banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg


Le masque de beauté de Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-beautymask

En bon métrosexuel, Cristiano Ronaldo prend soin de lui, et il ne s'en cache pas ! La preuve avec cet autoportrait publié hier sur Instagram où le footballeur portugais porte un masque de beauté de couleur plutôt inhabituelle... Le secret de sa peau de bébé ?

Cristiano-ronaldo-insta-10

Ci-dessus, d'autres images partagées récemment par Cristiano Ronaldo sur Instagram, notamment avec sa girlfriend Irina Shayk et son fils Cristiano Junior.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo fait le coq après son but en finale de la Ligue des Champions

Cristiano-ronaldo-muscles-10

Samedi soir, le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions aux dépens de l'autre club de la capitale espagnole, l'Atletico Madrid. Menés 1 but à 0 à deux minutes du coup de sifflet final, les "Merengue" ont égalisé grâce à une tête de Sergio Ramos avant de s'imposer largement durant la prolongation 4-1. Après avoir clôturé la marque sur penalty, Cristiano Ronaldo s'est distingué en se précipitant torse nu à l'angle du terrain et en contractant ses muscles face à la caméra, hurlant sa joie de remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes !

Cristiano-ronaldo-muscles-11

Avec ce penalty inscrit en finale, Cristiano Ronaldo atteint le chiffre record de 17 buts en Ligue des Champions cette année. Autant dire qu'il y a de quoi faire le coq, même si cette célébration ultra-démonstrative et mégalo a agacé pas mal de monde, le joueur portugais n'ayant pas fait un grand match samedi soir à Lisbonne. Prochain objectif pour le Ballon d'Or : briller lors de la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec son équipe du Portugal ! Avec un peu de chance, dans l'euphorie, il nous montrera (enfin) ses fesses ;-p

Cristiano-ronaldo-muscles-20

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

facebook-fan

Cristiano Ronaldo pose nu en couverture de Vogue Espagne

Cristiano-ronaldo-vogue-30

Si vous ne supportez pas Cristiano Ronaldo, vous allez devoir prendre votre mal en patience. Avec la Coupe du Monde qui approche, le footballeur portugais risque de se faire omniprésent ! Déjà à l'affiche de plusieurs publicités ballon au pied à la télévision, Cristiano pose nu en couverture du Vogue Espagne du mois de juin en duo avec sa compagne, le mannequin russe Irina Shayk. [voir une vidéo making of dans la seconde partie du post]

Cristiano-ronaldo-vogue-01

Une cover signé Mario Testino qui confirme que Cristiano Ronaldo n'aime pas les poils, où qu'ils soient ! Avant de gagner le Brésil avec la sélection portugaise pour y jouer la Coupe du Monde, le Ballon d'Or 2013 disputera samedi la finale de la Ligue des Champions avec son club du Real Madrid face au second club de la capitale espagnole, l'Atletico. De quoi confirmer son statut de meilleur joueur du monde !

Cristiano-ronaldo-vogue-32

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo décroche le second Ballon d'Or de sa carrière

Cristiano-ronaldo-or

Déjà distingué en 2008 alors qu'il n'avait que 23 ans, Cristiano Ronaldo a décroché hier le second Ballon d'Or de sa carrière. Auteur de 69 buts en 59 matchs en 2013, le footballeur portugais a mis fin à l'hégémonie de Lionel Messi, le quadruple tenant du trophée qu'il a devancé de quelques longueurs (27,99% des voix contre 24,72%). Franck Ribéry grimpe sur la troisième marche de ce podium des meilleurs joueurs évoluant en Europe en 2013 avec 23,36% des suffrages.

À l'annonce de sa victoire, Cristiano Ronaldo a embrassé sa fiancée Irina Shayk avant de monter sur scène pour recevoir son trophée, accompagné de son fils Cristiano Junior. Ému aux larmes, le Ballon d'Or 2013 a déclaré n'avoir "pas de mot" pour décrire ce qu'il ressentait, ajoutant : "Je suis très heureux, je voudrais remercier tous mes camarades du Real Madrid et de ma sélection, toute ma famille qui est là dans la salle. Ceux qui me connaissent savent combien j'ai consenti de sacrifices pour gagner cette récompense".

Cristiano Ronaldo finit 2013 par un massage à 10 mains

Cristiano-massage

Cristiano Ronaldo est un joueur précieux... très précieux ! À tel point qu'au Real Madrid, ils ne sont pas trop de cinq kinés pour s'occuper de son petit corps. "Je me prépare à 2014 avec un dernier massage" écrivait-il sur Facebook le 31 décembre. Pour une fois, on ne sait qui des masseurs ou du footballeur portugais on envie le plus !

Letallec-01

Ce même 31 décembre, ça allait un peu moins fort à Valenciennes pour Anthony Le Tallec (ci-dessus), récemment opéré des adducteurs. Le footballeur français publiait sur Twitter : "Dernier jour de cette putain d année. Mes 2 dernières cicatrices inguinal et pubienne...". Tiens, si on faisait tourner les serviettes ? [photo via Fred du Yahoo groupe Vestiaires]

Letallec-adducteurs

Cristiano Ronaldo moulé dans son boxer CR7

Cristiano-cr7-02

Le mois dernier, Cristiano Ronaldo a lancé en grande pompe à Madrid sa marque CR7 Underwear, en collaboration avec la société danoise JBS. Sa première collection de sous-vêtements a été créée par le designer new-yorkais Richard Chai, et elle nous est évidemment présentée par Cristiano Ronaldo himself.

Cristiano-cr7-07

Bon pour le coup, ils ne se sont pas foulés : la plupart des photos sont identiques (la preuve dans la suite du post), seuls les sous-vêtements diffèrent, sans doute ajoutés par ordinateur.  Pour une première, ça méritait tout de même un shooting plus complet avec des poses variées ! Mais peut-être que Cristiano doit encore travailler un peu son expressivité pour le permettre. Bref, une image a toutefois retenu notre attention, celle où le footballeur portugais porte un boxer blanc (ci-dessus) et qui semble dévoiler un petit détail anatomique. Cristiano Ronaldo serait-il circoncis ? ;-)

Cristiano-cr7-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Séance d'automédication avec Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-cuisse-01

Cristiano Ronaldo a l'habitude de remonter son short sur les terrains de football pour mettre à jour ses jolies cuisses musclées (par ailleurs soigneusement rasées). Ah il les aime ses cuisses, à tel point qu'il lui arrive parfois de les cajoler en public !

Cristiano-ronaldo-cuisse-04

Ces gifs animés (en voir deux autres dans la suite) ont été réalisés par imking666 à partir d'images du match Juventus Turin vs. Real Madrid la semaine dernière en Ligue des Champions. Les deux équipes avaient fait match nul 2-2 et Cristiano Ronaldo avait (encore) marqué.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

blogroll

annuaires-acdg

blogroll-adultes

enipse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...