banner3 barreseparationrubriques banner4 barreseparationrubriques banner5 barreseparationrubriques banner6 barreseparationrubriques banner1 barreseparationrubriques banner2
avt_tags
barre-notags2
barre-bas

facebook

A la Une


Partenaires


Visiteurs



  • sneg

  • SNEG


Cristiano Ronaldo décroche le second Ballon d'Or de sa carrière

Cristiano-ronaldo-or

Déjà distingué en 2008 alors qu'il n'avait que 23 ans, Cristiano Ronaldo a décroché hier le second Ballon d'Or de sa carrière. Auteur de 69 buts en 59 matchs en 2013, le footballeur portugais a mis fin à l'hégémonie de Lionel Messi, le quadruple tenant du trophée qu'il a devancé de quelques longueurs (27,99% des voix contre 24,72%). Franck Ribéry grimpe sur la troisième marche de ce podium des meilleurs joueurs évoluant en Europe en 2013 avec 23,36% des suffrages.

À l'annonce de sa victoire, Cristiano Ronaldo a embrassé sa fiancée Irina Shayk avant de monter sur scène pour recevoir son trophée, accompagné de son fils Cristiano Junior. Ému aux larmes, le Ballon d'Or 2013 a déclaré n'avoir "pas de mot" pour décrire ce qu'il ressentait, ajoutant : "Je suis très heureux, je voudrais remercier tous mes camarades du Real Madrid et de ma sélection, toute ma famille qui est là dans la salle. Ceux qui me connaissent savent combien j'ai consenti de sacrifices pour gagner cette récompense".

Cristiano Ronaldo finit 2013 par un massage à 10 mains

Cristiano-massage

Cristiano Ronaldo est un joueur précieux... très précieux ! À tel point qu'au Real Madrid, ils ne sont pas trop de cinq kinés pour s'occuper de son petit corps. "Je me prépare à 2014 avec un dernier massage" écrivait-il sur Facebook le 31 décembre. Pour une fois, on ne sait qui des masseurs ou du footballeur portugais on envie le plus !

Letallec-01

Ce même 31 décembre, ça allait un peu moins fort à Valenciennes pour Anthony Le Tallec (ci-dessus), récemment opéré des adducteurs. Le footballeur français publiait sur Twitter : "Dernier jour de cette putain d année. Mes 2 dernières cicatrices inguinal et pubienne...". Tiens, si on faisait tourner les serviettes ? [photo via Fred du Yahoo groupe Vestiaires]

Letallec-adducteurs

facebook-fan

Cristiano Ronaldo moulé dans son boxer CR7

Cristiano-cr7-02

Le mois dernier, Cristiano Ronaldo a lancé en grande pompe à Madrid sa marque CR7 Underwear, en collaboration avec la société danoise JBS. Sa première collection de sous-vêtements a été créée par le designer new-yorkais Richard Chai, et elle nous est évidemment présentée par Cristiano Ronaldo himself.

Cristiano-cr7-07

Bon pour le coup, ils ne se sont pas foulés : la plupart des photos sont identiques (la preuve dans la suite du post), seuls les sous-vêtements diffèrent, sans doute ajoutés par ordinateur.  Pour une première, ça méritait tout de même un shooting plus complet avec des poses variées ! Mais peut-être que Cristiano doit encore travailler un peu son expressivité pour le permettre. Bref, une image a toutefois retenu notre attention, celle où le footballeur portugais porte un boxer blanc (ci-dessus) et qui semble dévoiler un petit détail anatomique. Cristiano Ronaldo serait-il circoncis ? ;-)

Cristiano-cr7-10

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Séance d'automédication avec Cristiano Ronaldo

Cristiano-ronaldo-cuisse-01

Cristiano Ronaldo a l'habitude de remonter son short sur les terrains de football pour mettre à jour ses jolies cuisses musclées (par ailleurs soigneusement rasées). Ah il les aime ses cuisses, à tel point qu'il lui arrive parfois de les cajoler en public !

Cristiano-ronaldo-cuisse-04

Ces gifs animés (en voir deux autres dans la suite) ont été réalisés par imking666 à partir d'images du match Juventus Turin vs. Real Madrid la semaine dernière en Ligue des Champions. Les deux équipes avaient fait match nul 2-2 et Cristiano Ronaldo avait (encore) marqué.

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo présente sa collection CR7 à Madrid

Cristiano-cr7-20

Fidèle au rendez-vous qu'il nous avait fixé, Cristiano Ronaldo était jeudi Plaza de Cibeles à Madrid pour le lancement officiel de sa collection de sous-vêtements et de chaussettes CR7. Et le footballeur portugais avait fait les choses en grand : une affiche promotionnelle de près de 19 mètres (62 pieds) avait été déployée sur l'un des bâtiments !

Cristiano-cr7-06

Dans le même temps, la vidéo making of du shooting CR7 a été dévoilée dans son intégralité sur YouTube. Comme vous pouvez le voir en images ci-dessous, elle fait honneur aux abdos de fer de Cristiano Ronaldo ! Plus d'images du lancement officiel dans la suite du post.

Cristiano-cr7-21

Acdg-suite-post

Lire la suite de l'article »

Cristiano Ronaldo soutient son fan calin face à la justice américaine

Cristiano-ronaldo-fan-20

Cet été, un drôle d'incident était survenu sur la pelouse d'un stade de Miami où s'affrontaient les clubs de Chelsea et du Real Madrid en match de préparation : rappelez-vous, un fan avait surgi des tribunes pour s'en aller étreindre Cristiano Ronaldo, lequel avait réagi de la meilleure des manières. Mais l'histoire de s'arrête pas là : le jeune homme de 19 ans doit aujourd'hui faire face à des poursuites de la justice américaine qui l'accuse notamment de trouble à l'ordre public. Une charge qui pourrait aboutir à son expulsion du territoire américain vers l'Albanie, son pays d'origine.

Ronaldo-undies

Sensible au sort de son admirateur, Cristiano Ronaldo (ci-dessus dans un slip de sa collection CR7) a adressé une lettre signée de sa main à la justice américaine : "Je jouais au Sun Life Stadium le mois dernier lorsqu'un supporter est entré sur le terrain" écrit-il. "Nous nous sommes donnés une accolade et nous avons un peu discuté avant qu'il ne soit escorté hors du terrain. Il n'a été ni agressif ni violent. Je comprends votre position et l'importance de faire respecter la loi. Cependant, je vous demande respectueusement de la reconsidérer et d'abandonner les poursuites contre ce jeune homme". Espérons que cette lettre puisse aider Ronald Gjoka à continuer ses études aux États-Unis. Une chose est sûre, il doit être à cette heure encore plus amoureux de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo en slip CR7 dans le vestiaire du Real Madrid

Cristiano-ronaldo-11

Vous le savez, Cristiano Ronaldo s'apprête à lancer une collection de sous-vêtements à son nom en collaboration avec la société danoise JBS. Ce week-end, le footballeur portugais a dévoilé une première vidéo making of d'une trentaine de secondes pour vous en donner un petit avant-goût...

La date de lancement de la première collection CR7 Underwear, qui proposera des sous-vêtements mais aussi des chaussettes, a été fixée au 1er Novembre. En attendant, prêt à faire quelques exercices de souplesse avec Cristiano Ronaldo ? ;-p

Cristiano-ronaldo-10

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...