déteste certes pas être au centre de l'attention, en a profité pour démontrer son sens du rythme en se lançant dans une chorégraphie endiablée qui ressemble à s'y méprendre à celle du cultissime YMCA des Village People ;-) Une chose est sûre, les rumeurs les plus folles n'ont pas fini de courir sur le beau Cristiano Ronaldo.

11352045_1582202195365360_1944768304_n

Lire la suite de l'article »

Voyage


blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...